Découverte du candaulisme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Découverte du candaulisme

Messagepar Marimac » Jeu 3 Nov 2022 10:58

Nous sommes un couple senior encore délicieusement coquins qui vivons à l'étranger.  
Nous avons osé nous lancer dans le libertinage il y a...un bon bout de temps, alors que nous avions la trentaine. Rappelons aux jeunes générations qu'à cette époque (raconte grand-père!...) la chose était plus confidentielle qu'aujourd'hui. Nous avions l'impression d'être sinon des précurseurs, du moins des adeptes d'un sport très minoritaire et encore louche aux yeux de la plupart de nos contemporains. 
Ceux qui ont connu ces temps héroïques se souviennent que faute d'internet, mobiles et autres gadgets sociaux on se lançait à l'aventure par petites annonces de magazines spécialisés achetés discrètement en sex-shop, qu'on ramenait littéralement sous le manteau. Les geeks et geekettes d'aujourd'hui se roulent déjà par terre quand on leur parle de minitel, alors je n'insiste pas sur cette préhistoire du libertinage.
Fort classiquement notre première expérience libertine a été une rencontre échangiste avec un jeune couple de nos âges, mais qui avait déjà de l'expérience. Bonne pioche. Cette rencontre d'un soir a été déterminante dans la suite de notre vie libertine car c'est à cette occasion que je me suis découvert des instincts candaulistes.
Un choc, une claque, une révélation!
Baise côte à côte puis en échangeant les partenaires. J'ai d'emblée été scotché de voir ma chérie se faire embrasser, tripoter puis baiser par un autre homme. Apparemment le coquin savait y faire, elle a passé un bon moment. Ca m'a rendu dingue: je n'arrivais plus à détacher les yeux de ce spectacle, en particulier quand ma poupée et son équipier ont fait un 69 torride. Ma petite gémissait de plaisir, c'était un vrai bonheur de voir sa jouissance et de la voir sucer si avidement la bite du type comme si sa vie en dépendait. J'étais tellement halluciné que j'en négligeais même mon binôme occasionnel. C'est comme ça que je me suis rendu compte que j'avais des pulsions candaulistes, alors que le mot n'existait pas encore. J'en avais un peu honte, je me faisais l'effet d'être un maquereau qui offre sa pute. Honte et trouble plaisir. 

Je pense que c'est cette image qui hante certains maris ou compagnons candaulistes. On peut en discuter mais il me semble que prêter sa femme consentante (voire demandeuse) c'est en quelque sorte doublement la posséder et non pas la perdre. Si vous prêtez votre femme c'est bien qu'elle vous appartient non? On éprouve de la satisfaction à voir qu'elle plaît et qu'elle sait donner du plaisir à un autre mâle. D'autre part on savoure en maître du jeu la faveur que l'on accorde impérialement à l'heureux bénéficiaire.
C'est ce que j'appelle, moi, le candaulisme proprement dit.

Car d'autres maris/compagnons prennent leur plaisir au contraire dans le fait d'ETRE COCUS. Ils jouissent en IMAGINANT leur épouse au lit avec l'amant, à attendre le retour de leur femelle dégoulinante au domicile conjugal et à écouter le récit qu'elle fait de l'adultère consenti. D'autres encore recherchent l'HUMILIATION du cocufiage ainsi que la soumission au cocufieur et à l'épouse, parfois dans un esprit bisex-travesti. 
Pas notre truc à nous. Moi j'ai absolument besoin de VOIR ma femme avec un autre pour prendre mon pied, tout en gardant entièrement le contrôle de la situation.
Je fais donc une distinction nette entre candaulisme et cocufiage ("cuckolding" pour les franglicistes invétérés).
Mais le débat reste ouvert.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Découverte du candaulisme

Messagepar linconnu » Jeu 3 Nov 2022 11:14

Bonjour
Récit très intéressant
Et oui je pense qu il faut faire la distinction entre candaulisme et cocufiage
Dans l espoir de voir madame en photo dans ses œuvres de candaulisme
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités