dans quelle situation vous aimeriez trouver votre femme !?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: dans quelle situation vous aimeriez trouver votre femme

Messagepar sandra-eric333fr » Ven 14 Oct 2022 00:08

Voilà un sujet passionnant...
Il m'arrive parfois, rarement, de devoir rentrer du travail à la maison entre midi et deux parce que j'y ai oublié quelque chose le matin.
Un de mes fantasmes absolus est le suivant :
Ce jour-là c'est une ordonnance oubliée dans le salon. Ma femme est au travail, je prévois juste un aller retour.
Quand j'arrive, j'ai la surprise de constater que la porte n'est pas verrouillée et que son trousseau est sur la serrure.
Aurait-elle également oublié quelque chose ? Son portable ? La situation est cocasse et cette coïncidence m'amuse bien mais je vois aussitôt deux manteaux posés sur le fauteuil du hall d'entrée. Sandra serait-elle revenue déjeuner avec une amie ?
Je rentre dans le salon m'attendant à les trouver en plein apéritif mais il n'y a personne.
Il y a pourtant des verres et une bouteille sur la table basse et je constate alors, effaré, que des vêtements sont éparpillés sur le tapis : les escarpins ma femme, sa robe roulée en boule, un pantalon et une chemise d'homme posés à côté .
Sur le canapé, j'aperçois avec stupéfaction le soutien gorge et le string de Sandra.

Je reste un moment tétanisé n'osant croire à ce que vois et à ce que cela implique ...
Puis je reprends mes esprits et je me dirige vers le couloir qui mène aux chambres.

La porte de notre chambre, au bout du couloir est entrouverte. En m'approchant je perçois le bruit d'une respiration haletante entrecoupée de grognements d'aise ...
Ma tête bourdonne, mes jambes sont en coton... un râle de bien être plus sonore que les autres me ramène à la réalité.

Le lit de notre chambre est contre le mur, à gauche de la porte, à quelques mètres, c'est une grande pièce... les rideaux sont tirés, la chambre est sombre... j'ose alors glisser un œil à côté de la porte.
La scène saisisante que je découvre me paralyse :
Un homme nu est allongé sur le lit, bras écartés, cuisses grandes ouvertes.
Je distingue mal son visage d'où je suis mais il me semble reconnaître un collègue et ami de Sandra.

Sandra est là elle aussi. Entièrement nue, agenouillée entre les jambes de l'homme, la croupe tendue dans ma direction. Je vois sa tête monter et descendre à la hauteur de la toison du gars qui continue de soupirer de plaisir, son sexe bien enfoui dans la bouche de ma femme.
Mon ventre est en feu, mes jambes en plomb... petrifié, je reste un long moment à contempler les fesses de ma femme qui s'agitent en cadence pendant qu'elle pompe langoureusement le sexe de son collègue dont les soupirs se transforment peu à peu en gémissement rauques.
Soudain le gars sursaute, il échappe d'un coup à la bouche de Sandra et la saisissant à deux mains il l'allonge sur le dos, j'ai le temps d'apercevoir son sexe dressé, long, lourd, impérieux puis il se couche sur ma femme.
Elle se laisse entraîner sous lui en écartant les jambes. Leurs corps se soudent un moment puis s'agitent, Sandra serre ses bras autour du torse de son amant en gemissant alors qu'il s'enfonce en elle.
Leurs têtes sont maintenant au pied du lit et font face à la porte, je recule précipitamment de peur d'être vu, juste au moment où Sandra pousse un long soupire aigu.
Je reste un instant dans le couloir.. le lit se met très vite à grincer furieusement, Sandra pousse des gémissement entrecoupés de petits cris ...
Ma queue est douloureuse à force d'être tendue. Le rythme des grincements diminue puis repart de plus belle, Sandra gemit maintenant en continu, lâchant parfois des "AH !" que je connais par cœur.
Je n'en peux plus, je me sauve dehors... je me réfugie dans un bar, la vision de leurs corps et les sons de leurs cris tourbillonnant dans ma tête...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: dans quelle situation vous aimeriez trouver votre femme

Messagepar kiki6200 » Ven 14 Oct 2022 00:17

on pourrait orchestré sa mp moi.
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités