Débutante mais avec du potentiel

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Lun 30 Juil 2018 20:39

Bonjour,

Je vais vous narrer les différentes rencontres que j'ai pu faire un couple rencontré sur un site de rencontres libertines. Seule 2 rencontres avec ce couple mais il y en aura d'autres, c'est certain !

Je me connecte sur le site libertin en question. Je coche l'option "libre ce soir" en me disant : "un homme seul dispo, il doit en avoir des tas... On verra bien !"
Dix minutes plus tard, j'entends le bruit qu'émet la messagerie du site. Je retourne sur l'ordi et je vois qu'un couple entame la discussion avec moi... Un couple de la région du Touquet... Tiens donc, c'est près de chez moi, ça !
Monsieur la quarataine / Madame la trentaine brune, plutot fine mais très sexy... du moins en photo.
Je discute un peu avec eux. Je demande leur prénom Dan et Marion.

Le feeling passe bien avec le tchat, on convient de s'échanger les numéros de portables et de convenir d'une date dans la semaine pour coquiner... La date est fixée quelques jours plus tard...

(La suite très vite)
Dernière édition par WH_eros le Ven 4 Jan 2019 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier


Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar justemoipourjeux » Mar 31 Juil 2018 00:21



Très intéressé de connaitre la suite
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar menthe » Mar 31 Juil 2018 00:54

Oui, quelle est la suite ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mar 31 Juil 2018 13:51

Les portables sont alors échangés. Le rdv est pris pour le samedi suivant...
Le rdv est pris dans la soirée vers 22h chez moi. Je leur envoie mon adresse par SMS.

Quelques messages échangés...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par WH_eros le Mar 31 Juil 2018 13:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mar 31 Juil 2018 13:56

Comme vous pouvez le lire le premier rdv n'a pas eu lieu. Adepte des sites libertins, je me suis dit que c'était encore un faux plan... Tanpis, j'aurais tenté ma chance !
Mais quelques jours plus tard, Marion m'envoie un autre message qui présage une rencontre...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par WH_eros le Ven 4 Jan 2019 11:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar seducteurantibes » Mar 31 Juil 2018 19:05

ooh oh . c'estpour quands?
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mar 31 Juil 2018 21:24

EPISODE 1 : Premier trio
Le rdv est pris pour 23h chez moi (voir les sms).
Je recois un autre message de leur part, disant qu'ils n'arrivent pas à trouver l'adresse exacte. Ils se garent alors plus loin, je vais les chercher à pied pour leur indiquer la route.
Je les rejoins non loin de chez moi. La voiture a les phares allumés.

J'apercois alors Marion dans une superbe robe et avec un large sourire. Dan me salut également. Nous avançons à la maison.
Marion sort de la voiture et en plus de cette jolie robe noire, je peux également constater qu'elle a une jolie paire de hauts talons très sexy.
Nous entrons chez moi, je les débarasse de leur manteau et accessoires et les invite à s'installer dans le salon.
En bon hôte, je leur propose un verre pour démarrer la soirée. Réponse commune de leur part : "Non rien ca va aller". Plutôt surpris, j'inspire mais ils réitèrent leur réponse.

Dan a laissé une place à coté de Marion. Je m'installe donc à coté de sa charmante femme. A peine assis, elle se dandine un peu, et joue avec ses jambes. L'approche est plutôt directe ! Madame n'est pas là pour enfiler des perles (mais autre chose oui !). Je lui dit que j'ai les mains froides en raison de la sortie pour les chercher. Sa réponse fût également directe : "T'inquiètes pas, je suis bouillante"...
Dernière édition par WH_eros le Mar 5 Fév 2019 23:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar saugnac » Mer 1 Aoû 2018 07:45

La suite superbe début
Avatar par defaut homme
saugnac
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 21 Déc 2017 12:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mer 1 Aoû 2018 17:47

Je commence par la caresser tranquillement, je lui ôte sa robe noire. Grande surprise, rien dessous ! Mes mains se baladent sur son corps pendant que son homme se délecte de la scène.
Elle commence à chercher si l'envie est là chez moi. Pas de doute, je suis raide comme un piquet. Elle passe sa main sous ma ceinture pour sentir la vigueur du sexe qu'elle va gouter.

Mes mains descendent le long de ses seins, ses hanches et sur son sexe déjà trempé par ce début de soirée... Je propose à son homme de nous rejoindre pour profiter également. Il répond qu'elle est à moi pour le moment, que je peux la prendre comme je le désire... Cette phrase est pour le moins très équivoque !
Elle commence à me sucer avec entrain, je suis obligé de la faire stopper par peur de jouir trop vite et de plomber la suite des évenements ! Pour chance, elle est plutôt à l'écoute, je dirais "docile" même.
Je retire désormais le reste de mes vêtements, elle est toujours obnubilée par cette sucette qui semble lui plaire. Son homme est également nu, elle va pouvoir s'occuper un peu de lui, pour faire retomber la pression chez moi. C'est chose faite, elle suce désormais son homme pendant que je m'occupe de son bel abricot !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar g du 62 » Jeu 2 Aoû 2018 09:49

vite la suite veinard,et dire que moi j'allé a ste cecile!!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar neo62000 » Ven 3 Aoû 2018 10:21

Bon ok et puis... ;) Vas y raconte car moi je suis pas très loin du Touquet ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Ven 3 Aoû 2018 19:34

La miss est prête... j'abandonne mes jeux de langues. J'enfile une capote, Madame est penché sur son homme qu'elle continue de sucer.
Je m'approche d'elle pour la prendre en levrette. Quelques gémissements de sa part lors de la pénétration, je commence des va et vients lents pour mieux la pénétrer jusqu'à la garde.
Elle semble prendre plaisir à mes va et vients. Elle lache le sexe de son homme pour laisser échapper des cris de plaisirs tout en masturbant son mec. L'excitation est trop forte... je jouis une première fois...
Je me retire. Ni une, ni deux, elle saute sur son homme pour s'empaler sur son sexe. Elle prend également du plaisir sur la queue de son mari. Plusieurs va et vient, son homme lui demande de lever, il se masturbe pendant que sa femme le suce.

Vient alors des dialogues entre son mari et sa femme : "Regarde comme elle suce bien ma petite salope... Vas y regarde le pendant que tu me suces.."
Avec ce genre de situation, il ne m'aura pas fallu longtemps pour être à nouveau d'attaque ! la miss me fait signe d'approcher, elle a encore envie de gouter à ma sucette.
Son homme devient plus insistant et lui demande de sucer à fond. Elle s'exécute docilement. Son homme insiste :"Vas y je vais jouir dessus..." Elle s'exécute, elle est maintenant lascive sur le dos, elle attend la semence de son homme tout en me masturbant.. Son homme lui recouvre le corps de sperme. Tandis que je viendrais me joindre à ce bouquet final en jouissant une 2e fois !

Je reste allongé quelques temps pendant qu'elle se fait un brin de toilette. Son homme se rhabille. Nous discutons un peu et ils finissent par partir. Avec un petit "A bientot" de la part de Marion...

Belle rencontre plutôt directe... La 2e rencontre fût également tout aussi excitante !

La suite très vite !
Dernière édition par WH_eros le Ven 4 Jan 2019 11:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Lun 6 Aoû 2018 21:30

Le lendemain, quelques SMS de courtoisie pour la soirée passée avec eux... Puis nous nous mettons à discuter avec Marion de ses fantasmes...
Viens alors l'idée de lui présenter un ami libertin pour que Marion puisse connaitre la pluralité masculine. Un fantasme qu'elle ne recherche pas particulièrement mais qui semble la titiller un peu...
Dernière édition par WH_eros le Ven 4 Jan 2019 11:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Moby » Mar 7 Aoû 2018 08:30

Très sympa continue
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4800
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mar 7 Aoû 2018 21:22

La suite avec les sms de la conversation...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Mar 8 Jan 2019 19:28



J'espère qu'il y aura une suite
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Ven 18 Jan 2019 19:53

Ou en étais-je...

2è rencontre programmée avec Marion pour son premier gangbang...
Je lui avais envoyé quelques sms pour la chauffer. Le fantasme de la pluralité n'est pas spécialement l'une de ses recherches, néanmoins la miss se laisse tenter.
Je lui propose de rencontrer un ami libertin pour qu'elle puisse s'amuser en compagnie 3 hommes (2 libertins et son homme). Elle accepte volontiers. Le rendez-vous est pris pour jeudi soir.

Le jeudi soir arrive, la miss m'envoie un message dans l'après midi : "Je peux amener un 4e homme en plus ?"
Que voulez-vous répondre à ce genre de message ?!! J'ai reçu ce sms en plein de réunion de chantier. Je vous laisse imaginer l'effet sur moi.
J'accepte sa proposition, elle me donne le numero du mec à contacter pour que je puisse m'organiser.
Un dernier sms de la miss : "si tu en trouves un 5e, ca me va aussi..."

Autant que la miss est gourmande pour son premier gang bang !!
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar g du 62 » Sam 19 Jan 2019 06:05

super prométteur sa,vite la suite
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar menthe » Sam 19 Jan 2019 10:17

Très prometteur, la suite nous intéresse au plus haut point !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Dim 20 Jan 2019 22:53

EPISODE 2 : Premier gang bang
Le jeudi arrive. Le rdv est pris en 2e partie de soirée vers 23h00 chez moi...
J'ai un rendez-vous extérieur avec des amis "classiques" juste avant le rendez-vous.

Je passe ma première partie de soirée dans un bar avec des amis classiques, nous buvons quelques verres et je leur annonce que je dois rentrer chez moi plus tôt en argumentant un rendez vous professionnel le lendemain matin.
L'un de mes amis m'interroge sur ce rendez-vous, il comprend vite que le rendez-vous est un prétexte et me pose d'autres questions sur le fait que je rentre chez moi aussi tôt.
Je lui dis que le rendez-vous n'est pas demain mais tout à l'heure... je vois bien que ce "rendez-vous" l'intrigue.

Ami de longue date, je lui demande de sortir dehors pour qu'on puisse discuter un peu. Je lui présente le rendez-vous comme une rencontre avec une amie gourmande... et je lui dit qu'il est le bienvenu.
Il est d'abord stupéfait de cette annonce et il hésite. Nous revenons dans le bar, quelques verres passent et je quitte mes amis pour aller au rdv.

Quelques minutes après avoir quitté le bar, je recois un sms de mon ami : "Je te rejoins chez toi dans 20mn."
J'ai réussi à trouver le 5e larron pour la miss. Je lui annonce la bonne nouvelle, sa réponse ne tarde pas : "plus on est de fous, plus on rit" !
Dernière édition par WH_eros le Mar 5 Fév 2019 23:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Dim 20 Jan 2019 23:47

Le peuple veut la suite
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Carllll » Lun 21 Jan 2019 15:04

C'est agréable de te lire … enfin ça devait surtout être agréable pour vous 3 !

Hâte de découvrir la suite … et de revoir Marion pour un autre GB
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mar 22 Jan 2019 00:08

L'heure du rdv est là. Dan et Marion sont en bas dans leur voiture.
Les hommes sont au pied de chez moi. Seul un retardataire.

J'avais aménagé le salon avant de partir au bar rejoindre mes amis. La "salle de jeux" est prête.
L'ensemble des invités sont maintenant dans le salon et découvre cette pièce aménagée. Les réactions sont unanimes : "on va passé un bon moment !!".
Seul mon ami qui découvre ce milieu est totalement ébahi et semble un peu intimidé.

Je lui dit que la salle de bains est à l'étage. Je l'accompagne et je l'interroge : "ca va aller ?" avec un grand sourire. Il est très hésitant mais se dit "prêt à tester". Je le rassure un peu et lui disant : tu regardes d'abord et tu te joins à la fête quand tu veux. Je redescend au salon, je discute avec les invités. Marion est habillé d'une jolie robe noire identique à celle de son future mega GB.
Je lui annonce qu'un homme sera un peu en retard. Ni une, ni deux sa réponse est toujours aussi directe : "il prendra en cours de route, j'attends pas !!"
Mon ami redescend de la douche, je sers un verre à mes invités et je les quitte quelques instants pour une douche rapide !

Je reviens au salon quelques minutes plus tard, Marion est déjà l'oeuvre... En lingerie, elle suce goulument mon ami... Elle a su qu'il fallait le prendre en main (ou en bouche), en tous cas c'est à elle de faire le premier pas.
Le second invité lui caresse les fesses et glisse ses doigts pour parcourir sa chatte. Dan et moi regardons ce spectacle d'un oeil très attentif... Il me tarde de les rejoindre.

