questions sur le fantasme de ma femme

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

questions sur le fantasme de ma femme

Messagepar vivalamour » Jeu 4 Aoû 2022 00:01

voila ma femme et moi avons des fantasmes , nous jouons scénario elle aime sa mais quand je lui pose la question si elle aimerais le faire elle me dit qu elle ne penses pas qui peu m aidé ou conseillé afin de mieux comprendre
Avatar par defaut homme
vivalamour
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Aoû 2022 23:52
Situation: Homme
Département: Autre


Re: questions sur le fantasme de ma femme

Messagepar azerty2 » Dim 7 Aoû 2022 17:03

Le seul conseil que je pourrais donner est de ne pas forcer au risque de la braquer. Tu peux simplement continuer à jouer, éventuellement en proposant des choses nouvelles. Parfois il faut simplement du temps et rien de plus. Un bon démarrage est de privilégier la communication pour connaître les désirs de chacun.
Avatar par defaut homme
azerty2
 
Messages: 91
Inscription: Ven 22 Mai 2020 23:05
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: questions sur le fantasme de ma femme

Messagepar kev dispo » Lun 8 Aoû 2022 02:18

Salut,

Le passage du fantasme à la pratique peut effrayer ta femme et lui paraître brutal.

Le mieux serait peut-être de s'approcher doucement du fantasme par le virtuel, où la distance et l'anonymat lui donneront l'impression de garder le contrôle.

Elle pourrait ainsi se familiariser avec un partenaire virtuel, qui pourrait plus facilement, le jour où ta femme souhaite sauter le pas, devenir bien réel à l'occasion d'une première rencontre.

Au plaisir!
Avatar par defaut homme
kev dispo
 
Messages: 5
Inscription: Lun 8 Aoû 2022 01:42
Situation: Homme
Département: Gironde


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités