fantasme a realiser (homme de menage nu)

Annonce de couple candaulisme basse normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

fantasme a realiser (homme de menage nu)

Messagepar hommepfcaen » Sam 26 Fév 2022 10:31

Bonjour, je cherche un couple complice dont mari cocu qui m'aiderait a realiser mon fantasme d'homme de menage nu plutot soumis (uniquement soft) pour sa femme. Rencontre uniquement l'APRES MIDI pendant durée à determiner. Ainsi le cocu aura la satisfaction que sa femme pourra s'amuser avec une queue pendant qu'il travaille.

Pour femme naturellement autoritaire ou desirant jouer avec delectation a la maitresse autoritaire. Droit de cuissage obligatoire pour la maitresse de maison et ses amies complices mais discretes. Cela m'excite d'avoir un rôle de toyboy et j'aime etre peloté comme une fille.

Je peux etre un homme de menage nu ou travesti par votre femme selon ses envies, j'aimerais servir les desirs de votre femme, en echange je ne demande qu'a prendre soin de son corps, de sa chatte et lui offrir ma queue pour s'empaler dessus. Je suis d'un naturel reservé mais pourtant exhibitioniste et motivé. Votre femme pourrait me montrer à ses amies si elle le souhaite. Votre femme pourra me tenir en laisse et me donner une bonne fessée si le ménage n'est pas à la hauteur de ses attentes...

Pour cocu normand uniquement ou autres regions mais dans ce cas rencontre a l'hotel l'apres midi pour role simple de toyboy pour votre femme.

Nous pouvons discuter ici UNIQUEMENT EN PV SVP DES SOUHAITS DE VOTRE COUPLE. Respect des desirs de chacun et discretion obligatoires.

Femme Garce, salope ou vicieuse possible si votre femme est bandante et respect reciproques des limites de chacun.

Annonce non venale evidemment. ANNONCE SERIEUSE ET IDEM DEMANDE SVP DANS LE RESPECT.
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Retourner vers Annonce candaulisme basse normandie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités