Que dois-je faire ?

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Que dois-je faire ?

Messagepar Attrium225 » Lun 6 Juin 2022 14:53

Bonjour à tous, bon pour vous expliquer ça fais1 ans que je suis avec ma copine et jusqu’à la tout aller bien, ma bite mesure 12-13cm et elle ne s’en plaignait pas, et y’a pas longtemps j’ai invité un pote à dormir, et l’idée d’un plan a 3 est vite monté. Sauf que je m’attendais pas à ça, 21cm, il l’a démonté salement, et j’ai rien fait, je l’avais jamais entendu gémir aussi fort, et surtout mouillé… ça a duré 40min alors que moi c’est plutôt 5-6 min. Elle veut recommencer je sais pas quoi dire, sachant qu’elle m’a dis que c’était mieux avec moi.
Avatar par defaut homme
Attrium225
 
Messages: 6
Inscription: Lun 6 Juin 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais


Re: Que dois-je faire ?

Messagepar tendrelyonnais » Lun 6 Juin 2022 16:45

bonjour et bienvenu

ben ce que tu va faire c'est simple tu vas lui permettre de recommencer , et recommencer encore et encore avec ce pote et avec d'autres. Puis toi tu vas passer ton temps à te tripoter la nouille. Tu vas devenir un bon cocu concentant pour le plaisir de ta chérie pour le tien aussi car cela va devenir le tien de regarder.

Tu as ouvert la porte de pendore et maintenant tu n'as plsu le choix. Si tu lui refuses elle le fera sans toi et tu la perdras.Alors il te faut le vivre avec elle, faire en sorte que tu soit celui qui lui permet de prendre ce plaisir.

Elle a quel age ta copine? tu nous la montre un peu svp?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar Attrium225 » Lun 6 Juin 2022 21:39

J’ai 18 ans et elle a 19, et j’avoue que je préfère pas trop trop la montrer en public comme ça
Avatar par defaut homme
Attrium225
 
Messages: 6
Inscription: Lun 6 Juin 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar jimm » Lun 6 Juin 2022 21:41


Ben déjà c pas un trio puisque tu n a participé tu n as eu aucune frustration de reste sur le coté ?
Avatar par defaut homme
jimm
 
Messages: 2217
Inscription: Ven 27 Sep 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar Attrium225 » Lun 6 Juin 2022 22:10

Bah au début non genre j’étais excité, quand j’ai vu sa bite ça m’a vite refroidi et quand il l’a prise en 4 je l’avais jamais vu prendre son pied comme ça, à la fois frustré de voir que c’est moi le problème et à la fois un grand kiff de la voir prendre du plaisir.
Avatar par defaut homme
Attrium225
 
Messages: 6
Inscription: Lun 6 Juin 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar adispodesfemmes » Mar 7 Juin 2022 00:31

Tu n'es pas et ta bite n'est pas un problème ... ne les laissent pas te detruire ... tu a deux options tu acceptes cet état de fait et tu continue ta relation avec ta nana en lui offrant de temps a autres une grosse queue ... ou tu ne l'accepte pas et ton couple est mort ...

a priori elle meme te dit que ca vas tres bien entre vous et qu'une autre queue lui fait quand meme plaisir ... alors ... il n'y a que toi a savoir ce que tu peux et veux faire ... mais meme si j'en ai une belle ... cela ne fait pas tout ... la preuve elle kiff etre avec toi ...
Avatar par defaut homme
adispodesfemmes
 
Messages: 21
Inscription: Lun 30 Mai 2022 17:59
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: le touquet

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar Attrium225 » Mar 7 Juin 2022 02:31

J’approuve ton idée ! Ce soir elle m’a demandé si elle pouvait se faire baiser par un mec, J’étais sceptique mais j’ai fini par accepter… Bizarrement 30 minutes après elle avait trouvé quelqu’un. Il est venu chez moi, il avait 22 ans. Il la foudroyé, elle a crié, elle a mouillé partout, elle a joui deux fois, Alors que pourtant elle n’a jamais mouillé jamais joui et jamais crier avec moi, mais par compte à la fin elle m’a sucé devant le mec ensuite dans la douche, dans le lit, et elle m’a laissé la baiser. Elle m’a dit qu’elle referai ça à chaque fois que je la laissé baiser avec une grosse bite. J’aime sa proposition :)
Avatar par defaut homme
Attrium225
 
Messages: 6
Inscription: Lun 6 Juin 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar adispodesfemmes » Mar 7 Juin 2022 10:03

tu as mon mp tu sais ou me joindre et je t'ai expliqué ce que j'en pensais et comment ... oui la je preche pour ma paroisse ...

laisse moi un mp avec un moyen de te contacter en direct je t'expliquerais ...
Avatar par defaut homme
adispodesfemmes
 
Messages: 21
Inscription: Lun 30 Mai 2022 17:59
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: le touquet


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités