Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar fan des gros culs » Ven 4 Sep 2015 11:29

Sa chatte étais vraiment bien ouverte, du sperme à la commissure de ces lèvres quand elle vin me chevauché, insèrent ma queue dans son troue qu'elle sensation différente et étrange la chaleur incandescente dans son sexe mais aussi du froid, un mélange troublent.

Son expression témoigne sur son état de fatigue après c'est minutes passé à poussé des râles de plaisir et deux, trois fois des cris de jouissance en bas dans le salon. Cependant il y a de l'amour et de l'excitation dans ce regard de coquine.

C'est tout à fait particuliers je sent le muscle à l'entrée de sa chatte qui étreinte ma bite mais à l'intérieur c'est béant or mis tout ce fluide sûrement le reste de mouille et lubrifiants avec tous le sperme de son précédent partenaires ce qui m'en dit long sur la façon dont elle c'est fait baiser quelques minutes avant; des minutes qui mon s'embler une long attente de questions.

Je commence à ressentir ce fluide visqueux qui coule de sa chatte le long de ma queue et les frisons que sa provoque quand sa touche les poils de mes couilles, j'ai la sensation que sa ne finit plus de ce répandre sur mon sexe, elle doit le ressentir aussi elle me semble perplexe mais mon sourire la rassure et elle reprendre de plus belle son mouvement de bassin pour étreindre ma queue en elle.

Sa chatte fait de plus en plus de bruit, un bruit de succion et sa devient de plus en plus audible au point que j'ai l'impression que sa résonne dans la chambre, ce bruit pervers et excitent me déplaise pas, sa semble la gène; mais je pense que ci que la gène le plus encore c'est le sperme en elle qui et devenus liquide et qui dégouline de sa chatte abondamment !!!

Une fois de plus elle me semble inquiète je lui dit :
Tu as du sacrement bien fait ta salope pour être au temps remplie !
Suivie d'un sourire qu'elle me renvoie avant de rajouter :

J'ai du mettre ma main sur mon sexe pour pas en mettre partout en montent, tu imagine mon coeur si j'avait deux amants qui m'aurait prise !!

J'aurais plus de force et deux fois plus de foutre en moi et toi, tu aurait du descendre pour me faire l'amour, dix minutes après elle à jouie et s'affalant sur moi, j'ai donc pris le relais saisissent son gros cul entre mais main en lui doigtent le cul difficilement et qu'avec deux doigts, toute en lui donnent des coups de rein elle aime car elle me fait des bisous et me lèche le coup.

Quelques minutes après c'est à moi de jouir et lui éjaculé dans la chatte, elle reste inertes, affalé sur moi ma bite toujours en elle qui ce ramolli et cette fois c'est mon foutre qui s'écoule de sa chatte, et je pense déjà à une prochaine fois.

Une prochaine fois ou j'aimerais bien qu'il lui remplisse son gros cul et lui mettre un plug-anal, que l'ont parte dans un lieu public le cul remplie de sperme au milieux des gens qui ce douteraient pas à quel point ma fiancée est une salope souillés de foutre; puis rentrée ou encore mieux que l'on baise dans un lieux publick !
fan des gros culs
 


Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar cocufieur du 62 » Ven 4 Sep 2015 11:43

je suis de bethune.... et tres envie de remplir ta copine
cocufieur du 62
 

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Fly069 » Ven 4 Sep 2015 14:30

Toi t'as l'air d'aimer ce qui est gluant !
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Jhplombier » Sam 5 Sep 2015 22:07

dommage que tu ne veuilles que du virtuel car le plombier que je suis se taperai bien ta copine ;-)
Avatar par defaut homme
Jhplombier
 
Messages: 8
Inscription: Sam 5 Sep 2015 20:01
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar seducteurantibes » Lun 7 Sep 2015 11:09

recit troublant et exitant
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar trio avec femme » Jeu 10 Mar 2016 11:57

Très excitant ce reciy
trio avec femme
 

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Initiator » Jeu 3 Nov 2022 13:15

C'est ce que j'ai fait toute ma vie chaque fois que j'ai pu...
Dernière édition par Initiator le Dim 6 Nov 2022 12:24, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Initiator » Ven 4 Nov 2022 18:51



Il suffit d'amorcer la pompe. Ensuite tu n'as plus qu'à plonger dans le marécage laissé par le précédent.
Ça fait des clapotis, tu sens le jus te couler le long des couilles, tu fourrages dans un lac dont tu sens à peine les contours.
Puis tu jouis en pensant à la salope qu'elle est de se laisser remplir comme cela par plus qu'un homme et d'offrir son intimité pour qu'on vienne s'y soulager.
Alors tu l'aimes passionnément de t'offrir un tel bonheur de cocu
Dernière édition par Initiator le Dim 6 Nov 2022 12:25, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Glogauer » Sam 5 Nov 2022 08:49



c'est parfaitement dit et illustré, j'espère le vivre un jour!
Avatar par defaut homme
Glogauer
 
Messages: 206
Inscription: Sam 7 Fév 2015 14:55
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Initiator » Sam 5 Nov 2022 20:55

Combien de fois ais-je guetté ce moment où l'homme pousse un grand râle et se vide les couilles dans ma chérie. En général, une fois soulagé, il ne tarde pas à se retirer tandis qu'elle reste là, le plus souvent repue, mais laissant ses cuisses bien écartées pour que je voie bien le résultat de mon cocufiage et que je puisse à mon tour venir coulisser dans son trou béant et trempé.
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar Rémi78 » Dim 6 Nov 2022 00:02

Mais ne correspond pas à ta description
Avatar par defaut homme
Rémi78
 
Messages: 279
Inscription: Mer 28 Déc 2016 22:14
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Coignieres

Re: Baiser ma salopes de copine pleine de foutre

Messagepar marmae » Dim 6 Nov 2022 08:32



C'est à dire ? Poster des photos du net ?
C'est ça ?


https://www.zoig.com/view/426471&aff=929

:lol: :lol:
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités