Ma copine avec un autre homme :)

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Ma copine avec un autre homme :)

Messagepar macopineee » Mar 24 Avr 2012 08:41

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je suis en couple avec une très jolie jeune fille de 20 ans depuis plus d'un an (et se fait mater sans cesse et aime s'habiller sexy). Depuis le début je fantasme sur le fait que ma copine me trompe (ce qu elle a déjà fait au début de notre relation, mais elle ne sait pas que je suis au courant).

J'aimerais la voir faire l amour avec d autres hommes ou savoir que d autres hommes profitent d'elle. Je sais qu'elle se fait beaucoup mater et draguer et j aimerais qu elle se laisse séduire un jour. Peut être par vous ?

Je lui ai déjà parlé de cela, et même si cela l'excite lorsque nous faisons l'amour elle n'est pas prête à aller plus loin ... Elle est pourtant très coquine et aime être soumise avec un homme (ce qui n'est pas son caractère dans la vie de tous les jours), voir totalement salope.

J'aimerais trouver qqn avec qui parler de tout cela, qqn avec qui parler plus intimement de ma copine (par msn ou mail ou tel). Pour le moment une rencontre n'est pas envisageable mais peut être que si vous m'aidez elle sera à vous ;) En attendant je vous propose de parler d'elle et pourquoi pas de mettre ensemble des stratégies pour qu'elle me trompe :)

Merci pour vos réponses :)

P.S : je ne mets pas de photos sur le site, mais possibilité ensuite.
Avatar par defaut homme
macopineee
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Avr 2012 08:38
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75


Re: Ma copine avec un autre homme :)

Messagepar exhib monaco » Mar 24 Avr 2012 10:17

bjr, moi je veux bien, envoie ton adresse msn en MP
exhib monaco
 

Re: Ma copine avec un autre homme :)

Messagepar Fan de Lingerie » Mar 24 Avr 2012 12:09

bonjour,
je suis un peut dans la même situation que toi , si tu veux on en parle
Fan de Lingerie
 

Re: Ma copine avec un autre homme :)

Messagepar coquin_751 » Mar 24 Avr 2012 13:22

Bonjour,
Je pourrai si vous souhaiter seduire votre femme. donnez moi son adresse, facebook, ou meme numero de telephone en MP
Avatar par defaut homme
coquin_751
 
Messages: 37
Inscription: Lun 23 Avr 2012 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Ile de France


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cerebral70 et 2 invités