Marion est désormais nue, elle est en extase sur le matelas au milieu du salon, les hommes défilant un à un entre sa bouche et sa chatte. Les va et vient calmes entrent en jeu. Marion semble prendre du plaisir.

Un sms retentit, le dernier invité est là. Etant occupé avec la miss, je donne mon portable à Dan, il répond que nous avons déjà démarré les hostilités. L'invité frappe à la porte, Dan va ouvrir.
Le 5e homme désiré est donc là... il entre dans le salon et découvre Marion son cul offert en première vue. Elle a une queue en bouche, la mienne. Et 2 autres dans chaque main, mes compères de jeux étant assis de part et d'autre.
"Et bien ! Madame semble occupée..." Le 5e invité part à la douche, redescend quelques minutes plus tard, commence à se masturber. Marion se retourne et abandonne son oeuvre pour aller voir son 5e invité à 4 pattes.
Quelques secondes plus tard, elle lui glisse un "Bonsoir" et enfourne sa queue en bouche. La soirée est lancée pour tous...

Marion alterne les queues entre la bouche et sa chatte avec une délicieuse coordination... Parfaitement à l'aise pour une débutante en GB !
Mon ami en pleine découverte est plutôt passif, c'est Marion qui dirige cette séance, nous sommes 5 queues à sa disposition.

Marion toujours avec ses 3 queues sur le canapé, offre une vue imprenable sur sa chatte. Je m'approche d'elle, je commence à la caresser. Aucun problème pour la pénétrer, je balance quelques va et vient calme pour me placer. Les coups de rein deviennent de plus en plus intense. Elle lâche la queue qu'elle avait en bouche pour gémir un peu sous mes coups de reins. Elle semble apprécier mais en redemande... et de manière insistante. Je me dois de lui faire plaisir !!
J'insiste et ses gémissements se transforment en des petits cris. Elle apprécie... Quelques minutes plus tard, je craque ! Je suis le premier à jouir dans sa chatte avec capote.

Le repos du guerrier... Je laisse ma place à mes compères ainsi qu'à Dan qui en profite également.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Mar 22 Jan 2019 18:37

Wow... Cette femme est incroyable... J'ai raté sa dernière invitation à cause du travail... J'espère pouvoir m'inscrire à la prochaine !
J'espère aussi que le prochain event arrivera rapidement...

J'attends la suite de ce récit avec impatience !
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar g du 62 » Mer 23 Jan 2019 22:42

woihoo,j'adore,vite la suite!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Jeu 24 Jan 2019 00:35

La suite du rendez-vous est toujours aussi excitant. Marion joue avec nous en demandant toujours d'être de plus en plus en malmenée.
Tous les hommes passent un à un... A chaque homme à bout de souffle, une autre queue l'attend pour la satisfaire. L'homme suivant se faisant sucer pour garder le matériel en pleine vigueur.

C'est maintenant au tour de Dan de montrer l'exemple, il demande à Marion de venir au centre du matelas de le sucer goulument pendant que les autres hommes regardent ce spectacle tout en masturbant.
Il n'hésite pas à la prendre par le cou et à la forcer à engloutir totalement sa queue. Elle maitrise la gorge porfonde mais à quelques reprises elle tente de se retirer. Elle y parvient.
Dan nous propose donc de la couvrir notre semence pour le final, les hommes se relèvent très vite bizarrement !!!
Tous sont désormais au pourtour de la belle se faisant sucer un à un, les autres se masturbant en attendant... Dan crache le premier, il aura le privilège de lui cracher en bouche...
Les autres hommes la saisissent tour à tour lorsqu'ils sont au bord de la jouissance. Marion attend sagement sa récompense : une giclée sur ses seins, une autre puis une autre...
Elle finira rapidement recouverte du foutre de ses compères d'un soir.

Elle me demande ou se situe la salle de bains, je l'accompagne à l'étage. Elle prendra une douche rapide et reviendra nous rejoindre au salon.
Pendant sa petite douche, les hommes discutent de cette soirée. Plusieurs hommes demandent au novice si ca lui a plu... Sa réponse est formelle : oui, c'était un plaisir.

Tout le monde a repris ses esprits, un à un les hommes quittent mon logis, Dan et Marion sont les derniers à partir... Elle glisse avant de partir qu'une équipe de foot ne serait pas de refus...
Je lui réponds que c'est envisageable via mes divers contacts... Sa réponse ne tarde pas : Chose promise, chose due !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar g du 62 » Jeu 24 Jan 2019 09:32

formidable,fabuleuse la marion!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Jeu 24 Jan 2019 17:49



Et le scénario "Equipe de Foot" a-t-elle déjà été réalisée ?

Merci pour ce récit... C'est trop bien
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Mar 5 Fév 2019 23:55

Suite à ces 2 scénarios, plusieurs rencontres uniquement en trio ont eu lieu. Tantôt chez moi, tantôt chez eux. Une certaine complicité s'est instaurée. Une complicité que j'apprécie particulièrement.
Sur la plupart des trios, Dan m'envoyait des messages très directs en stipulant que Marion était chaude et qu'elle n'attendait que ça. L'expression la plus utilisé par Dan étant : "Tu as carte blanche, petit !"

Je vais maintenant vous narrer une nouvelle expérience que j'ai découvert avec ce couple complice.

EPISODE 3 : Une nouvelle expérience pour moi
J'avais coché cette fameuse option "libre ce soir". Je cherche à mon tour les prétendants pour tenter de passer une soirée en charmante compagnie. En cochant les différents critères, je tombe sur le profil de Marion et Dan qui sont également libres ce soir... J'envoie un petit message à Dan. Il me répond un peu plus tard : "Rdv chez moi à 0h00". C'était la première fois que je les rencontrais en dehors de chez moi.

J'arrive chez Dan, Marion n'est pas encore rentrée du travail. Dan m'offre un verre, nous discutons de chose et d'autre. Un petit quart d'heure se passe, j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre. Marion vient de rentrer, elle est en tenue de ville : jeans, chaussure de ville classique, petit pull à col roulé, rien de sexy et pourtant... J'ai déjà la queue raide, rien qu'en la regardant. Certainement, mon imagination fertile...
Elle me lance un bonsoir très jovial et me fait la bise. Elle continue par : "Je vous laisse, je vais prendre une douche" avec un sourire en coin.

La suite prochainement
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Mer 6 Fév 2019 01:25



La suite très vite... Tu en as trop dit sans en dire assez !
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Carllll » Ven 8 Fév 2019 12:46

quel suspens insoutenable !
La suite mon ami stp
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Sam 9 Fév 2019 22:36

Marion revient de sa douche et s'installe entre Dan et moi sur le canapé... Elle est habillé d'un simple peignoir de bain (dont elle se séparera assez vite d'ailleurs !!).
Elle nous raconte sa journée de boulot, pendant ce temps Dan glisse une main sur sa cuisse et entrouvre le peignoir de la belle.
L'air de rien, elle continue de m'expliquer ses péripéties de la journée. A mon tour maintenant de commencer mes caresses... Je passe une main dans le peignoir pour lui caresser les seins.
Rapidement, ses mots deviennent des petits gémissements... Dan s'occupe de sa chatte apparemment !! Je lui demande de faire glisser le peignoir de sorte à ce que je puisse lui lécher les seins.
Elle s'exécute, je bascule près d'elle pour mieux la caresser. Je déboutonne mon jean, elle ne tarde pas à venir tâter la marchandise et constate que je suis déjà bien raide. Elle me regarde avec un sourire qui en dit long.

Elle se retourne vers Dan, lui aussi est prêt. La queue raide, elle commence à le sucer langoureusement. Elle se positionne alors à 4 pattes sur le canapé, je profite d'une splendide vue sur sa chatte déjà toute trempée de désir.
Elle suce son mec pendant que je m'aventure avec ma langue sur sa chatte. Elle semble apprécier...
Quelques minutes suivent, elle se retourne vers moi pour goûter à la marchandise cette fois-ci. Elle sait y faire, je me retiens de ne pas jouir tant sa langue est précise et délicate...
Elle se lève d'un bond et nous prend par la main et nous amène à la chambre.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar g du 62 » Dim 10 Fév 2019 09:39


ahh,vite la suite!!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Dim 10 Fév 2019 20:50

Le roi du suspens !...
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Carllll » Lun 11 Fév 2019 12:52

humm quand je repense au regard de Marion quand elle apprécie une queue je comprends que tu as eu du mal à te retenir
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Ven 15 Fév 2019 15:51

Marion nous emmène donc dans la chambre un homme dans chaque main. Le peignoir de la belle tombe ainsi que les vêtements de Dan et moi.
Un corps toujours aussi magnifique, une chatte parfaitement lisse.. Cela promet un pur moment d'extase.

Elle s'occupe tour à tour de nous, nous branlant et nous sucant alternativement pendant que nous parcourons son corps de nos mains. Sa chatte est totalement trempée.
Je m'égare vers son petit trou, et y enfonce un doigt qu'elle semble apprécier... L'excitation est à son comble, je me retire pour enfiler une capote et enfin goûter à sa petite chatte ruisselante de désir.
Elle ne fait pas prier. Dan lui dit de se mettre à 4 pattes et de continuer à le sucer. Il lui empoigne la tête afin qu'elle engloutisse totalement sa queue. Chose qu'elle maitrise parfaitement.
De mon côté, la capote est enfilée, je m'approche de la belle et d'un coup, je lui enfonce ma bite au plus profond, un petit gémissement sort de sa bouche avec qu'elle avait toujours la queue de Dan bien profond.
Plusieurs coups de reins échangés, alternativement vigoureux et un peu plus lent. Dan relâche la pression sur elle, elle insiste : "oui, vas y, démonte-moi !". La miss en redemande et semble très excitée ce soir.
Tout en lui limant la chatte, je m'aventure dans des contrées plus osbcures avec mes doigts. Elle me retire la main délicatement, j'ai compris le message pour ce soir...

Je me retire pour souffler un peu, Dan se positionne sur le dos. Marion en profite pour s'empaler sur lui, elle n'en perd pas une miette, elle a faim de bite ce soir.
Je les contemple quelques minutes. Dan lui dit qu'elle est une belle petite chienne et qu'elle va nous vider les couilles. La miss acquiesce.
Dan annonce maintenant la couleur : "Vas y on va la prendre en double ! Une dans la chatte et une dans le cul !" Toujours plein de vigueur, j'enfile un préservatif et me prépare pour ce délicieux moment...
Marion rétorque à la seconde :"Non pas de sodomie..." Je suis un peu déçu... Je me place derrière elle, je la caresse pendant qu'elle est toujours empalée sur Dan.
Elle tourne la tête et me dit entre deux gémissements : "Pas de sodomie mais deux dans la chatte pourquoi pas... On peut tester..."

Je regarde Dan, il acquiesce... Premier test, fail... Deuxième test, fail... La 3e est la bonne ! Après un peu de gymnastique, je me place et parviens à glisser ma queue en plus de celle de Dan. Marion jubile. Nous insistons nos va-et-vients, la miss ne tient plus, elle semble prendre beaucoup de plaisir à sentir 2 queues dans sa chatte. Une première pour elle et pour moi !
Il ne faudra pas longtemps à ce que je craque... Je me retire en express, retire la capote. La miss se retire de Dan pour recevoir ma semence en facial et sur ses seins... Elle attend sa récompense, je lâche tout... Le foutre de Dan ne tardera pas à rejoindre les seins de Marion.

Fin épisode 3
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Dim 17 Fév 2019 16:08

A quand le début de l'épisode 4 ?
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar forum sexe gratuit » Dim 17 Fév 2019 16:09

Parce que je pense parler au nom de tout le monde en voulant me retrouver comme "acteur" dans l'un des épisodes ^^
forum sexe gratuit
 

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar curieuxcandau » Mer 20 Fév 2019 01:21

Vivement le 4 eme episode, magnifique.
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Carllll » Ven 22 Fév 2019 12:54

Je m'imagine très bien la scène … particulièrement quand elle demande de se faire démonter
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Ven 22 Fév 2019 22:31

Merci pour vos retours ! Un épisode 4 très prochainement ! Je vous fais un teasing sur le titre : Episode 4 : Marion en quête de nouveautés...
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Dim 24 Fév 2019 17:30

Marion a donc goûté à sa première double pénétration vaginale... Depuis, elle apprécie grandement de se faire remplir la chatte par 2 queues, c'est à méditer pour les pluralités à venir...
Après ce petit épisode, je lui ai envoyé quelques messages. Beaucoup de travail pour elle, elle n'avait plus trop le temps de coquiner et me faisait comprendre également qu'elle cherchait un peu de nouveautés.
Madame était à l'affût d'autres queues !

Episode 4 : Marion en quête de nouveautés...
Je vois que Marion et Dan sont libres un soir, je leur envoie un petit message de courtoisie. Dan me dit que Marion a faim en ce moment et qu'elle a un appétit vorace.
Nous discutons de la possible soirée entre hommes par sms. Dan me demande si je peux recevoir un couple et eux chez moi. Je lui réponds positivement, il me demandent également de trouver 1-2 hommes en plus.
Dan a envie d'une soirée plus large avec couples et hommes seuls. J'envoie un sms à un membre du forum, il ne sera présent qu'en très fin de soirée. Je l'annonce à Dan, il est OK.
Je lui annonce que je suis dans une soirée "classique" jusque minuit et que je ne peux pas gérer le choix du couple qui les accompagnera ce soir. Dan me répond : "Pour le couple, je m'en charge".
Je file à ma soirée "classique", Dan m'envoie un message : "J'ai trouvé le couple et un autre homme, c'est bon pour toi ?". Difficile de dire non !
C'est un couple qu'ils ont rencontré une seule fois et l'homme seul est inconnu pour eux. Dan me décrit le couple, la miss semble jolie à la description.
Une bonne soirée en perspective donc... il est 22h, j'ai hâte de revoir Marion !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar Carllll » Jeu 28 Fév 2019 15:13

et nous nous avons hâte de connaître la suite …

Elle me manque Marion
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar g du 62 » Sam 2 Mar 2019 08:06

tu nous fait trop envie,vite la suite l'ami!!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Dim 3 Mar 2019 20:53

Plusieurs SMS échangés avec Dan durant la soirée "classique"... Il semble très motivé par cette soirée. Il m'indique par SMS que Marion a également une faim de loup.
Petit récap sur les personnes de la soirée : Dan et Marion, un membre du forum, un couple, un homme seul et moi. La soirée promet d'être pleine de jouissance !
0h00 arrive, je quitte mes amis pour retourner chez moi et annoncer à Dan qu'ils peuvent venir.

La réponse de Dan ne tarde pas : "on attend le couple et le mec seul sur un parking, et on arrive".
0h30 : toujours personne chez moi...je relance Dan par sms :
Moi : - "Alors il se passe quoi ?"
Dan : -"On a du tomber sur des rigolos pourtant ca avait l'air sûr quand on discutait avec eux"
Moi : -"Personne ? Pas de couple ? Pas de mec seul ?"
Dan : -"Rien, tanpis on arrive..."
Je vois dans les sms qu'il est plutôt déçu. Il y a de quoi.
Le membre du forum m'envoie un sms : "j'aurais du retard". Je me dit : "Aie", la soirée part en couilles (sans mauvais jeux de mots).

Dan et Marion arrive chez moi. Ne voyant le membre du forum, ils me questionnent et je leur annonce qu'il aura du retard.
Marion est la première à dégainer :
"On l'attend pas tanpis, déjà qu'on a attendu 30 minutes pour rien... En plus, Dan m'avait montré tous les messages, j'étais super excité, je crois que j'aurais pu faire des choses que j'avais fait..."

Cette phrase a résonné dans ma tête maintes et maintes fois pendant 2 secondes. Que voulait dire Marion part cette phrase ?
Je ne la quitte pas des yeux tout en débouchant une petite bouteille de bulle, elle me regarde et sourit. Je lui apporte son verre, elle sourit toujours et jette un regard complice à son mec.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Débutante mais avec du potentiel

Messagepar WH_eros » Dim 5 Juin 2022 20:22

Intéressant, je viens de relire l'entièreté du post et j'ai toujours la queue aussi raide... Je vais tenter de reprendre le fil de ces aventures.
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités