Les ex de ma copine

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Les ex de ma copine

Messagepar icando » Jeu 30 Sep 2021 01:13

Bonsoir,
Je viens vous raconter un de mes fantasmes.
J'aimerais que ma copine me branle en me racontant ses relations sexuelles avec ses ex. Qu'elle me raconte comment elle les a sucé ou comment elle s'est fait baiser par eux. Une fois, pendant une courte séparation, elle a passé une nuit à l'hôtel avec un autre homme et j'aimerais qu'elle me raconte dans les détails ce qu'ils ont fait.
J'aimerais qu'elle me dise qu'elle a sucé sa grosse queue et qu'elle me raconte comment il a bien baisé sa petite chate et dans quelle position et aussi s'il a éjaculé en elle. Trouver des photos ou des vidéos d'elle avec un ex serait le fantasme ultime pour moi.
Parfois pendant l'acte, il lui arrive de se confier un petit peu, mais j'aimerais que ce soit récurrent et sans complexe.
Elle me dit souvent qu'elle aimerait que deux queues bien dures lui éjaculent sur le visage et ça m'excite énormément. Je pense que si on le voulait vraiment, on pourrait réaliser ce fantasme, mais ce n'est pas encore le cas.

J'apprécierais d'échanger sur elle ou ce fantasme avec quiconque donc n'hésitez pas à commenter.

Merci d'avoir lu.
Avatar par defaut homme
icando
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 00:40
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: gaillac


Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Mar 12 Oct 2021 23:46

Salut à toi,

Je partage le même fantasme que toi, j'ai envie de connaître chaque détail des baises que ma copine a eu
Avoir des messages du mec qui me décris comment il l'a baiser

As tu avancer dans ton fantasme ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Hector60 » Dim 17 Oct 2021 09:56

Bonjour,
J'ai le même fantasme que vous.
Ca me plaît d'imaginer qu'elle pense encore à l'un d'eux de temps en temps et qu'elle est peut-être excitée. Comme une drogue auquelle elle n'avait pas touchée depuis longtemps, elle pourrait être en manque...
Je lui en ai déjà parlé, mais elle n'apprécie pas l'idée de l'ex bien qu'elle aime mes fantasmes sur des plans à 3.
Sincèrement je la comprends, c'est un fantasme très dangereux
Avatar par defaut homme
Hector60
 
Messages: 6
Inscription: Dim 4 Juil 2021 10:29
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Les ex de ma copine

Messagepar icando » Ven 22 Oct 2021 01:06

Bonsoir à vous !
Désolé pour ma réponse tardive, je me suis connecté plusieurs fois sans voir de réponses et j'avais arrêté.
Mais quel plaisir de vous lire et de pouvoir en parler !

Sachez qu'écrire ce post m'a motivé à lui en parler. J'étais trop excité.
J'ai amené la chose lentement. Un matin, on a commencé à se toucher, puis je lui ai demandé de me parler, de m'exciter.
Evidemment comme elle n'avait pas d'idée, je lui ai dit de me raconter une expérience sexuelle qui l'avait marqué.

Et le sujet s'est enclenché naturellement. J'ai appris des choses qui m'ont beaucoup excité. Ma copine qui me raconte qu'elle a sucé son ex, menottée, à genou par terre, puis s'est fait prendre à même le sol. Rien que de l'écrire, j'en suis encore fou. Elle se touchait en me racontant ça, et j'ai éjaculé sur sa poitrine.

Après coup c'était bizarre par contre. Et nous n'avons pas recommencé pour l'instant, pourtant je suis sûr que je ne sais pas tout, et c'est tant mieux.

Jodi26, est-ce que ta copine est plutôt ouverte à ce genre de discussion ? Je pense que c'est un sujet qui ne s'amène pas facilement, surtout hors sexe. Moi j'aimerais recevoir des photos ou même des messages comme toi, plus le temps passe, et plus j'ai envie de la voir se faire baiser devant moi. Je connais d'ailleurs un "ami" à elle qui lui a déjà demandé des nudes, et proposé de baiser, j'hésite parfois à le solliciter mais il est marié et je ne veux pas qu'il aie des problèmes, ou que tout ça s'ébruite.

Hector60 on peut se tutoyer si tu veux bien, je pense que tout dépend de la relation qu'elle avait avec et les souvenirs qui s'en dégagent, peut-être dois-tu lui proposer qu'elle te raconte une autre aventure, un coup d'un soir ou autre, ce sera un bon début ! Oh moi aussi j'espère qu'elle y pense, ce qui m'exciterait le plus serait qu'elle y pense à voix haute haha !

Merci pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas seul, j'espère que votre situation avancera comme la mienne.
Avatar par defaut homme
icando
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 00:40
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: gaillac

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Hector60 » Ven 22 Oct 2021 11:03

Je ne te vouvoyais pas, je m'adressais à vous deux !

Oui, j'imagine l'excitation que ça t'a procuré, de la voir excitée à ce point et de savoir qu'elle a fait des trucs salaces avec un autre...
à mon sens, il faut casser le malaise post jouissance par la communication et le dialogue...

As tu une idée d'où te vient ce fantasme en particulier ?
De mon côté, cela vient de mon ex copine qui avait toujours entretenu une relation ambigüe avec son ex. Je l'avais compris tardivement et avait découvert qu'elle le voyait parfois en cachette. Elle a toujours nié avoir fait quoi que ce soit de plus. Mais si au début ce fût la source d'une grande colère et d'une sacrée angoisse, petit à petit l'idée a fait son chemin et l'idée qu'elle couche de nouveau avec son ex me hantait. On s'est ensuite séparé pour d'autres raisons, mais je pense que ce fantasme n'a pas aidé
Avatar par defaut homme
Hector60
 
Messages: 6
Inscription: Dim 4 Juil 2021 10:29
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Les ex de ma copine

Messagepar icando » Dim 24 Oct 2021 00:56

"As tu une idée d'où te vient ce fantasme en particulier ?"

Oui bien sûr ! C'est avec mon ex copine que je suis tombé dans les fantasmes candau etc :

J'avais entendu parler de son ex à elle, qui avait apparemment un sexe énorme, genre 20 cm environ, et au début j'étais très jaloux, je me comparais beaucoup et même si elle prenait du plaisir avec moi, j'avais du mal à me dire que c'était mieux qu'avec lui. J'avais toujours ces images en tête d'elle en train de se faire déglinguer par une énorme queue et cette jalousie a fini par m'exciter et déclencher ces fantasmes. Je fantasmais beaucoup à l'idée qu'elle se fasse baiser dans notre chambre et que je doive l'écouter depuis une autre pièce. J'écrivais des histoires sur elle dans les notes de mon téléphone. Bien plus tard dans notre relation, je lui ai parlé de mon envie de le faire à 3, avec un autre homme. Cela ne s'est jamais fait car on s'est séparés, mais elle m'a raconté plus tard qu'elle a réalisé "mon" fantasme peu après notre séparation, avec mon meilleur ami et des amis à lui. Je n'ai pas tous les détails de l'histoire mais selon ses dires, elle a passé la nuit à se faire baiser comme une vraie chienne et par plusieurs hommes. Je me branle encore en imaginant sa nuit.

Quand je me suis remis en couple, mes fantasmes ont disparu au début, mais sont revenus dans ma vie, et ma copine est bien plus ouverte à cette excitation psychologique. Dans tous les cas, les fantasmes provoquant des émotions sont ceux qui me procurent le plus de plaisir. Je pense vraiment qu'à un moment de ma vie, je regarderai ma copine se faire baiser devant moi par un autre homme, j'espère ne pas être déçu de passer du fantasme à la réalité.

Que veux tu dire par ambigüe ? Tu penses qu'il s'est passé des choses malgré qu'elle t'ai dit le contraire ? Qu'est-ce qui t'aurait excité ? Je vois que tu as connu comme moi cet espèce de doute mélangé à de la jalousie qui finissent par créer une excitation !
Avatar par defaut homme
icando
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 00:40
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: gaillac

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Mar 14 Déc 2021 00:05

Bonsoir à tous les deux et désolé du grand retard.

Icando, oui ma copine est ouverte à ce genre de discussion mais que quand ça lui chante ou quand je lance le truc.. J'espère qu'un jour elle me racontera et se fera prendre par un autre mec..
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Grizzou » Ven 17 Déc 2021 21:19

Bonsoir
Pour ma part meme fant1sme avec ses ex...ce qui a d ailleur declenche mon envie de la partager. Elle me raconte par texto ces relations avec ses ex...ce qui a le don de m exciter au plus haut point :-). Le top c est quand elle me raconte une histoire sans que je sois dans la meme piece quelle .
Avatar de l’utilisateur
Grizzou
 
Messages: 164
Inscription: Dim 12 Déc 2021 22:30
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Au dessus de paris

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Ven 17 Déc 2021 23:18



Bonsoir Grizzou, très intéressant ça, serait il possible d'avoir des détails de ce quel te dit par message ou avoir les captures d'écran ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Grizzou » Sam 18 Déc 2021 00:46

Le premier extrait n a pas marché . Voici un autre
Avatar de l’utilisateur
Grizzou
 
Messages: 164
Inscription: Dim 12 Déc 2021 22:30
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Au dessus de paris

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Dim 19 Déc 2021 00:42



Ça n'a toujours pas marché je crois
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Dim 19 Déc 2021 23:26



Très intéressant ce qu'elle t'envoie, donc ça c'est ce qu'elle a fait avec un ex et qu'elle te raconte ?
Tu en a d'autres ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Grizzou » Dim 19 Déc 2021 23:30

Oui a ma demande (en.insirant fortement) elle donne des recits de ses differents actes ou certaines situations..ca a le don de m exciter au plus au point a l imaginer de la sorte
Avatar de l’utilisateur
Grizzou
 
Messages: 164
Inscription: Dim 12 Déc 2021 22:30
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Au dessus de paris

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Dim 19 Déc 2021 23:42




Ah bah j'imagine, c'est tellement excitant quand elles nous raconte en détails ses baises avec ses ex
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Dim 19 Déc 2021 23:43




Si tu veux bien raconter le reste de ce qu'elle te dit, c'est avec plaisir
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Grizzou » Lun 20 Déc 2021 00:04

Je regarde ce que je vais pouvoir extraire de mon tel la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Grizzou
 
Messages: 164
Inscription: Dim 12 Déc 2021 22:30
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Au dessus de paris

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Lun 20 Déc 2021 00:05



D'accord merci à toi pour ton partage
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar icando » Ven 21 Jan 2022 01:04

waw ça fait longtemps que je n'étais pas venu et quel plaisir de vous lire, je n'ai pas pu voir les images postées par Grizzou, je ne sais pas pourquoi. Et c'est bien dommage car je suis très curieux de ce qu'elle peut te raconter, je trouve l'idée qu'elle l'écrive de la pièce à côté encore plus excitante, elle doit se toucher en repensant à ces moments avec ses ex, c'est vraiment très très excitant je trouve ! Et ton envie de la partager s'est réalisée ou c'est en projet ?
Pour ma part un long contretemps imprévu à interrompu notre libido pour le moment, donc tout est en suspens mais ce n'est pas grave, car il me reste le fantasme et c'est bien l'essentiel. Tant que j'arrive à imaginer ma copine se faire pilonner en levrette par son ex alors tout va bien. Ce qui est paradoxal c'est que si je devais la partager, je ne choisirai pas un de ces ex pour le faire.
Avatar par defaut homme
icando
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 30 Sep 2021 00:40
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: gaillac

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Jeu 30 Juin 2022 11:04

Salut à tous, du nouveau dans vos fantasmes ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar kiyoukou » Mer 28 Sep 2022 21:44


Merci pour partage
Avatar par defaut homme
kiyoukou
 
Messages: 1097
Inscription: Mar 6 Mar 2012 13:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: pays de la loire

Re: Les ex de ma copine

Messagepar exhibition nature » Ven 30 Sep 2022 07:19


D apprendre par des personnes de son village qui ne sont pas au courant que l'on est ensemble, des anecdotes sur elle quand elle était jeune, qu'elle s'est fait baiser par un tel et un tel dans les toilettes du lycée.. Etc en bref qu'elle avait la réputation d'être la pute du village, alors que je n'en savais rien
exhibition nature
 

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Nathlaure72 » Lun 27 Fév 2023 15:13

C est vraiment bon à vivre nous l avons fait avec ma femme et c est très excitant surtout avec un ex plus jeune avec particulièrement
Avatar de l’utilisateur
Nathlaure72
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Fév 2023 14:46
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Mar 28 Fév 2023 07:41




Salut, ça serait possible de connaître des détails de cette aventure ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Nathlaure72 » Mer 1 Mar 2023 16:09


C était un jeu entre nous de tout ce dire de nos ex et elle m à parler d un spécialement plus jeune . au début de notre liaison elle était encore en contact avec lui et donc je lui ai demandé qu elle le chauffe un peu car ça m excitait..ce qu elle a su faire parfaitement ...
Avatar de l’utilisateur
Nathlaure72
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Fév 2023 14:46
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Les ex de ma copine

Messagepar minomarseillais » Sam 15 Avr 2023 10:16

J’ai le même fantasme, qu’elle me branle en me racontant ses histoires passées. Surtout qu’elle m’a avoué avoir déjà fait 2 trio (avec 2H) alors qu’elle refuse de le faire avec moi…
Avatar de l’utilisateur
minomarseillais
 
Messages: 213
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 05:44
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Nathlaure72 » Dim 16 Avr 2023 07:30



La mienne un plan a trois et moi j y est pas droit
Avatar de l’utilisateur
Nathlaure72
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Fév 2023 14:46
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Les ex de ma copine

Messagepar minomarseillais » Dim 16 Avr 2023 08:31

Ça rend dingue de savoir ça
Avatar de l’utilisateur
minomarseillais
 
Messages: 213
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 05:44
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Nathlaure72 » Dim 16 Avr 2023 10:38



Oui très excitant même ...surtout qu elle m à dit comment ils la prenait
Avatar de l’utilisateur
Nathlaure72
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Fév 2023 14:46
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Jeu 20 Avr 2023 07:37



Ça doit grave t'exciter de l'entendre de décrire ça, j'aimerai que la mienne me raconte ça, comment elle s'est faite prendre
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Nathlaure72 » Ven 21 Avr 2023 15:26

Oui très excitant surtout de savoir qu elle a eu droit à deux giclé ..
Avatar de l’utilisateur
Nathlaure72
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Fév 2023 14:46
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Tbm83 » Ven 30 Juin 2023 19:11

Salut,

De mon côté c’est un peux comme ça qu’à commencé notre relation candau.

Je savais qu’elle avait déjà expérimenté avec une autre fille des années auparavant, et en abordant le sujet au lit elle a fini par me raconter en détails ce qu’il c’était passé.

J’ai enchaîné ensuite sur les fantasme de la voir avec un autre homme et l’idée a germé dans ça tête pour finalement passer à l’acte pour mon plus grand plaisir.

Pour le moment je n’ai pas pu participer mais de savoir qu’elle va se faire plaisir alors que je suis à la maison ça me rends fou :p
Avatar par defaut homme
Tbm83
 
Messages: 13
Inscription: Ven 16 Juin 2023 09:08
Situation: Homme
Département: Var

Re: Les ex de ma copine

Messagepar Jodu26 » Sam 1 Juil 2023 19:10



Salut, ça serait possible d'avoir les récits de son expérience avec cette fille et avec les mecs d'en ce moment ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité