Recherche couple pour moi et ma femme

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recherche couple pour moi et ma femme

Messagepar phioux » Ven 24 Déc 2021 00:54

Bonsoir, mon épouse est enfin décidée à se faire prendre par un autre homme, mais moi étant très actif, nous avons mis en place un compromis.
Donc uniquement pour couple sérieux et discret.
Nous voudrions trouver un couple pour faire l'échange de nos femmes en cote à cote.
Nous recherchons un couple simple non-superficiel et sympathique dans notre tranche d'âge 35-45 ans.
Nous recherchons un couple clean avec tests MST négatif pour rapport sans capote à quatre nous aussi nous pouvons faire le test si vous le désirez pour vous prouver que nous sommes 100% clean.
Nous voulons de la baise bien hard mon épouse adore et regarder nos femmes se faire démonter en démontant l'autre juste à côté en même temps cela sera super!
Mon épouse aimerait avoir son premier double en même temps.
Nous ne préférons pas recevoir la première fois et on se déplace 100-150km autour d'Arras.

À vos propositions.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras


Re: Recherche couple pour moi et ma femme

Messagepar phioux » Lun 3 Jan 2022 01:15

Bonsoir, plus d’actualité pour le moment, nous avons trouver le couple parfait et réaliser avec eux du début d’après midi jusqu'en soirée ce dimanche.
Nous avons passer un excellent moment avec un couple charmant et très accueillant.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Recherche couple pour moi et ma femme

Messagepar phioux » Jeu 3 Mar 2022 23:01

Petit up drôle de situation mon épouse et moi avons des échanges réguliers avec le couple depuis début janvier.
Nous échangeons nos femmes plusieurs jours voir en ce moment cela fait 22 jours en suivant que mon épouse est avec le mari chez eux et sa femme avec moi chez moi et nous ne voulons pas revenir en couple d'origine pour le moment les weekends en partouze à quatre.
C'est une super situation, je trouve, car nous sommes parfaitement en harmonie et j'ai engrossé sa femme et lui la mienne.
On envisage même de rester en couple extra-conjugal définitivement et passer des weekends et vacances à quatre car nos femmes adorent être prise en double, elles jouissent comme des folles quand nous sommes tous les deux en même temps dans chacune d'elles, mais nous adorons être en couple extra-conjugal également.
Plusieurs questions se posent. (faire ménage à quatre, changer définitivement de femme, c'est-à-dire 2 divorces et 2 mariages et continuer nos weekends ou continuer à échanger nos femmes régulièrement)
Des choix pas simple quelqu'un a t'il déjà vécu cela? :?:
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité