Homme 28 cocufieur en Haute-Garonne (31)

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Homme 28 cocufieur en Haute-Garonne (31)

Messagepar WantMoreFun » Sam 30 Juil 2022 19:03

Je me présente, Max, 28 ans, caucasien d'1m72 pour 57kg. Très bien monté (21cm) et très expérimenté car accro au sexe, je cherche à rencontrer des femmes noires ou asiatiques, pour du sexe tant vanilla que plus hard (j'aime le BDSM, et j'ai même quelques expériences en CNC). Même si je suis plutôt dominant, je m'adapte aux envies de chacun avec respect, et prend beaucoup de plaisir à en donner.
Je suis en Haute-Garonne, sur Toulouse. Possibilité de recevoir en août, mais pas après.

Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je réponds à tout le monde et plutôt rapidement. Photos sur demande en MP bien sûr.
Avatar par defaut homme
WantMoreFun
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Sep 2017 16:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Re: Homme 28 cocufieur en Haute-Garonne (31)

Messagepar WantMoreFun » Mar 9 Aoû 2022 21:00

Petite update ici : offre toujours valable, et une madame en a déjà profité après m'avoir contacté discrètement en MP via son mari :) Une délicieuse africaine de 25 ans, 1m75 (donc un poil plus grande que moi, très appréciable) avec de très gros seins, et aimant particulièrement qu'on s'en occupe. Je l'ai reçue chez moi et lui ai offert ce qu'elle voulait : se faire démonter, tout simplement. Des baisers torrides en se touchant, des mots crus, fessées et cheveux tirés... J'ai adoré la satisfaire. On a tous les deux pris notre pied, et je peux vous dire que j'ai hâte de remettre elle, avec elle comme avec d'autres ! Donc n'hésitez pas ;)
J'aurais aimé poster quelques photos mais madame m'a demandé la plus grande discrétion, donc j'espère que ce seul récit écrit saura vous inspirer ;)
Avatar par defaut homme
WantMoreFun
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Sep 2017 16:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité