Réaliser mon fantasme ce soir (pour femme)

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Réaliser mon fantasme ce soir (pour femme)

Messagepar SebBigD44 » Dim 8 Mai 2022 21:44

Bonsoir à tous.

Voilà, depuis un petit moment j'ai un fantasme, je n'ai pourtant jamais été voir de prostituée, participer à des rencontres libertines ou autres, mais ce soir, j'ai envie de l'assouvir : Celui d'avoir une aventure avec une femme, qui sans aucune raison, pendant que je suis en vélo ou avec un autre moyen de locomotion de ce type, me ferait signe en me voyant de venir vers elle.

Elle, idéalement dans un endroit un minimum discret, mais tout de même visible, pour que je puisse me rendre compte de ses signes.
Et à partir de là, sans aucune discussion, elle se mettrais à m'enlever mon pantalon et je la prendrais.

Un fantasme irréalisable ?
Possible, mais tentons tout de même.

Pour ça, je te propose ce soir, de venir route de sainte luce à Nantes (pas la ville de sainte luce, bien sûr, mais bien la route).
J'y passerais entre 22h30 et 23h tout du long.

Me concernant ?
Je suis blanc, physique normal, mais j'ai tout de même une particularité ! Mon engin : 21cm.

Il y a toujours mieux, mais ... je sais désormais que je fait quand même partie du très haut du panier, sans vouloir me vanter et que j'ai une capacité à être solide et endurant que peu d'entre nous ont.

Tu es une âme charitable et tu veux m'aider à réaliser mon fantasme ?
Dans ce cas, à tout à l'heure :)
Avatar par defaut homme
SebBigD44
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Mai 2022 21:30
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Nantes


Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité