Petit amusement avec madame

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Jeu 11 Oct 2012 19:42

Réalisé avec ma compagne de jeu, samedi dernier sur lyon.
Ma compagne de jeu, 52 ans, bien conservée, brune, 1,65m avec de belles jambes, poitrine en 90B légèrement lourde. Un compagnon de jeu que j'ai rencontré préalablement, 23 ans, sérieux, connaît les règles et les accepte. Notre complice devra avoir été abstinent pendant les trois jours précédents.

J'accompagne Madame, robe beige, sur dim up couleur chair, escarpins, culotte, soutien gorge. Elle sait parfaitement ce que j'attends d'elle. Il est 14 h nous pénétrons dans un bar, prenons place en prenant un café. Le jeune homme nous rejoint. Nous discutons de la pluie et du beau temps. Madame prend peu part à la discussion.

14h20 il est l'heure. Le jeune homme se lève et prend la direction des toilettes, ma compagne me regarde, je hoche la tête. Elle se lève à son tour. Je reste seul.

Madame à rejoint Monsieur dans les toilettes hommes. Elle connaît le jeu, se mettre seins nus uniquement en remettant son Soutien Gorge au jeune homme, puis lui prodiguer une fellation complète suivant les instructions de l'homme. Elle doit le faire tenir au minimum 10 minutes. J'imagine devant mon café, tout en bandant à l'idée de ce qui se passe au sous sol.

14h40, ils remontent, le serveur n'est pas dupe, Madame s'installe en face de moi, le jeune homme me remet discrètement le Soutien gorge, la poitrine est visible sous la robe. Madame me regarde, ouvre la bouche et je vois dans sa bouche sur sa langue, une bonne dose de sperme, qu'elle avale devant nous deux, en effet elle devait conserver en bouche.

Nous quittons le bar et nous nous séparons de notre compagnon de jeu.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Petit amusement avec madame

Messagepar hbreton56 » Jeu 11 Oct 2012 21:03

jeu agréable.. vivement ma prochaine visite sur Lyon
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar MechantCocufieur » Jeu 11 Oct 2012 21:10

Il a du kiffer le jeune homme...
Avatar de l’utilisateur
MechantCocufieur
 
Messages: 46
Inscription: Dim 30 Sep 2012 15:47
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fresnes

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar brilliant » Ven 12 Oct 2012 02:08

juste ...divin, tripant!
Avatar par defaut couple
brilliant
 
Messages: 2427
Inscription: Mar 6 Mai 2014 14:45
Situation: Couple
Département: Rhône
Ville: Lyon
Membre certifier

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Ven 12 Oct 2012 07:06

Madame le voulait réellement, mais était angoissée de devoir avaler devant nous et dans un lieu public. J'ai contacté le jeune homme qui a été ravi de cette aventure. Nous prévoyons d'autres jeux, toujours dans le registre semi public.
Un grand fantasme d'hommes, très classique que nous sommes sur le point de réaliser, la visite médicale de Madame par un vrai médecin.
J'aime être voyeur mais pour cette fois, l'imagination était pour moi le ressort du jeu.... Un gage était prévu s'il ne tenait pas 10 minutes.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar dutchy » Ven 12 Oct 2012 23:25

moi je suis partant pour aller boire un cafe avec vous !
Avatar par defaut homme
dutchy
 
Messages: 10
Inscription: Sam 31 Déc 2011 00:00
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Sam 27 Oct 2012 08:42

J'ai enfin réalisé un de mes fantasmes, très classique à priori chez les hommes, la visite médicale de Madame. Je souhaitais que cela se passe en cabinet, par un vrai médecin et que cela soit le plus proche possible de la réalité. Le plus dur fût de trouver le médecin. Nous nous sommes mis d'accord pour les détails par téléphone.
Le Rdv était jeudi passé en fin d'après midi, 19h30 pour être le dernier rdv. Nous arrivons dix minutes en avance, direction la salle d'attente avec encore quelques patients. Le médecin vient chercher les patients. 20h nous sommes seuls.
Enfin la porte s'ouvre et nous pénétrons dans le cabinet. Très pro et comme si de rien n'était, il constate que c'est notre première visite. Il demande pourquoi nous consultons. Le prétexte est un manque de désir de Madame actuellement. Il propose de remplir un dossier, âge de madame et différents renseignements puis oriente les questions, premier et dernier rapport, dernière masturbation, rapport anal ou pas, fellation ou pas. Il demande à ma compagne de passer dans la salle d'examen et de se dévêtir.
Madame gagne la salle d'examen. Le médecin bien de sa personne à la quarantaine, nous échangeons et je l'accompagne dans la salle. La miss attend en culotte et soutien gorge. Elle a tombée la jupe, le corsage et les chaussures. Il pèse madame, la mesure, lui fait ouvrir la bouche pour un examen dentaire et petite entorse lui demande d'aspirer deux doigts comme lors d'une fellation. Il lui prend sa tension et constate qu'elle est un peu haute (tu m'étonnes). Il lui demande d'ôter son soutien gorge. Elle s'exécute ses seins lourds apparaissent. Il précise qu'il ne veut pas l'entendre rechigner pendant la palpation. Il va palper mais aussi peloter, étirer et travailler les pointes de seins pendant un bon moment en faisant varier les positions. D'un ton très sec il ordonne de retirer la culotte et de s'allonger en écartant les cuisses. Tremblante Madame s'exécute nue, elle s'allonge et ouvre. Il palpe d'abord le ventre puis descend et s'attache à explorer le sexe étirant les lèvres s'attardant sur le clitoris, puis fourrageant avec deux doigts à l'intérieur du sexe. Madame mouille énormément. Il dit que tout semble normal . IL fait mettre ma compagne à 4 pattes et palpe son fessier puis fouille à nouveau le sexe.Il bande clairement mais nous avions convenu que rien d'autre ne se passerait.
Madame se rhabille sur sa demande. Il nous rédige sur papier libre une ordonnance ou il me demande d'honorer Madame le soir même.
Nous sommes rentrés à la maison et....
Très classique mais j'en rêvais depuis longtemps.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar Louis40 » Sam 27 Oct 2012 16:18

Charmant ce médecin !
Belle palpation de la poitrine et belle exigence.
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar hbreton56 » Lun 29 Oct 2012 12:49

superbe expérience.. et rare de trouver un docteur aussi professionel et respecteux
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Ven 2 Nov 2012 21:34

Petit jeu très simple avec madame ce matin, pour profiter des derniers rayons de soleil Lyonnais. Madame, Dim up blanc sous jupe noire. 10h une terrasse en plein centre de Lyon. Un petit café, Madame croise les jambes, laissant découvrir le haut des cuisses, la césure avec les bas et sa petite culotte.
Il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir le premier voyeur qui passe et repasse l'air de rien, puis un autre, celui qui prend idée de refaire son lacet juste dans la trajectoire des jambes de ma compagne aura eu un petit cadeau, elle dévoile un peu plus et le regarde droit dans les yeux. Trente minutes de petits plaisirs.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar HommedeSavoie » Dim 4 Nov 2012 10:19

merci de partager vos jeux, trés bien raconté, ça donne envie de visiter Lyon
HommedeSavoie
 

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar jhm75002 » Sam 10 Nov 2012 11:35

Classiques aussi et j'en ai profité personnellement :
Les cabines d'essayage où H et F sont mélangés. Rideau entrouvert pour choisir un déshabillé...
Sauna non libertin (trop facile sinon :) avec vestiaires communs. J'en connais au moins un à Paris.
Piscine où madame porte un maillot trop lâche et où on voit fesses, chatte et seins sous l'eau car l'élastique baille à chaque brasse !
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Sam 10 Nov 2012 15:04

Je vous remercie de vos "idées". Nous avons déjà pratiqué la cabine d'essayage, mais je retiens le maillot de bains trop lâche.
Nous avions expérimenté le maillot blanc en piscine, et quand Madame est sortie de l'eau, les hommes présents pouvaient se rincer l'oeil, elle était pour ainsi dire nue.

Nous adorons ces petits jeux érotiques, sur la base d'un exhibitionisme soft. Nous sommes très libres et j'aime pratiquer ses jeux avec d'autres femmes ou couples. Pas si évident de trouver des volontaires.

J'ai demandé à ma complice habituelle, d'aller faire quelques courses dans une supérette, en corsage largement déboutonné, seins nus. Au moment de ranger ses affaires, son sac était posé par terre. Madame était penchée, la poitrine offerte dans l'échancrure du corsage. Le gérant n'en a pas perdu une miette. Je matais de loin comme un client lambda.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar jhm75002 » Sam 10 Nov 2012 15:55

Merci de votre idée super(ette) que je vais pratiquer avec ma douce...!
Nous avons aussi fait du sauna naturiste avec plaisir dans le 2e arrondissement : on s'y change et rhabille entre H et F et...
du sauna libertin dans le 9e ;) : ma douce s'y est remaquillée en lingerie fine après s'être promenée nue et m'avoir sucé devant un autre couple.
C'est ce moment dans les vestiaires où elle se fardait en string transparent et balconnet tétons visibles qui m'a le plus excité !!!
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Dim 11 Nov 2012 10:54

jhm, je retiens le sauna, ta belle se remaquillant a moitié nue devant d'autres cela devait en effet être très excitant.

Je te propose un petit jeu, tout d'abord dû au hasard mais devenu un rituel. En voiture, nous demandons notre route à un passant. La demande se fait côté passagé, Madame est assise, ouvre grande sa fenêtre, et demande, le renseignement sauf que sa jupe est très très relevée sur des bas gainés, haut des cuisses et culotte apparente, avec variante sans culotte, ou corsage ouvert sur la poitrine. Les explications ne sont pas toujours très claires, mais les hommes n'en perdent pas une miette.
Amusant de bien choisir "sa cible" homme seul, jeune plein de vigueur ou au contraire très âgé et heureux de l'aubaine, ou encore couple, dans ce cas le regard de la dame sur son homme est aussi un plaisir.

Dommage que nous soyons si éloignés..... je pense que nous avons les mêmes goûts.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar jhm75002 » Mer 14 Nov 2012 14:53

Excellente idée bview ! je vais essayer ça : ma belle aime le catsuit ouvert avec ou sans string transparent... toujours corsage plongeant sur ses seins tendus et doux au toucher.
On adore aussi baiser en se filmant quitte à ce que les voisins en profitent aussi lol
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar jld » Mar 13 Aoû 2013 02:03

ma femme a fait la même chose dans un cabinet dentaire. sauf que ... c'est elle la dentiste ! elle a sucé ses patients et s'est faite prendre sur son propre fauteuil !
Avatar par defaut homme
jld
 
Messages: 53
Inscription: Mar 13 Aoû 2013 00:10
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Petit amusement avec madame

Messagepar bview69 » Dim 18 Aoû 2013 15:10



"ses patients", elle allume des patients, où ils sont déjà complices, ce qui serait bien compréhensif.

Enfin, un plaisir d'aller consulter le dentiste ;). Je vais peut être essayer une dentiste .... finalement.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités