Exhib, candaulisme et baise de ta femme sud Toulouse

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Exhib, candaulisme et baise de ta femme sud Toulouse

Messagepar Azertyuiop » Lun 13 Juin 2022 08:37

Bonjour à tous en se moment les journées se font belles il est temps de faire baiser vos femmes dans des lieux sympas en plein air . Celui ci est en bord de louge voici les coordonnées a rentrer sur Map . 4-6 D43C, 31410 Saint-Hilaire il y a des banc un petit jardin un parking et plein de jolies coins au bord de l'eau pour baiser madame.avis aux amateurs du plaisir en extérieur. C'est plutôt fréquenté par les libertin candauliste en fin d'aprem à partir de 16 h le jeudi et mardi, les rencontre se fonts en bas du parking en descendant le long de la louge a 40 m il y a un tronc , juste a l'entrée du bois . J'y passe souvent je suis métisse musclé avis aux amateurs quand il y a mon kongoo garé
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Azertyuiop
 
Messages: 26
Inscription: Ven 29 Juin 2018 15:51
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Re: Exhib, candaulisme et baise de ta femme sud Toulouse

Messagepar ElsaEtPaul » Lun 20 Juin 2022 15:43

Bonjour,

Toulousain, sympa et propre. Adorerai rejoindre ce coin de nature pour venir y assister à quelques activités sportives.
Avatar par defaut homme
ElsaEtPaul
 
Messages: 15
Inscription: Lun 20 Juin 2022 15:40
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Exhib, candaulisme et baise de ta femme sud Toulouse

Messagepar Couple_fetish » Dim 26 Nov 2023 10:44

Sympa ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité