Elle a pris à goût à me dominer.

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar convaincu » Ven 12 Avr 2019 09:50

Au départ je lui ai acheté des godes. Elle a mis du temps à les intégrer à notre sexualité.
Et puis un jour devant moi elle a joui bien plus fort avec ce gode énorme dans sa chatte.
Elle a commencé à me dire que sa grosse taille la comblait parfaitement. M’en a demandé un autre texture chair.
M’a engueule parce qu’il était pas comme
Elle espérait et est revenu à l’ancien. C’est devenu la seule bite qu’elle suçait, baisait, comparait ma petite queue à son gros gode. Pendant des mois nous n’avons plus baise que comme ça et les seules fois où je la pénétrais elle comptait jusque 30 secondes maxi. Je jouissias en 10.
Puis nos rapports se sont largement espacés.
En manque j’ai fini par aller baiser avec un homme.
Je lui ai envoyé la photo. Elle a trouvé ça très bien. « Tu sais je ne suis pas très sexe, je ne vais pas te reprocher d’aller abec des hommes c’était bien tu veux le revoir » elle m’a invité à avoir un amant. Et à partir de là chaque fois que nous « faisions l’amour » elle et moi, elle me faisait sucer son gode avant de l’enfiler.
Elle continuait de me dire qu’elle était pas trop sexe et je me suis mis sucer de plus en plus de mecs.
Et puis j’ai découvert qu’elle se godait dans moi. Elle m’a avoué que c’était plus rapide plus violent. Qu’elle se godait en écoutant baiser les voisins quand j’étais absent.
Et puis il y a deux jours on ne s’erzit pas vus depuis une semaine. Elle était très belle. M’a fait venir chez elle. M’a repoussée. Et 15 minutes après elle m’envoyait une photo d’elle en train de se goder.
C’etzit Le
Signe que définitivement elle préférait son gode. Elle qu’elle commençait à m’exclure d’une Sexualité de plus en plus présente. Elle vient de m’ordonner de lui amener le petit déjeuner. Et sans que je ne lui demande rien m’a dit qu’zlle Avait un nouveau jouet. Mais je n’en saurais pas plus. Que c’était juste pour elle. Et que je devais faire avec
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca


Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar onlyfs » Ven 12 Avr 2019 10:04

Maintenant il faudrait qu'elle te domine avec ton amant.
Ou qu'elle fasse venir un gars avec une bite aussi grosse que son gode.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar convaincu » Ven 12 Avr 2019 10:08

J’aimerais bien. D’autant que certains mecs se sont prononcés. Mais au final ça me plairait à moi. Pour l’instznt Pas à elle. Elle ne se soucie que de son propre plaisir. M’en écarte pour jouir sans que je l’importune. On a parlé cage de chasteté
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar onlyfs » Ven 12 Avr 2019 15:29



Si elle pense à son propre plaisir, un troisième joueur (ou plus) fera forcement partie de l'équation à un moment.

La question c'est surtout de savoir si te redeviens acteur de la relation en les choisissant et en étant complice ou si tu subis tout de à A à Z en faisant ce que Madame veut. Mais ça, il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar Blue_eyes13 » Jeu 18 Avr 2019 12:17

A peut près même scénario avec ma compagne, elle prend un pied immense à se goder pendant que je me branle en la regardant.
Elle aime me faire sucer son gode en me demandent si j'aime la bite, elle me demande aussi de lécher mon sperme quand j'ai jouis et ça l'excite énormément.
Par contre elle me laisse toujours la pénétrer (elle me le demande d’ailleurs), mais je vois bien qu'elle jouis d'abord avec ses jouets.

Je n'ose pas lui demander clairement si ça lui plairai de me voire sucer un autre homme.
Veut elle que cela reste juste un fantasme, ou veut elle que cela ce concrétise? Mystère...
Avatar par defaut homme
Blue_eyes13
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Déc 2018 16:02
Situation: Homme
Département: Var

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar convaincu » Mer 24 Avr 2019 04:02

L’idee C’est de ne plus l’embeter Avec mes envies. Je ne vais plus l’appeocher Du tout. Elle m’a reparlé de moi et Des
Mecs. Je ne vais plus faire que coucher abec des hommes et la repousser les très rares fois où elle se dirige vers moi. Insister sur le fait qu’elle prend plus de plaisir en se godant seule qu’en ma présence. Je n’arrete Pas d’insister pour qu’elle ait un autre mec. On verra à quel moment elle finira par craquer. Semaines ou mois...
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Avr 2019 14:54

Mais votre relation de couple n’en pâtit-elle pas de votre sexualité?
Candaulisme lyon
 

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar convaincu » Mer 24 Avr 2019 17:14

Au contraire moins je l’embete Avec mes envies et plus elle m’aime
Avatar par defaut homme
convaincu
 
Messages: 59
Inscription: Lun 28 Nov 2011 06:56
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: paca

Re: Elle a pris à goût à me dominer.

Messagepar winnie06 » Lun 4 Juil 2022 12:53

Bonjour,

Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est te rabaisser et cela lui donne beaucoup de plaisir, elle a commencé à te comparer avec la taille du gode, puis maintenant qu'elle sait que tu es une petite fiote, elle doit t'imaginer en train de te faire pilonner ton petit cul de chien.
Il existe un moyen pour que tu puisse continuer à évoluer vers ton statut de petite chienne, il faut qu'elle passe de son gode à un amant. Un mec qui soit aussi capable de se faire sucer par toi devant elle, un qui puisse aussi lui donner du plaisir avec sa queue ou en la fistant si elle aime les dilatation avec ses godes.

Continue à bien tendre ta croupe et pense à moi si tu veux vérifier mon hypothèse.
Avatar par defaut homme
winnie06
 
Messages: 249
Inscription: Lun 23 Jan 2012 01:31
Situation: Homme
Département: Var
Ville: PACA


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité