detruit par les mensonges du candaulisme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

detruit par les mensonges du candaulisme

Messagepar franat72 » Jeu 28 Juil 2022 13:58

J'ai rencontré ma femme en 1994.
J'étais depuis toujours très attiré par le libertinage.
À l'époque j'avais 22 ans et je pratiquais sur les parkings à côté du Mans.
J'ai longtemps observé sans rien faire mais cela m'attirait vraiment.
Une fois que j'avais compris les codes et les pratiques je me suis lancé dans cette aventure.
Plus tard j'ai croisé la route de ma femme pour qui j'avais une réelle attirance, c'était un sentiment différent des autres copines avec qui j'avais été jusqu'à ce moment.

Dès que je l'ai rencontré forcément je suis tombé amoureux et comme je voulais une relation sérieuse et sincère je lui avoué mes pratiques et mon accoutumance dès le début de notre relation.

Pour les connaisseurs il faut avouer que c'est une drogue dure ces pratiques.

Après avoir longuement échangé sur le sujet, elle qui n'était pas intéressée m'a proposé de continuer à condition de ne pas avoir de sentiments justes du sexe.

C'était bien, donc j'ai continué à libertiner et avec le temps et tout l'amour que je portais pour elle ça me rongeait car je voulais continuer mais avec elle.
Partagé avec elle ses moments.

Des moments de doutes, de plaisir, des rencontres avec des gens différents.

Le vivre à deux et s'épanouir à deux.
D'ailleurs après m'être rendu compte de la puissance des sentiments que j'avais pour elle, je n'arrivais que rarement à avoir de vraies érections avec les couples ou femmes seules.

J'avais un réel besoin de contact, de caresser, d'embrasser et de tendresse pour arriver à mes fins.

avec ma femme aucun problème de ce côté ça marchait très bien.

Et donc à ce moment, je ne voulais pas donner autre chose que du sexe à mes partenaires du milieu, aucun amour ou sentiment.
Je me suis aperçu que nous devions le faire ensemble et partager notre amour, et que cela renforcerait nos désirs et sentiments l'un envers l'autre.

Petit à petit je l'ai amené à faire l'amour en extérieur puis plus tard proche des endroits d'exhib.

Et comme je connaissais parfaitement les façons de faire, j'ai organisé un petit plan pour l'amener à un endroit où je savais qu'il y avait au moins un homme qui serait présent.
Nous sommes en voiture dans le noir et nous faisons l'amour et je lui glisse à l'oreille, c'est excitant, il y a un mec qui nous regarde.
Elle a pris peur puis je l'ai rassurée, la voiture fermée à clef et il devait juste apercevoir.
Nous avons fini et chaque fois que nous faisons l'amour je lui rappelait ce moment afin d'éveiller en elle l'excitation de penser à un homme qui se masturbe en admirant son corps.

Je me suis aperçu que plus je lui en parlait, plus elle mouillait beaucoup et de plus en plus et c'était aussi de mieux en mieux.

J'ai donc décidé d'aller un peu plus loin.
Toujours dans le même bois de nuit nous faisons l'amour mais cette fois je laisse le contact allumé.
Personnes aux alentours, je baisse la vitre et je mets ma main dans la sienne et nos mains jointes passent par la fenêtre de la portière.
J'aperçois un homme se rapprocher sa queue à la main, il se rapproche je lâche la main de ma chérie et la tient par le poignet sans forcer juste qu'elle sente bien ma présence.

L'homme frotte sa queue sur sa main, elle panique un peu et je la rassure, elle saisit sa tige bien raide et commence à le masturber.

Elle était trempée.

Il a joui rapidement et j'ai refermer la fenêtre heureux du plaisir qu'avait pris ma femme à toucher un autre homme.

Je passe les détails de notre évolution.
Juste qu'elle préférait être souvent prise directement sans trop de préliminaire et voir même à la chaîne.
Nous avons donc avec le temps essayé des couples, des femmes seules, des hommes seuls.
Et je me suis aperçu que j'adorais la voir prendre du plaisir avec un ou plusieurs hommes.

Mon plaisir et mon bonheur étaient de la voir heureuse de jouir même plus qu'avec moi.
Régulièrement je lui demandais si elle était bien car non seulement je voulais qu'elle soit vraiment épanouie et heureuse mais sincèrement bien dans sa vie avec moi.

Voilà je n'étais plus libertin mais candauliste.
Elle préférait que je m'occupe de lui trouver des hommes donc je courais sur les sites libertins à la recherche d'étalons, oui car elle les voulait très bien gâtés surtout en largeur.

J'étais heureux d'avoir une femme épanouie.

Les années ont passées et beaucoup d'hommes aussi bien montés, son minou c'était relativement détendu mais elle adorait se sentir remplie comme elle disait.

Je lui ai ouvert une petite annonce sur le site libertin.
Après avoir recherché ensemble nous avons trouvé des hommes pour des relations à long terme pour plus de sécurité et de confiance et elle rencontrait chez nous lorsque j'étais parti en déplacements professionnel.
Elle m'envoyait des photos ou des vidéos et de mon côté je me caressais, même à distance nous vivions pleinement ses moments.

Surtout que depuis déjà longtemps elle préférait les rapports naturels et elle me disait prendre énormément de plaisir lorsque les hommes jouissaient en elle.
Pour ma part c'était hyper excitant aussi.

En projet un déménagement, je m'inquiétais car je serai toujours en déplacement et elle serait dans une région qu'elle ne connaît pas ni personne, elle me rassure en me disant que comme elle connaît personne où nous allons, elle s'inquiète pas si tout le monde le sait ce qu'elle fait avec d'autres hommes et elle me jure même de coucher avec tout ceux qui lui proposerons.
Nous avons donc changé de région.
Arrivé en Bretagne et moi toujours en déplacement ça c'est calmé je lui en ai parlé et elle a rencontré quelques hommes ensuite j'ai eu des problèmes de santé et la médecine du travail m'a interdit de continuer les déplacements.
Dépression, licenciement,etc
On continuait mais uniquement avec les hommes que je trouvais elle me disait qu'elle ne trouvait plus.
Je passe quelques détails.
Et récemment elle me dit qu'elle ne veut plus le faire et qu' elle n'a jamais aimé le faire.
Voir même qu'elle y prend pas de plaisir.
Bien que je l'ai vu prendre des orgasm de fou.

Voilà pour en venir à ma vraie question.

Depuis plus de 25 ans de libertinage ou plutôt de candaulisme dont je ne peux plus vivre sans, je vais être obligé de quitter une femme que j'ai aimé et adoré car j'ai l'impression d'être et d'avoir été trahi par des mensonges pendant toutes ces années et un pourtant un besoin d'être candauliste.

Voilà pourquoi même si je me sépare de ma femme, ma recherche ira vers une femme qui assume réellement ses désirs, ses envies, et surtout son statut.
Avatar de l’utilisateur
franat72
 
Messages: 143
Inscription: Mer 9 Oct 2013 11:48
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Josselin


Re: detruit par les mensonges du candaulisme

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 28 Juil 2022 15:26

Mais pourquoi penses tu qu'elle a menti pendant toutes ces années ? ne penses tu pas que l'age venant elle n'a plus la même libido, plus envie de faire autant de coquinerie et qu'elle trouve un subterfuge pour t'en parler ? en fait c'est maintenant peut être qu'elle ment en disant qu'elle n'a jamais pris son pied, c'est un signe pour te dire que c'est avec toi qu'elle est bien... pourquoi du coup envisager de la quitter ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité