Tonyo et didinne dans le 86

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Tonyo et didinne dans le 86

Messagepar Blackedjoy » Mer 20 Juil 2022 16:10

Bonjour la communauté,

Je me présente, tonyo jeune trentenaire Ex cocu docile qui aimerais le redevenir à nouveau d’où ma présence ici l’ambiance semble correspondre à ce que je recherche ?

Cela fait 2ans que je suis avec ma
Femme actuelle, sur le plan sexuelle c’est d’enfer entre nous, un couple fort et fusionnel. Nous nous sommes pris à plusieurs reprises de fantasmer qu’elle entretiendrait une relation candauliste avec un homme Black si bien que nous nous sommes lancés à quelques expériences ( étant plus expérimenté qu’elle, elle m’as quand même étonné par ses envies et vision ouverte qu’elle ce faisait de cette relation ). Elle m’as fait porter la ceinture de chasteté, nous sommes même aller chez ses parents ainsi.. ça l’amuser beaucoup.

Au fil des jours nous avons décidés de passer le cap et d’expérimenter la chose en réel, étant de nature impulsive tout les deux nous avons fait les choses rapidement, trop rapidement ! Quelques soirées avec un inconnus avant de conclure qui c’est soldé par un échec.. elle n’as pas pris son pied, c’est clairement enmerdée et a gardé un amer souvenir de cette expérience.

Depuis plusieurs semaines, nous voilà à nouveau revenus au point de ce fameux fantasme de cette relation ou je serais relayé au rang de cocu.. elle a exprimée ce besoin de bien connaître cette personne qui la ferais succomber, être en confiance avec un amis du couple.. m’voyez ?

Dans notre entourage, nous n’avons pas ce partenaire potentiel.. Les club c’est pas notre tasse de thé..

Elle est pas au courant que je suis inscrit ici, je partage un peu notre expérience sait on jamais si de précieux conseils pouvez m’être donné ou encore La Perle serait elle ici ?


À bientôt Tonyo & DiDine
Avatar par defaut homme
Blackedjoy
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Juil 2022 14:21
Situation: Homme
Département: Vienne


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité