un nouveau complice

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Mer 18 Mai 2022 15:47

Nous avons été invités hier soir par un homme qui avait répondu à notre annonce, nous l’avions vu une première fois autour d’un verre pour discuter, il s’appelle Éric, de notre âge, célibataire, habitant pas trop loin. Il a plu à ma femme et donc nous avons convenu de nous revoir chez lui.
Ma femme s’est habillée classique avec un chemiser blanc, jupe noire, bas noir et chaus-sures à petits talons, et en dessous : un soutien noir et le slip assorti et porte Jarretelles noir.
À 20h nous arrivons chez Éric dont les yeux brillent d’un air très coquin. Il nous reçoit dans son salon, éclairage tamisé et musique douce, nous nous installons. Ma femme et Éric dans le canapé et moi dans un fauteuil. Eric nous sert un verre chacun.
Nous échangeons quelques banalités sur la soirée où nous nous sommes rencontrés et sur le site de rencontres. D’abord, ils ont gardé une attitude très neutre l’un envers l’autre. Il est toujours difficile de casser la glace, puis nous avons abordé le sujet de notre soirée.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Re: un nouveau complice

Messagepar tendrelyonnais » Mer 18 Mai 2022 15:51

humm je sent que cela a du être chaud vivement la suite et les photos
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: un nouveau complice

Messagepar cpl06nice » Mer 18 Mai 2022 15:55


la suite promet ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Jeu 19 Mai 2022 21:17

Alors je l’ai vu poser la main sur le genou de ma femme et avancer son visage vers celui de ma femme qui s’approchait du sien. Il l’embrasse délicatement du bout des lèvres

Je l’ai vu se pencher un peu plus encore et regarder ses seins pointer sous son chemisier, en réponse ma femme déboutonne un peu plus son chemisier pour qu’il puisse mieux voir son soutien-gorge noir. Éric se retourne alors vers moi et me jette un regard entendu. Il me dit que j’ai une femme extraordinaire et qu’il veut être certain que je suis d’accord pour qu’il la baise devant moi, ce à quoi je lui réponds par l’affirmative et ma femme le met à l’aise en lui disant qu’elle n’attendait que ça. Cette réponse rend l’atmosphère encore plus excitante…

Alors, notre nouvel ami avance sa main gauche sur la cuisse et remonte sous la jupe juste à la lisière du bas et de la peau nue de ma femme. Puis, je le vois se pencher vers ma femme pour l’embrasser, sa main droite caresser ses seins sous son chemisier maintenant grand ouvert. Ma femme avec les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte montre son excitation…

Au bout de quelques minutes, elle se retourne vers lui et lui demande de se lever face à elle tout en restant assise. Elle le regarde droit dans les yeux, et en lui caressant le dessus du pantalon elle lui dit « Ta queue me semble bien grosse». Alors, Éric lui répond avec un sourire. Elle ouvrit son pantalon pour en sortir une queue de belle taille.

Ma femme a pris un peu de recul pour apprécier cette grosse verge qu’elle tenait maintenant en main. Elle se lance alors dans une exploration avec sa langue des moindres recoins de son gland tout en s’attardant sur le dessous qu’elle sait être un endroit très sensible. Éric profite pleinement de cette fellation exécutée par une experte.

Mais sentant ce sexe encore durcir, ma femme s’arrête en lui distant « N’allons pas trop vite… ».

Ma femme se lève un instant, se débarrasse de son chemisier nous exposant ses seins nus de manière excitante et retire sa jupe et son slip, découvrant sa chatte. Elle reste juste vêtue de son soutien-gorge, des bas et du porte jarretelle et elle se rassoit sur le canapé.

Eric se penche et prend un téton dans chaque main en les pinçant. Puis, se relève et recule pour se déshabiller complètement.

Ma femme rattrape sa bite et l’entoure avec sa main et reprend sa pipe d’enfer. Après quelques minutes, Eric la fait s’allonger et se met à genoux devant elle, puis il lui relève les jambes pour introduire sa langue dans sa vulve gonflée, ouverte et ruisselante d’excitation ….

Ma femme est sur le dos, la tête en arrière, les seins dardés. Elle tenait la tête d’Éric entre ses jambes afin que sa langue ne quitte pas son clito et au bout de quelques minutes de ce traitement, elle poussa un énorme cri de jouissance qui secoua tout son corps.

Eric se redresse avec un grand sourire de satisfaction et lorsqu’il essaye de s’essuyer la bouche, ma femme se relève pour l’embrasser et lui passer la langue sur ces lèvres qui brillaient de sa jouissance …
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Ven 20 Mai 2022 18:46

J’aime voir ma femme prendre du plaisir avec d’autres hommes et elle aime avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes devant moi, c’est une complicité entre nous, mais elle a besoin de ressentir un minimum de sentiments pour se lâcher.



La suite de ce récit vous intéresse ?
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar Moby » Sam 21 Mai 2022 09:07

En tout cas bravo bien écrit et oui vivement la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Lun 23 Mai 2022 16:35

Maintenant, je me déshabille entièrement et je me rassois sur le fauteuil, … Eric se déshabille entièrement aussi, puis se retourne vers ma femme et lui demande de s’allonger sur le canapé …
Ensuite il lui écarte ses jambes, elle ouvre sa chatte avec ses doigts, offerte. Alors, Éric enfile un préservatif et s’allonge sur elle, son gland se fraye un passage entre les petites lèvres luisantes.

….. Je suis toujours ému de voir la vulve de ma chérie pénétrée.

Il s’active en la limant en rythme, je suis surexcité en les regardant, la main sur mon sexe hypertendu…. Ma femme gémit montrant ainsi qu’elle prend du plaisir. Le salon est rempli d’ondes d’excitations sexuelles.

Au bout d’un long moment, pendant lequel il lime en rythme, son amant accélère le rythme et finit par pousser un cri rauque quand il éjacule bien au fond du vagin de ma femme. Il reste en place, planté dans son vagin pendant un moment, comme s’il plante un drapeau sur un territoire dont il veut prendre possession.

Je regarde ma femme qui l’enserre dans ses bras, elle goute le plaisir de se sentir rem-plie. Ils restent dans cette position, ça dure un peu, jusqu’à ce que son membre sort un peu ramolli de la vulve de ma chérie. Je vois le préservatif bien plein.

Ma femme reste allongée, les yeux fermés, elle goute les sensations que lui a laissées ce nouvel amant. Elle est seulement habillée de ses bas avec son porte-jarretelle, Eric et moi sommes entièrement nus, lui assis près d’elle et moi sur le fauteuil en face. Il ca-resse doucement les seins de ma femme

… J’ai la bite bien tendue par la vision de ce porno dont ma femme est la vedette.

Son nouvel amant, lui sourit et nous propose de nous désaltérer. Nous faisons une pause.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Lun 23 Mai 2022 16:53

A un moment, ma femme s’adresse à son nouvel amant et lui dit : « c’est au tour de mon mari » . ...
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Ven 3 Juin 2022 17:45

Ma bite est restée tendue et attend sagement le bon vouloir de sa reine.
Alors, elle m’attrape la bite et la branle frénétiquement, puis la gobe au fond de sa bouche. Elle la suce avec envie. Elle lèche le gland, le dessous du gland, puis la verge entière, puis les couilles. Elle branle d’une main en suçant et de l’autre main elle caresse les couilles. Ma chérie est experte en fellation ! Je n’en peux plus, je pars à jouir, les longs jets de sperme éclaboussent ses seins.

Pendant ce temps, ce spectacle rend de la vigueur à la bite de notre ami qui se masturbe pour en accroitre la dureté.

Ma femme voyant une nouvelle occasion de prendre une bite, se retourne et monte à genoux sur le canapé afin de se mettre en levrette et ainsi offrir sa chatte en grand,

Très excitant son cul bombé, bien fendu, montrant une vulve gonflée et ouverte.

Je me recule et m’assied à nouveau dans le fauteuil afin de bien les regarder.

Eric s’approche, pose un genoux sur le canapé, prend sa bite et pousse sur l’entrée de la chatte doucement, il la pénètre, Ma femme gémit. Je me penche pour voir par dessous sa bite entrer et sortir de la chatte de ma chérie. Elle gémit de plaisir à chaque coup. Cela dure un long moment, puis il accélère et va plus vite et plus fort, il éjacule en poussant un râle, en se vidant dans sa capote bien au fond du ventre de ma femme. Il a finit et il embrasse le dos de ma femme, Enfin, il se retire. Je vois le préservatif moins plein que tout à l’heure.

Alors elle s’écroule sur le canapé. Je m’approche et je la caresse. Nous restons ainsi tous les trois, puis Eric dit à ma femme qu’elle est superbe et très bonne aussi. Elle se tourne vers moi et me sourit, elle est heureuse
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Ven 15 Juil 2022 19:16

depuis cette rencontre, nous nous revoyons bien sur.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar Moby » Sam 16 Juil 2022 08:45

Une vraie relation à trois toujours sympa ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 23 Oct 2022 19:33

Hier, samedi, nous avons franchi un nouveau pas avec notre complice Eric que nous voyons régulièrement.

Il fait partie d’une chorale et nous sommes allés le voir en concert, il y a 2 semaines, à la fin il y a eu un pot et nous avons fait connaissance avec un de ses amis qui a beaucoup plu à ma femme.

Vous devinez la suite … (sourire)

Cet homme, Sébastien, plus jeune que nous, est célibataire, et est un bon ami d’Eric, ce soir-là nous en sommes restés là. Mais ma femme nous a exprimé son envie de le revoir. Elle nous a demandé de voir s’il était d’accord de baiser. Bien entendu Eric et moi étions enchantés de la demande de ma femme.

Aussi, hier, comme convenu entre nous, Sébastien était présent lorsque nous sommes arrivés chez Eric. Ma femme était habillée d’une robe rouge et de bas noirs Nous avons pris le café et discuté de chose et d’autres. La discussion ne portait pas sur le sexe et devenait ennuyeuse. Nous ne savions pas comment aborder le sujet.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Ven 28 Oct 2022 11:42

Après un silence de la conversation, ma femme demande à Sébastien : « Tu sais pourquoi nous sommes là ? » Il lui répond : « Oui, Eric m’a dit que vous êtes échangistes » - « Oui, allons dans la chambre » ma femme se leva et prit Eric par la main en lui disant : « viens … » et ils sont partis vers la chambre comme elle en avait pris l’habitude comme à chacune de nos précédentes rencontres avec lui.

Sébastien et moi sommes restés dans le salon, assis sur les fauteuils, Eric l’avait, bien entendu, fait venir pour une après-midi de baise, mais il ne s’attendait pas à une entrée en matière si rapide. Alors je l’ai rassuré et je lui ai demandé de rejoindre ma femme, il ne s’est pas fait prié et s’est précipité vers la chambre, je l’ai suivi une minute après.

Lorsque je suis arrivé. Sébastien et Eric terminaient de la déshabiller, elle levait les bras afin d’aider à faire glisser sa robe. Ils étaient déjà dévêtus, et ils bandaient fortement tous les deux. En peu de temps elle se retrouve nue, juste revêtue de son porte jarretelles et de ses bas noirs, elle est vraiment sexy comme ça. Elle s’allonge sur le dos dans le lit et Eric après avoir enfilé un préservatif, s’est allongé sur elle, la pénètre rapidement et commence à faire des vas et viens, elle gémit de plaisir. Pendant ce temps, Sébastien se faisait sucer car il était au niveau de son visage agenouillé sur le lit. Au bout de quelques minutes, Eric n’en pouvant plus d’attendre, éjacule en poussant un cri rauque.

La pièce était remplie d’ondes sexuelles, c’était comme être dans un film porno dont ma femme était la vedette, Je me suis déshabillé et assis pour les regarder.

Eric s’est relevé et Sébastien le remplaça, ils échangèrent leurs place, ma femme ayant toujours une bite dans la bouche et une bite dans la chatte.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Sam 29 Oct 2022 16:33

J’aime bien voir la pénétration de la bite dans la chatte ou dans l’anus de ma femme, aussi je me positionne souvent derrière pour bien observer.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Lun 7 Nov 2022 18:09

A un moment, Sébastien la fit mettre à quatre pattes et demanda à Eric s'il pouvait la sodomiser. Patricia n'eut aucune réaction, elle était occupée à sucer sa bite qui était encore molle afin de lui rendre de la vigueur. Il lui confirmait qu'elle aimait la sodomie. Sébastien lui posa la bite sur son anus enduit de gel lubrifiant et il rentra sa bite doucement en une seule fois. Patricia poussa un petit gémissement de surprise, et il commençait à lui faire glisser sa tige dans le cul, je voyais qu’elle appréciait énormément car elle avait lâché la bite de son amant et arrêté sa fellation et elle enfonçait maintenant son visage dans l’oreiller afin d’être à l’écoute de ses sensations anales. Quelques minutes après, elle s’est mise à trembler en s’accrochant aux draps, en éprouvant son premier orgasme.

Nous avons bien baisé pendant cette après-midi, nous avons tournés entre sa chatte, son anus et sa bouche de nombreuses fois. Eric et moi, on essayait de se retenir d’éjaculer afin de bander le plus longtemps possible, pas facile vu l’ambiance, alors on se mettait en retrait, et on était aussitôt remplacé par Sébastien, qui ne laissait pas refroidir la chatte de ma femme. Ce qui fait que ma femme était en permanence entreprise.

Nous avons quand même fait une pause pour nous désaltérer et pour parler de nos envies réciproques. Puis nous reprenions de la vigueur. Sébastien bandait plus facilement que nous, en effet, il est bien plus jeune que nous, Il en a bien profité et ma femme en a bien profité aussi. Elle éprouva plusieurs orgasmes, elle était aux anges.

A un moment, Eric et Sébastien lui ont fait une double pénétration dans la chatte et dans l’anus, cette pratique est le petit pêché mignon de ma femme. Elle m’avait déjà confié précédemment que la double pénétration la mettait dans un état second qui la faisait planer.

A la fin, nous sommes revenus, nus, vidés, dans le salon pour boire un verre, et échanger sur cette expérience que nous venions de vivre ensemble. Puis nous nous sommes rhabillés et nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 18:00

Sébastien nous a recontacté hier en nous proposant une rencontre aujourd'hui
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 18:03

il est 17h00 et ma femme vient de partir avec lui
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 18:04

je reste seul à la maison en attendant les messages
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 19:08

toujours pas de message.
Normalement ils sont arrivés.
???
c'est à 20 minutes
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 19:12

sms: suis bien arrivée
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 19:43

sms : on va sortir en boite
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 19:56

on va au bowlingstar
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 20:19

sms : sommes arrivés . Un copain a lui est la ... je pense que c'est arrangé ... c'est ok ?
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 13 Nov 2022 20:26

je lui ai répondu : "c'est d'accord"
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar marpat13 » Dim 4 Déc 2022 20:24

la suite de la soirée fut assez décevante pour ma femme.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: un nouveau complice

Messagepar menthe » Lun 5 Déc 2022 01:08



Peux-tu nous en dire plus sur ce qui a déçu ta femme ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: un nouveau complice

Messagepar Clahire » Lun 5 Déc 2022 08:23

Merci pour ce post passionnant !
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité