PetitPapillon éveil de la sensualité

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Mar 10 Aoû 2021 15:24

La version de l'un des amants.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez


Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Lun 16 Aoû 2021 23:00

Aujourd'hui, retour d'un potentiel amant pour mon épouse, celui ci n'avait eu droit qu'à un verre avec elle début juin, mais leurs échanges sur WhatsApp mettent ma femme dans tous ses états, et c'est souvent moi qui en profite.

Ce soir, après donc deux mois, où il n'avait que peu de chances, mon épouse lui redonne sa chance.
Après une bonne baise avec moi, la voici partie dans la voiture d'un futur amant, nue sous sa robe, sans culotte ni soutien gorge, une première je dois dire...
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Mar 17 Aoû 2021 11:55

Retour deux heures plus tard.
Evidemment pendant le trajet, selon son idée, le futur amant en a profité pour mettre la main entre les cuisses et constater l'absence de culotte! Ca lui a bien plu !
Une fois arrivés, selon le résumé que j'ai eu, ils ont pris un verre, puis sont passés rapidement aux choses sérieuses avec pelotage, embrassades, mains baladeuses, caresses de la fente fraîchement rasée, long cunnilingus, longue baise en missionnaire où mon épouse a pris son pied.
Puis elle a pris les choses en main pour le faire jouir en lui montant dessus.
Puis ce fut le chemin du retour.
A son retour, j'ai pu constater qu'elle était bien trempée, et pendant qu'elle me faisait le compte rendu de sa rencontre, Je l'ai de nouveau baisée, pour son plus grand plaisir.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar SK8 » Mar 17 Aoû 2021 17:58

superbe soirée et merci de nous faire partager
Passez découvrir ma femme :
couple-des-vosges-t39698.html
Avatar de l’utilisateur
SK8
 
Messages: 793
Inscription: Dim 20 Oct 2019 10:26
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar chrisdu74000 » Mer 18 Aoû 2021 17:43

superbe femme, recis et photo, hate d en voir encore plus d elle!
Avatar par defaut homme
chrisdu74000
 
Messages: 1323
Inscription: Mar 10 Sep 2013 15:47
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: ANNECY

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 19 Aoû 2021 10:45

J'ai accompagné hier soir mon épouse sur les lieux de ses exploits avec ses deux amants jumeaux, mais elle est rentrée trop crevée pour raconter ses aventures.

Je peux estimer que je trouve tout ça un peu affolant tout de même...

Bon, Eh bien, retour 2h plus tard, vers 1h du matin donc, ramenée par un des amants.
Trop crevée, je n'ai même pas eu droit à un résumé à chaud, je ne l'ai eu que ce matin pendant la pause café.

Pour l'occasion, ma femme était en petit haut sexy, jupe courte écossaise échancrée, tanga et bottes. Très sexy tout ça.

Voyant qu'ils étaient en manque de capotes, un des frères est parti à la pêche dans Versailles, ce qui est un peu dommage car il aurait pu nous le dire, on en a plein, ça lui aurait évité d'arriver alors que son frère avait bien profité seul de la situation. Halala.

Pendant le trajet, et au courant de la situation de recherche de matériel, voyant qu'on avait un peu de temps devant nous, on a cherché un endroit discret pour batifoler dans la voiture, mais peine perdue, avec toutes ces routes fermées, les spots qu'on connaissait étaient inaccessibles (ZA fort de Buc et étangs de la minière pour les connaisseurs).

Donc ma femme est arrivée, il n'y avait qu'un seul des frères, ils sont assez rapidement passés aux choses sérieuses, il était tard et ce n'est pas pour prendre le thé qu'elle est venue.

Passage rapide dans le bureau chambre, limite ça devient du classique comme me dit ma femme.

Déshabillage, embrassades, caresses, puis pénétration en missionnaire, amazone, tentative de sodomie en missionnaire, mais le frère, de retour de sa course à la recherche de capotes est arrivé à ce moment là, donc ma femme n'était plus aussi à l'aise pour une bonne pénétration anale... Mais bon c'était une première, à retenter dans de meilleures conditions.
En tout cas, c'est un début pour une future double pénétration.

Ce fut un peu le tour du frère retardataire, avec une pénétration missionnaire.

Puis de nouveau le frère dominant, si on peut dire, où en tout cas celui qui prend le plus d'initiatives, avec une longue pénétration en missionnaire jusqu'à l'orgasme de mon épouse.

Les deux frères ont fini en se branlant devant le corps nu de ma femme, un peu dommage, elle préfère que les hommes jouissent lorsqu'elle se fait pénétrer, mais bon, c'est ainsi.

Puis au retour au foyer, où malheureusement je n'ai pas pu en profiter.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Dim 5 Sep 2021 17:32

Hello.
Après de longues discussions par SMS avec l'envie de ma femme et du plus timide des amants de se revoir de manière intime,
Ma femme est partie le récupérer pour un petit tour dans un coin tranquille d'une forêt de Versailles.
Partie en jupe courte, culotte transparente et sans soutien gorge.
Retour deux heures plus tard.
Une longue promenade en forêt, pour trouver un endroit calme.
Et un rapide, mais semble t il satisfaisant pour les deux, coup sur les pulls et ceci sans capote pour un bon remplissage.
A son retour, je n'ai pas pu me retenir d'en ajouter une bonne dose dans son sexe humide.
Hmm c'est trop bon!
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar Couple_fetish » Dim 26 Sep 2021 23:23

Magnifique et délicieusement candau
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 4 Nov 2021 17:30

Sa chatte après un orgasme
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar Zerex78520 » Jeu 4 Nov 2021 18:14

Salut dommage pas acces aux photos
Avatar par defaut homme
Zerex78520
 
Messages: 5
Inscription: Lun 18 Oct 2021 18:40
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 4 Nov 2021 18:32


est elle fontaine ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar Couple_fetish » Ven 5 Nov 2021 09:55

Magnifique !

Aime t elle porter des talons hauts ? Genre mules par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar Nerazzuri » Ven 5 Nov 2021 11:37



Elle prend souvent ses amants en no capote? :evil: :twisted:
Avatar par defaut homme
Nerazzuri
 
Messages: 3080
Inscription: Mer 3 Avr 2013 14:48
Situation: Homme
Département: Var

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar elle et moi » Lun 6 Déc 2021 11:53

Coucou Lauda
Plus de nouvelles de ta ravissante épouse ? S'amuse t elle toujours autant ? Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar oxymore » Ven 10 Déc 2021 10:52

une très jolie femme, et une histoire bien agréable.
merci
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 10 Fév 2022 20:14



Ce n'est arrivé qu'une fois et il était puceau du nokpote.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 10 Fév 2022 20:16



Grande pause de rencontres, par manque d'envies, mais aussi par loupés à répétitions d'un des amants, celui qu'elle préférait.
Mais suite à une énième rencontre repoussée (de toute la journée prévue, c'était passé à qq heures), elle a définitivement lâché l'affaire avec ce dernier fin décembre.

Mon épouse vient de revoir ce week end, l'étudiant versaillais dans son studio. Histoire à suivre, bien que classique.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 10 Fév 2022 22:51

Continuant l'été dernier, d'explorer ses désirs avec d'autres hommes que moi et ayant testé plusieurs fois en ma présence, un jeune étudiant parisien, l'occasion s'est présenté de le rencontrer plus souvent suite à son emménagement dans une chambre d'étudiant dans une ville voisine.
Un rendez vous speed sex a donc été pris, et cette fois, ma femme ira seule chez l'amant, un dimanche soir.
La voici donc partie chez lui. Une fois arrivée et pris un verre, les choses sérieuses ont vite commencé, avec de tendres baisers et french kiss, des mains baladeuses de part et d'autre, puis l'amant adorant lécher, un long cunnilingus jusqu'aux limites de l'orgasme, et ma femme, extrêmement excitée lui a demandé de la pénétrer, en missionnaire.
Après de nombreux et puissants va et vient, elle a eu un fort orgasme, puis l'amant a continué la pénétration jusqu'à lui même avoir une forte jouissance dans le sexe de ma femme (avec protection).
Suite à cette partie , elle est rentrée à la maison, encore bien excitée, et pendant qu'elle me racontait les moindres détails de la rencontre, je la doigtais, lui léchais le sexe qui venais tout juste de se faire prendre par un autre, puis je l'ai pénétré, fortement excité pour lui donner de forts et puissants coups de queue puis lui remplir la chatte de ma semence.
Un dimanche fort bien "remplie", ma foi.
Dernière édition par lauda78180 le Jeu 10 Fév 2022 23:18, édité 1 fois.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 10 Fév 2022 22:52

Une nouvelle rencontre avec les jumeaux ayant été maintes fois programmée puis annulée suite à problèmes de timing et d'organisation de la part des garçons, une opportunité s'est présentée, au début de l'automne, pour rencontrer l'un des jumeaux un après mldi chez lui.
Mais alors que la rencontre arrive, il s'avère que l'autre jumeau est aussi présent, embêtant, mais pas tant que ça pense mon épouse.
Avant de partir, nous faisons l'amour, et je lui remplis la chatte en levrette, bien excité.
Elle arrive donc chez eux, et après les amabilités d'usage, le trio se dirige vers le lieu des opérations.
Malheureusement, suite à des soucis de saignements de la muqueuse vaginale dûs à une célèbre vaccination, tout n'était pas possible (sans doute en raison de la baise faite juste avant de partir avec moi), c'est donc surtout des carresses, doigts, baisers qui auront lieu, déshabillés, bien sûr.
Après s'être débarassé de tous leurs vêtements, les jumeaux se sont tour à tour occupés de bien exciter mon épouse, qui en retour a carressé, branlé puis sucé les deux jumeaux jusqu'à jouissance, pour leur plus grand plaisir car ils adorent l'art de la pipe de mon épouse.
Une fois les affaires terminées, elle est rentrée à la maison, toute heureuse d'avoir donné du plaisir à deux hommes, de nouveau.
Et excitée en me racontant son aventure, nous avons, après vérifications que c'était possible, fait de nouveau l'amour.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 10 Fév 2022 22:54

Nous étions un samedi d'octobre.
Alors que je m'appretais à partir pour une partie de la journée à une assemblée générale d'une association de supporters d'un club sportif, ma femme et moi, avons fait l'amour, elle était bien excitée, et pendant longtemps au bord de l'orgasme, mais ce dernier n'a pas été présent, bien qu'ayant eu beaucoup de plaisir.
C'est ainsi que je suis parti pour l'AG, suivi d'un repas d'AG.
A mon retour, en milieu d'après midi, pas de voiture de madame, et personne ne semble savoir où elle est partie.
Si j'avais regardé mes messages plus tôt, j'aurais su...
En effet, pendant toute la matinée, un de ses amants l'avait chauffée par whatsapp et était arrivé à ses fins, venir la chercher pour l'emmener chez lui et la baiser.
Il a même réussi à lui donner envie de ne pas mettre de culotte pour l'occasion.
Tout ça, je l'ai su à son retour, et j'ai vu à son sourire, que tout s'était très bien passé, j'étais excité de connaître les détails.
Une fois que l'amant est venu la chercher et pendant le trajet, il y a eu quelques caresses de part et d'autre, mais pour ne pas troubler le conducteur, ce n'est pas allé trop loin.
Une fois arrivés à bon port, de fil en aiguille, les vétements enlevés, l'amant a vu la nuisette que vous voyez en illustration portée par madame.
Après des baisers et des caresses de plus en plus localisés, ma femme s'est ocuppé du sexe de l'amant, tout d'abord en le branlant et le caressant puis en le suçant.
Bien excités tous les deux, ma femme doigtée par l'amant pendant la pipe, c'est tout naturellement que la pénétration a suivi.
Après de nombreux puissants et vigoureux coups de reins, ma femme a eu un orgasme.
Souhaitant que l'amant jouisse aussi, elle lui a dit de continuer, dans d'autres positions et de jouir en elle (avec protections).
Il ne se laissa pas prier et a joui en la prenant sur le ventre, une position bien excitante.
Il a ramené ensuite chez nous mon épouse.
Ce jour là, ma femme était très excitée, car une fois rentrée, et voyant que la situation m'avait bien excité, mais aussi un peu contrarié car je n'avais pas su avant qu'elle partait se faire baiser par un autre, elle ne s'est pas faite prier pour une nouvelle baise avec une sodomie.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar pbaeth » Jeu 10 Fév 2022 22:59

Une belle croqueuse d'hommes, ta coquine assumée ! Veinard!!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 10 Fév 2022 23:05

Après 3 mois où ma femme, pour diverses raisons, n'a plus rencontré d'amants, aussi bien de leurs faits que par manque d'envies;
Et après maintes tentatives de revoir l'amant étudiant Versaillais, une rencontre a eu lieu le premier week end de février.

Je partais plus ou moins en même temps pour superviser, et une fois n'est pas coutume participer, un gang bang, aussi à Versailles.
Si je suis resté à mon plan jusqu'à 4h, dont deux heures après le départ du couple à débriefer tranquillement avec les autres garçons, le plan de ma femme a été plus court mais non moins satisfaisant.

Une fois entrée chez le jeune homme, c'est à peine s'ils ont pris le temps de boire un verre, ils se sont rapidement enlacés, embrassés puis déshabillés, se caressant les parties les plus sensibles.
Puis l'étudiant a entrepris un long cunnilingus, entrecoupé de doigté, pour bien mettre en appétit et exciter au plus haut point mon épouse, n'y pouvant plus, elle lui a demandé de la pénétrer, en missionnaire, assez longuement jusqu'à l'orgasme intense, puis l'amant a continué les coups de queue dans cette position pour jouir à son tour.
Rapide, moins d'une heure à tout casser, mais efficace.
Un retour aux plaisir annexes.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar Leo1201 » Ven 11 Fév 2022 19:52

Ta femme croque toujours de plus en plus de jeune étudiant, pour notre plus grand plaisir tu les relates bien ici.
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Sam 12 Fév 2022 01:33

Après un plan trio, l'un des seuls, en mai dernier.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 24 Mar 2022 15:16

Cela faisait un moment que mon épouse n'avait pas eu envie de nouvelles aventures libertines.

Les opportunités se faisaient rares, en tout cas, elle n'était pas en recherche de nouveaux amants et les amants réguliers ne l'étaient plus depuis un moment, pour diverses raisons (plantage, finalement pas si intéressés -d'un côté ou de l'autre-, etc.).

Je dialoguais depuis pas mal de temps avec un des amants et même s'il savait que faire un plan avec mon épouse, en trio ou duo, semblait compromis suite à maladresses de propositions, il n'en restait pas moins à régulièrement m'écrire sur Signal.

J'avais une opportunité de lieu sur Versailles, suite à organisation d'un plan anniversaire Bukkake pour un couple, or les lieux, c'est le soucis de cet amant.
Je lui ai donc proposé de profiter de l'événement pour nous rejoindre avant ou après le plan pour prendre un verre avec les participants, ce qu'il accepta.

En parallèle, je sondais mon épouse pour savoir si elle était tentée de revoir ce jeune homme malgré sa maladresse organisationnelle de la dernière fois (en décembre) qui avait glacé mon épouse sur le fait de continuer à fréquenter le garçon.

Le jour même, l'après midi pour être précis, mon épouse m'envoie un whatsapp pour confirmer le fait qu'elle était OK pour revoir et prendre un verre avec H.
Grand bonheur pour moi et j'en informe rapidement H.
Il en est tout heureux, il ne s'y attendait pas du tout.
Je lui dis que vu les circonstances de la dernière fois, il est impératif d'être à l'heure etc.
Il me demande si le fait de le voir toucher mon épouse va le déranger ou pas, je réponds, on verra et au besoin, je les laisserai seuls, si c'est le cas.

Arrive le soir, retour à la maison après mon plan de l'après midi, mon épouse se prépare pour l'occasion avec une belle robe et un body récemment acheté.

Sur le chemin, je pose qq questions sur ce que mon épouse pense faire, comme réponse j'ai le droit à : 'Pas de sodomie' ce qui veut dire que baiser est au programme, on avait évoqué prendre un verre mais sans fixer de limites finalement.
Un peu à la bourre, c'est l'amant qui nous attend devant la porte de l'appartement.
Des boissons du plan précédent étaient au frigo, Vin blanc Chardonnay pour nous deux, Coca pour l'amant.
On discute de tout, de rien, pendant facile une heure et puis Madame décide qu'il est temps de passer à autre chose et nous dit qu'elle s'allonge sur le lit tout proche (le lieu est un petit loft).
Moi et l'amant on se met de chaque côté de mon épouse et on commence à la caresser et l'embrasser (et fait rare, car je n'y ai pas souvent droit, avec la langue), on la déshabille un peu, on découvre le body et on le dégrafe, ayant accès ainsi à son sexe humide et même carrément trempée.
Dans l'intervalle, nous avons nos sexes à l'air qu'elle branle à tour de rôle.
Nous la déshabillons entièrement, la voici donc nue devant nous deux.
Je suis le premier à m'introduire en elle, d'abord en lui caressant le clito avec mon gland, puis avec de puissants et vigoureux coups de bite, cette situation m'excite et elle aussi.
Je laisse ma place à l'amant qui naturellement la baise aussi en missionnaire.
Nous enchaînons les échanges ainsi plusieurs fois jusqu'à ce que mon épouse décide à ce que je gicle en elle, ce que je fais, elle veut jouir de son amant, mais celui ci est moins en forme qu'au début, elle se décide donc de le chevaucher et de se frotter à son sexe pour atteindre l'orgasme.

Voir ma femme chevaucher un autre homme en se frottant à un son sexe, voir les mouvement de son bassin, la voir jouir alors qu'on n'en est pas acteur est assez énorme à décrire.
Ça fait de belles photos mentales.

Tout est le monde est aux anges, l'amant est un peu déçu de ne pas avoir été super performant mais on lui dit que ce n'est pas grave, c'est même assez courant dans ces circonstances.
On se rhabille, on reprend un verre et on quitte les lieux pour chacun retourner chez soi, en espérant se revoir assez rapidement pour un suite encore plus chaude.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar DarkVador225 » Jeu 24 Mar 2022 15:23

J’adore tes histoires , très sensuelles et excitantes. J’adore la personnalité et le joli corps de ta belle petite salope. Elle donne envie de la prendre dans tous les sens
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar DarkVador225 » Jeu 24 Mar 2022 15:24

Elle aime bien les mecs plus jeunes à ce que j’ai compris (j’ai 30 ans ai j’aimerais bien goûter aux délices de ta petite coquine de femme)
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar DarkVador225 » Jeu 24 Mar 2022 15:25

Vous organisez des rencontres?
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 24 Mar 2022 15:58

En effet, plus jeunes et quasi sans expériences.
J'organise, pour d'autres couples.
D'ailleurs je devrais plus souvent organiser pour nous, car les garçons ne sont parfois pas très sérieux dans leurs organisations avec mon épouse, ce qui a souvent créé de la frustration de part et d'autre.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar DarkVador225 » Jeu 24 Mar 2022 16:02

Ok cool. Merci de ta réponse.
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar DarkVador225 » Jeu 24 Mar 2022 16:04

Je suis dispo si jamais tu veux organiser qqch (pas dans la seconde qui suit mais à l’avenir), j’ai pas bcp d’expérience et c’est vrai que d’être coaché par une femme plus expérimentée m’exciterai beaucoup et me desinhiberai grandement
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar DarkVador225 » Jeu 24 Mar 2022 16:05

Tu as un forum ou s’inscrire (pas forcément pour ta femme mais pour d’autres couples) ou tu fais ça en mp?
Avatar par defaut homme
DarkVador225
 
Messages: 3030
Inscription: Sam 15 Jan 2022 05:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Suisse

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar kiki6200 » Jeu 24 Mar 2022 22:17

Alors la tu m'intéresse, je l'était déja à l'époque mais ton épouse avait déja trouver un amant, si tu organises aussi pour d'autres cela m'intéresse. MP moi, j'ai 31 ans peu d'exp aussi.
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Ven 25 Mar 2022 01:25


Via W.. et Discord sur un salon dédié.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Ven 25 Mar 2022 01:26


Ok, mais celles pour qui j'organise veulent plutôt expérimenté, tout le monde ne recherche pas comme mon épouse.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar justemoipourjeux » Ven 25 Mar 2022 01:58



Bonsoir Lauda, je suis en train de parcourir ton post :D
Ta femme est très sexy aux jolies formes ;) qui donne très envie de la rencontrer
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar apuradn59 » Jeu 19 Mai 2022 10:10


Tu aurais dus faire la même photo sans culotte
Merci quand même
Avatar de l’utilisateur
apuradn59
 
Messages: 1067
Inscription: Mar 24 Fév 2015 12:45
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: Iguerande

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 19 Mai 2022 10:50

Branlette avant pénétration
Dernière édition par lauda78180 le Lun 28 Nov 2022 17:28, édité 1 fois.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Dim 11 Sep 2022 17:43

Après de nombreux mois sans réelle senvies de rencontrer des amants, malgré des sollicitations, mon épouse s'est retrouvée cette semaine avec des véritables envies difficile à assouvir en journée. A tel point que baiser avec son ancien amant qui est un collègue de longue date et son aîné de 10 ans, est revenu. ils se voient toutes les semaines sur site, mais essentiellement pour déjeuner, au restaurant d'entreprise ou à l'extérieur.
Mon épouse a fait part à son collègue de ses envies, et, jeudi dernier, après un déjeuner pris vite fait à la cantine, direction le logement du collègue.
Visite de la maison puis arrêt dans la chambre d'amis pour batifoler, caresses, déshabillage commun, baisers langoureux, puis passage aux choses sérieuses avec pénétrations fougueuses dans de nombreuses positions, missionnaire, levrette, allongée sur le ventre, puis de nouveau missionnaire, et alors que lors de leurs nombreuses rencontres de par le passé, mon épouse n'avait jamais eu d'orgasme avec lui, étonnement cette fois, elle en eut un. Suite à ça, petit stress de l'amant quand il voit l'état des draps, un peu maculés, ayant peur que son épouse s'en aperçoive, alors que d'après lui, elle ne va jamais dans la chambre d'amis. Ma femme s'occupe de nettoyer cela, puis retour au taf comme si de rien n'était.

Il va sans dire que le soir, quand en rentrant, elle m'a raconté tout cela, j'étais au plus haut de l'excitation, et, à mon tour, je l'ai prise jusqu'à jouissance. Merci ma chérie.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Lun 28 Nov 2022 17:34

Dimanche 20/11, j'avais deux organisations de plan sur Versailles. Un le matin avec un couple et 3 hommes et un l'après midi avec un couple et 8 hommes.
Dans l'après midi, et ayant sondé plusieurs fois ma femme et un de ses sex friends, je demande à mon épouse si elle veut qu'on profite du lieu loué pour les plans, pour prendre un verre avec B, un petit jeune qu'elle apprécie bien.
Sa réponse est rapidement positive. rendez vous est donc pris pour le soir, après le repas.
Rentré de mon plan, je découvre que mon épouse est très excitée, elle s'est caressée dans l'après midi, et me demande de la baiser, ce que nous faisons.
Arrive le soir, on se déplace au lieu dit, nous attendons tranquillement le jeune homme. Celui ci arrive, un peu plus tardivement que prévu, mais bon...
Autour de verres de champagne, la discussion s'engage, il a beaucoup de choses à raconter, mais comme dirait quelqu'un on n'est pas là pour beurrer les sandwiches...

Madame se dirige donc vers le lit, se déshabille et se met sous la couette.
Elle nous branle tous les deux, l'amant la doigte, pour ma part, je la prépare un peu en lui faisant un cunnilingus, puis l'amant la pénètre.

S'ensuivent plusieurs échanges, où l'amant et moi à tour de rôle, donnons de bons coups de reins. Arrive un moment où je dis que je ne vais pas tenir plus longtemps et que je suis sur le point de gicler, ma femme me dit "ne te retiens pas", je l'écoute et de puissants jets l'innonde...

Elle part se rafraîchir et reprend avec l'amant, puis de nouveau avec moi, la situation m'a redonné de la vigueur rapidement.
C'est son amant qui finalement lui donne un orgasme puissant et humide puisque sous les assauts, une petite fontaine s'est faite...
L'amant, crevé, je reprends la main et je me fais plaisir et à ma femme aussi, une dernière fois.

Tout le monde se rhabille, reprend ses esprits et nous quittons le lieu. Pour une prochaine fois.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar bdsm_92200 » Mar 6 Déc 2022 23:42


tres belles aventures... merci de partager

et on dirait un couple equilibré avec coquine a forte poitrine, le pied
coquin
imaginatif
pervers
à votre service
Avatar de l’utilisateur
bdsm_92200
 
Messages: 149
Inscription: Dim 6 Jan 2019 09:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Neuilly sur seine

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Sam 25 Fév 2023 23:23

Après de nombreux mois sans envies de rencontrer de nouveaux hommes ou ses amants précédents, l'envie est venue cette semaine et par un concours de circonstance, un amant des anciennes rencontres continue de tenter sa chance en lançant des messages sur Whatsapp semaine après semaine.

Cette semaine, ma femme a répondu oui à ces sollications.

J'ai donc reçu un message laconique cet après midi disant : je rencontre J cet après midi!

Quelle excitation à la lecture de ce message ! Je propose de les rejoindre mais mon épouse préfère le rencontrer seule.

Soit ! L'excitation est peut être encore plus forte, c'est assez particulier et il faut le vivre pour comprendre l'état d'esprit de ces moments!

L'amant est donc venu la chercher en voiture, elle a pretexté qu'elle allait chez un copain à l'interrogation du plus jeune des enfants (17 ans), ce qui n'est pas vraiment un mensonge, juste une omission.
Donc, trajet en voiture avec pelotage des jambes et cuisses de mon épouse, en jupe.
Arrivés chez l'amant, celui ci décide de prendre une douche, car il a participé à un déménagement d'amis, donc il laisse mon épouse prendre un verre d'ice Tea, agrémenté d'un peu de vodka trouvé dans le frigo...
J. revient de sa douche, à moitié nu, s'ensuivent des baisers langoureux, puis mon épouse se déshabille, ils se dirigent vers la chambre.
J. lui prodigue Un très long cunnilingus jusqu'à ce que mon épouse jouisse de ses magnifiques coups de langues sur son sexe.
POur ne pas en rester là, J la prend en missionnaire pendant de longues minutes, pendant lesquels elle prend beaucoup de plaisir, encore sur le plateau de son orgasme clitoridien.
Puis elle décide de donner du plaisir à J. en montant à califourchon sur son sexe, et après un bon travail d'excitation, l'amant jouit en elle (safe).
Ils discutent un peu après tout cela puis l'amant dépose ma femme à la maison.
2h où ma femme prenait du plaisir avec un autre sans que je la vois tout en le sachant sur l'instant, c'est indescriptible.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar Leo1201 » Mar 28 Fév 2023 22:52

Un beau moment de cocufiage, et un plaisir indicible que seul les cocus peuvent ressentir. A te lire on comprend pourquoi on aime profiter de vos épouses
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar mammouth1 » Jeu 9 Mar 2023 16:37


Ta femme est superbe. Elle donne très envie de la lécher longuement.
Offre cunnilingus
Avatar par defaut homme
mammouth1
 
Messages: 554
Inscription: Lun 19 Jan 2015 17:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Lun 15 Mai 2023 14:31

Une nouvelle aventure pour PetitPapillon :

Etant absent une partie de samedi dernier pour un déplacement sportif à domicile délocalisé, et constatant une forte libido en ce moment, je lui a suggéré qu'elle pouvait ne pas être sage samedi.
En partant, je lui ai dit : Ne sois pas trop sage.
Dans le même temps, j'ai prévenu ses amants réguliers de l'opportunité, libre à eux de la contacter.
Les amants ont joué le jeu, elle avait donc le choix.
Pour poser les choses, avant mon départ, nous avions fait deux bonnes séances de baise et l'après midi, elle s'était tripoté, elle était donc dans d'excellentes dispositions pour répondre aux sollicitations.
"Chaude comme une baraque à frites" comme elle aime dire parfois.
Son choix s'est porté sur le plus jeune et le plus proche, bien que l'autre amant ait proposé de venir la chercher et la déposer au retour, il est un tout petit peu plus loin et avait eu droit à sa dernière aventure.
J'ai su le choix par l'amant qui m'a informé que ma femme venait, demi surprise donc pour plus tard, mais passons.
Petit résumé de la rencontre : Elle arrive chez lui, ils boivent une bière, discutent de tout et rien, l'amant a toujours qqch à raconter et est de très bonne compagnie.
Vient le moment où ils se caressent, puis se déshabillent, chacun touche le sexe de l'autre, branle pour l'une, doigté et petit cunni pour l'autre, puis une longue chevauchée en missionnaire, sa positions préférée, l'amant étant au bout d'un moment un peu fatiguée, c'est en andromaque que cela se poursuit, puis de nouveau un long moment en missionnaire. Les deux n'arrivant pas à l'orgasme, et l'amant privilégiant l'orgasme de sa partenaire plus que le sien, c'est finalement mon épouse qui branle son amant pour clore la séance de sexe par de longs jets de sperme.

A son retour à la maison : quelques messages Whatsapp : "Pas Sage du tout" "J'ai été faire un tour chez B."
Pas de réponse à mes questions, mais l'amant m'avait fait un petit résumé succint en m'informant du départ de mon épouse de chez lui.
A mon retour en milieu de nuit, madame dormait.
Je n'ai eu les détails que le lendemain matin, un petit peu après son réveil et une séance de sexe tous les deux.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar hom3741 » Lun 15 Mai 2023 14:43



superbe récit

jolies formes la miss
j'aime
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3047
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Jeu 22 Juin 2023 11:06

Avec le retour des beaux jours, est revenue l'envie pour madame de faire des rencontres.
On réinscrit notre fiche sur un site libertin bien connu et on fait quelques recherches, mais à l'évidence, à part beaucoup de photos de bite, pas de réels feeling avec les personnes qui nous ont sollicité.
Restent donc les jeunes garçons déjà rencontrés et avec qui on a gardé de bons contacts, ça tombe bien, ils veulent revoir mon épouse et envoient souvent messages dans ce sens.
La semaine dernière, on revoit l'un d'entre eux dans un bar où nous discutons, sans plus car pas de lieu pratique pour batifoler (les voitures ou le plein air ne sont pas trop son truc pour baiser) et l'envie n'y était pas de toute façon ce soir là.
Pendant le week end, nous discutons tout de même avec ce garçon et nous programmons une rencontre pour cette semaine, avec lui et un autre garçon, son frère jumeau.
Je m'organise pour la réception, prêt d'un appartement par une connaissance qui sait ce que nous faisons, tout proche du lieu des deux frères.
La soirée arrive, c'était hier, et mon épouse est déjà bien chaude à son retour du boulot, la photo qui couvre ce billet peut en témoigner, c'est pendant l'apéritif.
Bien excités, nous montons dans la chambre pour bien commencer la soirée, pour le moment tous les deux. Une baise rapide bien jouissive.

Quelques heures plus tard vient l'heure du rendez vous, nous partons donc, trajet court, moins de 10mn, beaucoup de monde en ville, puisque c'est la fête de la musique, pour nous ce sera une autre fête...

Le premier frère nous attend en bas de l'immeuble, le deuxième nous rejoindra après la fermeture de son magasin.
Nous montons, et prenons plusieurs verres de rosé en attendant. Pendant cette attente, la main s'égare dans la culotte, puis le doigt dans la chatte, puis la culotte s'envole.
Vient, enfin, le dernier invité, nouveaux verres, madame est bien entourée sur le canapé, un homme de chaque côté et des mains qui s'égarent sur son corps échauffé.

Il est temps de passer à la suite : elle part en reconnaissance vers la chambre suivie par l'un des garçons.
Nous les laissons qq minutes tous les deux puis je me dirige vers la chambre, accompagné du deuxième.
Madame est en très bonne posture, prise en missionnaire par de vifs coups de queue.
Nous ne restons pas inactifs devant ce magnifique et excitant spectacle et participons aussi chacun notre tour.
Vient un moment où très excitée, elle jouit sans retenue dans mes bras, les draps s'en souviennent encore...
A partir de ce moment, elle veut encore plus de baise, je lui propose donc une double pénétration, sa première, elle accepte, toute excitée.
Eh bien, alors que d'expérience, cette position n'est pas facile, tout s'est très bien passé pour cette première et il y a eu même une deuxième et une troisième avec changement de partenaire en dessous.
Mon épouse a vraiment beaucoup apprécié les doubles pénétrations et comme elle dit, elle peut maintenant cocher : "c'est fait!"
Nous avons continué avec des sodomies, en levrette et sur le ventre jusqu'à ce que les garçons n'en puissent plus.
Seul regret et malgré l'aide de ma femme, dont une pipe à l'un deux, les garçons n'ont pas éjaculé, ils en étaient dépités, durs mais ça ne venait pas.
C'est comme ça.
Une soirée mémorable. Trop bien.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 22 Juin 2023 14:40

Sympa de donner ici la suite de vos aventures, Mme est toujours autant désirable !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar driver34 » Jeu 22 Juin 2023 20:28

tres belle epouse , merci du partage
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Sam 1 Juil 2023 19:28

Par le trou de la serrure :
ll y a trois semaines, j'ai emmené mon épouse dans son premier événement libertin : un brunch multicouple.
Quand nous sommes arrivés dans la maison, il y avait beaucoup de couples et d'hommes seuls et il faisait très chaud.
Peu de couples coquinaient ou alors par clans.
Nous avons rencontré l'organisateur au sortir de sa douche, il venait de terminer un plan avec une des femmes.
Il est à noter que je connais ce garçon depuis un certain moment, c'est un napolitain qui a beaucoup de charme et très sympa.
On peut dire que mon épouse aussi est tombé sous le charme car après avoir pris deux verres avec lui et en partant, elle m'a avoué qu'elle souhaiterait rencontrer plus intimement le maradona de la débauche (surnom que lui a donné une amie).

La rencontre s'est faite cet après midi.
Nous arrivons dans le lieu qu'il a loué pour sa prochaine soirée, alors qu'il fait les préparatifs.
Nous prenons un verre sur le roof top et le charme opère, assis l'un à côté de l'autre, la main se fait baladeuse pour s'égarer vers la culotte et plus.
Mais, la terrasse est un peu avec vis à vis et mon épouse est pudique, donc le cunnilingus que A. souhaitait faire est stoppé et ma femme décide de descendre dans une des chambres.
La rencontre de ce jour sera en mode candau, ma femme, alors que l'amant est en train de lui faire un cunnilingus, me demande instamment de fermer les portes et de partir faire un tour, elle veut profiter seule de son amant du jour.
J'ai un peu de mal à accepter mais je ferme les deux portes de la chambre et me met en mode voyeur, derrière la porte, regardant par le trou de la serrure.

Après un bon cunnilingus, doigté, branle, baisers et autres petits préliminaires pour s'exciter l'un l'autre, l'amant pénètre mon épouse, d'abord en missionnaire, puis une longue levrette, puis sur le côté, pour revenir en missionnaire, position qu'il garde jusqu'à l'orgasme de mon épouse.
Bien excité par la situation, j'avoue que je déroge à la règle édictée et rentre dans la chambre, je caresse mon épouse, l'embrasse, puis je prends place pour une missionnaire endiablée qui finit assez rapidement par une forte jouissance.
Je laisse l'amant reprendre place, nouveau cunnilingus et doigté pour reprendre la pêche pour une longue missionnaire, je pars de la chambre et le laisse terminer, appelé par la maîtresse des lieux qui rentre des courses, je l'aide à vider le coffre de son véhicule.
Une fois ce déchargement fait, quand je remonte dans les chambres, l'un et l'autre sont sous la douche dans deux salles de bains différente.
On discute un petit peu et on décide de repasser ce soir, après le début de la soirée, ce qui n'était pas prévu au départ.

En débriefing dans la voiture, ma femme me dit qu'elle a fortement apprécié cette expérience, et que sa première impression en rencontrant A. il y a qq semaines était la bonne.
Un reproche cependant, je n'aurais pas dû les déranger au début puis vers la fin...

Une fois la maison, toujours aussi excités, nous refaisons l'amour.

Affaire à suivre.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Lun 3 Juil 2023 13:43

Suite à l'après midi à Sceaux en trio candau (limite derrière la porte) avec A., nous arrivons donc dans la soirée dans ce même lieu, une charmante maison au bord du parc.

Le lieu, pourtant grand, est bondé de couples, de tous âges et profils, et de quelques hommes seuls, castés pour plaire à la plupart des couples.

Il y a beaucoup trop de monde, surtout pour le salon, qui est finalement quasiment la plus petite des 5 pièces.

On prend un verre de champagne en discutant avec les quelques personnes que je connais, dont une femme seule, habituée des lieux que je présente à mon épouse.
Elle est charmée de constater que pour une fois, je viens en couple.
Cette femme seule sera la première à lancer les hostilités et on peut dire que les garçons font la queue pour s'occuper d'elle.
Une célébrité, masculine, est aussi présente à la soirée et les femmes vont aussi faire la queue pour sucer cet homme...
On papote, on papote, madame boit champagne puis Rhum Clément, un peu trop peut être car elle commence à devenir rouge tout en écartant les jambes en montrant sa culotte aux autres convives, mais ce n'est pas grave, certains sont nus.

J'étais venu, entre autre, pour la femme seule, je m'occupe d'elle sous les yeux furtifs de mon épouse.
Madame est un peu chaude, mais repousse tout de même la tentative d'un garçon qui ne lui plaît pas, un peu rudement selon le garçon, mais un non, c'est un non.

On profite que nous soyons seuls dans la cuisine pour une bonne pipe, elle est ok pour plus, mais une envie pressante limite la chose et au retour des toilettes, bondées, on discute avec des participants, finalement on s'en va.
Nous finirons ce qu'on avait commencé dans la cuisine, chez nous.
Première soirée multi, pas trop son truc et pas le casting qui lui plaisait...
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Lun 3 Juil 2023 13:52

Avec un des jumeaux, on se prévoit une sortie ce dimanche.
Au départ il devait chercher un truc tranquille, mais ne trouve pas, on s'oriente donc vers un bar sur Versailles, discret et tranquille.
Je propose les caves du Roi Soleil qui propose des alcôves assez discrètes.
Mais, le jeune nous envoie un message, un de ses associés est là bas pour fêter son anniversaire, ce n'est donc pas une très bonne idée ce soir là.
On s'oriente donc sur un bar plus proche du château.
On prend nos verres, on discute etc. puis on décide de rentrer, on s'oriente chacun vers nos véhicules respectifs.
On se dirige vers notre voiture, isolée sur une contre allée de l avenue St cloud mystérieusement vide.
Et mon épouse me dit, c'est dommage, avec les vitres teintes, on aurait pu faire qqch...
Ni une ni deux, je rappelle le gars, qui déboule derrière nous puis monte à l'arrière du véhicule avec madame, moi je reste devant pour profiter du spectacle.
La voiture est petite, ça ne favorise pas de grands mouvements et limite les positions sexuelles.
Après qq doigtés et branle, l'un à côté de l'autre, madame monte sur l'amant en andromaque et commence des va et vient avec de charmants gémissements.
L'amant est un peu décontenancé, faire ça en plein centre ville est un peu stressant pour lui, mais on le rassure sur le fait qu'il fait nuit, plus de minuit, qu'il y a peu de lumière urbaines et qu'en plus avec les vitres teintées, on ne voit rien de l'extérieur, à part un léger tangage du véhicule.
Rassuré, il continue à prendre son plaisir, et madame aussi, toujours en andromaque.
Malgré tout, le jeune homme ne parvient pas à jouir, bien qu'aidé par ma femme qui le branle puis lui caresse les couillles.

On se quitte, satisfait les uns les autres.

Rentrés à la maison, nouvelle séance de sexe, avant de s'endormir, repus.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Re: PetitPapillon éveil de la sensualité

Messagepar lauda78180 » Mar 11 Juil 2023 10:17

L'opportunité s'est faite de se faire un week-end en amoureux dans le logement laissé vacant par ma mère sur Paris.

En plus de la visite de lieux touristiques, on décide d'appeler qq amants réguliers de Madame pour allier culture et plaisir.

3 personnes répondent présentes, une par jour, vendredi, samedi, puis dimanche.

Le premier soir, petit loupé horaire avec malentendu, le mec croyait qu'on annulait car on n'avait pas confirmé la confirmation de l'horaire. Bref, le premier rendez vous était pour 21h30, repoussé à sa demande à 22h30, qu'on avait accepté, mais il n'avait pas compris qu'on avait accepté, du coup arrivé 22h45, je constate des messages de 22h où il demande confirmation, pourtant déjà donné. On reporte donc à son temps de trajet, il est arrivé vers 23h30.
Occasion pour Madame de satisfaire un fantasme, en l'attendant, elle s'était assoupi dans le lit.
Lorsque le garçon est arrivé, elle m'a donc demandé qu'il la rejoigne directement et de fermer la porte de la chambre. Elle ne le voulait qu'en duo.
Il l'a donc rejointe dans le lit, ils se sont embrassés tendrement puis l'amant du soir est passé directement à son entrejambe pour tout d'abord la doigter puis lui faire un magnifique cunnilingus bien long, c'est un expert.
Sous les coups de langue, mon épouse à joui au bout de 20mn.
Puis l'amant l'a prise en missionnaire, puis en levrette pour jouir en elle en levrette.
C'est à ce moment là que j'ai pris le relais, d'abord petite pipe et rapide cunnilingus, pour moi aussi, la prendre en levrette pour la remplir de jus.
Après cela, l'amant a pris sa douche et est rapidement parti chez lui, il est resté tout au plus 30mn mais sa présence a été pleinement efficace.

Le deuxième soir, c'est un trio sans protections, avec un amant plus que régulier car en contact très souvent, c'est un des deux jumeaux dont j'ai déjà raconté plusieurs rencontres.
L'objectif pour lui ce soir là était de jouir dans la chatte.
Après un apéro où nous parlons de tout et rien, tout en tripotant et doigtant madame sur le canapé, nous passons dans la chambre tous les trois.
Je commence par préparer le terrain en léchant longuement ma femme, puis j'invite l'invité, à commencer par baiser mon épouse en missionnaire, puis je prends le relais, en missionnaire moi aussi, puis en levrette.
L'amant prend de nouveau le relais en tentant une levrette mais ça ne veut pas, je montre la voie en baise sur le ventre (levrette couchée), qu'il reprend à son tour.
L'amant commence alors une longue missionnaire, jusqu'à orgasme de mon épouse et éjaculation de l'amant.
Je prends le dernier relais avec moi aussi missionnaire, pour éjaculer aussi dans cette position.
Nous nous habillons, puis décidons d'aller boire un verre dans un des nombreux bars du quartier.
Après le verre, en revenant, mon épouse constate que sa culotte est trempée des deux jus et de sa mouille... Délicieuse soirée.

Troisième soir : Rendez vous à 17h avec l'amant, il est pile à l'heure, plus que nous même puisque nous arrivons de la visite du musée Rodin au moment où il sonne à l'interphone.
Nous prenons l'apéro en discutant de nos envies, de sa soirée de la veille, il avait organisé une soirée multicouple dans une belle maison à Sceaux, puis direction la chambre.
Pour l'occasion Madame a mis une culotte trouée, devant derrière.
Je commence par la préparer avec un long cunnilingus, puis honneur à l'invité, qui lui aussi fait un cunnilingus pour ensuite faire différentes positions dont missionnaire, cuillère, sur le côté puis levrette.
Je prends le relais au moment de la levrette, levrette puis baise ventre, puis missionnaire.
De nouveau l'amant en missionnaire, et alors qu'on avait maintes fois évoqué le sujet, il jouit sur madame en aspergeant chatte et ventre, on était un peu déçu car ce n'était pas l'objectif souhaité.
Je reprends les rênes, en missionnaire et sur le ventre mais je suis coupé dans mon élan par un appel interphone, un autre amant devait venir mais il avait annulé au dernier moment, fatigué, donc qui cela pouvait être ? Mystère non résolu, personne au bout du fil.
C'est l'occasion d'une pause, où nous reprenons un verre, cette pause va durer 30-45mn.
Les batteries sont de nouveau chargées et retour dans la chambre.
La deuxième séance commence tout d'abord par moi, où après une missionnaire, je remplis de sperme la chatte de mon épouse.
Puis c'est de nouveau le tour de l'amant, et là madame prend les choses en main, en lui signifiant de ne pas changer de position incessamment et de maintenir le rythme.
Les coups de bite vont durer 15mn jusqu'à orgasme intense de mon épouse puis jouissance de l'amant en elle (avec protections cette fois ci).
Je reprends le relais pour un dernier assaut car j'adore la baiser après qu'elle ait eu un orgasme.

Nous nous préparons puis quittons, à 3 donc, le lieu de débauche de ce week-end culturel.
Dans la voiture, mon épouse me dit avec amour qu'elle est pleinement satisfaite du déroulé de ce week-end.
En effet, trois hommes différents, et trois orgasmes avec ces hommes.

Elle me demande une petite pause avant de reprendre l'aventure.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités