Guide parisien

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Guide parisien

Messagepar opium » Mer 25 Mai 2022 15:43

Bonjour à toutes et à tous,

Homme cérébral, dominant et raffiné, brun aux yeux marrons, 1m82, 48 ans.

Je suis réellement libre et disponible ( pas de femme, de fiancée, de petite amie, et je ne gère pas un harem, car j'aime par dessous tout focaliser toute mon attention sur un couple pour offrir le meilleur de ma personne )

Ma recherche s'oriente vers un couple vraiment motivé pour une relation suivie, avec une préférence pour un couple Parisien ou de sa région pour des raisons évidentes d'organisation et de logistique.

J'ai quelques années d'expériences, (j'ai découvert le candaulisme en 2004, à travers des relations suivies qui ont variées de 4 mois à plus de 2 ans)

Ma dernière "liaison" a durée de mars 2017 à août 2019, le satané Covid à tout stoppé.

Désolé de publier un annonce aussi précise mais je ne souhaite pas perdre mon temps avec des maris qui fantasment, des couples indécis, des hommes qui doutent de la capacité de basculer dans le réel.

Je préfère de loin venir ici que sur un site tel que W... car c'est toujours sur ce forum que j'ai fait mes plus belles rencontres.

N'hésitez pas à m'écrire je ne mords pas et je suis très sympa et ouvert d'esprit.
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Guide parisien

Messagepar opium » Jeu 26 Mai 2022 23:58

Plus de 45 vues et pas une seule réponse c'est dommage
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité