Une jeune infidèle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une jeune infidèle

Messagepar gremus » Dim 10 Juil 2022 19:56

Salut à tous,

Je viens vous raconter mon histoire actuelle avec une jeune femme avec qui je suis depuis 2 ans maintenant. J'ai déjà testé le candaulisme avec ma précédente copine et j'avais beaucoup envie de continuer avec elle. Cela a été compliqué de faire rentrer le sujet dans notre intimité mais petit à petit Elle a commencé à cerner mes envies et mon côté cocu.
Elle ne comprenait pas l'intérêt au début mais j'ai continuer à en parler sur l'oreiller, ça rentre toujours plus facilement à ce moment là :p
J'ai progressivement imaginé qu'elle baisait avec l'un de mes meilleurs potes et petit à petit ça à commencé à l'exciter. Mon pote lui bavait déjà sur elle et quand après une soirée arrosée je lui ai dis que ça me dérangerai pas qu'il la baise il a aimé l'idée mais avait peur que ça ne ruine notre couple.
Du côté de ma copine nous avons fait une soirée et nous étions un peu alcoolisés, j'en ai profité pour lui dire de lui envoyer un message un peu chaud, ce qu'elle a fait. Le lendemain elle était très mal à l'aise et lui a expliqué que c'était une erreur et qu'elle ne voulait rien finalement. Mais l'idée était lancée si bien qu'un jour, j'étais avec mon pote et il était un peu étrange, j'ai vite compris qu'ils avaient organisé quelque chose car j'ai proposé à ma copine de passer la voir mais elle a sorti un prétexte pour ne pas que je vienne.
Je suis donc rentré chez moi et je leur ai envoyé des messages mais plus de réponses d'aucun des deux.
Peu avant minuit j'ai reçu une photo d'elle et j'ai reconnu en arrière plan l'appartement de mon pote et quelques instants après, une photo d'elle complètement nue sur son lit. Tous ceux qui ont déjà vécu cela sauront ce que l'on ressent à ce moment là. L'excitation était incroyable j'en ai pas dormis de la nuit...
J'ai ensuite reçu une vidéo d'elle en train de le sucer, j'étais dans un état...
Ensuite elle m'a dit bonne nuit et mon pote lui m'a écrit qu'il avait beaucoup aimé la remplir.
Je vous raconterai la suite bientôt ! :)
Avatar par defaut homme
gremus
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Nov 2020 23:46
Situation: Homme
Département: Var


Re: Une jeune infidèle

Messagepar massages4449 » Lun 11 Juil 2022 11:42

salut! oh oui on veut la suite !! c'est très excitant !
Avatar par defaut homme
massages4449
 
Messages: 123
Inscription: Mar 24 Avr 2018 09:51
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Une jeune infidèle

Messagepar Lo31 » Lun 11 Juil 2022 11:42

Humm... Une belle soirée pour tout le monde.
La suite va être torride
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Une jeune infidèle

Messagepar Enkidu » Lun 11 Juil 2022 14:57

Ah les sensations à distance :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13941
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Une jeune infidèle

Messagepar sportifcalin » Mar 12 Juil 2022 09:40

vivement la suite... ta femme a aimé?
Avatar par defaut homme
sportifcalin
 
Messages: 441
Inscription: Dim 6 Avr 2014 23:36
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Une jeune infidèle

Messagepar pascaljean_fr » Mar 12 Juil 2022 10:37

voilà un coquine qui se révèle à elle même !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une jeune infidèle

Messagepar Jodu26 » Mer 13 Juil 2022 13:14

Vivement la suite ! J'adore le début de ton histoire
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Une jeune infidèle

Messagepar gremus » Mer 13 Juil 2022 17:52

La suite s'est passée le lendemain, elle m'a écris pour me décrire en partie la nuit qu'ils avaient passé, il l'a prise deux fois puis elle a arrêté le récit pour me dire qu'il se réveillait et qu'elle avait à nouveau envie de coucher avec lui. Quelques temps après elle m'annonçait qu'elle rentrait et qu'elle essaierait de passer à la pharmacie prendre une pilule car elle était en période d'ovulation et qu'il était venu en elle. Comme je savais ses penchant pour la maternité j'ai eu un peu peur qu'elle soit tombée enceinte de lui et surtout qu'elle décide de ne pas prendre de pilule et de laisser faire la nature. Elle est donc rentrée en ayant peut-être été fécondée par mon pote.
Quelques temps plus tard elle m'avouait avoir finalement pris une pilule, un peu à contre coeur.

Quelques semaines plus tard, elle devait se rendre à une soirée avec une amie à elle à laquelle je ne pouvais pas participer. Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'au lendemain où elle m'appela un peu paniqué et m'avoua avoir embrassé son ex au cours de la soirée alors que je n'étais pas au courant qu'il serait là.
Elle m'avait déjà avoué avoir toujours des sentiments pour lui mais je ne pensais pas qu'elle serait retourné dans ses bras si facilement...
Avatar par defaut homme
gremus
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Nov 2020 23:46
Situation: Homme
Département: Var

Re: Une jeune infidèle

Messagepar pascaljean_fr » Mer 13 Juil 2022 23:21

Hum elle évolue bien rapidement cette coquine, tu dois être content non ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une jeune infidèle

Messagepar Swagger13 » Mer 9 Nov 2022 01:51

Comment ça a fini finalement ?
Avatar par defaut homme
Swagger13
 
Messages: 30
Inscription: Lun 3 Oct 2022 07:52
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Istres


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités