massage en egypte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

massage en egypte

Messagepar pierus24 » Mer 30 Avr 2014 15:54

Hurghada


c'est une histoire réelle qui nous est arrivé il y a quelques années lors de vacances en Egypte,Nous étions au sheraton d'hurgada et nous avons décidé de profiter d'un massage ma chérie et moi,nous sommes donc allés dans le petit local réservé à cet effet ou il n'y avait personne,il faut dire que c'était peu après les attentats des pyramides,le local était constitué de plusieurs box fermés comportant la table de massage et une désserte avec les huiles et baumes,Comme nous revenions de la piscine ma chérie n'avait sur elle que son maillot deux pièces et un paréo,le plus agé des masseurs a tout de suite repèré les formes de ma chérie et a donc demandé à ma femme de le suivre dans un box,moi allant dans le box d'à côté avec le plus jeune,Nous pouvions nous parler car les cloisons étaient d'une part assez mince et n'allaient pas jusqu'au plafond,ma femme me dit que le masseur lui faisait comprendre d'enlever son soutien gorge et me demanda mon avis,je lui répondis que si elle le sentait bien qu'elle le fasse et se laisse aller,les massages commencèrent donc avec un supplice pour moi car de savoir ma femme seins nus devant le masseur j'imaginais l'étaty de mec et je me pris une érection génante devant le jeune masseur,auquel j'expliquais en anglais la raison de mon état qui n'avait rien a voir avec lui,il se mit a rigoler et dit quelque chose en arabe à son collègue qui sembla satisfait,ma femme me fit savoir qu'il lui écartait les jambes pour masser l'intérieur des cuisses et qu'il s'approchait dangereusement de son sexe en remontant vers ses fesses,elle était sur le ventre,Il se mit a descendre son string et elle l'arréta le temps de me dire ce qui se passait et me demander si elle laissait faire,je lui dis de lui laisser faire ce qu'il voulait ,elle écarta donc les jambes un peu plus pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller,il lui enleva le string et la roula sur le dos,le massage devint plus direct ,d'abord les seins qu'il pétrit longuement lui arrachant des soupirs qui l'encouragèrent,Il descendit effleure son sexe et la décharge qu'elle prit la fit jouir et hurler,le jeune à mes côtés était mort de rire,De l'autre côté ma femme me dit qu'il venait de sortir son sexe et de lui mettre dans la main,je lui ordonnait de le branler et de le sucer,ce qu'elle fit,il lui releva les jambes pour la tirer au bord de la table de massage et la pénétra d'un seul coup la faisant jouir une deuxième fois avant même de bouger ,puis il l'a pistonné plusieurs minutes avant de se retirer et de l'enculer dans la foulée,ma femme n'arretait pas de gémir,le jeune et moi on était comme fou,je dis au jeune de demander à son ainé si il pouvait aller le rejoindre,comme il lui dit oui il partit comme un malade la bite à la main,il l'ont défoncé dans tous les trous pendant environ 1 heure,moi je n'en pouvais plus de me branler,quand enfin ils sont sortis ma femme avait des cernes mais un grand sourire,elle me demanda de lui promettre de les faire venir dans notre chambre pour une autre séance,J'en parlais avec eux ils me dirent sans problèmes mais moi je ne devrais pas participer et eux ils viendront à 4 ou 5 et feront tout ce qu'ils veulent,je traduisis à ma femme qui me dit que si moi j'étais d'accord pour elle c'était OK,rendez vous fut pris pour le lendemain soir qui fut hot hard mais c'est une autre histoire
Avatar de l’utilisateur
pierus24
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Avr 2014 10:41
Situation: Homme
Département: Dordogne


Re: massage en egypte

Messagepar Two4three » Jeu 1 Mai 2014 03:22

Voilà une belle histoire qui appelle d'autres rebondissements !
Avatar de l’utilisateur
Two4three
 
Messages: 77
Inscription: Sam 29 Déc 2012 10:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: massage en egypte

Messagepar pierus24 » Jeu 1 Mai 2014 09:44

Hurgada suite

le lendemain après midi l'ainé des masseurs est venu me voir pour me dire que se retrouver dans la chambre posait problème vis a vis de l'hotel,et de son boulot,il me dit qu'il viendra nous chercher à 20 heures pour nous emmener chez des amis,il me dit que ma femme devrait porter une robe convenable mais sans rien dessous,
a 20 heures nous sortîmes de l'hotel ,ma femme avec une robe en dessous du genou et une grosse voiture américaine d'au moins 30 ans d'age,toute déglingué nous attendait avec notre masseur et trois autres mecs,ils me firent monter devant entre le chauffeur et un autre et ma femme monta derrière entre les deux autres, on était à peine parti que les deux de l'arrière commencèrent à tripoter ma femme sans douceur,lui malaxant et pinçant les seins,relevant sa robe pour lui écarter les cuisses et tirer sur ses lèvres,enfonçant des doigts sans précautions,elle voulu contester mais une paire de gifles la calmèrent,le masseur nous dit qu'elle avait accepté qu'ils fassent ce qu'il voulaient alors qu'en tant que pute elle devait se comporter comme une pute et se taire,il sortit sa bite et attrapa la tête de ma femme pour qu'elle le suce,pendant que l'autre introduisait ses doigts dans son cul,Après environ une demi heure on est arrivé dans un hameau ou ils nous ont conduit dans une baraque en pierre avec quasiment rien dedans sauf deux hommes qui nous attendaient,ilos se sont emparés de moi pour m'attacher sur une espèce de banc,on commençait a avoir vraiment la trouille mais ma femme me dit que le masseur devant de l'hotel et que les gardes de l'hotel nous ayant vu monter en voiture avec lui ça allait aller,que ce serait sûrement dur pour nous mais que bon elle en avait vu d'autres et qu'on s'attendait a ce qu'elle se fasse baiser par plusieurs alors 4 ou 6,,,N'appréciant pas qu'on se parle en français qu'ils ne comprenaient pas il gifla ma femme a nouveau et lui arracha sa robe,ils me dit qu'il allait fouetter ma femme pour qu'elle comprenne bien qu'elle allait devoir obeir a tous les ordres,ils lui attachèrent les mains en l'air ,lui mirent un baillon dans la bouche et commencèrent à la fouetter a tour de rôle chacun ayant un endroit de préférence,seins ,ventre,chatte,cul,jambe,Elle avait déjà été fouettée et cela ne lui déplaisait pas mais là elle comprit qu'elle devait vraiment se soumettre,elle m'a dit après que malgré la douleur le fait de ne plus contrôler l'avait mis dans un état que l'un des mecs remarqua car il sortit les doigts de sa chatte trempée et lui fit sucer en commentant en arabe pour ses potes,























ils la détachèrent pour qu'elle se mette à genoux et qu'elle les sucent l'un après l'autre
puis chacun son tour ils la baisèrent de tous les côtés,plusieurs fois de suite,j'étais impressionné par la résistance de ces mecs qui a peine vidés recommençaient à bander et étaient capable d'éjaculer trois fois de suite,ce qu'ils ne se privèrent pas de faire sur tout son corps,visage et cheveux compris,la séance a duré environ trois heures et ils nous ont ramené à l'hotel vers 1 h du matin,ils avaient interdits à ma femme de s'essuyer car à cette heure il n'y avait, plus à l'hotel que les gardiens et le personnel de nuit qui sont des amis à eux et ils voulaient qu'ils voient qu'elle pute ils avaient baisé histoire de leur donner des envies,voila pour nos aventure égyptiennes qui se sont arrètées là car c'était limite prudent et limite dangereux pour l'intégrité physique de ma chérie,Ce qu'il y a de sûr on ne le referait pas aujourd'hui dans un pays du maghreb,
Avatar de l’utilisateur
pierus24
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Avr 2014 10:41
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: massage en egypte

Messagepar attraction95 » Jeu 1 Mai 2014 14:11

Sauf que l'Egypte n'est pas un pays du maghreb...
Avatar par defaut homme
attraction95
 
Messages: 67
Inscription: Lun 28 Mai 2012 11:35
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: 67

Re: massage en egypte

Messagepar pierus24 » Ven 2 Mai 2014 13:04

parfaitement exact l'egypte fait partie du Machrek et se situe à cheval entre Afrique et moyen orient,mais c'était dans un sens général lié aux récents évènements qui rapproche la population Egyptienne dans sa façon d'être et de penser(pour une certaine partie du moins) des pays du Maghreb et même de l'arabie salafiste
Avatar de l’utilisateur
pierus24
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Avr 2014 10:41
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: massage en egypte

Messagepar Louis40 » Sam 3 Mai 2014 18:17

Vous êtes gonflés !
Et ta femme est très accomodante.
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: massage en egypte

Messagepar onlyfs » Dim 4 Mai 2014 23:49

Sacré récit. En effet c'est assez borderline.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: massage en egypte

Messagepar atome42 » Ven 14 Oct 2022 23:28

accueillant ces egyptiens lol
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités