ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar shinano » Mer 14 Sep 2022 13:57

Bonjour je ne sais pas si ce forum est approprié mais en cherchant je suis tombé dessus.
Voilà en gros j'ai 36 ans, ma femme aussi et on est ensemble depuis plus de 10 ans.
Il y a quelques semaines je l'ai trouvée étrange.. et plus coquine que d'habitude dans ses petits sourires et elle remettait des strings..
Un soir je l'ai un peu questionne pour comprendre ce qu'il se passait mais elle n'est pas douée pour me mentir et j'ai compris tout de suite car elle a changer de visage.
En 30 minutes on est passé des aveux d'un bisous, à un peu de masturbation et la connaissant ça m'étonnais, elle a avoue ensuite la fellation et le reste..
C'est la première fois selon elle, mais c'est arrivé des dizaines de fois.. et il aurait déjà voulu la partager avec un ami à lui apparemment. Elle nie mais j'ai l'impression qu'elle a essayé.

J'ai cru que j'allais m'écrouler tellement j'étais mal. Et la on ne se parle plus beaucoup meme si nous ne sommes pas encore séparé car elle ne veut pas la séparation, elle m'a dit qu'elle arrêterait.
Mais je suis perdu entre le dégoût, la sensation d'être trahi.. mais je ne comprends pas trop non plus que j'en ai rêvé et avec je érection énorme au lever je me suis masturber en l'imaginant se faire prendre..
Et depuis presque 1 ou 2x par jour je le fais et je suis très excite même d'imaginer qu'on jouisse sur elle.. enfin plein de truc..
Mais passer la jouissances je retombe dans la "dépression" je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de lui dire qu'elle peut continuer..
Mais je pense qu'ici les "cocus" sont justes content et n'en sont pas à cet état d'esprit contradictoire..
Avatar par defaut homme
shinano
 
Messages: 2
Inscription: Mer 14 Sep 2022 13:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais


Re: ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar jack83 » Mer 14 Sep 2022 14:19

Bien sûr que ça prend les tripes, excitation mêlée d'un sentiment de jalousie... Saute sur l'occasion puisqu'elle est prête à des concessions, dis-lui que tu acceptes un amant mais en trio pour que tu en profites aussi, elle devient salope mais tu dois contrôler la situation et que si elle devient soumise et l'accepte, elle en profitera aussi!
Avatar par defaut homme
jack83
 
Messages: 5571
Inscription: Lun 23 Nov 2020 17:14
Situation: Homme
Département: Var

Re: ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar kusu03 » Mer 14 Sep 2022 16:22

Elle t'a trahie, c'est sûr, car dans ton dos, sans ton accord, sans que tu saches.
Mais apparemment, cela t'excite de l'imaginer se faire prendre, et cette trahison t'empêche de bien le vivre sûrement.

Parles lui de tout cela aussi. Elle te diras sûrement d'autres choses, avoueras. Mettez les choses au clair, à plat.
Cela serait dommage de passer à côté d'une superbe aventure, union de vous 2, à vous faire plaisir, et vous rapprocher de nouveau si vous vous aimez vraiment ;)

RIen n'arrive pas hasard... Serait-ce un signe que tu es candauliste, et que ta femme peut partager cela avec toi.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar shinano » Jeu 15 Sep 2022 00:35

Je suis assez partagé avec tout ça, aujourd'hui quand elle est rentrée du boulot je pensais lui parler mais au lieu de ça je lui ai saute dessus en imaginant des choses. Mais pas sur que ça la branche de faire ça pendant que je le sais.. de ce que j'ai compris c'est le faut de faire ça en cachette qui l'excite..
Avatar par defaut homme
shinano
 
Messages: 2
Inscription: Mer 14 Sep 2022 13:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar kusu03 » Jeu 15 Sep 2022 09:38

Mais pour qu'un couple perdure, il faut communiquer, et que les choses se sachent...
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar Poker007 » Ven 16 Sep 2022 08:36

Tu peut MTN la transformer en ta soumise qui deviendra une grosse chienne a bites se serais domage de pas en profiter.
Avatar par defaut homme
Poker007
 
Messages: 117
Inscription: Lun 4 Juil 2022 12:49
Situation: Homme
Département: Autre

Re: ce n'est plus la question mais je me pose des questions

Messagepar spe56 » Sam 17 Sep 2022 07:47


Ah oui, c'est mal barré...Si c'est ça qui l'excite prépare toi à être un bon cocu parce que si elle y a pris goût, tu pourras rien contrôler j'en ai peur!
Soit vous définissez des règles qui vous conviennent à tous les 2 et c'est un jeu, soit elle joue toute seule et tu subis...
Ou alors elle tient tellement à toi qu'elle stop tout
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1462
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités