Ma salope est incontrôlable

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Sam 3 Sep 2022 08:24

Il n'y a pas que ton maitre que tu fais bander.
Viens voir l'état de ma queue dans mon boxer, a la lecture de ton post,
Tu es vraiment une sacrée salope, et j'attends avec impatience la suite de tes aventures.
A défaut de pouvoir te baiser je me branlerai sur tes photos/videos
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre


Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar gremus » Sam 3 Sep 2022 18:32

Toujours aussi excitants vos récits. J'aime beaucoup votre faconde jouer entre vous, pour notre plus grand plaisir :p
Avatar par defaut homme
gremus
 
Messages: 28
Inscription: Ven 20 Nov 2020 23:46
Situation: Homme
Département: Var

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar SK8 » Dim 4 Sep 2022 08:55

Au top vivement la suite
Passez découvrir ma femme :
couple-des-vosges-t39698.html
Avatar de l’utilisateur
SK8
 
Messages: 793
Inscription: Dim 20 Oct 2019 10:26
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Dim 4 Sep 2022 10:44




Je suis comme toi, c'est mon feuilleton préféré. j'attends la suite la bite a la main
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Dim 4 Sep 2022 22:37

Mes chers pervers

Me revoilà comme promis et surtout je vois que vous êtes demandeur de la suite !

Nous sommes donc arrivée aux choses plus sérieuses ou disons plus perverses hahaha
Il faut savoir que je suis très active sur Tinder et Fruitz à la recherche de plan pour rendre fou le maître, suite à mon soucis de santé qui fait que je ne peux travailler, j'ai plus de temps pour faire la salope et allumer plutôt durcir quelques bites.

Nous voilà le mardi 12 juillet, je rencontre un mec sur fruitz qui est masseur, ouvert d'esprit et aime la soumission. Je lui explique mes intentions le courant passe super bien on décide de se voir le lendemain, on perds pas son temps avec la salope que je suis. On s'échange pas mal de message dont voici un extrait :

Je lui demande pour filmer et me faire une séance de soumission même si c'est pas le maître, mais quel plaisir d'avoir quelqu"un qui aime s'occuper d'une salope indomptable comme moi!

Je me presse évidemment d'en parler au maître !
Salope: Aya tu vas jamais deviner ! j'ai trouvé un nouveau maître
Maître : comment ça t'as trouvé un nouveau maître ?
S: bah attend je vais t'envoyer après l'appel les screens mais y a un plan cul pour ce soir et il adore la soumission
M : tu promets ?
S: c'est promis, c'est un masseur pro, et il m'a montré la collection de son matos il va s'occuper de moi
M : hors de question que tu lui dises maître
S: bah t'es pas là, j'ai plus trop de maître
M: c'est moi ton maître, je te donne juste l'opportunité de baiser, je prête ton corps aux différents pervers qui te méritent, que tu juges digne de profiter de ton corps de salope
S: je vais demander s'il peut filmer à quel point je vais être soumise à lui !
M: arrête je bande à nouveau, j'arrête pas te bander grâce à toi. ça veut dire tu commences ta séries de plan cul ?
S: yes je commence, mais je sais pas à combien je vais m'arrêter car je voudrais 1 bite par jour jusqu'à ton retour
M : arrête c'est 9 bites ça ? tu vas pas faire ça ?
S: j'en aurais plus que 3 qui était dans le contrat !!!

Bon nous sommes le mercredi 13 juillet :
L'heure de la première baise est venue, je me prépare mais en mode soumise


Le mec arrive, il correspond aux photos et il est dominant comme il le dit
j'ai droit à une séance de folie, des coups, des fessées, les attaches tout !
Ce mec est fan de ma chatte il n'a fait que la léché, me doigter et il a halluciner sur le fait que j'aimais être enculé, il m'a pris par derrière de longues minutes, et ce plusieurs fois. Il a jouie deux fois dans mon cul et sans capote !

il m'a tellement doigté que toute la nuit j'avais la sensation d'avoir ses doigts dans ma chatte!
J'ai su m'occuper de lui comme il fallait aussi, je l'ai bien sucé et branler, j'ai offert mon cul comme jamais je l'avais offert, c'était bon et excitant, j'ai direct enchainé la douche et le dodo après car une séance de 2h ça fatigue !

voici de quoi devenir fou et se branler comme vous aimez




Je vous fait un second poste pour la suite des vidéos, sinon voilà pour la première baise envie de connaître la suite, car cela ne s'est pas arrêté à une baise bien évidemment!

A très bienôt
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar M-Amber » Dim 4 Sep 2022 22:40

Belle découverte ce profil :)
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar exhibition nature » Dim 4 Sep 2022 22:40


Tu es tombé sur un bon pervers qui t'as traité comme une grosse chienne, et qui t'as défoncée comme tu le mérites.
exhibition nature
 

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Dim 4 Sep 2022 22:41



Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar exhibition nature » Dim 4 Sep 2022 23:33


Bien enculee comme une grosse chienne
exhibition nature
 

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar aceventurat » Dim 4 Sep 2022 23:37

Quelle sublime salope que j'aimerais croiser dans mon pays basque!
Avatar par defaut homme
aceventurat
 
Messages: 642
Inscription: Lun 23 Fév 2015 22:42
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pays basque

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Maitrede_LaSalope » Lun 5 Sep 2022 00:18

Salut à tous,

Je viens déjà pour féliciter ma petite salope qui se fait un malin plaisir de vous raconter toutes nos histoires pendant que je suis occupé, j'ai le droit avant de dormir à de magnifiques souvenirs, j'ai vraiment de la chance d'avoir une telle chienne, perverse et de plus en plus demandeuse. En plus après avoir lu tout ça j'ai qu'une envie c'est de la baiser très fort comme une grosse chienne :roll:

Pour vous raconter mon point de vue, effectivement, je suis parti en vacances sans elle, elle m'a dit, je veux bien que tu partes mais on fait ce fameux contrat... Elle a été tellement salope et soumise, à me rendre fou jour et nuit que je ne pouvais pas ne pas lui faire ce petit plaisir. Par contre je n'étais pas prêt à un tel déchainement de baises et fougues de sa part. Je ne veux pas spoil la suite des événements mais je pense que vous n'êtes pas prêt à voir ce qu'elle m'a fait subir pendant ces 10 jours. 10 jours où ma bite a fini par être bleue, tellement je me suis branlé sur tout ce qu'elle a fait, aujourd'hui on se fait un plaisir de partager ça avec vous et j'espère que cela vous plaira.

Je sais qu'en plus il y a des commentaires, au plus elle est motivée à continuer nos récits, alors n'hésitez pas à lui dire ce qu'elle vous inspire, car ma salope adore que vous ayez envie de la baiser (moi aussi soit dit en passant :twisted: )

Comment voulez-vous tenir le coup quand je vois ma salope se faire défoncer le cul sans capote ? Il y a une photo où elle est tellement remplie de sperme qu'elle a du mettre un mouchoir. Elle m'a avoué qu'elle avait adoré être prise sans capote et qu'elle allait sûrement continuer. Je n'étais certainement pas au bout de mes surprises.
Avatar par defaut homme
Maitrede_LaSalope
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Nov 2021 18:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: BXL

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar coquin54-55-57 » Lun 5 Sep 2022 00:29

Quelle divine fan de Sodo.
Magnifique limage anal on voit et on entend sans aucun doute possible...
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1795
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Moby » Lun 5 Sep 2022 06:59

Une magnifique salope qui est déchaîné elle va en ramasser des queues et son maitre va La punir en rentrant ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar soumis.GL » Lun 5 Sep 2022 08:46

Superbe salope!! Rien de plus bandant qu'une salope intégrale qui assume et qui en demande! Et qui en prime est constamment en recherche de bites pour se faire bien baiser!!
Avatar par defaut homme
soumis.GL
 
Messages: 132
Inscription: Sam 6 Déc 2014 13:36
Situation: Homme
Département: Autre
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 5 Sep 2022 09:48

Une de mes préférée su forum
J adore lire vos échanges de SMS
Vivement la suite
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Curiosity26 » Lun 5 Sep 2022 09:52

Une belle salope en pleine expansion, son maître est loin de se douter du potentiel qu'il à réveillé en sa chienne. Elle va en voir des queues de tout genre en tout sens et en tout lieux.. continue de nous régaler la salope !
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Lun 5 Sep 2022 10:16

quelle superbe salope tu es, ton maitre doit être fier de toi.
Tu peux te faire encore plus de bites, en multipliant les mecs a chaque rencontre.

Tu peux largement te prendre une queue dans la chatte et dans le cul en même temps.
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Carllll » Lun 5 Sep 2022 15:25

Je viens de rattraper mon retard dans la lecture des messages de ma Salope préférée et de son Maître.
C’est moi qui ait mal à la bite maintenant à force de lire vos dernières aventures !

Je voulais juste partager avec tous les pervers la surprise que ce charmant couple m’a fait jeudi dernier :
Pour commencer je discute « tranquillement » avec la Salope en s’échangeant des messages hots …
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Carllll le Lun 5 Sep 2022 15:34, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 5 Sep 2022 15:28

Super j adore ce genre d échange
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Carllll » Lun 5 Sep 2022 15:30

Et là, après quelques minutes, la vidéo défile sur mon écran… et là :SURPRISE … le Maître est présent et me salue. Il m’explique que sa Salope lui a dit qu’elle voulait faire une vidéo pour moi.
Juste le temps de sortir ma queue pour me branler que la Salope se désappe en vitesse pour bien se goder la chatte.
Voyez comme la main du Maître lui écarte les lèvres pour que je profite du spectacle.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 5 Sep 2022 15:32

Super super
Encore encore
Tu as couché avec cette magnifique salope du coup ?
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Carllll » Lun 5 Sep 2022 15:33

Tout en me racontant quelques anecdotes bien salaces sur cette petite pute, elle se fait du bien est s’enfonçant le gode de plus en plus profond.
Celui-ci glisse entre ses jambes inondées de cyprine jusqu’à l’extase finale…

Merci à eux pour ce moment hors normes
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 5 Sep 2022 15:34

Super chatte humide sa donne envie de la lecher bien profondément
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Carllll » Lun 5 Sep 2022 15:37



J’ai eu ce plaisir que le Maître me fasse confiance pour jouer tous les 3 pour la baiser par tous les trous
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 5 Sep 2022 15:37

En tous cas merci pour l échange
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar hom3741 » Lun 5 Sep 2022 15:50


superbe tt simplement

elle donne envie
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3086
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar domrom » Lun 5 Sep 2022 16:23

encore une salope qui c'est se faire désirer
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 761
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Lun 5 Sep 2022 16:48

je vais avoir des crampes a la bite, a te lire ma petite salope
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar mierpur » Lun 5 Sep 2022 19:15

J'adore les aventures de la salope. Les vidéos sont excitantes aussi. Mes préférées sont celle où elle se fait enculer et on entend le mec qui fait des "han han" de bucheron. Celle où elle se branle soigneusement, avec un jouet sur le clito et un autre dans le vagin, jusqu'à se faire jouir.
J'aime bien aussi celle ou elle suce un type à l'hopital.
Je trouve qu'elle devrait faire une vidéo où elle s'adresse à nous, en se masturbant tout en expliquant qu'elle pense à nous, à nous bites qui seront dressées en l'écoutant.
Il faut qu'elle fasse varier aussi la manière de se branler, pour créer une certaine frustration avant de se lâcher.
Avatar par defaut homme
mierpur
 
Messages: 2564
Inscription: Lun 25 Juin 2012 16:11
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar aceventurat » Lun 5 Sep 2022 22:18

Qu'est ce que j'aimerais avoir un contact avec cette belle salope!
Avatar par defaut homme
aceventurat
 
Messages: 642
Inscription: Lun 23 Fév 2015 22:42
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pays basque

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Lun 5 Sep 2022 23:22

Woaw woaw woaw

Que vous répondre je suis subjugué par vos réponses. Ça m'a rendu folle.
Je viens de parler au maître, il regardait la TV et je l'ai surpris en allant sur le forum.

Salope : au bordel il faut que tu viennes voir !!!
Maître : qu'est ce que tu as encore ?
S: le forum c'est fou les réponses !
M: ils ont répondu ?
S: bordel de pète même Carl nous a fait un truc
M: vas y montre
S: oui la vidéo de mercredi ou jeudi quand je parlais avec lui. Il a fait des screens et wtf les pervers sont en extases
M: attend je vais avec mon pc
S: punaise ça m'excite de dingue, j'ai la chatte toute humide, il faut qu'on fasse un truc de fou, moi je veux remercier mes fan, mes pervers adoré
M: je t'en prie ma salope tout ce que tu veux, mais bordel je suis si fier de toi

Donc avec le maître nous avons décidé de vous faire une dédicace spéciale que nous allons réaliser prochainement, dans les jours à venir ! Mais en attendant voici l'état de la chatte en découvrant vos nombreux messages dont je suis si fière.

Vous me rendez dingue et me donnez envie de me surpasser, d'aller encore plus loins et surtout de rendre mon maître encore plus fou. N'hésitez pas à continuer de nous suivre, de découvrir avec nous, plus nous voyons vos messages plus nous sommes motiver à faire des perversions ultimes.



C'est un honneur d'avoir un maître comme le mien, d'avoir quelqu'un qui partage vos envies, vos folies et surtout qui vous donne autant de liberté.
Il a fait jaillir en moi une salope attitude, et me faire découvrir les plaisirs de la vie, et je suis toujours ouverte (tous les sens du terme) à prendre vos conseils et vos idées pour vous rendre toujours plus fou.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Mar 6 Sep 2022 09:05

Si l'envie vous venait de recueillir nos souhaits en terme de salope attitude, j'ai plein d'idée te concernant ma petite salope.
tu m'excites beaucoup comme bon nombre de membres de ce forum, tu vas vite devenir notre salope virtuelle.
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Maitrede_LaSalope » Mar 6 Sep 2022 09:37

Sa chatte est tout le temps humide et avec des envies de bites, vos réactions l'ont fait mouiller immédiatement.

On vous réserve encore pleins de surprises. Voici un avant goût : l'état de sa chatte (lèvres bien ouvertes) et de ses sous-vêtement (tout souillé) après un plan cul.

Je pense que l'envie de lécher cette chatte et de se branler dans ses sous-vêtement est très forte :twisted:

N'hésitez pas à faire vos demandes, si possible on le fera lors de la prochaine vidéo.

Pour vos MP, veuillez les envoyer direct à ma salope, car je n'ai pas de compte VIP.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Maitrede_LaSalope
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Nov 2021 18:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: BXL

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Mar 6 Sep 2022 09:46

Elle mouille bien, elle devrait sortir plus souvent sans culotte, pour bien assumer sa salope attitude
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Curiosity26 » Mar 6 Sep 2022 09:51


Ou avec une belle culotte ouverte en jupe ...pour pouvoir lui relever et calmer ses ardeur de belle salope qu'elle est ! Un jolie plug en place pour montrer ses intentions
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Mar 6 Sep 2022 10:11

J adore lire vos récits queue la main
J aime me branler on lisant vos récits et vos vidéo difficile de ne pas jouir quand on a à faire à une telle salope attitude
Je vote pour le sans culotte également
Encore merci de vos partage
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Carllll » Mar 6 Sep 2022 11:36

Je la verrai bien revenir sans culotte d’un plan Q … le sperme lui ruisselant sur les cuisses pour bien montrer au Maître comment sa chatte à été utilisée et remplie tout en gardant le plug que je lui ai offert dans le cul
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Mar 6 Sep 2022 11:36

Petit veinard ce carll
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar MARK75 » Mar 6 Sep 2022 13:05

Je visiterai bien bxl :-)
Avatar de l’utilisateur
MARK75
 
Messages: 88
Inscription: Mer 18 Mar 2015 23:53
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar kusu03 » Mar 6 Sep 2022 13:18

J'avais loupé un bon morceau.
J'ai pas résisté à me branler, elle fait tellement bandé. Et j'aimerai tellement aussi la recevoir, et la soumettre. Quelques petites heures pour un souvenir mémorable... Voir si c'est bien la plus salope, car j'en ai eu de compétition aussi...
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Mar 6 Sep 2022 20:49

Mes très chers pervers,

Encore merci pour vos nombreux retours qui me vont droit à la chatte :twisted:
c'est un honneur de vous faire bander et de savoir que nombreux d'entre vous se branlent sur mes récits, photos ou vidéos, la salope que je suis se sent si fière et ça lui donne toujours envie de plus.

D'ailleurs j'ai parlé avec le maître on veut organiser deux concours avec des récompenses à vous faire perdre la tête, si pas faire devenir la bite bleue tellement vous aller bander et devenir fou par ma faute.
on veut vous faire beaucoup plus participer à nos perversions et me faire évoluer encore plus dans la salope attitude. Mais chaque chose en son temps. Dites nous déjà si vous êtes partant pour les concours et on mettra le tout au point !

Passons maintenant aux choses sérieuses... je vous avais promis quelque chose en votre honneur, quelque chose à vous dédicacer.
Cet après-midi en rentrant du travail, j'ai enfiler une tenue de salope et avec le maitre à ma demande je lui ai demandé de vous faire une dédicace spécial ! Il a bandé pendant la majorité du temps et ça s'est terminé en baise bien sauvage d'ailleurs j'ai des traces incroyables dans le cou, ça sera très dur de masquer au travail ou auprès de la famille.

Maitre : punaise t'es déjà prête ?
Salope : j'ai foncé quand j'ai eu fini et j'ai dit au boulot que je devais absolument bouger que j'avais un RDV, pas besoin de savoir que c'est un rdv de salope
M : je reconnais bien ma salope là, montre moi exactement comment tu t'es préparé !
T'es magnifique vraiment, je veux déjà te baiser je vais pas tenir la dédicace
S: d'abord mes pervers, ils le méritent amplement avec tous leurs commentaires en mon honneur
M : t'as raison, vas sur le lit de suite, pas de temps à perdre...

Et donc mes pervers voici notre dédicace






Nous avons également une vidéo, envi de la voir ?

on attend vos retours pour passer à la suite mes très chers pervers.

A très vite !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar tichritophe » Mar 6 Sep 2022 20:53

J'adore. Quelle évolution cette salope
Un réel plaisir de lire
Avatar de l’utilisateur
tichritophe
 
Messages: 204
Inscription: Mar 31 Mai 2016 20:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Calais
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Curiosity26 » Mar 6 Sep 2022 22:22

Merci d'être à ton maître de t'avoir guidé dans au niveau de salope que tu est. Pour montrer ton envie de bite je t'aurai bien vue empalé sur un magnifique gode. Ton maître veux t il t'emmener dans un chemin exhib ? Un salope comme toi doit régaler le regard des hommes
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar pbaeth » Mer 7 Sep 2022 00:54

Très belles photos ! Tu es vraiment une bonne petite salope et une sacrée bonnasse !! Tu n'as pas fini de dérouler du cables...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Mer 7 Sep 2022 07:51

Merci pour cette dédicasse.

Bonne idée les 2 concours, tu vas non seulement être la salope de ton maitre mais aussi la salope virtuelle de plusieurs membres du forum.
Notre petite chienne à nous en quelque sorte, ça m'excite déjà.
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar soumis.GL » Mer 7 Sep 2022 09:12

Top, une vraie salopes comme on adorerait en voir plus :)
Avatar par defaut homme
soumis.GL
 
Messages: 132
Inscription: Sam 6 Déc 2014 13:36
Situation: Homme
Département: Autre
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar domrom » Mer 7 Sep 2022 09:24

superbe salope continue comme ça

les concours sont une très bonne idée
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 761
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar mierpur » Mer 7 Sep 2022 11:39

C'est très excitant, ce que tu fais pour nous. On va encore être obligés de se branler pour toi.
Je suis étonné que ta chatte ne sois pas plus ouverte que ca en pensant à nous. Et si tu nous faisais une photo en ouvrant ton sexe, pour qu'on voie ce qu'on t'inspire?
Evidemment, je suis partant pour ton concours.
Avatar par defaut homme
mierpur
 
Messages: 2564
Inscription: Lun 25 Juin 2012 16:11
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar kusu03 » Mer 7 Sep 2022 18:03

Miam, quelle magnifique tu es, continues d'avancer, évoluer, on adore, on bande toujours plus.

Avec grand plaisir pour les concours, j'ai hâte de voir ça. Ainsi que la vidéo, je l'attend avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar domrom » Mer 7 Sep 2022 18:15


plus je vois tes photos et plus j'ai envie de te dresser et baiser comme tu le mérites
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 761
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Mer 7 Sep 2022 23:04

bonsoir bonsoir mes chers pervers,

journée très difficile au travail mais la salope attitude toujours au rdv !

je vois que l'idée des concours vous plait, j'ai hâte de mettre ça en place et de voir vos bites au garde à vous :twisted:
ma dédicace vous a plu également donc je vais vous montrer la belle vidéo que le maître à réaliser



et par la même occasion et les conseils d'un super pervers, j'ai réalisé une nouvelle mini vidéo au travail !
alors il faut savoir que cette vidéo a été très risqué car je l'ai faite pendant que mon collègue s'est absenté quelques instants, il pouvait revenir à tout moment et également un patient se trouvait en cabine. Dans le couloir il y avait une patiente avec un accompagnateur qui m'attendait pour des soins.
Je peux vous dire que j'étais pas la plus à l'aise mais je tenais à vous faire cette vidéo courte mais risquée.




je suis sorti le pantalon à peine remis le haut de travers, mon collègue me demandant ce que je faisais hahaha

le maître découvre comme vous ces images et cette vidéo, je ne sais pas quel sera sa réaction mais je risque d'avoir le cul bien rouge demain
qui d'autre à un défi à me donner ?

A très bientôt mes pervers
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar mierpur » Jeu 8 Sep 2022 07:47

Bravo pour la vidéo ou tu dis que ta chatte pense à nous. Du coup ma bite tendue pense à toi.
Une petite proposition : tu pourrais t'enregistrer - en audio ou en vidéo - alors que tu te masturbes tout en nous racontant dans le détail une de tes séances de baise. Ou alors un fantasme bien hard.
Avatar par defaut homme
mierpur
 
Messages: 2564
Inscription: Lun 25 Juin 2012 16:11
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar UFO » Sam 10 Sep 2022 09:20

Petite coquine, nous aussi on pense fort a toi et nos bites surtout ;)
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1134
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Guts » Lun 10 Oct 2022 14:00

Salut le forum ! Je suis nouveau ici.

Merde alors, qu'est ce que c'est chaud par ici :o

Si j'avais découvert ce forum quand j'étais encore avec mon ex-femme, je suis presque sûr qu'elle aurait fini aussi salope que toi miss !

Tu es toujours en activité ?
Avatar par defaut homme
Guts
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Oct 2022 13:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Charleroi

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar WH_eros » Mar 1 Nov 2022 13:51

Il est temps que cette salope passe a la pluralité masculine élargie !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar amant29 » Mar 22 Nov 2022 10:55

Très belle coquine ; Bravo à vous
Avatar par defaut homme
amant29
 
Messages: 7
Inscription: Sam 6 Fév 2016 17:05
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Quimper

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Mer 31 Mai 2023 11:42

Bonjour à tous,

Des nouvelles de notre salope, plus coquine de jour en jour, elle continue à me rendre fou et j'avais envie de partager ça avec vous.

Elle n'est plus active sur le forum donc je reprends la main sur notre compte principal.

Comme décrit dans un de nos derniers post, nous sommes maintenant énormément porté sur le réel, mais nous vous oublions pas, là où tout a commencé. Les premières exhib, où elle a commencé à aimer mes fantasmes, découvert que c'était une grosse salope qui aimait ça, où elle m'a demandé son premier trio, ses premiers plan cul.

C'est maintenant devenu notre quotidien, elle ne pourrait plus s'en passer, ni moi non plus. Elle m'a avoué qu'au fond d'elle, elle savait qu'une grosse perverse sommeillé en elle, elle le sentait, mais ne savait pas comment l'exprimer, maintenant elle sait très bien je vous l'assure haha, elle aime plus que jamais la baise, elle se tape minimum une ou deux bites par semaine (qui n'est pas la mienne je précise :lol: )

Elle a même son petit cercle de baiseurs réguliers comme elle les appelle, ils sont 3 et s'alternent au gré de ses envies (sinon ses plans cul se comptent maintenant par dizaines). Le feeling et la confiance sont tellement bien passé avec deux d'entre eux qu'ils peuvent maintenant la prendre sans capote. Je rappelle qu'elle est infirmière et donc fait ce qui est nécessaire pour que l'on soit safe. Mais elle-même le dit, son excitation est décuplé quand il n'y a pas de capote et trouve ça encore plus pervers vis à vis de moi.

Pour ceux qui hésitent à passer le cap, de notre côté on a apprit au fil du temps, communication super importante, dire les choses sans détour, mais aussi la confiance, il y a une différence quand elle baise avec eux et avec moi, car elle adore toujours autant que je la baise, je suis loin d'être un soumis, au contraire, j'aime la provoquer (elle adore aussi me provoquer car elle sait qu'elle va ramasser) et lui donner des défis, et même la punir pour avoir été si salope pendant mes absences. C'est un jeu entre nous et je pense que l'important est de trouver cet équilibre, ce plaisir partagé. Découvrir également les limites et les respecter, exemple, le fantasme de le faire avec un autre couple allait se présenter, mais elle s'est rendue compte qu'elle était trop jalouse de me voir avec une autre. Donc on a annulé. Par contre elle se faire prendre par 4 bites en même temps c'est pas un soucis haha, mais moi mon plaisir c'est que finalement elle soit une grosse salope et qu'elle prenne du plaisir avec les autres, alors ça nous convient.
La seule condition c'est qu'elle me partage absolument tout et elle respecte, dès qu'elle s'organise avec un plan cul, elle m'explique tout, ils savent que c'est juste pour baiser qu'elle est dispo, que je sais qu'elle va baiser avec eux et que je suis susceptible de regarder via webcam. Si tout ça c'est ok (et souvent ils aiment ça), ils viennent toujours chez nous, car je veux garder un œil quand même (sécurité et tout ça), ça c'est toujours super bien passé (sauf quand ils éjaculent 2min après avoir commencé haha).

Vous pouvez voir dans les photos des tenues qu'elle met pour les accueillir, elle m'envoie quasi toujours sa tenue de baise pour me chauffer, elle profite de mes absences au boulot pour ne pas être seul en soirée et c'est assez souvent. Sinon quand c'est les réguliers, elle m'envoie juste un message : "regarde la cam dans 30min". Quand je me connecte je vois un de ses pervers entrain de lécher sa chatte, entrain de la doigter violemment et 5min après une bonne baise qui parfois s'étende toute la soirée. Un régal de l'entre gueuler comme une chienne pendant 1h non stop et des couilles claquer sur elle à un rythme endiablé. D'ailleurs petite confidence de sa part, elle adore sentir les couilles des mecs claquer sur elle :twisted:

Voilà, notre dernier jeu c'est "la culotte de salope", donc là elle va devoir porter avec ses plans cul réguliers, juste le temps de la baise la même culotte pendant un certain laps de temps, vu qu'ils ejac parfois en elle (dans la chatte ou le cul), le but est de souiller au maximum cette culotte. Là ça fait déjà 3 baises qu'elle la porte, vous imaginez pas l'odeur incroyable qu'il y a déjà dessus. Je ne sais pas si vous êtes intéressé par la voir en photo ? Dites moi en commentaire. Et aussi dites moi si 10 baises à la souiller c'est assez ou c'est trop ou c'est pas assez ? Car on était parti sur 10. Je précise qu'elle l'a porte juste avant sa baise et après sa baise le temps que les différents fluides coulent un peu dessus.

On est toujours ouvert aussi aux nouvelles rencontres, n'hésitez pas par MP ou sur ce poste à nous contacter. Et désolé pour les demandes pour des trucs en ligne mais ça nous intéresse pas trop.

Merci d'avoir lu et à bientôt :)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Coupleamateur54 » Mer 31 Mai 2023 12:21

Quelle plaisir de pouvoir relire vos aventure. Et quels belle salope, hum le jeu de la culotte doit être vraiment excitant.
Au bout de 3 baise ça sent déjà fort j imagine même pas au bout de la 10eme, faudrait pas que ça dégoûte non plus lol.
Merci pour votre retour hâte de suivre vos nouvelles aventure.
Bisous
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar ludo75 » Mer 31 Mai 2023 18:54

Voilà un témoignage délicieux
du sexe, du sexe, encore du sexe
Avatar de l’utilisateur
ludo75
 
Messages: 925
Inscription: Mer 16 Nov 2016 00:48
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar tichritophe » Mer 31 Mai 2023 21:00

Trop génial des nouvelles de cette salope.
Au plaisir d'une nouvelle rencontré qui sait.
Avatar de l’utilisateur
tichritophe
 
Messages: 204
Inscription: Mar 31 Mai 2016 20:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Calais
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar justemoipourjeux » Jeu 1 Juin 2023 01:32

Un plaisir d'avoir de vos nouvelles, Mme toujours aussi bandante et sexy
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Jeu 1 Juin 2023 10:55

Merci de vos retours.



Alors effectivement 10 c'est peut être trop, mais comme expliqué elle porte ça 10min max au total. Pour l'instant l'odeur est super excitante, ça sent la baise intense, je vous montrerai l'état si j'y pense.

Sinon voici encore des photos d'une de ses baises, magnifique, juste avant que je rentre du boulot, elle a ramassé une faciale, elle avait encore du sperme dans ses cheveux quand je suis arrivé. Vous voulez voir ? :o
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar SK8 » Jeu 1 Juin 2023 11:19

Quel plaisir d'admirer ta belle salope...merci du partage
Passez découvrir ma femme :
couple-des-vosges-t39698.html
Avatar de l’utilisateur
SK8
 
Messages: 793
Inscription: Dim 20 Oct 2019 10:26
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar cocu87 » Jeu 1 Juin 2023 19:18

Très excitant tout ça. Et cette culotte doit être bien amidonnée lol !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar pbaeth » Jeu 1 Juin 2023 20:42



Bien sûr qu'on veut voir !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar redecouverte44 » Ven 2 Juin 2023 06:03


vraiment,superbe,cette,salope,avide,de,queues, ! bravo
Avatar par defaut homme
redecouverte44
 
Messages: 1032
Inscription: Mer 16 Sep 2020 19:29
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Adonys06 » Ven 2 Juin 2023 16:47

Quel incroyable récit, merci à vous. J’ai adoré de voir l’évolution de cette coquine en grosse chienne assoiffée de bite. J’ai eu avec mon ex ce plaisir de la voir se faire prendre par d’autres hommes et je voulais qu’elle aille plus loin et qu’on en rencontre plus mais elle avait peur.
Je me demandais du coup quand tu te fais baiser par d’autres hommes est ce que tu préfères le sex avec ton homme après ?
Est-ce que tu penses à tes amants quand vous baisez ? Explique nous tes ressentis envers lui. On voit vraiment que tu aimes la bite et que tu aimes de plus en plus celles des autres donc j’aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête des femmes dans cette situation
Avatar par defaut homme
Adonys06
 
Messages: 53
Inscription: Mar 2 Mai 2023 20:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Gano0995 » Ven 2 Juin 2023 18:51

Je ne débande plus c’est trop!!! Quelle salope
Avatar par defaut homme
Gano0995
 
Messages: 20
Inscription: Ven 2 Juil 2021 11:36
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Mer 7 Juin 2023 22:13

Bonsoir à tous,

Merci c'est un réel plaisir de lire vos réponses.

Voici encore pour vous faire bander bien dur mes amis, comme promis :

La fameuse culotte de salope sur sa chatte méga souillée de mouille et de sperme, c'est la 4ème baise et ça commence à sentir très fort la grosse pute. Prochaine on va sûrement devoir arrêter, même si je suis sûr qu'il y en a des fans pour que ça dur plus longtemps. ça dépendra des votes hehe

La photo de ses cheveux de salope rempli de sperme, elle avait pas remarqué quand elle m'a accueillie :twisted:

Sinon regardez sa main gauche dans la photo où elle tient sa bite, dites moi ce que vous en pensez de la bague ? Perso ça m'excite encore plus quand elle l'a porte.

Puis sur notre lit entrain de déguster une grosse bite.

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos nombreux retours :)



Alors pour répondre à ta question selon ses dires :
"J'adore penser à toi quand je baise avec les autres et vice versa, quand je baise avec toi j'adore penser aux autres."

Donc je te confirme Adonys que nos baises sont 10x plus chaudes quand elle vient de baiser ailleurs, car moi même je la provoque avec cela, je lui fais penser à la bite qu'elle venait de ramasser et ça l'a rend folle !
Elle n'a pas peur par contre des nouvelles rencontres. Parfois elle parle avec le gars (elle me montre des screens) et le soir même ils baisent ensemble. En arrivant ils parlent 10min et après elle saute sur sa bite avidement.
C'est devenu une grosse perverse avec pleins d'envies tout le temps et la baise est devenue sa première passion dans la vie. Pas oublier que c'est un gros jeux entre nous 2 aussi et chacun on se provoque avec nos fantasmes pervers.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Leo1201 » Jeu 8 Juin 2023 00:15

Sublime salope, continuer de nous faire profiter de vos jeux
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar redecouverte44 » Jeu 8 Juin 2023 06:06


parfaite suceuse, top
Avatar par defaut homme
redecouverte44
 
Messages: 1032
Inscription: Mer 16 Sep 2020 19:29
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar lubumbashi » Jeu 8 Juin 2023 09:17

Parfaite salope elle attend le jus pour qu'elle soit asperges
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Jeu 8 Juin 2023 11:00

Voici sa tenue d'aujourd'hui ainsi que ses sous-vêtements.

Vous lui feriez quoi à cette salope ?
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Dialamant » Jeu 8 Juin 2023 11:06

Lui faire un petit passage dans un parking, lui bouffer la moule et bien la baiser
Avatar par defaut homme
Dialamant
 
Messages: 730
Inscription: Lun 15 Oct 2018 17:13
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Fifthy » Jeu 8 Juin 2023 11:07

Je rentre dans la chambre, je lui met une petite claque sur le cul, puis je lui enfourne ma bite direct dans la bouche.
Ensuite je me place derrière elle, je lui écarte sa culotte et je la baise comme une salope ...
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar octave_de_Liege » Jeu 8 Juin 2023 11:12


je l'invite dans un lieu désert et abandonné et je lui impose de me sucer et de se caresser , tout en la filmant ...
Avatar par defaut homme
octave_de_Liege
 
Messages: 424
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 08:26
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liége

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Anthx92 » Jeu 8 Juin 2023 12:10

Moi je ferais ce dont elle elle a envie
Avatar par defaut homme
Anthx92
 
Messages: 13
Inscription: Lun 9 Mai 2022 01:46
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Lens

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar laurent17 » Jeu 8 Juin 2023 12:24

Pas la miss jolie salope qui mériterait bien sa fiche de présentation au catalogue vivement la suite... :) ;) le-catalogue-des-miss-de-candauliste-com-t29590.html
Avatar de l’utilisateur
laurent17
 
Messages: 1366
Inscription: Dim 26 Avr 2015 18:00
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar tichritophe » Jeu 8 Juin 2023 20:50

Quesque je viendrai bien me la refaire cette bonne salope.
Avatar de l’utilisateur
tichritophe
 
Messages: 204
Inscription: Mar 31 Mai 2016 20:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Calais
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar marmae » Ven 9 Juin 2023 09:00



j'ai regardé la 2eme photo en plusieurs fois car j'avais vu une auréole :D

Sinon, on lui donnerait volontiers le bon dieu sans aucune confession.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Dim 11 Juin 2023 21:20

Salut tout le monde,

Merci pour vos messages, je le lui ferai lire au plus vite, pour l'instant je la chauffe en lui parlant mais elle n'a pas le droit de venir sur le forum... pour le moment.

Alors bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent se la taper, vendredi 16 juin c'est son anniversaire, donc je veux lui donner un beau cadeau : un max de bites.

Les inscriptions sont donc ouvertes, ça se passera chez nous, adresse en MP si vous êtes parmi un des heureux élus, cela se passera de 12h à 15h. Si nous sommes trop nombreux je laisserai passer plusieurs en même temps qui pourront la prendre à la chaine (c'est son fantasme du moment en plus).

Les inscriptions se font ici ou par MP. Quoiqu'il arrive je vous contacterai par MP, mais attention inscription = participation svp. Pour rappel nous sommes du centre de Bruxelles.

Les obligations :
-Apporter vos capotes
-Hygiène absolue et parfaite requise
-Vous pouvez apporter un masque car ça sera filmé uniquement pour le souvenir, pas de visage garantie !

à bientôt :)



Je te rassure c'est une ombre, elle ne m'enverrait jamais une photo auréolée haha

Sinon oui elle mérite énormément de s'éclater au max en se faisant baiser tout le temps :twisted:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar gericom » Lun 12 Juin 2023 14:24

tellement jolie que je la prendrai bien en fond d'écran !!!
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Juil 2011 10:06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: charleroi (belgique)

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar hom3741 » Lun 12 Juin 2023 14:37


waouh elle prend bien cette chienne ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3086
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Mer 14 Juin 2023 11:28

Oui surtout que ce n'est pas avec moi dans la dernière photo haha
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar enculatorux » Mer 14 Juin 2023 11:35

oui elle donne grave envie sur la dérnière photo trop excitante
Avatar de l’utilisateur
enculatorux
 
Messages: 624
Inscription: Dim 15 Juil 2012 11:15
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar Ma_Salope_etMoi » Mer 14 Juin 2023 11:42

La candidature pour vendredi est clôturé, merci pour vos MP.
Avatar par defaut couple
Ma_Salope_etMoi
 
Messages: 78
Inscription: Ven 24 Avr 2020 18:55
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: BXL
Membre certifier

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar tofeprovin » Dim 18 Juin 2023 12:33

tres tres bonne salope le pieds un tel chienne
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar napich » Jeu 27 Juil 2023 23:11

Dommage on a pas eu le retour de son anniversaire
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Ma salope est incontrôlable

Messagepar tofeprovin » Dim 30 Juil 2023 05:30

sublime la coquine une belle vide couille bcbg
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités