Black caramel cocufieur tttbm pour suivie avec couple...

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Black caramel cocufieur tttbm pour suivie avec couple...

Messagepar blackdetoi » Dim 13 Mar 2022 00:01

Je rencontre peu et ne fais que de vraies relations cando-cuckold interraciales suivies (je ne fais plus de trio ou simple plan).

Ainsi, un couple avait pris contact avec moi. On a d'abord pris un verre dans un bar. Carole, était plutôt jolie, mince, style bcbg bourgeoise comme j'aime.
Plutôt timide, où intimidée, le contact s'est néanmoins bien passé avec elle. Je l'ai sentie rassurée.

Comme elle aimait bien danser, j'avais convenu qu'on aille par la suite dans une boîte antillaise où je pourrais danser avec elle ce qui permettait un rapprochement.

Son mari avait lui même proposé que je rentre seul avec elle et de rentrer par la suite ce qui l'excitait.

Mais celà ne s'est pas passé comme prévu puisque, étant non accompagné, son mari n'a pu rentrer.

Il a envoyé un sms à sa femme pour l'en informer. Carole à rigolé en le lisant et m'en a informé.

"Dis lui qu'il n'a qu'à nous attendre dehors et que tu restes avec ton homme" lui dis je. Carole lui a donc envoyé ce message, toujours en rigolant, en lui disant qu'elle lui enverra un sms quand on sortira.

Je pris ensuite Carole par la main et l'emmena sur la piste de danse. Elle n'était pas habituée à danser le zouk mais elle apprenait vite. On dansait collé serré.
Je sentais qu'elle frottait bien son bassin contre mon gros sex dur et qu'elle était bien excitée.

On s'embrassa goulûment sur la piste et mes deux mains étaient sur ses fesses.

On alla ensuite s'asseoir pour boire un verre. Pendant qu'elle envoyait un message à son mari lui disant qu'on sortira d'ici 15 minutes. j'avais ma main sur sa cuisse.

On sortit une demi-heure après main dans la main pour retrouver son mari (il a du patienter 2 heures environ à l'extérieur).
On alla chez moi.

On s'embrassa encore et je malaxais ses fesses mais cette fois sous sa mini jupe.

J'appuyais ensuite sur ses épaules pour qu'elle puisse se mettre à genoux devant moi. Elle ouvra ma braguette et je vis sa jolie bouche s'entrouvir pour me sucer et me lécher...Je lui pris la tête et la poussa fermement contre ma queue aussi loin qu''elle pouvait sous des mots crus.

Je donnais la cadence et elle pompait selon mes mouvements contre sa tête. Je poussais loin et elle gobait ma queue et je voyait ses joues déformées.
J'ai éjaculé bien au fond de sa gorge sous mots crus et elle a eu un hoquet quand elle a du avaler.

" C'est une bonne videuse de couille ta femme " dis je à son mari excité.

Après on repris un verre et on discuta un peu.

Le couple allait rester chez moi. J'allais dormir avec Carole. Elle dit au revoir à son mari qui allait dormir sur le canapé à côté.

Carole avait pris une douche et avait mis de jolies dessous en dentelle.

Je lui demandais de me sucer à nouveau. Elle était toute mouillée pendant que je m'occupais de sa petite chatte avec un puis plusieurs doigts sans ménagement.

Elle savait que je voulais la monter queue nue. Elle n'avait pas dit oui ni non disant qu'on verra sur place.

Quand j'étais assez dur, je la fit venir sur moi et lui dis que c est elle qui devra prendre ma queue "NUE" et la mettre dans sa chatte ce qu'elle dit sans hésiter et en bougeant dessus.
Je tenais ses hanches et j'imprimais moi même les mouvements sous ses gémissements.

Après, je la fis mettre sur le dos et tenant ses cuisses et son bassin remonté, je rentrais d'un coup ma grosse queue dans sa chatte sous ses "ah ah ah ". Je lui pris minou très fermement et j'ai éjaculé bien au fond sous mots crus insultes.
Son mari a du comprendre qu'elle se faisait remplir...

Le matin, je l'ai repris avec à nouveau mais à 4 pattes avec claques fermes sur fesses et en lui faisant répéter à haute voix qu'elle est ma salope, ma chienne, ma vide couille ce qu'elle répèta devant son son mari qui s'était réveillé entretemps.

Il a donc pu voir que j'ejaculais dans sa chatte.
En effet, je lui montrais du sperme qui coulait de son entrecuisse et ses fesses bien rougies..

Carole fut ma "salope" pendant quelques temps ...
Avatar de l’utilisateur
blackdetoi
 
Messages: 371
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 00:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS


Re: Black caramel cocufieur tttbm pour suivie avec couple...

Messagepar SanCle » Ven 25 Mar 2022 08:40

Bonjour monsieur vous cherchez toujours?
Avatar de l’utilisateur
SanCle
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Mai 2015 15:44
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités