Aline et son mari

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Aline et son mari

Messagepar lieu gang bang » Mar 21 Juin 2022 15:07

J'ai rencontré Aline un soir il y a quelques années, elle sortait d'une grosse Mercedes et s'est dirigée vers notre groupe d'amis. Je ne la connaissait pas, c'est une belle africaine, grande, belle bouche, beaux seins et très beau cul.
C'était une amie d'une amie, on a fait connaissance, bu des verres et discuter. Elle m'a raconté être marriée, son couple ses enfants.
Cela m'a refroidis car j'avais envie d'elle.
A la fermeture elle n'était pas décidée à rentrer ce qui m'a intrigué, elle nous a suivie a un concert.
C'est sur la route en y allant que tout a basculer, je lui plaisait je le voyais, on s'était dragouiller route la soirée, a un feux j'ai craqué je l'ai prise par la taille et je l'ai embrasser et pelote Mr ses fesses dont j'avais tellement envie.
Au concert on s'est embrasser sans arrêt et j'ai beaucoup caresser son cul.
On a finit chez moi dans la chambre. Toujours en s'embrassant j'ai commencé par enlever ses chaussures puis son jeans qui moulait si bien son cul, pour découvrir un joli string que j'ai ecarté pour lui lecher sa petite chatte. Elle a dû apprécier car quand je l'ai retourner pour la prendre en levrette sur le bord du lit sa chatte était toute serrée et bien mouillée.
Je me suis régalé de son beau cul et de tout son corps je l'ai baisé comme un fou de 4h à 7h persuadé que se serait la seule fois.
Puis a 7h elle s'est doucher puis a la grande surprise a appelzr son mari qui est venu la chercher dans sa grosse Mercedes. J'étais abasourdi, je n'ai pas demandé d'explications trop heureux de l'avoir eu pour ces quelques heures et persuadé que je ne la reverais plus.
Elle a quand même pris mon numéro avant de partir, je l'ai raccompagner on s'est encore embrasser j'en ai encore profiter pour peloter son cul et caresser sa chatte pleine de mon sperme pour ce que je pensais être là dernière fois.
J'ai vite refermer la porte de peut que son mari me voit, je pensais qu'elle allait lui dire qu'elle a passer la nuit chez une copine.
Puis le soir même elle m'a rappelé pour savoir si j'étais dispo, encore une fois c'est son mari qui l'a deposée.
Un peu plus tard elle l'a appelé pour lui dire qu'elle passait la nuit ici sans plus de précisions.
Je lui ai encore lécher la chatte et on a baisé dans toute les pièces, je lui défoncer sa petite chatte en levrette en écartant son cul, elle avait un cul magnifique je ne m'en rassasié pas.
Vers minuit alors que je lui défoncer la chatte en levrette son mari à appeler. A la grande surprise elle a répondue, spontanément j'ai cesser de la baiser et plus fait aucun bruit.
C'est elle qui a continué le mouvement tout en parlant a son homme, elle l'a juste rassurer et demander de venir la chercher après avoir déposé les enfants.
J'étais perplexe et un peu méfiant. Je n'osais rien dire de peur de tout gâcher.
Toutefois cela m'excitait beaucoup je l'ai baisé avec plus de vigueur.
Il est revenu la chercher après avoir déposé les enfants. Je l'ai encore prise a la porte sachant qu'il l'attendait, cela m'excitait de le savoir en train d'attendre alors que je remplissait sa femme une dernière fois.
Je ne l'ai pas revue durant quelques jours je me gardais bien de l'appeler, non pas que l'envie me manquait mais de peur de lui causer des soucis.
C'est elle qui m'a rappelée. Son mari était absent quelques jours elle m'invitait chez elle pour dormir.
Je suis arrivé après que les enfants soient coucher, elle m'a reçue avecu e petite robe très suggestive sans sous vêtements. Elle avait préparer à manger mais c'est sa chatte et son cul que j'ai dévoré.
Pendant 3 nuits on a fait que baiser dans leur lit conjugal, j'arrivais après le coucher des enfants et repartais avant qu'ils ne se réveillent.
Elle l'appelait pour lui dire que j'étais là que tout se passait bien que les enfants dormaient. Il rappelait plus tard alors que lui faisais son cul, pendant ses appels je redoublais d'ardeur, elle répondait a ses questions que par des oui de plaisir. Le trois et dern soir en plein ébats il appelle a nouveau, a ma grande surprise elle me tend le téléphone, j'étais abasourdi et je bandais comme un âne, il m'a dit " tu baises ma femme salop" je ne savais que répondre j'ai enfoncer ma queue au plus profond de sa chatte que je pouvais et je lui ai repasser le téléphone sans dire un mot.
A ce moment j'ai compris que c'était un truc entre eux.
lieu gang bang
 


Re: Aline et son mari

Messagepar lieu gang bang » Mer 22 Juin 2022 20:06

Après cela je ne l'ai plus revue pendant une bonne semaine, on s'est revue un après midi, elle m'a expliqué avoir avoir un nouvel amant un guyanais.
Déçu, j'ai fait contre mauvaise fortune bon cœur et on s'est quitté en bon terme.
Je l'ai recroiser par la suite dans supermarché, elle était en famille on s'est vu mais pas parler et depuis plus de nouvelles.
C'est ainsi que j'ai découvert le candaulisme, n'hésitez pas si vous sou plus de détails.
lieu gang bang
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités