Histoire vraie de notre rencontre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Ven 11 Fév 2022 14:58

Bonjour voici l'histoire de notre rencontre je n'ai jamais pu en parler a personne cette histoire m'a toujours émoustillé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

J'ai rencontré Julie à l'adolescence la femme de ma vie depuis bientôt 20 ans , au moment où j'ai fait sa rencontre j'ai immédiatement su que c'était la bonne, typée espagnole brune aux yeux verts bronzée physiquement elle correspondait à la fille parfaite.
Nous nous sommes apprécié de suite et chaque fois où nous nous rencontrions ces moments était magiques, une vraie complicité et la promesse d'une belle et serieuse histoire d'amour.
La demoiselle était très jeune et encore vierge je ne voulais pas précipiter les choses, lorsque une fille offre sa virginité a un garçon qui l'aime éperdument c'est un moment unique et fabuleux, je savais que cet instant serai gravé dans ma mémoire pour toujours.
Cet instant merveilleux de contes de fées ne c'est pas produit car la petite princesse a préféré la bite d'un pote a nous de presque de fois son âge.

Nous étions à l'époque une bande de jeunes comme il y en a dans beaucoup de village, elle prétextait a ses parents de dormir chez sa copine et souvent elle passait la soirée avec nous dans le lotissement à discuter fumer et boire des bières comme tout les jeunes.
Un soir dans la semaine alors qu'il n'était pas prévu qu'elle sorte elle a réussi à convaincre son père de l'amener à moto puis de venir la chercher, j'étais resté chez moi car je devais travailler le lendemain.
Quelques jours plus tard je retrouve mes potes assis dans une voiture en train de discuter.
Ça va les gars ?
Ouais ça va on était en train de discuter.
Alors quoi de neuf ?
T'étais pas là mardi on était entrain de parler de la soirée.
A ouais il s'est passé quoi ?
Rien à part que x c'est tapé la chatte à Julie derrière le parking (en rigolant)

Coup de massue un monde qui s'écroule , je pensais à une blague mais les détails du récit n'allait pas tarder à me convaincre, je feins l'indifférence.
Ils se sont retrouvés tout les deux les autres avaient décidé de rentrer tôt, il lui a proposé d'aller discuter dans sa voiture dans un endroit tranquille, ils se sont embrassé puis déshabillé, il lui à léché les seins elle a commencé à faire des oh oui elle a adoré (c'est toujours le cas) là il a su que c'était bon.
Ensuite il lui a fait un cunnilingus et lui a demandé une fellation qu'elle a refusé, il a mis un doigt puis deux sa chatte était trempée, il a sorti son sexe ( 26cm il s'en vante souvent) et après quelques efforts a commencé à la limer doucement puis plus rapidement.
"Ah ouais elle aime ça, a la fin j'y ai été comme un enculé je lui ai rempli la chatte heureusement qu'elle prend la pillule"
Ils se sont habillés et vingt minutes plus tard son père est venu la chercher en moto loin de se douter que sa fille collée à lui avait la chatte remplie du sperme d'un jeune trentenaire.
J'étais en état de choc mais lorsque je suis rentré chez moi je n'ai pas pu m'empêcher de me branler en y pensant
Ce weekend là nous ne l'avons pas vue j'ai su plus tard que c'est parce que elle avait du mal à marcher.
Nous en avons discuté des mois plus tard elle m'a dit avoir regretté d'avoir fait ça avec lui et pas avec moi puis elle m'a demandé si ça me faisait de la peine si elle m'en parlait, je lui ai dit que c'était du passé, elle m'a donc tout raconté dans les détails et j'avoue que l'entendre de sa bouche a fait son petit effet surtout quand en souriant elle m'a dit qu'il avait une plus grosse bite que la mienne.
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain


Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar atome42 » Dim 13 Fév 2022 12:59

Merci pour ton partage, le recit était terriblement excitant ! Vous aviez eu d'autres expérience par la suite ?
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Moby » Dim 13 Fév 2022 18:03

Sympa en tout cas elle avait très envie et maintenant ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Lun 14 Fév 2022 01:27

A ma connaissance elle se comporte en épouse fidèle même si il y a eu plusieurs fois qui me laisserai penser le contraire,
une fois lors d'une discussion avec nos amis elle a dit que son fantasme n1 c'était de coucher avec son patron ça m'a beaucoup touché sur le coup je me suis senti humilié en public, mais excitant après coup.
Plus récemment elle est partie seule a l'anniversaire d'une copine (qui me déteste) elles devaient être 4 filles elle est rentrée beaucoup plus tard que prévu genre 4h du mat alors qu'elle travaillait le lendemain et j'ai remarqué qu'elle s'était rasé la chatte presque entièrement alors qu'elle n'aime pas ça, donc je ne sais pas quoi en penser, donc vos avis et conseils sont plus que bienvenus
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Moby » Mar 15 Fév 2022 08:41

Très sincèrement elle couche ailleurs et elle ne se cache pas trop
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar stang » Mar 15 Fév 2022 12:16


Je suis d'accord avec Moby tu n'es pas le seul à lui fourrer ton chibre la chatte rasée est un signe fort, il est fort probable que son patron la baise régulièrement, en fait elle te l’annonçait directement l'air de rien devant tes amis, il doit bien s'amuser avec et peut être en faire profiter d'autre, cela arrive souvent
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1516
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Mer 16 Fév 2022 18:01

Pour son patron je ne pense pas c'est une très grosse société elle l'a croisé seulement 2/3 fois en revanche pour la soirée je m'interroge davantage c'est vrai que quand une épouse modèle part avec ce genre de minette... Si elle ne s'est pas fait prendre ce jour là elle en avait l'intention en tout cas merci pour vos conseils ça fait du bien d'avoir des avis objectifs
Dernière édition par Stéphane66 le Jeu 20 Oct 2022 16:54, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar pascaljean_fr » Mer 16 Fév 2022 18:12


elle a pu aussi eu avoir envie de s'offrir à sa copine comme cadeau d'anniversaire ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Jeu 17 Fév 2022 10:50

Elle n'est pas attirée par les femmes, sa copine non plus vu le nombre de mecs qu'elle s'envoie.
Je lui ai soufflé l'idée de partir en vacances toute les deux elle avait l'air emballée mais c'était avant le confinement et du coup c'est tombé a l'eau.
Dommage là j'aurais été certain d'avoir eu une belle paire de cornes.
Que pensez vous de sa première expérience ?
Par rapport à la plupart des femmes vous la situez comment au niveau perversion sexuelle ?
Est ce que d'après vous elle aurait déjà passé a l'action où est elle sur le point de basculer ?
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 17 Fév 2022 15:46

tu devrais lui poser directement la question quand vous avez un moment d'intimité, à l'instant où elle sombre dans le plaisir, tu lui demande si elle pense à un moment coquin qu'elle t'aurait caché ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar raouf » Jeu 17 Fév 2022 21:33

ton recit est bandante la suite svp
Avatar par defaut homme
raouf
 
Messages: 13
Inscription: Mar 16 Nov 2021 21:36
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: tunis

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Mar 22 Fév 2022 12:25

Pour l'instant je n'ai pas réussi à obtenir des aveux, j'y travaille patiemment, ça devrait pas tarder à venir, je vous raconterai ça, n'hésitez pas a commenter et a me dire librement ce que vous pensez d'elle, merci d'avance
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Jeu 17 Mar 2022 13:50

Bonjour à tous, bon ben voilà je suis cocu elle a avoué, elle l'a fait deux fois et une fois avec un pote a moi en plus..il l'a baisée, je suis encore sous le choc
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Jeu 17 Mar 2022 18:14

Je me sens honteux car je n'ai rien dit, elle m'a dit que c'était de ma faute car je l'ai négligée trop longtemps et lui m'a dit que c'était pas grave que c'était juste pour le cul il m'a dit qu'ils l'avaient fait plusieurs fois et pas que dans la chatte alors qu'avec moi on a voulu essayer mais je n'ai jamais pu la sodomiser, encore une fois je ne serai pas le premier, ils ont prévu de se revoir pour le faire une dernière fois
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar stang » Ven 18 Mar 2022 12:05

hum super bienvenu au club il l'a prise sans capote?
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1516
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Ven 18 Mar 2022 13:43

Ils n'ont eu que des rapports protégés après il m'a dit que ce qui était bien avec elle c'était qu'elle avalait ça je savais...mais bon dire qu'il a enculée
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar pascaljean_fr » Mar 22 Mar 2022 00:28


et bien si elle a apprécié, elle va aussi t'offrir son cul, ne soit pas faché
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Stéphane66 » Mer 23 Mar 2022 09:32

Pas fâché plutôt excité que ces orifices servent a d'autres chacun sa place, moi les tâches ménagères et les tâches quotidiennes et de temps en temps j'ai droit à un missionnaire conjugal , tandis que les autres prennent du plaisir avec elle et la font jouir mieux que je ne pourrai le faire j'aime bien l'idée de devoir passer la main qu'elle soit à eux juste pour se faire du bien
Avatar par defaut homme
Stéphane66
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Fév 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Moby » Mer 23 Mar 2022 20:08


Tu devais t attendre ca ..qui cherche trouve
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Cupydon » Lun 28 Nov 2022 23:06

Je pense que tu connais le dicton : quand le vers est dans la pomme.
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar Cupydon » Lun 28 Nov 2022 23:07

Je pense que tu connais le dicton : quand le vers est dans la pomme.
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 138
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Histoire vraie de notre rencontre

Messagepar candauliste16 » Jeu 19 Jan 2023 10:46

Le vers ne se trouve que dans les poèmes, le ver, lui, est dans le fruit ! ;-)
Avatar par defaut homme
candauliste16
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Avr 2022 13:50
Situation: Homme
Département: Charente


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités