comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar 13carpediem » Lun 2 Fév 2015 10:30

J'aimerai que chacun puisse raconter ici la scène, la situation qui l'a excité, pour la première fois, au point d'avoir envie d'être cocufié, ou de voir sa femme avec un autre homme.
Avatar par defaut homme
13carpediem
 
Messages: 198
Inscription: Mer 22 Oct 2014 09:20
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar didso77 » Mar 3 Fév 2015 08:08

bonjour,
Voila pour ce qui me concerne la 1a 1ère fois qui m'a excité et surement décidé à devenir candauliste :
A l'époque j'étais marié et j'ai eu toujours été attiré par le fait de montrer ma femme et l'amener à s'exhiber.... Elle était trés pudique, je l'ai amené à bronzer seins nus en bordure d'un étang, sur la plage etc...... Puis au fil des années je l'ai amené à se dénuder sur les plages de la cote aquitaine.....Ce qu'elle a fini à faire sans trop rechigner.....
Pour le réveillon du jour de l'an, nous avions l'habitude de le passer en compagnie d'un couple d'amis et pour l'occasion nous avions décidé de bien nous habiller pour cette soirée.... costume cravate pour les messieurs et robe sexy pour ces dames. Bon repas, bonne musique pour danser, rigolade tout était présent pour passer une excellente soirée et un bonne nuit... Nous faisions cela depuis plusieurs années.
Une année ma femme avait revête une jolie robe avec une seule bretelle et tenant au niveau des seins par un élastique. Le haut de la robe étant excentré, elle avait une épaule nue. Afin de ne pas voir une bretelle de sg disgracieuse, elle n'en avait pas mis pour mon plus grand plaisir.... Le repas était terminé, nous dansions buvions tranquillement (personne n'avait besoin de conduire, donc même sans commetre d'excés, on regardait moins à ce que l'on buvait).
Nous alternions nos partenaires de danse et à moment donné tandis que j'étais avec la femme de mon ami pour danser les slows, je vois ma femme très collé à mon copain et celui-ci qui tranquillement lui caressait le bas du dos, les fesses. Elle se laissait faire; Je n'ai rien dit et j'ai pris la décision de prolonger la série de slows sans changer de partenaires.
le copain caressait toujours ma femme, et tandis que je regardais discrètement, sa main est venue se poser sur son épaule nue puis a pris possession de son sein par dessus la robe..... Toujours pas de téaction de la part de lma femme... Nous avions tous bu et ç désinhibe bcp....
Je ne dis toujours rien, et m'arrange même pour que la femme du copain ne puisse pas voir cela.... Je craignais sa réaction, Nous continuons de danser, et après une rotation des deux danseurs, j'ai vu que ma femme avait carrément le sein en dehors de la robe et que l'ami l'avait bien en main et lui caressait le téton qui avait bien pointé.
C'&tait la 1ère fois que je voyais ma femme comme cela et ça m'a beaucoup excité..

J'espère que cela vous plaira...
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar marcay86 » Mar 3 Fév 2015 08:21

et la suite de la soirée ?
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar didso77 » Mar 3 Fév 2015 08:23

le copain a caressé plusieurs fois ma femme à l'insu de la sienne. Par contre, moi aussi j'étais excité et donc je lui caressais les seins dés qu'elle étais assise prés de moi et ce même devant les amis .....
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar didso77 » Mar 3 Fév 2015 08:44

mais j'ai réussi à ce que plus tard et au gré de différents ils soient tous les deux nus devant moi et lui avec ma femme
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Femme très chaude » Mar 3 Fév 2015 10:36

En ce qui me concerne, j'ai mis du temps à le réaliser !!

Voilà comment cela c'est passé : Il y a deux ans environs, nous parlions avec Julia de se faire un délire à 3 avec une femme, cette idée l'excitée beaucoup, alors assez rapidement, je commence à m'inscrire sur des sites libertin, pour essayé de trouver une femme BI, les semaines passent et aucune touche et oui c'est pas facile à trouver ...

Enfin bref, un jour je lui dis : et avec un autre homme faire un trio, ça te dirait ? Elle était surprise de ma proposition et n'osez pas trop me répondre, mais son sourire de coquine en disait long ... Deux jours après, je remet cette conversation sur la table et là, elle me dit ok, donc, nous fixons les règles à ne pas franchir et je trouve un jeune homme de 25 ans qui vient manger chez nous pour faire ce fameux trio ...

Tout se passe bien et ma chérie été contente de savoir qu'elle allait se faire prendre par moi et ce J.H, manque de bol, je n'arrivais pas à bander, j'ai mis ça sur le compte que c'était la première fois avec Julia et je l'ai rassuré et je lui ai dis : prend ton pied ma belle, je vais continuer à filmer et je me joindrais à vous de temps en temps.

Pour revenir au moment ou j'ai su que j'étais candauliste, c'est quand j'ai voulu monter la vidéo, j'ai eu une drôle de sensation que je n'avais pas eu le jour de l'acte, de la jalousie et une excitation en même temps, de la revoir se faire prendre, comme une vrai salope, rendez très dur mon sexe et je me branlé dessus, je me suis dis dans ma "tête" c'est bon Sergio, tu devient complétement frapper du bulbe ^^

Depuis, nous continuons de temps en temps des rencontres avec des hommes et je participe, par contre, ma camera joue le rôle du candauliste et quand je revisionne les vidéos, cela m'excite au plus au point, voilà comment j'ai su que j'étaais candauliste.

Sergio
Femme très chaude
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar pitwix » Mar 3 Fév 2015 12:47

tres appétissant tout ça !!! des photos ?
Avatar par defaut homme
pitwix
 
Messages: 359
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:16
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar pitwix » Mar 3 Fév 2015 12:59

hummmmmmm on est pas loin je suis de beziers
Avatar par defaut homme
pitwix
 
Messages: 359
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:16
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Julien82 » Mar 3 Fév 2015 13:06

Moi c'était quand mon frère à couché avec ma meilleure amie dont j'etais amoureux. Un mélange de honte et d'excitation
Avatar par defaut homme
Julien82
 
Messages: 225
Inscription: Mer 13 Oct 2010 10:14
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeau

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar idtemp » Mar 3 Fév 2015 13:30

de très jolis témoignages qui donne envie de devenir candau...
Avatar par defaut homme
idtemp
 
Messages: 301
Inscription: Ven 13 Avr 2012 14:57
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Rhone

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Jeu 5 Fév 2015 12:26

pour ma part, ce fut lors d'un trio
comme plus haut, je l'ai amené à se montrer sur des sites
elle y a pris gout un peu, préférant le réel au virtuel
lors d'une première sortie avec un couple rencontré par ce biais, nous nous sommes retrouvés dans un sauna
des attouchements, des caresses, mais sans plus
la femme de ce couple n'était pas réceptive et plus échangiste que ménagiste
l'homme de ce couple, souvent en déplacement, fut hébergé un soir à la maison, sans sa femme
nous lui rendions service et avions bien une idée en tête
tout s'est passé comme un trio classique, avec plaisirs et jouissance pour tous
Mais je dirais que ce qui a confirmé le fait que je sache, était que cet homme, quand il la baisait bien fort ... la faisait jouir et crier
j'étais jaloux de cette performance
et ensuite, avec le temps, cette image d'elle, se faisant baiser avec vigueur, cette excitation de les voir prendre du plaisir ensemble, m'est restée
fini la jalousie, juste l'excitation intense de les voir ensemble jouir se sucer, se lécher, et plaisir ultime, je peux lui lécher sa belle queue à loisir
voilà mon expérience de ce côté
Dernière édition par jebelle le Ven 27 Fév 2015 21:12, édité 1 fois.
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar lovesexe7676 » Jeu 5 Fév 2015 12:30

humm ta belle est magnifique, j'adorerais avoir encore plus de detail sur votre soirée et sur ta belle.
Avatar par defaut homme
lovesexe7676
 
Messages: 204
Inscription: Ven 10 Oct 2014 13:40
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Jeu 5 Fév 2015 17:31


jolie femme très jolie
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar chat candaulisme » Dim 8 Fév 2015 14:47

Pour ma part ça a été plus bizarre
Il y a 5 ans ,j.ai rêvé que je voyais ma femme sucé une queue .
J.avais conscience que ça n.etait pas la mienne .
Je me suis réveillé en pleine nuit avec une érection incroyable .
le lendemain ,j'a raconté ça a ma femme , et j.ai de nouveau eu une érection que je lui as montré
Elle trouvait ça bizarre et marrant , du coup par la suite je me suis branlé en imaginant des scénario avec ma femme et d'autre homme , de plus en plus hard ,et mes orgasmes était toujours très fort .
Bien sur pendant toute cette période je lui en parlé ,lui raconter mes fantasmes et demander si elle voulait essayer etc.
Elle est passé par toute les réactions ( amusé ,dubitative ,frustré ,enervé excité motivé etc... )
Jusqu'a ce que la situations .accélère l'annee dernière ( voir mon topic " la femme de rickyanik" )
chat candaulisme
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 9 Fév 2015 16:03

j'ai toujours aimé montrer mes femmes et j'ai toujours voulue qu'elles soient nue sous leur jupes ou robes, et que les mec puissent les mater. Avec ma 1er femme des le débuts je lui ai demandé de vivre le cul nu et elle a accepté avec plaisir. La 1er fois ce fus un soir en rentrant a la maison, a l'époque dans les années 1974 , mini jupe a la mode, je lu ai demandé 'enlever culote et soutient gorge ce qu'elle fis, prestement et j'ai arrêté la voiture près d'un vendeur de glace et lui ai demandé d'aller nous chercher des miko, ce qu'elle fis et elle est revenue en sautillant, et visiblement le spectacle a bien plus, par contre j'ai pas réussi a la convaincre de faire des galipettes avec d'autres, mais suis pas sur qu'elle soit restée fidèle lol
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 9 Fév 2015 16:22


sa tenue de tout les jours en 1977, surtout pour aller à l'auto école et passer le permis
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar didso77 » Dim 15 Fév 2015 09:43

plus personnes n'a de chose à raconter ?
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Dim 15 Fév 2015 11:55


Elle est magnifique
J'adorerais la découvrir de plus près
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 16 Fév 2015 11:29


ça serai avec plaisir mais avons divorcés et plus de nouvelle depuis 1991
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 16 Fév 2015 11:35

petite suite, lorsque nous avons déménagés fin juin 1976, il faisais chaud très chaud, nous avions loué un C35, et durant le voyage, elle se plaignais de la chaleur, je lui répondis qu'elle avait qu'a se déshabiller, elle le fis , se mis a poil dans la fourgon sur le siège paysagé, je vous dis pas les appel de phares et les klaxons.
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 16 Fév 2015 11:39

muté a Tahiti, madame a rejoins 2 mois plus tard et dès son arrivée, je lui ai demandé de faire du seins nue ce qu'elle fis facilement et du nudisme si possible, et j'ai pas souvenir qu'elle ai portée de soutien gorge durant les 2 ans de notre passage sur l'ile,
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Lun 16 Fév 2015 11:42


Snif ...dommage, car elle me,plait beaucoup
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 16 Fév 2015 11:45


Punaauia sur les hauts fonds sableux, en face du petit port
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar benetto » Lun 16 Fév 2015 11:48

Magnifique vu du lac du bourget..:)
Avatar par defaut homme
benetto
 
Messages: 603
Inscription: Mar 16 Déc 2014 08:12
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar benetto » Lun 16 Fév 2015 11:48

Je te la baiserais bien prés de la plage du Lido ta salope..:)
Avatar par defaut homme
benetto
 
Messages: 603
Inscription: Mar 16 Déc 2014 08:12
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 16 Fév 2015 12:02


a 22 000 km du lac du bourget lol
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 16 Fév 2015 12:03


ben ça va pas être possible , plus de nouvelles depuis que nous avons divorcés en 1990
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Vrais candauxx » Lun 16 Fév 2015 14:30

Excellent ce topic!!! Je vais essayer de me rappeler pour vous raconter mais je vous avoue que pour le moment je ne me souviens pas du point de départ....?? :shock:
Vrais candauxx
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar didso77 » Dim 1 Mar 2015 07:40

Aprés avoir vu ma femme se faire caresser les seins par mon ami,, lors du réveillon du jour de l'an, j'en ai parlé à ma femme le lendemain en lui disant que l'avais vue. Bien sûr, elle était gênée et mal à l'aise. Pour s'excuser, elle m'a dit qu'elle avait trop bu et ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait...... Bah tiens donc lol
je lui ai dit que ça m'avait excité de la voir le sein à l'air devant lui et je lui ai suggéré d'avoir quelques jeux coquins avec de l'exhib.
Le copain quant à lui, ne savait pas que je les avais vus;
Quand le printemps est arrivé avec ses chaleurs, lorsque j'arrosais dans le jardin et que nos amis étaient présents, je jouais à provoquer ma femme avec le tuyau d'arrosage. Comme souvent elle était en jupette avec un tee-shirt sans soutien gorge, ce qui fait qu'aprés avoir été mouillé, on voyait ses seins et ses bouts pointer sous le tee-shirt qui était devenu collant et moulant. Ma femme bien sur, pour se venger s'est saisi du tuyau d'arrosage et nous a arrosé nous, les deux mecs qui rigolions de la voir mouillée. Du coup, le copain esssayait de la ceinturer pour lui prendre le tuyau. Ca donnait lieu, à des effleurements, des caresses furtives sur ses seins. C'était trés excitant de les voir.
Nous avons souvent jouer à ce jeu au cours de l'été.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 2 Mar 2015 17:51

la suite, retour de Tahiti, affectation dans l'est de la France, un soir d'été madame dans le jardin et moi devant la télé, je jette un œil par la fenêtre et la voie discuter avec le voisin, il fait nuit mais il y a une belle lune, ils sont chacun d'un coté du grillage, lui en jean elle en robe de chambre, elle rentre au bout d'une bonne heure, et est toute souriante, je lui demande ce qui la fait sourire et elle me raconte que le voisin lui a demandé ce qu'elle avait sous sa robe de cambre, elle rebondie, une nuisette rouge, le voisin: je te croie pas, elle: si si et transparente, le voisin: on peut voir; un moment d'hésitation et elle ouvre sa robe de chambre, et la le voisin en croie pas ses yeux, sa voisine à poil sous une nuisette très coute mais surtout très transparente; j'ai pus vérifier que ça l'avais fais mouillée, et on fini dans le lit dans une grande chevauchée, je lui ai quant même demandée pourquoi elle avait montée, elle me rebondie pour rire; je lui ai simplement dis de ne pas se gêner et de réitérer le plus possible. Je suppose qu'elle a due le faire voire plus
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar euclide45 » Lun 2 Mar 2015 18:14

Pour moi, je pense que c'est de naissance. Mais première "copines" je les ai partagées avec des potes. Bien sûr, elles n'étaient pas "officiellement" mes femmes et je baisais avec d'autres filles. A 25 ans, j'ai rencontré une belle anglaise vivant en France et très chaude. dés le lendemain de notre mariage, je l'ai offerte à mon meilleur pote du moment et elle a adoré ça! années de pur bonheur, puis, la vie nous a séparé. Il me faudra attendre 10 ans pour trouver ma femme actuelle, qui était tout le contraire... Belle, mais pudique. 10 ans plus tard, après l'avoir lentement dévergondée, j'ai eu le plaisir de la faire monter par un beau mec super bien membré!!! Elle est devenue accro aux belles pines et je me régale de la voir se faire défoncer comme une salope....
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 2 Mar 2015 18:21


tu peux illustrer ??
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 11 Mai 2015 16:54

la suite, par la suite nous avons déménagés dans le sud et on a fini par divorcés. Par contre on a fait beaucoup de naturisme sur les plage de St Aigulf.
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 11 Mai 2015 16:57

quelque mois plus tard j'ai rencontrée une nouvelle nana, on a sympathisé, et on a fini par se mettre en couple et nous avons tout bêtement fais aussi du naturisme, ça aide à désinibé, et puis une fois que l'on y a gouté on peut pas sens passer
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 11 Mai 2015 17:11

elle a adorée se foutre a poil et se faire matée
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cuckold de bordeaux » Lun 11 Mai 2015 17:52


et ensuite elle st passée à l'acte
cuckold de bordeaux
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 11 Mai 2015 22:00

non pas de suite, il a fallu attendre 15 ans, et entre temps, pour le 31/12 on a fait quelques photos coquine, et nos réveillons en tête a tête se sont terminés en belle partie de jambes en l'air
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 11 Mai 2015 22:09

l'été un petit bain de minuit
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar LynXSoul » Lun 11 Mai 2015 22:24


sympa à la plage! j'aime beaucoup
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
lynxsoul-liloo-post-regroupement-t10418.html
Avatar de l’utilisateur
LynXSoul
 
Messages: 777
Inscription: Sam 4 Juin 2011 02:49
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: versailles

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Antoine59 » Lun 11 Mai 2015 22:34

Jolies photos, sympa le bain de minuit. C'était où?
Avatar de l’utilisateur
Antoine59
 
Messages: 641
Inscription: Mar 20 Jan 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Lun 11 Mai 2015 22:35


saint jean cap ferrat
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar manuel » Lun 11 Mai 2015 23:21

j'ai eu un premier premise . JE devais rejoindre à la sortie de mon travail ma futur épouse avec l'ami qui nous avait presenté , j'avais rendez-vous sur un quai de marseille ou beaucoups de gens se faisaient bronzés avec ma fiancé et l'ami qui nous avait presenté qui est toujours actuellement notre ami , ils se faisaient également bronzés ,à mon arrivé vers 13heure il été convenu d'allés manger une salade sur le vieux port .

A mon arrivé a l'endroit du rendez-vous ,il y avait toujours en premier les gens qui regarde la mer d'autres les bronzés et dedans celà ily a des voyeurs a la recherche d'un maillot qui ne cache presque rien ou de couples qui se chauffent certains couples trop échauffés partent discretements ,pour l'ensemble des spectateurs sens etre vue de l'autre coté ou il y a une digue à l'abrit des regards , mais pas pour les quelques voyeurs ,qui pour eux rien ne leur échappent,ils sont là pour ça et c'est eux qui discrétement suivent les couples pour les observer tout aussi discrétement .

UNE fois passé les spéctateurs je suis devant la rengé des bronzés je cherche un instant ma fiancé et mon ami ,ils sont juste devant moi un peu à ma droite , juste derriere ma futur épouse allongé sur le ventre et notre ami assis a coté. A l'endroit ou sont les spectateurs ,il n'y a que des hommes seul sans les dévisager ,il n'y a pas de doute ce ne sont que des voyeurs qui mataient le cul de ma fiancé ,elle avait un maillot qui laissait apparaitre sur le haut du cul la naissance de la ray de son cul je pensais que c'etait la raison de l'attraction, au meme moment notre ami demande a ma fiancé si elle veut de la pommade sur le dos elle lui fait un signe de la tete pour lui confirmé son accord ,il s'exécute en l'enjambant , il a le cul de ma fiancé contre sa queue qui avait pris un peu de volume ,il commence a enduire les épaules en se penchant sa queue braque et se frotte sur le cul de ma fiancée il descent jusqu'au maillot qu'il baisse légerement mais suffissament pour en faire voir un peu plus aux voyeurs ,il pousse jusqu'à mettre de la pommade dans le haut de la ray du cul , j'entends ma fiancée avec un sourire lui dire d'arréter sans aucune affirmation dans la prononciation ,j'etais furieux je m'avance a leur hauteur pour leur demander de s'habiller .

ON est parti manger sur le port je ne leur adressais presque pas la parole a plusieurs reprise la question pour quoi j'étais contrarié je ne répondais pas ils devaient le savoir ,je finissais par me demandé si tout ca etait vraiment intentionné .

LE lendemain je travaillais a cette époque au port de marseille ou mon frere etait un cadre , arrivé pour prendre mon poste je suis interpelé par un arabe qui travaillait dans le meme service que moi, pour m'entendre dire ! tu nous a tout cassé hier a 13heure quand tu a rejoind le couple ,avec qui tu es parti , je te faisait des signes tu ne voyais rien , que voulais tu ! que tu reste avec nous je suis cetain que tu aurais pris ton pied avec nous ,il a chauffé la fille ,tu te trompe c'est des amis ; l'arabe me répond il lui a passé en 2heures au moins 10fois la pommade et a certain moments il lui descendait le maillot a la moitier du cul elle ne dissait rien elle faisait juste semblant de demandé d'arreté quand il lui passait la pommade dans la ray ,tu n'a pas vue quand tu ai arrivé il etait sur elle il frottait sa queue sur son cul tu crois quelle ne sentait pas le manche , et il insistait sur le fait que je me serait régalé aussi , il se serait fait au moin sucer on a trop l'habitude de ces situation ,à la question si je les connaissais je me suis gardé de dire que j'allai me marié avec , tout la journée je ne savai plus ce que je devai faire .

LE soir j'ai eu du mal a dormir et dans la nuit je me suis réveillé je bandais , je pensais a l'arabe et les autes voyeurs qui se seraient branlé en mattant ma futur épouse , je ne pouvais plus me retenir je me suis branlé j'ai joui et il m'a fallu plusieurs années et etre cocu involontaire pour comprendre
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Mar 12 Mai 2015 00:14

heu et comment 'est arrivé ?? avec le même pote ??
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cpl06nice » Mar 12 Mai 2015 00:33


1992/93 plage naturiste de Saint Aygulf
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jeanforu2 » Mar 12 Mai 2015 23:21


Hummmm c'est quand veux Mme !!!
Avatar par defaut homme
jeanforu2
 
Messages: 3
Inscription: Ven 4 Oct 2013 09:20
Situation: Homme
Département: Var
Ville: frejus

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 06:34


humm super recit et experience merci de ce paragraphe
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Lun 29 Juin 2015 09:43


Oh dommage...j'y étais il y a. 15 jours...je n'ai pas pu voir tout ça
Quelques couples, quelques hommes...mais rien de bien coquin
Même en dans les roseaux le long du lac...il n'y avait rien de très coquin
Reparti avec juste le plaisir de m'être fait bronzer nu
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Fantomasttbm » Dim 21 Juil 2019 17:19

Avec ma première petite amie, on prenait un bain ensemble. Elle me demande si j'avais déjà vu le film "2 homme, 1 femme, 3 possibilités". Connaissais pas donc elle me raconte. Et elle clôture la conversation en me disant "je veux essayer".
Quelques semaines plus tard, revenant de sortie chaude comme la braise (elle était très exhib en boîte, habillée comme une pute à danser sur les podiums), arrivés au lit elle me dit "appelle ton pote Rémy, je veux qu'il me baise". Après le classique "tu es sûre", j'appelle mon pote qui dormait. Je lui ai expliqué le truc, le type pensait rêver, mais il a vite débarqué à la maison. Il a baisé ma copine devant moi, j'ai adoré. De fil en aiguille, elle a commencé à baiser avec plains de types. Quand notre relation s'est achevée, j'ai trouvé une autre fille. Je l'ai modelé pour qu'elle devienne une chaudasse également car j'avais un besoin de la voir se faire baiser. Elle a marché pour le coup et s'est tapé pas mal de mecs également. Qd cette relation s'est terminée, je suis tombé sur ma femme actuelle, vraie chienne que je n'ai pas eu de mal à mettre à l'abattage juste après nos fiançailles. Depuis 9 ans maintenant, il n'y a pas 1 seul mois où elle ne baise pas avec d'autres types
Avatar par defaut homme
Fantomasttbm
 
Messages: 386
Inscription: Dim 16 Juin 2019 02:44
Situation: Homme
Département: Autre

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Dim 21 Juil 2019 19:44


Wahou... Tu es bien chanceux
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jenreve1 » Mar 30 Juil 2019 18:24

pour moi, la révélation a été quand elle a commencée a accepter de s'exhiber, ce fût pour moi un réel bonheur et une révélation même si j'y pensai depuis longtemps et ensuite après de multiples exhib, elle a enfin franchit le pas et s'est donné devant moi pour la première fois et là ce fut l'extase et depuis a chaque exhib ou chaque cocufiage je suis aux anges
Avatar de l’utilisateur
jenreve1
 
Messages: 523
Inscription: Mar 6 Fév 2018 22:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Mar 30 Juil 2019 19:49


Tu as une femme merveilleuse et je connais comme toi ce plaisir d'être cocu... C'est divin
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jenreve1 » Mer 31 Juil 2019 19:24


oui, c'est une sensation inoubliable a chaque fois, le summum serait qu'elle offre sa petite porte a un amant, elle n'a jamais accepté la sodomie avec moi ni même avant, je lui en ai parlé elle n'est pas trop pour (peur d'avoir mal) mais elle ma dit (on verra), j'attends avec impatience le jour ou je l'entendrai dire a un amant de passage "prend moi le petit" ou "encule moi"
il y a tellement de chose que je n'osai espérer et qui se sont réalisé ces derniers 18 mois a peu près que j'ai beaucoup d'espoir de voir son aboutissement
pour moi c'est la prochaine étape dans notre aventure
Avatar de l’utilisateur
jenreve1
 
Messages: 523
Inscription: Mar 6 Fév 2018 22:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Jeu 1 Aoû 2019 14:02


J'ai hâte de lire la suite de vos aventures ...vraiment
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Ptikokin » Jeu 1 Aoû 2019 21:59

Je vais donc vous raconter la première fois où je me suis aperçu que j'aimerais voir ma femme avec d'autres hommes.
On était en vacances en Espagne et nous sommes partis avec quelques amis en boîte de nuit pour faire la fête. Tout le monde était sur son 31 et nous étions plutôt éméché l'alcool coulait à flot. Ma femme un été avec un petit short bleu bien moulant. Sous son petit short évidemment elle portait comme à son habitude un tout petit string noir. Et en haut elle avait choisi une jolie brassière qui évidemment vu qu'il n'y a pas de bretelles ce porte sans soutien-gorge. Arrivée dans la boîte de nuit il y avait tout un groupe d'hommes qui fêter un enterrement de vie de jeune garçon. Ils étaient tous plus ou moins d'un mois de chasseur. Ma femme qui aime beaucoup danser et tu es souvent avec eux sur la piste de danse. Une amie et moi-même avions trouvé un jeu assez amusant qui consistait à tirer sur la brassière de ma femme de façon discrète et plutôt sèche afin qu'elle se retrouve en plein milieu de la boîte de nuit avec son haut sur les hanches. Du coup on a trouvé ce jeu très amusant et ma femme a passé un bon moment de la soirée les seins à l'air dans son mini-short devant une troupe d'hommes déchaînés qui apprécie beaucoup le spectacle. ensuite mon ami qui aimait beaucoup aussi ce jeu c'est amusé à danser avec elle de façon très rapprochée sous les yeux de tous afin d'attraper un petit bout de ficelle du string de ma femme pour le tirer vers le haut et le rendre visible. enfin bref lors de cette soirée très arrosée nous nous sommes amusés à exhiber ma femme et j'ai trouvé ça très excitant. à la fin de la soirée j'étais tellement excité que je l'ai emmené dans les toilettes afin de la baiser dame de tout petit toilette sans d'isolation tout le monde devait nous entendre. J'aime imaginer et penser tout ce que ces mecs ont dû se dire sur ma femme.
Pour imager la situation je vous joint sons short, son string et sa brassière en photo.
Avatar de l’utilisateur
Ptikokin
 
Messages: 608
Inscription: Mer 19 Juin 2019 18:00
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar jebelle » Ven 2 Aoû 2019 00:44


Superbe récit et moment hautement excitants... J'adore
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar libertinage covid » Ven 2 Aoû 2019 09:34


mmmhhh très excitant !!!
elle a aimé être exhibé comme ça ?
libertinage covid
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar libertinage covid » Ven 2 Aoû 2019 10:58


tu ne lui as pas demandé ?
libertinage covid
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Ptikokin » Ven 2 Aoû 2019 14:19


Si bien sûr que je lui ai demandé. Elle me dit que ça l'a un peu agacé car on a passer la soirée à s'amuser à ça mais au fond je pense que ça l'a beaucoup excité étant donné que au final elle a fini au toilette avec ma bite bien au fond...
Avatar de l’utilisateur
Ptikokin
 
Messages: 608
Inscription: Mer 19 Juin 2019 18:00
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar libertinage covid » Ven 2 Aoû 2019 14:30


ben c'est quand même une belle salope ! :D
libertinage covid
 

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Corwyn » Dim 18 Sep 2022 10:28

J'étais assez jeune. C'était l'année du bac et ma. Copine de l'époque, une Sri lankaise était assez peu portée sur la chose. Pendant les vacances, on partageait un petit appart avec son petit frère et 2 de ses potes... Qui reluquaient tout le temps ma meuf... De la'plage au salon de l'appart. Une nuit, j'ai vu que l'un d'eux s'était branlé en la regardant dormir seins nus. J'ai bandé comme jamais.
Avatar par defaut homme
Corwyn
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Sep 2022 09:40
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Clahire » Lun 19 Sep 2022 07:37

Très bonne idée d'avoir ressuscité ce post que je ne connaissais pas et qui mérite le détour !
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar bernard_68 » Sam 8 Oct 2022 18:15

Moi, c'était avec ma première vrai copine, deux ans qu'on était ensemble. Il y avait déjà eu des petites entorses, genre dragouilles avec d'autres mecs.
Puis un jour au carnaval de sa petite ville, on passait de bistrots en bistrots quand elle a rencontré trois jeunes qu'elle connaissait du lycée. On s'est bien amusé, et puis soudain je l'ai perdu de vue. Je ne l'ai plus revue de la nuit.
Je n'ai jamais su ce qui s'était vraiment passé cette nuit là, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer qu'ils l'avaient bien baisée tous les trois. Les carnaval, dans ces petites villes, c'est souvent l'occasion de se lâcher et faire tomber les barrières. Et ce qui m'a surpris, c'était que je bandais en imaginant la scène des trois jeunes qui profitaient de ma copine...
Avatar par defaut homme
bernard_68
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Fév 2017 12:31
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: Saint Louis

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar sandra-eric333fr » Jeu 13 Oct 2022 13:17

Comme c'etait sur mon chemin, un jour j'accompagnais ma femme qui devait assister à une réunion chez des partenaires de sa boîte. Elle avait la trentaine.
Je fais quelques pas avec elle dans le hall de l'établissement, puis je l'embrasse et la laisse s'engager dans un couloir mais au moment de repartir, un affiche m'attire l'œil et je fais demi-tour pour la lire tout en voyant ma femme s'éloigner dans le couloir.
A ce moment, une porte de bureau s'ouvre soudainement à sa hauteur... un homme d'une soixantaine d'années, le genre cadre supérieur élégant et entretenu surgit dans le couloir et interpelle Sandra.
Elle s'arrête et se tourne vers lui, aussitôt le gars lui saute littéralement dessus...
Sandra n'a pas le temps de lui faire face, il la prend directement dans ses bras en l'enlaçant à hauteur des épaules alors qu'elle est encore en partie de profil, et il la presse contre lui avec une telle vigueur qu'elle perd presque l'équilibre, puis il l'embrasse vivement à plusieurs reprises, sur les joues, le plus près possible de la bouche...
Surprise, Sandra se laisse faire en riant.

Ils se connaissent visiblement très bien.
Je suis estomaqué de la voir rire ainsi, collée contre le corps de cet homme qui la dépasse d'une tête et qui l'embrasse une demie douzaine de fois en frôlant tellement son visage qu'il parvient à la décoiffer avec son nez !
Le gars lui souhaite la bienvenue, sans la lâcher, il s'écarte un peu d'elle mais garde ses epaules entre les mains.
Puis il se déplace sur le côté, sa main gauche glisse le long du dos de Sandra pour se poser très bas sur ses reins et il la pousse ainsi vers le bureau en faisant allusion à un café.
Sandra se laisse entraîner, visiblement ravie.

Ils ne m'ont pas vu.
Je suis tétanisé par la vision de cette scène qui n'a duré que quelques secondes mais restera gravée dans mon esprit...
Je finis par me ressaisir. La tête vibrante et le ventre en feu je quitte le bâtiment.
Mes sentiments sont confus, je devrais être jaloux, et je le suis un peu à dire vrai, mais à peine, je devrais être furieux mais je ne le suis pas du tout... c'est avant tout l'excitation qui l'emporte.
La vision de cet homme serrant ma femme dans ses bras pour l'embrasser comme si elle lui appartenait me rend fou d'excitation.
Je suis surpris de la réaction de ma femme qui s'est laissée faire avec joie et encore plus surpris de ma propre réaction quand je réalise que je regrette qu'il ne lui ait pas carrément roulé une pelle ou qu'il n'ait pas glissé sa main sur ses fesses...

J'apprendrai pas la suite en me renseignant sur internet sur les réactions d'un mari qui voit sa femme entre les bras d'un autre homme que je suis candauliste.
Dernière édition par sandra-eric333fr le Dim 6 Nov 2022 17:40, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 13 Oct 2022 13:25

Au début des années 80, c'était un an après notre rencontre, on s'était retrouvé en camping dans le sud, moi venant de finir un stage d'étude et elle un travail d'été d'un mois dans un camping dans les landes. Je trouvais son comportement un peu étrange et changé vis à vis de moi.

Après deux trois jours, pendant son sommeil elle fait un rêve et prononce le prénom d'un homme dont elle n'avait jamais parlé. à moitié réveillé je ne comprends que peu de chose si ce n'est que visiblement elle a eu une aventure pendant son travail d'été et au réveil je lui en parle au petit matin. Je comprends alors que ce type est venu la rejoindre dans le sud pour la revoir. j'ai eu alors un fort sentiment de jalousie, elle me rassure en me disant qu'il repart mais qu'elle ne sait pas si on va pouvoir continuer ensemble.

Plus tard dans la journée elle n'est plus là, je fais le tour du camping je les retrouve enlacés devant la porte du camping et je vois ma belle en train d'embrasser à pleine bouche ce type qui repart dans les landes. je ne bouge pas, et je comprends que si j'interviens je vais la perdre pour toujours. Commence alors un travail de fond pour la reconquérir, quelques journées un peu difficile, jusqu'au jour ou elle lui téléphone pour lui dire que tout est fini. je ne pense pas sur le moment avoir pris plaisir à la voir dans les bras de cet autre homme, mais c'est bien plus tard quand j'ai découvert cette notion de candaulisme que j'ai compris que mon envie de la voir faire l'amour avec un ou une autre était née très certainement ce jour là.


une photo d'elle à cette époque
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar sandra-eric333fr » Jeu 13 Oct 2022 13:31

Belle silhouette, Pascal-Jean
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 13 Oct 2022 14:12


Merci pour elle c'est vrai qu'elle a un corps superbe et qu'elle a su conserver jusqu'à aujourd'hui
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Plaisir de la vie » Jeu 13 Oct 2022 14:24

Pour ma part c'est arrivé tout bêtement, nous avons loué une petite maison pour 1 semaine de vacances à l'heure de la sieste en début d'après midi nous avons pris l'habitude de prendre le soleil derrière la maison dans le petit pré a l'arrière de celle ci
Ma femme avait un maillot deux pièces avec les petits noeuds par côté
Elle allongée sur le dos je l'ai libéré de sa culotte assez facilement,
Je grignotai du raisin et pour plus de plaisir gustatif je faisais glisser les graines une à une dans sa petite chatte bien mouillée
Elle s'est ouverte de plus en plus
Juste qu'au moment où en levant les yeux vers la maison voisine, d'apercevoir sur le balcon de celle ci un monsieur en vue plongeante sur nous se faire branler par la dame a coté de lui
La situation m'a terriblement excité
J'ai du coup fait ouvrir un max les cuisses de ma belle et fini par la faire jouir comme une chienne devant ce couple de retraités en les fixant du regard
pendant que ma chérie hurlait son plaisir
Et voir ainsi le voisin cracher son sperme en matent ma femme.
c'est plus tard que j'en ai parlé à ma belle qui ce jour là ne c'est doutée de rien.
Avatar de l’utilisateur
Plaisir de la vie
 
Messages: 1133
Inscription: Sam 7 Nov 2020 00:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar sandra-eric333fr » Jeu 13 Oct 2022 14:24



Elle est splendide en effet
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar Adrien75 » Jeu 13 Oct 2022 14:27

Il y a quelques années, ma femme est partie en groupe organisée une semaine à Oman, sans moi
à son retour, elle était troublée
elle a fini par m'avouer que l'un des guides, un jeune homme autour de 18 - 20 ans s'était montré très entreprenant avec elle, il la dévoré du regard et montrait son attrait
le dernier soir, certaines personnes du groupe sont sorties en boite
il a dansé avec elle et l'a embrassée avec la langue
elle lui a rendu son baiser
par la suite, il l'a raccompagné à sa chambre d'hôtel et a voulu dormir avec elle, mais elle a refusé (j'aurais tendance à la croire)
cela m'a rendu très jaloux mais m'a énormément échauffé le sang, je lui ai fait l'amour comme jamais, c'était très animal
j'ai ensuite compris que j'avais l'esprit candau
Avatar par defaut homme
Adrien75
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 10 Mar 2016 13:24
Situation: Homme
Département: Autre

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar cocu8400 » Jeu 13 Oct 2022 14:40

La mienne, je l'ai poussée dans les bras de son premier amant en lui disant qu'elle n'était pas cap. Elle a refusé pendant quelques temps mais le gars insistait beaucoup, alors elle est rentrée avec lui à la maison, elle lui a demandé un coup de main pour refaire notre lit ce qu'il a accepté volontiers, une fois le lit refait elle l'a remercié avec un bisou sur les lèvres puis cela a dégénéré et le lit en a pris un bon coup. Après elle y a pris gout et depuis elle me trompe régulièrement.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: comment avez vous su que vous êtes candauliste ?

Messagepar fralo7 » Ven 14 Oct 2022 23:26

Salut, moi, c'était en montrant des photos de vacances à un copain.
Sur une d'elles, il y avait ma femme seins nus. En voyant la photo, mon copain était gêné de voir les seins de ma femme et moi j'étais tout excité. J'ai vu son emoi et moi je me suis mis à bander. Après cet expérience, je demandais à mon épouse de se mettre seins nus en vacances sur la plage. Elle accepta et j'adorais voir les hommes la regarder. Maintenant, pour mon mlus grand bonheur, on est adeptes des parkings, elle se laisse toucher par des quidams, elle les prends en bouche pendant que je me branle et tout le monde est content.
A plus
Avatar de l’utilisateur
fralo7
 
Messages: 114
Inscription: Mar 2 Aoû 2016 09:37
Situation: Homme
Département: Morbihan


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités