Aventure dans un train

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Aventure dans un train

Messagepar atome42 » Mer 20 Avr 2022 00:38

Je vous partage un récit que je viens de lire sur un groupe sur un autre réseaux social.

*ce n'est pas mon récit*

<< Un plan Q insolite…évidemment j’ai romancé un peu :twisted: :twisted: j’avais 19 ans j'étais partie en vacances… enfin vacances je bossais dans le bar du papa de mon copain… bref saison terminée ds la soiree je reprend le train à Lyon direction lille via Paris.

Sur le quai je repère un mec plutôt bg la trentaine il me mate aussi nous échangeons qlq regards sourires un peu de drague quoi gt assez allumeuse à l’époque je porte une petite robe d’été ss soutif je n’en mets déjà plus… le train arrive je passe devant lui on se frôle en montant je sens sa main qui effleure ma cuisse je ne dis rien je lui souris, je m’installe 2 rangées devant il est assis de façon à ce que nos regards se croisent !

un petit jeu de seduction commence je fini même par en rougir tellement il est insistant…

la nuit Tombe il fait vite assez sombre j’écoute de la musique je somnole un peu, pique du nez un instant je sens alors qu’on s’installe près de moi je fais mine et dormir je sais que c’est lui… après qlq minutes je sens ses doigts frottés ma cuisse je ne dis tj rien g le cœur qui s’emballe ça fuse ds ma tête je bouge je bouge pas j’attends de voir… une petite secousse je bouge légèrement sa main passe sous ma veste que j’avais posé sur mes jambes elles même posées sur le siège en face.

Sa main se faufile de plus en plus loin je pose ma main sur la sienne je ne sais pas encore si je veux l’arrêter ou le diriger encore plus loin… il prend ma main et la pose sur son sexe gonflé près à exploser ds son short il pose à son tour son gilet sur nous 2 cachant ma main ( je ne l’ai tj pas regardé) ses doigts caressent ma culotte et insistent je suis hyper excitee ma main à libéré son sexe et je le carresse doucement… je n’ose pas bouger !

Je sens le désir monter en moi j écarte un peu les jambes j’entends son souffle s’accélérer il est chaud boulette je sens ses doigts me pénétrer je gémis me tord un peu mes jambes tombent et je me retourne vers lui, enfouis ma tête sur son torse il me tient la nuque et continu ses va vient en moi…

j’ai 19 ans et je suis particulièrement souple :P il me porte un peu et m’attrape pr m’installer sur ses genoux il descend un peu ses fesses de la banquette me redresse passe le bras ss mes genoux mes jambes sont pliees et me voilà empaller sur lui les mains aggripees à son cou… à ca s’ajoute ls mouvements du train un délice ! !

Il souffle fort ds mon cou on ne bouge pas (je remarque alors un mec ds la rangée en face je ne sais pas s’il dort ms tant pis) … je me mord les levres il me soulève par petit coup c trop bon je fond complètement je jouis silencieusement mon corps tressaille plusieurs fois…je lui demande de s’arrêter ce qu’il fait… je me pose en face de lui ns ns rafistolons tant bien que mal il me demande gentiment si ça va ?

Ms surtt si j’en veux encore jaquiesse limite timide ms je crois que mon regard en disait long… il m’entraîne aux toilettes ( je sais peu glorieux et encore moins glamour ms bon on fait avec les moyens du bord) assise devant lui il sort son sexe et le dirige vers ma bouche il tient mes cheveux et c’est lui qui donne la cadence j’adore ca ! la il me plaque au mur écarte ma culotte je pose ma jambe sur le rebord et je le sens me pénétrer d’un seul coup rapide et brutal…

il tient mes seins bien fermement j’avoue je n’en peux plus j’enfoui ma tête ds mon bras pr ne pas crier la il se retire et jouis sur mes fesses… il m’embrasse ds le cou ns ns rhabillons et regagnons nos places.

Qlq banalités échangées qlq bisous puis l’arrivée sur paname… le quai un long baiser et un Merci murmuré à son oreille…. Nos mains se délient et chacun reprend sa route… juste un dernier regard… >>
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités