Caméra de sécurité

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Caméra de sécurité

Messagepar triocandau » Sam 21 Mai 2022 17:05

Nous avons une alarme avec caméra de sécurité que je peux gérer à distance et donc voir, depuis mon tél, ce qu’il se passe à la maison. J’imagine bien ma femme à genoux et devant elle une file de 3,4 gars et elle les suces les un après les autres en enchaînant les gorges profondes avec le joli bruit qu’il faut, elle ini par avoir la gueule inondé de sperme qui lui dégouline sur la bouche et les seins. J’imagine mater tout ça depuis mon téléphone.
Avatar par defaut homme
triocandau
 
Messages: 58
Inscription: Sam 9 Avr 2022 07:21
Situation: Homme
Département: Aude


Re: Caméra de sécurité

Messagepar pbaeth » Ven 7 Avr 2023 13:28

On a le même fabtasme de voir sa femme se faire baiser sans qu'elle sache qu'on voit tout !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5828
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Caméra de sécurité

Messagepar candaulisme du 19 » Ven 14 Avr 2023 21:55

C'est un sacré fantasme de la voie se comporter comme une traînée sans qu'elle le sache, la voire finir couverte et remplie de sperme par des mecs qui la voit comme une pute, et montée comme des anes
candaulisme du 19
 

Re: Caméra de sécurité

Messagepar J’aime le sexe » Lun 15 Mai 2023 20:39

Je dois avouer que j’ai le même fantasme… de l’observer se faire baiser comme une chienne par un mec hyper bien membré… de voir cette grosse bite dans la bouche de ma femme et qu’elle se fasse baiser comme une chienne
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1363
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Caméra de sécurité

Messagepar Jodu26 » Jeu 18 Mai 2023 06:48



C'est également un de mes fantasmes, observer ma femme à son insu se faire baiser, la voir sucer sa queue et la voir rempli et couverte de sperme
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Caméra de sécurité

Messagepar lauda78180 » Mar 13 Juin 2023 16:17

Un joli fantasme réalisé pour qq rencontres faites sans moi, la caméra posée dans la chambre, très excitant de la voir se faire baiser par un autre de cette façon.
Pas d'échanges de photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
lauda78180
 
Messages: 1781
Inscription: Mer 12 Fév 2014 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Devinez


Retourner vers Fantasmes candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités