Isere, Drome, Rhone, ou plus ?

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Isere, Drome, Rhone, ou plus ?

Messagepar Alpha38 » Mar 20 Sep 2022 12:51

Bonjour chers internautes,
Jeune homme (veuf de 50 ans oui, mais...) bien sous tous rapports, ouvert, discret, respectueux et courtois (sauf "demande précise"), sportif, entretenu.
Je me déplace, chez vous ou dans endroit "neutre", ne pouvant recevoir. J'ai 2 enfants mineurs, et mes beaux-parents en mitoyens :) (qui ne comprendraient pas et avec qui je ne veux absolument pas partager mon jardin privé)
Après 25 ans de vie commune, et quelques expériences libertines (femmes seules / couples de femmes), je découvre le candaulisme et désire approfondir dans cette voie. Une "deuxième" vie qui commence en quelque sorte, certain(e)s comprendront.
Plutôt dominant, pas bi (pour le moment, et pas d'attirance vers les hommes), je ne prendrai plaisir qu'avec la certitude qu'il est totalement partagé.
Je ne suis pas fermé à un couple dont l' homme est soumis à sa compagne qui le domine totalement, et qui lui demanderait de me faire une fellation pour son plaisir d'un scenarii "d'humiliation" par exemple, si le désir est partagé par tous.
Je ne désire pas de trio actif avec un autre homme, mais recherche :
- un couple dont Mme prend plaisir à rendre son homme cocu, qui est voyeur en direct, en visio, ou même ou absent mais au courant.
- un couple dont Mr prend plaisir à "offrir" sa compagne en "mode soumise" à un partenaire, en étant voyeur ou absent mais au courant.
- un couple de femmes dont l'une seule serait active, sa compagne étant uniquement spectatrice, ou absente mais au courant en direct.
Je privilégierai une rencontre suivie au "coup d'un soir", surprenez moi !
Merci pour votre lecture, en vous souhaitant de belles rencontres !
Laurent.
Avatar par defaut homme
Alpha38
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Sep 2022 12:23
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Vienne


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités