Une certaine Carole (..)

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Une certaine Carole (..)

Messagepar habitrouge69 » Mer 7 Aoû 2013 15:18

Qui connait ici une certaine Carole - habitant vers Lyon- une nana magnifique d'environ 47 ans qui a longtemps vécu vers Aurillac-- elle semble à la fois bcbg coincée mais chaudasse à la fois-- je m'en servirai bien de sac à foutre mais son mari a des bras comme moi j'ai des jambes et je sais pas trop si je dois y aller ou pas-- Merci pour vos infos et soyez heureux (ou malheureux: c'est comme vous voulez)--
Rester lucide, avoir envie d'aimer, et de procurer du plaisir, sans oublier d’être altruiste et déférent.... et puis toujours préférer les remords aux regrets: on ne vit qu'une fois non ?
Avatar de l’utilisateur
habitrouge69
 
Messages: 117
Inscription: Ven 14 Juin 2013 11:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Une certaine Carole (..)

Messagepar habitrouge69 » Mer 7 Aoû 2013 16:31

Bon-- pas de réponse-- je vais essayer de choper des photos d'elle sur son PC -- j’espère que j'aurai un retour (on peut toujours espérer non ??....)--
Rester lucide, avoir envie d'aimer, et de procurer du plaisir, sans oublier d’être altruiste et déférent.... et puis toujours préférer les remords aux regrets: on ne vit qu'une fois non ?
Avatar de l’utilisateur
habitrouge69
 
Messages: 117
Inscription: Ven 14 Juin 2013 11:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité