homme ch cocu microbite en Normandie

Annonce de couple candaulisme basse normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

homme ch cocu microbite en Normandie

Messagepar hommepfcaen » Sam 12 Mar 2022 13:22

Bonjour je suis toujours en recherche... j'aimerais etre le complice d'un cocu microbite pour lui venir en aide et offrir ma queue a sa femme (et a lui etant un peu bi ?) l'APRES MIDI UNIQUEMENT... je suis d'un naturel plutot timide mais pas trop mal fait je crois. j'aimerais assumer mes fantasmes et avoir le role d'un etalon ou d'un gode sur pattes a disposition de votre gentil couple coquin. Je cherche des personnes gentilles et sinceres uniquement. Parlons EN MP UNIQUEMENT de nos desirs et fantasmes avant rencontre eventuelle. BISES SERIEUX ET DISCRET IDEM DEMANDE. JE SUIS OUVERT AUSSI AUX COCUS D'AUTRES REGIONS SI VOUS VOUS DEPLACEZ, DANS CE CAS RENCONTRE DANS LA NATURE (COIN DISCRET OBLIGATOIRE) OU A L'HOTEL. ANNONCE NON VENALE EVIEDEMMENT.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Re: homme ch cocu microbite en Normandie

Messagepar candaule femme » Sam 12 Mar 2022 14:29

Aimeriez-vous ma blonde?par contre je suis pas BI une seconde.
candaule femme
 


Retourner vers Annonce candaulisme basse normandie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité