homme ch cocu microbite en Normandie

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

homme ch cocu microbite en Normandie

Messagepar hommepfcaen » Jeu 20 Jan 2022 12:27

Bonjour je suis un homme de 55 ans plutot d'un naturel timide ( et pourtant j'ai beaucoup de fantasmes sur l'exhib l'audace des timides sans doute...) mais pas trop mal fichu bien qu'un peu enrobé, membré normalement je crois; qui aimerait venir en aide aux cocus sous membrés ou vraiment microbites de Normandie en me permettant de realiser mes fantasmes et les siens avec sa femme. serieux et discret. Respect des désirs de chacun indipensables. J'aimerais etre aimé pour ma bite et qu'on m'habitue a la montrer et a en faire profiter des couples sympas et complices... Préférences aux cocus les plus serviables souhaitant vraiment me rendre la vie agreable... Region Normandie ou autres si vous pouvez vous déplacez. Bisous
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Re: homme ch cocu microbite en Normandie

Messagepar Couple_fetish » Ven 28 Jan 2022 12:35

si nous étions de la meme region j'aurai eu besoin de vos services ...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: homme ch cocu microbite en Normandie

Messagepar DarkVador225 » Sam 19 Fév 2022 16:39

Hello. J’aimerais bien qu’elle s’occupe de ma queue (pas très grande). Vous recevez?
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités