Beaucoup d'homme mou du gland

Un espace pour discuter et blablater sur le forum cando, une bonne blague cando, un bon livre candaulisme, parlons de tout sans prise de tête

Beaucoup d'homme mou du gland

Messagepar Sujet-18 » Mer 19 Oct 2022 19:18

Bonjour/Bonsoir :)
Je suis sur ce forum depuis quelques mois regardant et commentant des photos.
Je me suis vite rendu compte que de nombreuse de ces photos été à visage découvert. (ce qui est excitant, je suis d'accord)

Mais, autant lorsque madame est consentante à cette idée de "nudité" sur internet, alors pas de problème.

Mon problème apparait lorsque des "mari" poste des photos de leur "coquine" sans quel en soit au courant. :|

Dû à ma jeunesse j'ai une vision du candaulisme très clean, entouré du respect mutuelle. (même si ont peu se lâcher des mot bien crûes quand les deux partie sont d'accord :P )

Je me posais alors la question :
Messieurs, comment réagiriez vous si votre compagne partageais une photo de vous avec votre visage sans votre accord?

Et vous mesdames, que penser vous de ce problème ?

(où, suis-je juste un rabas joie?)
Avatar par defaut homme
Sujet-18
 
Messages: 275
Inscription: Dim 17 Juil 2022 03:51
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux


Re: Beaucoup d'homme mou du gland

Messagepar pascaljean_fr » Mer 19 Oct 2022 19:46

Non tu as raison, il faut faire attention au numérique, et à la diffusion de photo à visage découvert, surtout si la personne n'est pas au courant, le droit à l'image a été défini, il doit être respecté, qu'on soit ou non d'accord avec cette règle.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Beaucoup d'homme mou du gland

Messagepar Sujet-18 » Mer 19 Oct 2022 19:47


Merci de ton commentaire :)

je sais que ça fait un peu gnan gnan de dire cela, mais il y a des choses parfois un peu tordus :? haha
Avatar par defaut homme
Sujet-18
 
Messages: 275
Inscription: Dim 17 Juil 2022 03:51
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux


Retourner vers Espace détente entre candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités