exib a a plage

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

exib a a plage

Messagepar cpledu83 » Sam 3 Sep 2022 15:37

Nous sommes un couple d'une soixantaine d'année Dan et Marie qui est tres coquine
nous sommes naturiste
et allons souvent vers Hyères allongé au soleil , mais il y a beaucoup de voyeurs ce qui ne nous dérange pas si cela reste discret, cela a le dont d’exciter Marie d’ailleurs et cela m’excite donc, l’autre fois un voyeur s’est allongé a 10 mètre de nous il regardait bien entre les cuisses de Marie je lui ai dit « regarde le voyeur il bande pour toi, écarte bien tes jambes montre lui ta belle chatte bien lisse «
Ce qu’elle fit écartant bien ses jambes et sa chatte elle me dit « voila il regarde je crois même qu’il se branle olala ca me fait mouiller » effectivement l’homme avait mis sa main sous lui et apparemment se branlait , il s’approcha doucement en rampant jusqu'à 5 mètres de nous , « pas plus » lui dis je mais montre comment tu te branle, alors il se mis sur le coté et montra a Marie comment il se branlait, il avait une grosse queue tres bandant ,il faisait coulisser sa main de plus en plus vite, Marie regardait elle s’excitait ses yeux brillaient « prend ma queue lui dis je branle moi aussi ce qu’elle fit me serrant fort je ne pouvais la laisser ainsi et je mis mes doigts dans sa chatte déjà trempé et je la caressa en lui parlant a l’oreille « salope tu es salope ma chérie tu aimes les voyeurs qui se branlent pour toi cela t’excite bien tu es un sacré salope , ho oui me répondit elle , allez viens dans ma chatte baise moi je n’en peut plus avec ce cochon qui se branle juste la, je glissais ma queue dans sa chatte brulante elle poussa un cris et elle joui de suite, ce qui entraina aussi ma jouissance je déversais plein de foutre dans sa chatte cela coula sur le sable !! , l’homme vi tout cela et accéléra il appela a l’aide du regard je lui fit signe de s’approcher ce qu’il fit et je lui dit « elle t’excite bien ma salope alors tu vas lui jouir sur le visage vas-y tu y es autorisé, il ne se fit pas prié il s’approcha a genoux , il se mis juste au dessus de son visage continuant a se branler , je dis a Marie « aide le a jouir prends ses couilles dans ta main, ce qu’elle fit , l’homme poussa un cri, Marie serra ses couilles encore plus fort , il joui son foutre gicla sur le visage de Marie sur sa bouche, ses joue, ses lèvres plein plein de foutre savamment préparé , je dis a Marie « sort ta langue juste un peu pour le gouter , sa petite langue sortie elle pris quelques gouttes de son foute et me dit « « humm il a bon gout mon chérie » l’homme se releva et nous remercia avec un grand sourire puis il parti, Marie couverte de sperme de l’homme et du mien dans sa chatte , nous courûmes jusqu'à la mer pour nous rincer , voila une journée naturiste particulière voila quelque photo de cette journée
Dan et Marie
Avatar par defaut homme
cpledu83
 
Messages: 13
Inscription: Mar 10 Sep 2019 00:26
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon


Re: exib a a plage

Messagepar didso77 » Jeu 8 Sep 2022 08:33

belle histoire coquine.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: exib a a plage

Messagepar Myrra6 » Dim 11 Sep 2022 16:04

J’ai très envie de vous retrouver pour matter madame je suis de hyeres également !
Avatar par defaut homme
Myrra6
 
Messages: 11
Inscription: Dim 14 Oct 2018 17:11
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: exib a a plage

Messagepar cpledu83 » Mar 25 Oct 2022 18:18

oui cela cest passé comme cela
Avatar par defaut homme
cpledu83
 
Messages: 13
Inscription: Mar 10 Sep 2019 00:26
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités