Rêve d'être cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Rêve d'être cocu

Messagepar Soluna » Mar 6 Juil 2021 05:26

Bonjour à tous.

J'ai 52 ans et j'ai eu la chance d'être cocu lors d'un premier mariage (notre séparation n'a rien à voir avec cette pratique) Je connais donc l'excitation lié au cocufiage.
Aujourd'hui, je suis marié depuis 12 ans avec ma nouvelle épouse. Financièrement, notre couple va bien, nous mangeons souvent au restau ensemble et nous faisons toutes les sorties ensemble également. Nous discutons librement, mais jamais coté sexe. Depuis 7 ans, nous n'avons plus de sexe... mais alors vraiment plus. Devant cette souffrance personnelle, j'ai eu quelques aventures et j'ai maintenant une amante régulière. Mon amante sait que je suis marié et que ma femme reste prioritaire. J'ai donc réussi à trouver un équilibre..
J'ai du mal à croire que ma femme soit asexuelle. J'ai un peu fouillé pour savoir si elle aussi, elle n'aurait pas des aventures de son coté. A ma grande déception, elle semble bien ne pas en avoir.
Alors, pour me donner une raison, je fantasme et je regarde uniquement des vidéos de cocufiage... Je suis quand même un peu déçu de ces vidéos, car on voit uniquement la partie sexe... Les préliminaires m'excitent énormément. Le fait de voir comment la femme est séduite et se laisse porter est très important pour moi. Au passade, si vous connaissez de tels vidéo, je suis preneur!
Bref, j'ai l'esprit qui travail et j'aimerais tellement savoir que ma femme est un amant aussi! ou au moins, qu'elle puisse gouter un autre homme. Car, je l'ai connu à 40 ans et je l'ai défloré.

Dans mon fantasme, mon scénario, celui qui m'excite, est d'être en week-end avec un ami, tout ce qu'il y a de plus banal. Nous sommes en voiture et nous traversons une tempête horrible. Nous décidons donc de chercher un hôtel. Le problème est qu'ils sont tous complet à cause d'un festival. Nous en trouvons un, mais le problème est qu'il n'y a qu'une chambre de disponible. Nous repartons pour continuer à chercher en vain. Nous sommes épuisés. Nous décidons donc de retourner à cet hôtel et décidons de prendre la chambre.. Mon ami dormira sur le sofa ou au pire, sur le sol. Seulement, la chambre est vraiment petite et le sol laisse à désiré et il n'y a pas de sofa. Nous sommes embarrassés mais à la guerre comme à la guerre, nous dormirons donc à trois, moi au milieu (pour ne pas laisser de doute à ma femme). Ma femme part prendre sa douche en premier. Pendant ce temps, je discute avec mon amis. Nous sommes complices. Vient le tour de mon ami pour prendre sa douche. Ma femme est nerveuse de savoir que l'on sera 3 dans le lit. mais bon, vu que je serais au milieu, elle est rassurée. Nous discutons, puis vient mon tour de prendre ma douche. Je suis très excité de savoir ce qui pourrait bien se passer entre eux deux. Exprès, je prends tout mon temps dans la salle de bain, l'oreille collé à la porte. J'entends ma femme rire. Je me dit alors qu'une première étape est franchie et je me retrouve immédiatement en érection. Les rires se poursuivent, puis de moments de silence. je me fait un film. Pour ne pas laisser le doute d'un scénario, je décide de sortir de la douche. à ma grande surprise, ils sont tous les deux déjà dans le lit, pas collé, mais pas la place non plus pour me mettre au milieu. J'arrive avec un grand sourire et je fais en sorte de masquer mon érection puissante. Je prends tout mon temps. Ma femme est fatiguée et je sens ses paupières se fermer. je décide alors de m'installer à coté de ma femme qui ne dit rien et nous éteignons la lumière. Mon ami en profite alors pour s'approcher doucement de ma femme pendant que moi, je fais exprès de prendre toute la place dans le lit et mime de dormir. Mon ami en profite pour s'approcher de plus en plus jusqu'à lui toucher les pieds avec les siens. Ma femme semble réticente mais semble aussi finir par apprécier. Je commence à sentir les mains à se balader entre les deux amants jusqu'à ce que j'entende à ce qui ressemble à des bisous. Ma femme se retourne de temps en temps pour voire si je dors bien. Les amants finissent par s'enlacer complètement et je ressent qu'il y a quelque chose de sexuel qui se prépare. Manifestement, les choses se font. sans trop de bruit pour ne pas me réveiller, puis je fini par m'endormir. Le lendemain matin. je me réveille le premier et les deux amants semblent ne pas pouvoir se réveiller. C'est un signe! Je décide alors de les laisser tous les deux et je sors me restaurer à l'extérieur. Lorsque que je reviens avec les croissants, ma femme prends sa douche, je discute donc avec mon ami qui me confirme que les choses se sont faites et me remercie d'avoir d'être sortie ce matin pour y remettre une couche. Lorsque ma femme sort de la douche, elle fait mine de rien, comme si rien ne s'est passé et est distant avec mon ami( et ce sans doute pour me le cacher) par la suite, dans la journée, je fais mine par moment de les ignorer et je vois que mon ami lui prend la main et que ma femme lui tends sans problèmes. Je décide alors de les surprendres main dans la main et de leur jeter un immense sourire. Par pudeur, ma femme retire immédiatement sa main. La journée se passe ainsi. Nous décidons de reprendre la même chambre pour le soir. et j'ai bien l'intention de les voirs faire l'amour ensemble. que ma femme soit dévergondé et prenne un plaisir immense et qu'elle accepte que je sois cocu. scénario à suivre.

C'est le scénario auquel je rêve. Il me semble tellement impossible. Si seulement je pouvais avoir un coup de pouce.
Avatar par defaut homme
Soluna
 
Messages: 4
Inscription: Mar 6 Juil 2021 04:04
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Bangkok


Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Moby » Mar 6 Juil 2021 07:47

En tout cas joliment bien écrit et qui sait un jour tu pourrais être surpris
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4800
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Soluna » Mar 6 Juil 2021 09:56

merci pour ton soutient. Oui j'en rêve énormément. A chaque que je consulte une vidéo, c'est en pensant à ma femme.
Avatar par defaut homme
Soluna
 
Messages: 4
Inscription: Mar 6 Juil 2021 04:04
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Bangkok

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Tomes179 » Dim 25 Juil 2021 13:31



Tres beau scénario que j'aime beaucoup egalement. Et je suis entierement d'accord avec toi, dans les vidéos il manque toujours le coté charme, séduiction, laché prise... comment elle s'est laissée séduire etc..
Avatar par defaut homme
Tomes179
 
Messages: 1031
Inscription: Lun 16 Sep 2019 16:33
Situation: Homme
Département: Isère

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Clahire » Dim 25 Juil 2021 13:52

Très beau fantasme, merci de nous l'avoir fait partager !
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Girard99 » Mar 11 Jan 2022 00:48

Jte comprend ces mon rêve aussi
Avatar par defaut homme
Girard99
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Sep 2021 16:13
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: anger

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Baba17 » Mar 11 Jan 2022 10:46

Bonjour Je fantasme également sur ce type de situation
Avatar de l’utilisateur
Baba17
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Jan 2022 10:41
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La rochelle

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Demetrius » Ven 14 Jan 2022 15:24

Je pense que c'est un scénario relativement aisé à réaliser mais qu'il faut bien penser aux risques!
n tous les cas, j'ai de nombreux exemples de réussite de ce genre
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Rêve d'être cocu

Messagepar Marimac » Lun 21 Nov 2022 11:12

Manifestement vous êtes très amoureux de votre femme, et pourtant vous rêvez qu'elle ait un amant. C'est tout le paradoxe du candaulisme/cocufiage, que beaucoup de gens ont du mal à comprendre. La seule possibilité que je vois pour atteindre votre objectif c'est de choisir quelqu'un qui lui ferait la cour et la séduirait, sans qu'elle soit au courant de cette complicité évidemment. Donnez-vous le temps de trouver quelqu'un de correct susceptible de la conquérir. Bonne chance.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marquis-rose, Tom1378 et 3 invités