Rencontre avec un jeune couple candauliste

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Rencontre avec un jeune couple candauliste

Messagepar blackdetoi » Mer 9 Fév 2022 01:45

J'ai eu une réponse d'un jeune couple suite à mon annonce et profil.

En effet, une relation candau interraciale avait attisé leur curiosité, particulièrement l'épouse qui fantasmait sur une expérience métissée.
Son mari rêvait également de la voir avec un homme de couleur.

Nous sommes allés dans un pub où nous avons pris pris un verre. J'ai pris l'épouse par la main pour aller danser un peu sur la piste de danse où j'ai pu me rapprocher d'elle.

Elle devait sentir mon gros sexe car je tenais ses petites fesses contre mon bassin plutôt fermement.

Elle était plutôt jolie, mince comme j'aime mais avec des petites fesses bien rebondies que faisait ressortir sa mini jupe.

Après plusieurs danses, je sentais l'excitation monter et je posais mes lèvres sur les siennes et elle m'embrassa goulûment.

Je ressortis de la piste de danse en la tenant par la main pour rejoindre son mari qui n'en perdait pas une miette.

Finalement, on regagna leur domicile en voiture. Elodie s'était installée sur le siège passager à côté de son mari. Finalement, je l'invitais à venir avec moi à l'arrière ce qu'elle fit immédiatement.

Pendant que son mari conduisait, on s'embrassait et je mis ma main sur ses jolies cuisses qui étaient bien apparentes avec sa mini jupe relevée en s'asseyant.
Je l'ai caressé longuement puis j'arrivais ensuite à son minou. Je caressais son clitoris sous ses gémissements puis je la doigtais longuement plus assez énergiquement sous ses gémissements...
On arriva ensuite chez eux.

Elle devait se sentir plus en sécurité et sûre d'elle à son domicile et c'est elle qui est venue m'embrasser en m'entourant de ses bras. J'en profitais pour lui tenir ses fesses et les malaxer sous sa mini jupe.

J'appuyais ensuite sur ses épaules pour qu'ells se mette à genoux devant moi et qu'elle ouvre ma braguette.

Elle pris rapidement ma queue épaisse en bouche. Elle était assez excitée et léchait et sucait comme une folle.

Quand j'étais assez dur je la fis mettre sur le canapé sur le dos. Je remontais sa jupe et relevais ses jambes et écarta simplement son slip pour présenter ma grosse queue d' ébene devant sa chatte.

Elle savait que je prenais l'épouse blanche queue NUE. Elle ne savait pas si elle serait ok tout de suite au premier Rdv quand on avait discuté.
Mais Elodie n'a rien dit.
Je suis donc rentré et elle gémissait de plus en plus en sentant ma grosse queue oire bouger en elle.
Après, je lui ai démonté la chatte sous ses cris de jouissance avant de jouir bien au fond en elle.

Son mari regardait très excité et à joui en se branlant à côté.

J'ai revu Elodie plusieurs fois, et des fois seule.

Sous ses airs de petite bourgeoise bcbg, Elodie s'est révélé être une belle petite salope avide de queue et de foutre.
Avatar de l’utilisateur
blackdetoi
 
Messages: 375
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 00:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS


Re: Rencontre avec un jeune couple candauliste

Messagepar pascaljean_fr » Mer 16 Fév 2022 18:24

d'autres récits de rencontres avec cette belle jeune coquine ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités