Ma relation cando interraciale avec un couple mûr bcbg

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Ma relation cando interraciale avec un couple mûr bcbg

Messagepar blackdetoi » Dim 17 Juil 2022 19:38

Par l'intermédiaire d'une annonce, un couple avait pris contact avec moi.

Béatrice avait la cinquantaine mais n'avait rien à envier à de jolies femmes plus jeunes.

Plutôt menue, elle était relativement classe et très séduisante.

Elle était plutôt timide réservée et pas habituée dans ce genre de relation.

Elle n'avait d'ailleurs jamais connu d'homme de couleur et était "curieuse" comme elle me l'avait indiqué dans nos premiers messages.

Comme ils étaient très occupés professionnellement, ils avaient peu de disponibilité actuellement.

Pour une première approche, nous avons pris un verre dans un café et nous sommes allés dans leur voiture pour une première approche plutôt furtive.

Son mari à pris la route et s'est garé sur un chemin près d' un champs (c'etait en Province).

Béatrice m'a rejoint à l'arrière.

On s'est embrassé, et j'ai commencé à la caresser en ouvrant son chemisier puis en caressant ses cuisses.

Le mari qui guettait ce qui se passait à l'arrière mais aussi devant nous dit de faire attention car un agriculteur avec son tracteur était en train d'arriver.

Il nous regardait l'air étonné et interrogatif en passant près de la voiture ...

Je repris ensuite les hostilités en remettant ma main sur ses cuisses et lui caresser le minou déjà très mouillé...

Je lui remis la main sur ma braguette pour qu'elle l'ouvre et fasse apparaître mon sexe caramel qu'elle trouva énorme (c'etait la première fois qu'elle voyait aussi gros.. ).

Elle commença à me lécher doucement et me prit en bouche.

Je tenais ses cheveux d'une main tout en imprimant le rythme et faisant descendre sa tête le plus bas possible sur ma queue.

Elle toussa un peu quand je descendais trop ..Je remontais et redescendais de nouveau encore plus bas...

J'imprimais un rythme plus soutenu ensuite et sentais que j allais éjaculer.

Béatrice, instinctivement voulu se retirer mais je poussais sa tête le plus possible sur ma queue et elle toussa car a tout pris dans la gorge.

Béatrice savait que j'étais assez autoritaire et c'est celà aussi qui l'avait attiré dans mon annonce.

Son mari n'avait rien perdu de ce spectacle et était très excité de voir sa sage et charmante epouse avec une grosse queue noire en bouche et surtout voir qu'elle avait pris tout mon sperme dans la gorge...

Ils m'ont ensuite déposé.

Son mari repris contact avec moi par la suite car Béatrice, après cette première rencontre, souhaitait qu'on se revoie.

Cette fois ci, elle était plus rassurée et je suis allé directement chez eux.

Nous avons mangé un bout. Beatrice était à côté de moi et j'avais presque tout le temps ma main sur ses cuisses.

Je lui demanda d'aller enlever son slip à l'oreille. Elle disparu quelques secondes et revit sans slip.

Par la suite, je la pris par la main et on alla sur le canapé. J'enleva mon pantalon et mon slip. Je la fis mettre à genoux devant moi à genoux pour qu''elle puisse me sucer et que son mari puisse bien la voir faire.

Je la fis mettre ensuite à 4 pattes puis se courber. Je remonta sa jupe et vit sa jolie croupe bien offerte.

Je la caressa et lui branla la chatte et clitoris doucement puis un doigtage assez vif sous ses gémissements.

Je presenta ensuite ma grosse queue caramel devant sa chatte (elle savait que si je revenais c'etait pour une vraie relation queue nue).

Elle pourra un ah quand je suis rentré, puis je la pris très vigoureusement en la tenant par les hanches et sous mots crus.

J'ai éjaculé bien au fond sous ses gémissements.

On voyait du sperme qui dégoulinait de sa chatte et sur son entrecuisse. Son mari etait aux anges.

Je suis resté dormir chez eux et j'ai dormi avec elle dans le lit conjugal.

Son mari a dormi dans la chambre d'amis.

J'ai repris Béatrice le matin et à reçu une autre giclée dans le minou au petit matin.

Je l'ai revu de longs mois et l'ai bien prise en main.

Béatrice était habituée à bien pomper à genoux et à avaler et/ou à écarter les cuisses quand je l'exigeais.

Je l'ai également initié à la sodomie...
Avatar de l’utilisateur
blackdetoi
 
Messages: 375
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 00:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS


Re: Ma relation cando interraciale avec un couple mûr bcbg

Messagepar maxistd56 » Ven 12 Aoû 2022 14:07

Super , tu peut nous raconter d'autres rencontres ou tu eduque des blanche ?
Avatar par defaut homme
maxistd56
 
Messages: 428
Inscription: Lun 9 Aoû 2021 11:10
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: lorient


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités