1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 2 Nov 2022 17:34

En plus ,si au départ il était plutôt réservé ,à présent il a compris que Cécile aime s'amuser ,les surprises ,l'imprévu .

Alors durant cette semaine il va s'attacher à lui en donner de l'imprévu .
A la plage ,s'il voit un mec qui pourrait plaire à Cécile ,il me fait un signe de la tête ,si je réponds Ok ,il va entraîner Cécile dans l'eau par exemple ,juste près du mec .
Commencer à la tripoter à côté du gars ,et s'il regarde franchement il va pousser lentement Cécile vers lui ,jusqu'à le toucher ,et là bien sûr elle s'accroche à ce qui dépasse ... et qui bande déjà le plus souvent .

Bien entendu des couples vont repérer le manège et s'approcher aussi ,mais on ne la changera pas .
La fourmi n'est pas prêteuse ,c'est là son moindre défaut .
( Enfin de mon point de vue ce serait plutôt son plus gros défaut ) .
Alors elle repoussera la concurrence qui voudrait taper l'incruste .

Même chose à la digue le soir ,si lui ,ou moi ,on repère un mec ,il se charge d'aller le démarcher .
C'est comme ça qu'au cours de la semaine on s'est tapé trois mecs qu'il avait été recruter soit à la plage ,soit à la digue .
Cécile est enchantée ,et moi ça me fait des vacances .

L'imprévu va aussi se produire un soir sur la plage ,après que les flics aient fermé leur cabanon .
Ne la voilà-t-il pas qui se mets à lui tailler une pipe ,pas discrètement sur nos serviettes ,au pied de la dune .
Ce qu'elle ne veut plus trop faire de peur de se faire gauler .

Ca me confirme qu'on ne m'avait pas raconté de conneries lorsqu'on m'avait rapporté qu'elle en avait taillé une bonne à Walter dans les mêmes conditions .
Là aussi on a vite été rejoins par un cercle de voyeurs ,qui se secouaient le poireau ,jusqu'à en extraire le jus ( c'est fou comme ça peut être juteux un poireau , on croirait pas ! ).
Comme elle était à quatre pattes en train de sucer la bite à David ,plusieurs lui ont éjaculé sur le cul ,d'autres sur les serviettes ,les dégueulasses .
Il ne lui restait plus qu'à aller se rincer dans la mer ... et à passer les serviettes à la machine .

J'ai rien dit parce que c'était David ,mais j'aimerai autant que ce ne soit pas trop fréquent ,aucune envie de la voir se faire embarquer .
Moi je ne risque rien ,dans ces cas je fais juste le vigile pour écarter les emmerdeurs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 3 Nov 2022 06:47

Oui casés, divorcés, recasés etc…
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 3 Nov 2022 10:05

Deux ou trois fois aussi nous sommes sortis nous balader le soir sur le port textile ,histoire de faire un peu de provoc ,elle aime toujours ça la provoc .

Moi je me dis toujours ,qu'un jour ou l'autre ,si ce n'est déjà fait ,quelqu'un me reconnaîtra et ne manquera pas d'aller raconter ça à mes employées .
Nous évitons soigneusement de passer dans notre rue ,mais le centre commerçant du Cap ce n'est pas si grand .
On est majeurs ,et vaccinés ,on a donc de compte à rendre à personne ,mais avec le personnel j'aime autant que ça reste discret .

Ces sorties sont aussi l'occasion d'aller s'échauffer dans divers endroits du Cap .
Une fois tout au bout de l'île des loisirs ,sur le parking de l'école de voile ,à cette heure il n'y a plus personne .
Une autre fois sur le parking face au canal de Port Ambonne ,là ou des mateurs viennent voir les gens à poil sur l'autre rive ,le canal ne devant pas faire plus de vingt mètres de large .

Ce soir là nous avions été manger une pizza et Cécile était particulièrement échauffée ,elle savait que le départ de David était proche .
Elle s'est foutue carrément à poil dans la bagnole ,à l'arrière bien sûr ,et est montée sur lui .
Ca ne lui a pas suffit ,au bout d'un moment la voilà qui se déchaîne : j'veux que tu m'la foute dans le cul ta grosse bite mon salaud .
Elle se relève ,s'appuie sur le dossier pour lui présenter ses fesses : vas-y encule moi ,et fort ,que je la sente bien ta queue .

Elle a du la sentir car si la porte avait été ouverte sûr que de l'autre côté du canal ils l'auraient entendu .
On a pas vu passer la semaine ,bien que Cécile ait bien senti passer nos bites ,et dans toutes les positions .

David est reparti ,nous nous sommes donné rendez-vous à Bordeaux pour fin Septembre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 3 Nov 2022 10:24

Dans toute les positions certes mais la porte arrière (et pas celle de la bagnole) est restée fermer pour toi...

Le cap c'est tout de même assez petit, il ne serait pas surprenant ( cest meme l'inverse) que vos salariés soient informés de vos "frasques".
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar jeff3412 » Jeu 3 Nov 2022 10:50

bon moi je suis la mais je suis juste pas le bon :)
Avatar par defaut homme
jeff3412
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: mtp

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 3 Nov 2022 11:24



Possible en effet .
Rappelez-vous lorsque j'ai quitté la boite ou j'étais directeur à Bordeaux ,et qu'un de mes principaux fournisseurs de l'époque ,accompagné de sa femme ,nous ayant invité à dîner nous a dit ,entre la poire et le fromage ,qu'il savait depuis des années ce que nous faisions ,et que ça circulait pas mal dans le milieu .

En tout cas ,au Cap ,aucune employée ne m'a jamais fait de sous-entendu ,et encore moins à Cécile qui ne mettait jamais les pied dans ce magasin :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 3 Nov 2022 16:32

Nous y sommes d'ailleurs en Septembre et comme d'hab le Cap se dépeuple ,seuls vont rester les fainéants ,comme nous ,qui ne bossent pas vraiment ,et les retraités .

Autant dire pas notre coeur de cible .
Ca va redevenir tout de suite plus calme côté cul .
Les jours raccourcissent ,il fait plus frais le soir ,on sort moins sur semaine ,bouffe à la maison et soirée télé ,il ne faudrait pas devenir casanier .

Fin Septembre nous partons retrouver Arthur et Martine pour un long week end de quatre jours ,et nous allons fréquenter bien sûr le club 15 en priorité .
Mais bon rien de plus extraordinaire que de coutume ,donc je passe .
Je vous ai prévenu lorsque j'ai repris le clavier après ces longues vacances ,je vais aller plus vite ,juste à l'essentiel .

Début Octobre une rencontre prometteuse .
Comme je ne m'étais même pas fait une autre femme de tout l'été ,hormis Emma of course , courant Août j'avais passé une annonce sur Swing ,sans prévenir Cécile .
Et début Octobre les réponses commencent à arriver .

Une grande majorité d'hommes seuls ,mais aussi 5 ou 6 couples ,dont un attire tout de suite notre attention ,enfin surtout la mienne .
Elle a 25 ans ,jolie ,et lui 27 ,pas mal non plus .
Cécile est d'accord pour une rencontre ,ça tombe bien ils habitent Perpignan ,c'est pas le bout du monde .
On se téléphone ,ils semblent sympas ,on décide de les inviter chez nous .

D'accord mais on a très peu d'expérience en ce domaine ,est-ce qu'on est obligé d'avoir un rapport dès la première fois ?
On reconnait là les inquiétudes de nos vingt ans , lorsque nous allions chez des couples pour la première fois .
C'est donc plutôt bon signe ,des gens qui ont les pieds sur terre .
Pas du tout ,si vous voulez on vous invite un soir ,on boit un verre ,ou on dîne ensemble ,on se voit ,on discute de nos envies et de nos limites ,et ça s'arrête là .
Si vous voulez nous revoir on vous laissera l'initiative de nous rappeler .
C'est super ,quand on peut se voir .

Quand vous voulez ,nous on est disponibles tout le temps .
Nous on bosse ,donc juste le samedi soir ,en plus il faut qu'on trouve une babysitter pour notre fils de deux ans .
Ok ... samedi prochain ?
On vous rappelle d'ici deux jours pour confirmer que nous avons quelqu'un pour le garder .

Excellent premier contact ... maintenant il ne faut plus qu'espérer un rappel ,ça ne serait pas la première fois qu'on se retrouve face à des gens qui se dégonflent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 4 Nov 2022 11:27

Eux non ,dès le lendemain soir ,ils rappellent ... c'est d'accord pour samedi .

Mais Sarah travaille le samedi ,donc pas avant 21 h au Cap .
Pas de souci ,on vous invite à dîner .
Elle s'appelle donc Sarah et lui José ,je me dis que pour une fois ça va peut-être être ma fête .
Sur sa photo elle est plutôt jolie et bien gaulée .
Reste à savoir si la photo date d'avant la grossesse ,ou pas ,des fois on a des surprises .

Lorsqu'ils arrivent le samedi la surprise ... est bonne ,plus que bonne ,elle est encore plus jolie que sur la photo .
On va dîner gentiment ,on ne va rien bousculer ,on discute ,d'abord de nos vies ,elle est vendeuse en prêt à porter ,lui vends des voitures .
Puis on s'approche du sujet qui nous intéresse ,en fait leur cul .
Ils sont venus une fois au Cap ,un dimanche d'Août : mais ont été impressionnés par la foule , l'ambiance leur a semblé trop hard pour eux .
Ils nous avouent n'avoir qu'une seule expérience ,avec un seul couple .
Faut un début à tout .

On a rien voulu brusquer ,et on en est resté là ,vers une heure du mat ils sont repartis .
En guise d'au revoir juste un bisou furtif sur les lèvres et : voilà ,la décision est entre vos mains ,vous voulez nous revoir ,vous nous rappelez ,nous on n'appellera pas ,mais je peux vous dire que d'ores et déjà nous sommes d'accord .

J'ai un bon pressentiment ,mais sait-on jamais ,en tout cas ,pour une fois ,Cécile n'est pas contre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 4 Nov 2022 12:23

J'allais te demander quelle avait été la réaction à Cécile par rapport à ce José. Apparemment suffisamment bien pour qu'elle se laisse tenter...
Cette Sarah, c'était une suiveuse ou était elle partie prenante ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Ven 4 Nov 2022 15:53

J'ai bien retenu " annonce sans en causer à Cecile" c'était une vengeance, après l'épisode Walter??
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 4 Nov 2022 16:35



Pour une fois un couple qui avait l'air de lui convenir ,j'allais pas m'en plaindre ;)
Quant à cette Sarah ,à ce moment de mon récit je n'en savais encore rien ... puisqu'on avait rien fait .
Attends la suite 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 4 Nov 2022 16:37



Une vengeance ? non .
Juste un désir de surprendre ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 4 Nov 2022 16:40

Deux jours plus tard ils nous rappellent .

Nous sommes d'accord pour vous revoir ... et vous ?
Nous aussi bien sûr .
( tu parles elle a pratiquement vingt ans de moins que moi ,et très jolie en prime ).
Alors Samedi prochain on vous invite à dîner chez nous .

On allait pas arriver en retard ,à 21h pétantes on sonne .
José vient nous ouvrir .
Sarah nous accueille au salon ,elle a une nuisette noire transparente ,avec un soutien-gorge et un string . bon début .
Il y a un détail que je ne vous ai pas encore donné ,elle est petite ,dans les 1m55 ,menue ,moins de 50kgs pour sûr ,mais elle a une poitrine énorme ,taille f ou g , j'en sais plus rien mais en tout cas y'a du monde au balcon .

D'ailleurs durant le dîner elle va amener la conversation là-dessus ,elle en est complexée ,et envisage une réduction ,comme quoi on est jamais content de ce que l'on a .
Avant ma grossesse j'avais déjà de gros seins ,mais maintenant c'est pire et en plus ils tombent .
C'est vrai que lorsque je vais enlever son soutif ,bien après le début des hostilités ,car au départ elle ne veut pas que je le lui enlève ,ça tombe un peu ,mais il y a de quoi s'amuser quand même .

Surtout qu'au fil du temps elle va se lâcher ,et se révéler une belle petite coquine .
Je ne vous parle pas de Cécile qui elle se fait ramoner par le mari ,juste comme il faut .
Nous pensions rentrer dans la nuit au Cap mais ils ont insisté pour qu'on reste ,on vous a préparé la chambre d'amis .

Ce qui tout compte fait n'a pas été désagréable car le matin ,alors que j'étais sous la douche Sarah est venue me rejoindre et m'a taillé une pipe .
Pour un dimanche matin c'est mieux que d'aller à la messe .
Du coup nous les avons invité au resto pour le déjeuner ,direction Collioure .
Après quoi ,chacun est rentré chez soi .

Ils nous ont dit : cette fois vous pouvez nous rappeler ,nous on sera d'accord .
C'est ce qu'on a fait deux jours plus tard ... pour les remercier de ce charmant week-end .

On peut être échangistes et bien élevés ,non ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 4 Nov 2022 17:09

Il faut surtout être bien élevé pour être echangiste non ? Enfin si on veut le rester surtout...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 4 Nov 2022 17:23



Je peux t'assurer qu'ils ne le sont pas tous ,bien élevés .
On en rencontre pas mal des pique-assiettes notamment .
Au Cap au moins ça se repérait assez rapidement :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 5 Nov 2022 00:14

Est ce Noël avant l’heure pour notre Biker ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 5 Nov 2022 09:37

Je vais poursuivre avec ce couple ,avant de reprendre la chronologie .

Pour une fois Cécile n'était pas mécontente d'avoir trouvé un couple et acceptait de les revoir .
Quelle bonne surprise .
Alors j'ai essayé de pousser le bouchon un peu plus loin .

On pourrait peut-être leur proposer un plan qui sorte un peu de l'ordinaire ,puisqu'ils ont l'air plus dévergondé qu'on ne le pensait .
C'est quoi ton plan ? les inviter en même temps que d'autres mecs ?
Ca non ,je ne suis pas sûr qu'ils soient mûrs pour ça .
Quoi alors ?

Et bien ,ils sont sympa ,bien élevés ,leur maison est impeccable ,on est pas tombé sur des tordus .
Oui ... et ?
Si on faisait un échange ,un vrai ?
Parce que la dernière fois on a pas échangé ?
Si ... mais je pense à plus .

On pourrait leur proposer un échange séparé ,lui vient ici et passe la nuit avec toi ,moi je vais chez eux et passe la nuit avec elle .
Tu t'emmerdes pas .
Pourquoi lui ne te convient pas ?
Si ,mais quand même on ne les connait pas depuis longtemps .
Et alors ça change quoi ,si on sent qu'on peut leur faire confiance .

Ils ne vont peut-être pas vouloir .
Ca c'est vrai ,mais si on ne leur propose pas on ne le saura jamais .
( moi je pensais ,je suis sûr que ça ne va pas durer éternellement ,je la connais la Cécile ,alors si on peut le faire autant ne pas attendre .Car en prime pour moi la saison a été pas terrible du tout ,côté femmes ).
La semaine suivante c'est nous qui les avons recontacté ,ils avaient l'air contents .

Après leur avoir passé un peu de pommade ,du style on a vraiment passé une bonne soirée chez nous ,bla-bla-bla ,on a de la chance que vous acceptiez de nous revoir ,bla-bla-bla ,on est quand même plus âgés que vous ( j'ai pensé dans l'autre sens ,ça l'aurait pas fait ! ) .
Après la pommade ,le lubrifiant : voilà on voudrait vous proposer quelque chose qu'on ne fait pratiquement jamais ,et là j'explique le plan .
Sarah était au téléphone ,ça a tout de suite été : OUI ,mais attends je demande à José .
Qui a dit oui aussi .

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 5 Nov 2022 11:53

Le bonheur c'est simple comme un coups de pine aussi (cf les nuls).

Le problème avec les lubrifiants, c'est que ça ne dure jamais...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Sam 5 Nov 2022 14:19

Le bonheur pour Jérôme. N'est-ce pas la première fois que tu sors sans maman -:) :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 5 Nov 2022 17:21



Rare ,trop rare en effet ,à part Emma :cry:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 5 Nov 2022 17:24

Nous avions convenu du samedi suivant .

Mais deux jours avant ils ont décommandé , impossible de faire garder le gamin .
J'ai tout de suite pensé ,ça y est ,ça sent le roussi mon histoire ,c'est une façon de se défiler .
Mais non ils ont tout de suite embrayé : le samedi d'après ça marche ,on a trouvé quelqu'un .

On a convenu que José et moi nous devions arriver à 09 heure chez nos "hôtesses" respectives .
Aucune raison d'être méfiant ,ils semblent si sympathiques ces deux tourtereaux ,mais comme on est jamais trop prudent ,nous avons prévu que Cécile m'appellerait un peu après ces 09h pour voir si j'étais bien arrivé ,et me dire si de son côté tout était Ok .
On peut tout imaginer ,il se pointe chez Cécile ,et moi arrivant chez eux je trouve porte close .
Trop prudents ,ou paranos ?

En tout cas lorsque je suis arrivé la porte était bien close ... mais n'a pas tardé à s'ouvrir ... et Sarah de me sauter au cou ,après m'avoir fait entrer vite fait .
Je ne voudrais pas que les voisins remarquent quelque chose ,ça jase vite .

Le moins qu'on l'on puisse dire c'est que mon plan l'avait émoustillée ,à peine avais-je téléphoné à Cécile pour voir si de son côté tout allait bien aussi ,qu'elle m'a sauté dessus ,avant même de boire un verre .
Déjà qu'on a pas fait grand chose ,mais alors un coup comme ça ... jamais ,et ça m'excite tu sais .
Ca je vois que ça t'excite ... tu mouille bien .

Cette fois elle semblait complètement libérée ,est-ce le fait que son mari ne soit pas présent ,ou que l'on se connaisse déjà un peu ,elle est plus "inventive" .
Pendant que je lui bouffe la chatte ,je tourne un doigt autour de son trou du cul ,négligemment ,comme ça ,histoire de voir sa réaction .
Elle n'a pas tardé ,la réaction .
Tu peux y aller ,j'adore ça .

Si elle aime pourquoi l'en priver .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 6 Nov 2022 04:25

Je lui mets un doigt ,elle se trémousse .

Au bout d'un moment : tu peux me la mettre si tu veux ,j'ai l'habitude que José m'encule ,et j'adore ça .
Si elle aime pourquoi l'en priver .
Elle est sur la dos ,je lui mets ma pine au cul et lui branle le clito en même temps ,elle n'a pas tardé à jouir .
A toi maintenant .

Elle fait m'allonger à sa place ,m'écarte les cuisses pour se placer entre ,et me suce ,la bite ,les couilles .
Je suis sûre que toi aussi tu aimes ça .
Elle écarte encore plus mes cuisses et commence à m'agacer le troufinion avec son doigt .
Tu aimes ça ? j'en suis sûre .
Qui n'aime pas ?

Alors elle retire son doigt et me lèche le cul .
Une fois bien mouillé ,elle y enfonce complètement son majeur et reprends la pipe .
Dans ces circonstances je ne tiens pas deux heures ,elle a tout avalé .

La nuit fût bonne ,très bonne ,excellente même ,ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait d'échange séparé comme cela ,Emma et Yves mis à part bien sûr ,il faudrait le faire plus souvent .
Malheureusement avec Cécile ,ce genre de plan c'est pas des plus fréquents .

Lorsque nous nous sommes réveillé le lendemain ,c'est le temps des confidences sur l'oreiller .
Qu'est ce que tu penses de moi ?
Que veux-tu que j'en pense ? j'ai passé une excellente nuit ,tu est très belle ,très sympathique ,très sexy ,si je n'avais pas peur d'être un peu vulgaire je dirais que tu es un bon coup ,j'espère que nous aurons l'occasion d'en passer beaucoup d'autres comme ça .

Merci ... mais c'est pas ça que je veux dire ,je parle de mes origines ,tu en pense quoi ?
Tes origines ? tu t'appelle Sarah ... tu es juive ,peut-être ,auquel cas je ne vois pas en quoi ça pourrait me gêner de quelque façon que ce soit .

Tu n'as pas compris ,je ne m'appelle pas S.A.R.A.H ... mais S.A.R.A
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 6 Nov 2022 08:23

Ouaaa c est quoi ce délire ?
Pour moi , maintenant, je pars du principe que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire .
En tout cas j en connais une qui doit se marrer .
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 6 Nov 2022 10:14

Je crois que sur le moment elle aurait pu s'appeler n'importe comment que ça n'aurait rien changé vu la nuit passée...
La seule origine qui aurait pu te déranger peut-être c'est sue ce soit un mec opéré :lol:
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 6 Nov 2022 10:25

T’es tombée sur une trans sans le savoir ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 6 Nov 2022 10:26

T’es tombée sur une trans sans le savoir ?
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette idée.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Dim 6 Nov 2022 12:09

vite vite la suite jérome le roi du happening
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 6 Nov 2022 16:29

Ben les mecs je ne m'attendais pas à tant de réactions :D
On les voit vos fantasmes ... un trans ... rien que ça !
Et je ne m'en serais pas rendu compte avant ?
C'est pas très flatteur pour moi .

La vérité ... maintenant :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 6 Nov 2022 16:32

Et quelle différence ?

Sara ... Sara ça ne te dit rien ?
Rien de plus non .
Les Saintes Marie de la mer ,le pèlerinage de Sainte Sara .
Et ?

Et bien ,je suis gitane .
Pour moi ça change rien .
Pour moi non ,mais j'ai tout de suite pensé que si jamais Cécile savait ça !
Je connais sa réaction ,fini la fiesta ,adios les guitares et les castagnettes ).

Je n'ai pas osé lui dire : mieux vaudrait que Cécile ne le sache pas ,de peur qu'elle ne le prenne mal .
En revanche ,j'ai pensé ,mon gars profites-en tant que tu peux ,ça va pas durer .
Ca change rien pour moi ,et je l'ai embrassé .

Ecoute si on leur téléphonait au Cap ,pour voir si tout va bien , on pourrait leur proposer ...
Quoi ?
Normalement on avait dit ,chacun rentre chez soi pour midi ,mais ça te dirait un tour à moto ,en montagne par exemple ?
Je pourrais t'inviter à déjeuner vers Amélie les Bains ,la route qui monte vers Prats ,à la frontière Espagnole est superbe .
On a téléphoné ,José a dit oui ,Cécile avec un peu moins d'enthousiasme il m'a semblé ,oui aussi .
Tout le monde est d'accord ,on rentre chacun chez soi ,pour 19h .
Nous avons pris la Gold ,vous connaissez ? derrière c'est un vrai fauteuil ,ben elle ,elle a fait tout le trajet collée à moi .

On a déjeuné dans un petit resto sympa ,et en route pour la montagne .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 6 Nov 2022 16:36

Et maintenant ... pour la suite il va vous falloir un peu de patience .
Retour dans quatre jours .
Demain à l'aube " hit the road Jack " .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 6 Nov 2022 19:30

Bon apparemment je suis suffisamment ignare pour ne pas comprendre où est le problème qu'elle soit gitane...il est gitan le José ? Il a raconté la même chose à Cécile ? :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mar 8 Nov 2022 11:25

Pourtant, d'habitude Cécile aime bien de jouer des castagnettes ... avec une paire de couille.
Mais pas les gitanes ?
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Mar 8 Nov 2022 13:15

je pense que pour la belle goulue les gitans c'est comme certains autres pas assez bronzé elle aime le noir. Entre gris clair et gris foncé ce n'est pas pareil
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 10 Nov 2022 10:26

Disons qu'il ne faut pas faire d'amalgame ,ni mettre tout le monde dans le même sac ,encore moins jeter le bébé avec l'eau du bain ;)

Mais ces années là il se trouve que l'on a eu deux mauvaises expériences avec cette "communauté".
Un ,une voiture ,quasiment neuve ,volée ... récupérée par les gendarmes après qu'elle ait été repérée dans un "camp".
Deux ,un problème de vol dans un de nos magasins qui a dégénéré ,avec descente du clan ... pas pour nous porter des chocolats ,non plutôt des marrons ,et pas glacés ceux là !
Alors évidemment ça crée comme qui dirait des à priori :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 10 Nov 2022 10:30

A peine reparti ,je sens sa main se poser sur ma braguette .

Faut pas faire ça ,déjà que la moto ça m'excite ,ado je m'en souviens ,rien que de monter sur ma première mobylette ça me faisait bander .
Elle commence par se poser ,mais elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin ,elle soulève un peu mon blouson ... défait ma ceinture ... glisse sa main dans mon slip ... caresse ma queue .

Une pipe en voiture ,je veux bien ,ça m'est arrivé si souvent ,mais se faire branler en roulant à moto ça c'est trop dangereux ,un coup à perdre l'équilibre .
Faut que t'arrête Sara ,parce que je ne vais pas pouvoir me retenir et je voudrais pas t'envoyer dans le ravin .
Alors il faut que ça soit toi qui t'arrête ,je vais te tailler une pipe .

On a dépassé Prats .
Je cherche un petit chemin dans la forêt pour m'arrêter .
Pas si facile ,pas trop petit non plus le chemin ,la Gold c'est pas franchement un trail ,si elle m'échappe même à deux c'est un bordel à soulever ,surtout qu'elle n'est pas épaisse la Sara .

Je fini par trouver un mini parking ou je me gare et on monte sur un petit sentier entre les arbres .
On entre dans le sous-bois ,Sara me fait appuyer contre un arbre ,baisse mon pantalon ,me pompe le dard ,et pour couronner le tout me fout un doigt dans le fion : j'ai vu que tu aimais ça .
Affaire faite ,je lui ai rendu la politesse ,appuyée contre le même arbre .

Nous avons repris la route ,montée splendide jusqu'au col d'Ares , ça c'est de la route pour motard ... et puis il a fallu se résoudre à rentrer .
Avec un peu de retard je dois dire .
Cécile : alors tu t'en ai payé une tranche ? elle est bonne la Sarah ? t'es content de ton coup ?
Pourquoi ? toi ça c'est mal passé ?
Non ,pas si mal ,mais je préfère quand tu es là ... avec d'autres .
Mais donne moi les détails .

Je lui en ai donné ... mais pas le principal .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 10 Nov 2022 11:43

Elle préfère quand tu es là mais pas tout le temps non plus semble-t-il...elle doit bien sentir que l'entente va un peu au delà du sexe. Là balade en moto a un côté romantique tout de même...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 11 Nov 2022 05:08



Tu as raison ,elle va y prendre goût au fait que je ne sois pas là tout le temps non plus ,et de plus en plus ... mais surtout si je ne suis pas avec une autre :twisted:
Car là elle contrôle moins la situation ,et ça ,c'est pas son truc :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 12 Nov 2022 03:58

Moi j'aurai bien renouvelé le même plan ,mais 15 jours plus tard ,ils nous rappellent pour nous inviter chez eux .

Ca ne se refuse pas ,mais j'y vais avec une certaine appréhension .
J'avais pas tort .
Le dîner se passe bien ,le début de soirée aussi ,on a quand même eu le temps de s'amuser , heureusement .
Mais vers 01h du matin ,on fait une pause .

Sara : alors Cécile ,Jérôme t'as raconté ,ça te dérange pas ?
Elle me jette un regard soupçonneux ,mais demande à Sara : il m'a raconté votre soirée ,mais rien qui ne m'ait choqué ... y'a eu autre chose ,quelque chose de spécial ? qu'il ne m'aurait pas dit ?
De spécial ,pas vraiment ,si on considère que les échanges que l'on fait n'aient rien de spécial ... non ,au sujet de mes origines .

Non ,qu'est ce qu'elles ont de spécial tes origines .
Je suis Gitane .
Et paf ,les pieds dans le plat .
La Gitane m'a fait tousser .

Ah oui ,t'es Gitane ,ah bon ... et José aussi il est Gitan ?
Ah non ,lui il est gadjo ,comme vous .
Ah bon et ça ne lui a pas posé de problèmes ,je croyais qu'on aimait pas trop les unions mixtes dans votre milieu .
C'est vrai ,mais il lui il s'est bien intégré .

Cécile est bien décidée à en savoir plus .
Pour moi c'est pas la peine ,j'en sais déjà assez ,trop même ,et je sais surtout que c'est plié ,notre histoire .
Mais vous vous êtes connus comment ,si tu vivais dans un camp ?
Là c'est José qui embraye ,non ,non ,elle vivait dans la même cité que moi à Perpignan et je fréquentait ses cousins ,disons qu'on faisait du business ensemble.

Là je sens le coup de grâce arriver .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 12 Nov 2022 08:30

Je pense quand même qu’elle a eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme toi tu lui a laissé la main sur vos jeux de façon très désavantageuse pour toi. Même si tu y as consenti elle n’a pas fait beaucoup de concessions au contraire de toi.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 12 Nov 2022 10:15



Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a eu de la chance ... comme tout un chacun j'ai mes bons et mes mauvais côtés . :roll:
Mais c'est exact que sur nos plans cul elle a toujours eu le dernier mot ,en revanche pour tout les autres aspects de notre vie il n'y avait qu'un boss ,et c'était moi , elle devait suivre ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 12 Nov 2022 10:17

Maintenant je travaille dans une concession ,je vends des voitures ,mais à l'époque ,avec ses cousins ,on vendait aussi des voitures ... mais on les payait vraiment pas cher ,et ça le fait rigoler .

Cécile beaucoup moins ,surtout qu'à l'époque on s'était fait voler une BM ,mais ça je n'en parle pas ,ça n'a pas de rapport avec ce que je vous raconte ici .
Ca n'a pas loupé ,moins de trente minutes plus tard ,Cécile a soudain eu une migraine ,et mal au ventre : je crois qu'on va rentrer .
Sara : vous pouvez rester ,on a préparé la chambre comme la dernière fois .
C'est gentil ,mais non merci ,je préfère qu'on y aille ,une autre fois peut être .

Inutile de dire qu'il n'y aura jamais d'autre fois .
Dans la voiture j'ai eu le droit au débriefing : tu t'es bien gardé de m'en parler mon salaud .
Ca m'a pas semblé important .

Pas important ... imagine que la famille se soit pointée l'autre nuit quand vous étiez ensemble ... un coup à te faire couper les oreilles et la queue .
Et l'autre qui volait des voitures ... pour un peu qu'il me pique mes bijoux .
T'exagères ... tout le monde a le droit à une seconde chance .
Ben toi en tout cas ne compte pas avoir une nouvelle chance ... de la baiser .

Ils ont rappelé le mois suivant .
Cécile a répondu assez sèchement que nous n'étions pas disponibles .
Ils n'ont pas insisté ,on en a jamais plus entendu parler .

J'espère que de leur côté ça leur a servi de leçon ,il est des expériences qu'il ne vaut mieux pas porter sur un Curriculum Vitae !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 12 Nov 2022 21:30

Un peu gourde cette Sara. Quel besoin avait-elle que les gens acceptent ses origines ?

Et Cécile n'a pas loupé le coche de reprendre "la main".
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 13 Nov 2022 16:54

Ceci nous amené jusqu'à fin Novembre .

Bien sûr entre temps nous avions rencontré des mecs seuls ,ayant répondu à l'annonce ,mais aucun autre couple .
Nous avions aussi été à Libourne et donc à Bordeaux ,un week end nous étions aussi retourné au sauna à Toulouse .
Ca fait une éternité qu'on ne vous a pas vu .
C'est vrai ,on est tellement pris par le boulot au Cap .
Pas gonflée la salope ,elle ne branle rien ... sauf les mecs bien sûr .

Au cours de la soirée elle demandera quand même ,comme ça ,mine de rien ,au fait David ( le blanc ,pas le noir ) vous le voyez de temps en temps .
Plus jamais .
Ah bon ... il s'est peut-être trouvé une femme .
Puisqu'on était là ,on a téléphoné à Arthur et Martine : on est au sauna à Toulouse ... vous avez une idée pour le réveillon ? Parce qu'après tout on s'est bien amusé ici .
Vous n'avez plus qu'à réserver pour nous quatre .
Ce qui fût fait .

Seul fait notable début Décembre ,je dois aller à Montpellier pour l'entretien de la Gold ,ça vous vous en foutez et je vous comprends !
Mais ce qui peut vous intéresser c'est que Cécile veut venir avec moi ,et : comme je ne vais pas poireauter au garage pendant des heures ,tu vas me déposer en ville ,je vais aller faire du shopping et quand tu as fini tu m'appelle et on se retrouve .
Je lui laisse donc le portable ,et en fin d'après-midi je l'appelle du garage .

Je suis au MacDo en face de la gare ,tu m'y retrouve ?
Ok ,mais qu'est ce que tu fous au MacDo ,on y va jamais .
Je bois un coca .
Trente minutes plus tard je m'y pointe .

Je veux aller commander la même chose mais : non ,non ,viens j'ai trouvé un truc .
Quel truc ? Dans tes sacs là ?
Non ,ça c'est mon shopping ,regarde .
Elle me sort ,dans le MacDo ,une tenue sexy ,bien voyante ,je dirais même plutôt vulgaire .
Tu as trouvé ça ou ?
A deux rues d'ici ,derrière la gare ,au sex-shop .

Tu as été seule dans un sex-shop ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Dim 13 Nov 2022 17:56



Si elle n'a fait que quelques emplettes, rien de grave, a oins qu'elle n'en ai profité pour tester des godes vivants en rayon...
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 14 Nov 2022 11:21



Quand elle fait du shopping ,il a trois solutions :
Rien ne lui plait ... elle passe son chemin .
Quelque chose lui plait ... elle prends sur le champ .
Elle veut avoir mon avis ... vous pouvez me le mettre de côté ? je repasserai tout à l'heure 8-) 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 14 Nov 2022 12:09

Bon la apparemment elle a pris tout de suite … a-t-elle pris que cela ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 14 Nov 2022 16:32

Oui pourquoi ? J'suis une grande fille ,je vais pas me faire enlever ,la traite des blanches c'est une légende urbaine .

En France ,peut-être ,ailleurs c'est moins sûr .
Pourquoi je n'ai pas le temps de boire un coke ,tu es pressée d'aller ou ?
Y retourner .
Retourner ou ?

Au sex-shop bien sûr ,t'es un peu long à la détente aujourd'hui .
Tu as trouvé autre chose à y acheter ?
Acheter ? non ... J'ai jamais eu l'intention de payer pour ça .
Alors ?

Alors ,au sex-shop ,j'ai vu un mec pas mal parmi les clients .
La trentaine ,beau gosse ,bien habillé ,style cadre ,ou représentant .
Comme il me voyait seule regardant la lingerie et les cassettes il m'a abordé , il m'a proposé d'aller boire un café .
Et vous avez été ou ?
Nulle part ,j'ai dit que je t'attendais .

Il a cru que c'était grillé mais j'ai continué à discuter et ... je lui ai caressé la braguette ... juste comme ça ,furtivement .
Je lui ai demandé si il serait d'accord pour un plan à trois .
Les mecs quand ils sont dans un sex-shop tu sais qu'ils sont portés sur le cul ,ou alors je ne m'y connais plus .

Et il est ou ton gaillard ? Tu veux l'emmener ou ,d'abord ?
Comme il a dit oui ,j'ai demandé au mec à la caisse s'il avait des cabines de projection .
Il m'a dit que oui ,une pour une douzaine de personnes ,ou des individuelles ,c'est toi qui choisi .
Faut d'abord voir le mec .

Il nous attends là-bas ... on y va ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 14 Nov 2022 16:44

Putain de putain, elle ne perd pas le nord ! Faut dire que suivre les aiguilles, elle sait faire !!

Salle de 12, elle n'a pas dû voir qu'un seul mec !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 15 Nov 2022 08:59

Toujours au top Cécile Pret  faire feu de tout bois
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 15 Nov 2022 13:35



Surtout si c'est du bois dont on fait les pipes :lol: :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 15 Nov 2022 17:08

Deux rues ,c'est pas loin .

Lorsqu'on s'approche du sex-shop ,un mec sort de sa voiture .
Tiens c'est lui ... ça marche ?
Ca peut .

Il est venu vers nous ,m'a serré la main ... un peu moite .
Je viens pas souvent ,mais c'est la première fois qu'il m'arrive un truc comme ça .
Moi : ah bon ... moi aussi .

Cécile ,arrête tes conneries tu veux ,on y va ?
Tu choisis quoi ? la salle ,ou une cabine .
Comme tu veux .
Alors cabine .

Nous sommes entrés tous les trois ,bien sûr le caissier a reconnu Cécile : une cabine ?
Oui ,mais assez grande si vous avez ,que je sois à l'aise ... et puis attendez ... j'ai repéré une cassette que vous allez nous passer .
Devinez quoi : gangbang en Afrique !
J'ai payé la location et il nous a montré le chemin .

D'autres mecs ,présents dans le magasin ,ont commencé à suivre ... mais non ,c'est complet ... trois dans une cabine avec juste un petit canapé deux places c'est déjà assez plein .
En fait elle n'a pas regardé le film un seul instant ,trop occupée a s'acharner sur deux bites ,bien blanches celles là .

Comme de bien entendu le mec devait être là en douce de sa femme car il regardait régulièrement sa montre ,et en moins d'une heure ,le film n'était même pas fini ,il a tiré son coup ,s'est rhabillé : excusez moi ,mais faut que j'y aille ,merci beaucoup .

Poli ,c'est au moins ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 16 Nov 2022 11:14

Elle n’a pas du se contenter de ça, il y a certainement une suite ou alors ça ne valait pas le déplacement. Mais compte tenu de votre « track record » je pencherais sur une suite dans le sex shop.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 16 Nov 2022 11:15

Elle n’a pas du se contenter de ça, il y a certainement une suite ou alors ça ne valait pas le déplacement. Mais compte tenu de votre « track record » je pencherais sur une suite dans le sex shop.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 16 Nov 2022 11:48



Ca ne valait pas le déplacement ?
Je vous trouve bien difficiles les mecs .
J'en connais qui s'en contenteraient .
Moi le premier ,aujourd'hui ,s'il m'arrivait un truc pareil .
Malheureusement dans mon pays ... il n'y a pas de sexshop :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 16 Nov 2022 16:47

Rien d'autre jusqu'au réveillon du 31 .

On retrouve Arthur et Martine en fin d'après-midi à l'hôtel qu'ils ont réservé à Toulouse .
J'ai pas bien compris pourquoi Arthur tenait tellement à ce que nous descendions au même hôtel qu'eux ,en règle générale quand la fête est finie ,nous rentrons direct chez nous .

Puis nous nous rendons au sauna dès l'ouverture .
Il ne fait pas très chaud ,et les filles légèrement vêtue ,Martine a déclaré : il fera plus chaud quand on sera dedans ,ce à quoi Cécile a rajouté :c'est sûr on aura plus chaud quand ils seront dedans ... dedans quoi je vous le demande .

Nous sommes pas les seuls ,dès l'ouverture il y a la queue ,à l'entrée ,aux vestiaires ,et devant le bar pour le verre de bienvenue .
Comme d'hab un nombre limité d'hommes seuls ,triés par les patrons ,sont conviés .
Dès le départ Cécile ne regarde pas les couples ,juste les mecs pour voir si elle va pouvoir commencer l'année nouvelle en beauté .
Elle nous a dit ,j'aimerai bien débuter l'année d'un bon pied ,de quel pied parle-t-elle ,là je ne vous le demande même pas .

Arthur lui a déjà repéré un couple et entraîne Martine dans leur sillage .
A partir de là on ne va les croiser que de loin .
A table on sera sur des tables différentes ,ils ont réussi à les accrocher .

Nous ,pour une fois on a mal joué ,on s'est laissé déborder ,et on se retrouve coincés entre deux couples avec qui on ne fera certainement pas affaire .
Ca fait pas l'affaire de Cécile justement ,qui a repéré un mec ,un seul ,mais qui lui s'est retrouvé à l'autre bout de notre table .
Elle a le bras long ,mais pas assez pour l'atteindre alors que 5 ou 6 personnes nous séparent .

Dès l'ouverture du buffet ,elle guette le moment ou il se lève pour tenter de l'approcher ,mais en ces circonstances tout le monde se précipite en même temps.
Même en jouant un peu des coudes elle n'arrive pas à ses fins .

Rien de tel pour commencer à l'agacer ,surtout que le voisin commence à devenir lourdingue ,lui et sa bonne femme ,même pas en rêve ,qui serait plutôt un cauchemar en l'occurrence .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mer 16 Nov 2022 17:54

Arthur à sûrement prévu quelques amuses bouche à l'hotel pour être certain de commencé l'année en beauté ...
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 17 Nov 2022 09:05

Ca ne valait pas le déplacement ?
Je vous trouve bien difficiles les mecs .
J'en connais qui s'en contenteraient .
Moi le premier ,aujourd'hui ,s'il m'arrivait un truc pareil .
Malheureusement dans mon pays ... il n'y a pas de sexshop :P[/quote]

En même temps c'est de ta faute, tu nous as tellement habitué à des plans hors du commun qu'à la fin on ne peut que se dire que le lbouchon va aller toujours plus loin !

Par rapport au mec, est-ce que la tigresse fatigue pour ne plus arriver à jouer placé ?
Mais commr il ne semble pas que l'été au cap ait été extraordinaire hormis David, elle va probablement tout faire pour qu'il n'y ait pas que le champagne du nouvel an qui gicle...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 17 Nov 2022 10:35



En même temps c'est de ta faute, tu nous as tellement habitué à des plans hors du commun qu'à la fin on ne peut que se dire que le lbouchon va aller toujours plus loin !

Par rapport au mec, est-ce que la tigresse fatigue pour ne plus arriver à jouer placé ?
Mais commr il ne semble pas que l'été au cap ait été extraordinaire hormis David, elle va probablement tout faire pour qu'il n'y ait pas que le champagne du nouvel an qui gicle...[/quote]

* * * * * * *

C'est vrai qu'au bout de vingt ans " de carrière " le bouchon a été de plus en plus loin .
Et comme vous avez pu le voir Cécile a même eu l'occasion de le lancer un peu trop loin cette année .
Il n'en reste pas moins que nous avons tout de même conservé nos critères de sélection et pas question de faire n'importe quoi ,avec n'importe qui ,pour juste le plaisir de se dire ,ça on ne l'avait pas encore fait .

Il n'y avait rien d'autre de consommable ce jour là dans ce sexshop ,ça c'est donc arrêté là .
Et encore pour ne pas rallonger inutilement ce récit je ne raconte jamais ,ou presque ,toutes les sorties que l'on a pu faire qui se sont soldées par un retour bredouille ... on en finirait pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Jeu 17 Nov 2022 10:50

ha non pas les retours bredouilles qui doivent être rares
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 17 Nov 2022 16:38



Pas si rares ,faut pas croire .
Entre ceux qui prennent Cécile pour une pute lorsqu'elle les aborde ,et qu'il va falloir payer .
Ceux qui se disent que c'est un plan tordu ,trop beau pour être vrai .
Ceux qui flippent lorsqu'elle annonce la vraie couleur ,à trois avec mon mari ,et qui se disent alors que ça va se terminer en baston ... ou que je vais essayer de les enculer :lol:
Il y a eu plein de motifs de refus lorsqu'elle drague des mecs en dehors des lieux consacrés au libertinage :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 17 Nov 2022 16:41

A force de retourner chercher des rondelles de saucisson une par une ,elle fini par se trouver à côté de lui ,et entame la conversation .

C'est à ce moment que j'entends Arthur dire bien fort ,à la cantonade : c'est à cette heure çi que t'arrive toi .
Je regarde vers la porte de la salle ... David ,le black ,de Bordeaux .
En fait c'est un coup monté par Arthur et Martine ,qui ont téléphoné aux patrons pour leur demander si il pouvait venir ,accordé ,et c'est bien pour ça qu'ils tenaient tellement à ce qu'on prenne une chambre .
Un coup monté ,et bien monté .

Cécile toute à sa drague n'a encore rien vu ,elle lui tourne le dos .
Je fais signe à David d'y aller doucement et de lui mettre une main au cul .
Sachant que personne d'autre ne l'intéressait dans l'assistance ,elle a sursauté ,s'est retournée en disant : mais dites donc .

Et là elle a réalisé : oh c'est toi mon p'tit loup ... recommence ,j'ai pas bien senti .
Il lui a repeloté la fesse .
Cécile s'adressant à l'autre : c'est un ami ... de la famille ,mais j'ai deux fesses ,tu peux toucher si tu veux .
Il ne s'est pas gêné .

Le temps de rouler une pelle à l'un ,puis à l'autre ,elle revient vers moi : t'es d'accord pour les deux .
Pourquoi pas .
Mais on fait comment ,on ne peut pas s'asseoir tous les quatre là .
Ben non ,on va pas éjecter les voisins .

Ecoute j'ai pas très faim ,on pourrait aller tous les quatre dans le jacuzzi ,tant qu'il n'y a personne ,et comme le buffet sera disponible toute la nuit ,on reviendra manger à l'entracte .
T'es vache avec David ,il vient de faire la route il doit avoir les crocs .
Vite fait alors une tartine de foie gras sur le pouce et ensuite il attaquera les fruits de mer ... ma moule .

C'est comme ça qu'on s'est retrouvé tous les quatre dans l'eau ,pendant que les autres continuaient à baffrer .
J'espère quand même qu'il va nous en rester .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Jeu 17 Nov 2022 16:49




Je te rejoins tout à fait. J'ai partagé la vie d'une vraie libertine pendant environ 12 ans, et le nb d'échecs en matière de rencontres en dehors des lieux de libertinage est considérable, que ce soit avec des hommes seuls ou des couples.
Les tordus ne sont pas les plus nombreux et finalement assez faciles à repérer. La véritable plaie ce sont les fantasmeurs, les indécis et les indécises qui font perdre beaucoup de temps et d'energie.
C'est ainsi que le plus souvent nous organisions nos rencontres dans les lieux de libertinage.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 18 Nov 2022 03:30



Je suis totalement d'accord ,rencontrer un couple en dehors des circuits libertins ,boites ,saunas ,parkings de rencontre connus ,à l'époque petites annonces ( en revue spécialisée ) ,aujourd'hui sites internet dédiés ( bien que là je n'ai aucune expérience ) ... c'est mission quasi impossible .

Pour les mecs c'est complètement différent ,une nana ,pas trop mal foutue ,et qui sait s'y prendre ,peut se draguer des mecs tous les jours ,dans la rue ,dans un bar ,en boite je vous dis même pas ,en supermarché ,n'importe ou ,bien sûr le taux de réussite n'est pas de 100`/100 , il ne veut pas ? bon , il suffit de passer au suivant .
Bien sûr plus on est exigeant sur les critères de sélection ,plus le nombre de " clients " potentiels se réduit .

Ensuite le plus dur c'est ,lorsque le mec est ferré ,de le convaincre d'une partie à trois .

Ceux qui se défilent c'est en général par trouille ,du coup tordu ,ou de devoir passer à la caisse .
Et ça peut se comprendre ,on en a vu dans les faits divers ,des mecs attirés dans des pièges par des gonzesses sur des réseaux sociaux :o surtout que dans bien des cas il n'y a même pas de nana dans le coup ,rien que les mecs qui vont l'attendre au lieu de rendez-vous pour le dépouiller :shock:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 18 Nov 2022 14:41

Ou de ne pas être au niveau pour satisfaire une telle croqueuse d'homme ! Perso si je devais buter au lieu de culbuter ce serait pour cette raison si le feeling passe évidemment. Bon ça ne m'est jamais arrivé...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 18 Nov 2022 16:42

Après nous avoir sucé tous les trois sur le bord du jacuzzi ,en guise d'amuse-bouche ,nous sommes montés en cabine au premier étage .

Et là ,sachant qu'il y avait un petit cochon de lait rôti qui nous attendait au buffet ,on s'est tapé la petite cochonne ,façon " à la broche ".
Après quoi ,comme nous avions laissé nos vêtements dans les casiers du vestiaires nous sommes redescendus ,entourés dans nos serviettes au milieu des convives toujours endimanchés .
C'est pas ça qui va nous gêner ,depuis le temps qu'on a notre brevet de naturisme .

On va se trouver un petit coin pour reprendre notre dîner ,mais à force de se lever pour aller nous chercher à manger ,Cécile ,après avoir perdu deux ou trois fois cette putain de serviette ,a continué le service à poil .
Bien sûr ça a provoqué quelques mains baladeuses de certains ,déjà un peu éméchés .
Ils ont de la chance elle est de bon poil ,ils se sont juste fait repousser gentiment .

Minuit arrive ,l'heure d'embrasser tout le monde ,même celles qui commencent à être mouillées de sueur .
Pour Cécile ce sera une longue pelle pour chacun de nous trois ,pendant ce temps là les autres n'approchent pas .
Pour le dessert on verra plus tard ,elle a pris ses deux partenaires du jour par la main et nous voilà remontés à l'étage .
Rebelotte ,elle a fini sur le mec ,sa bite en chatte ,David par derrière qui lui prends le cul ,et moi debout par devant ,en train de me faire sucer .

Si c'est pas une bonne façon de débuter une nouvelle année ça !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 19 Nov 2022 08:25

Superbe réveillon en effet, une année qui commence bien en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 19 Nov 2022 09:47

Nous sommes partis tous les quatre sous la douche ,après quoi un rafraîchissement s'impose .

A peine avions nous tourné le dos que le mec a disparu .
Repéré un moment plus tard ,en train de s'occuper d'une autre ,Cécile n'a pu s'en empêcher : c'est bien les mecs ça ,à peine trois heures que l'on se connait ... je me donne à lui et ... il me fait déjà cocue .
Heureusement que tu n'es pas comme ça ,toi ,mon p'tit loup .
Tu m'es fidèle toi au moins .
Bien sûr vous l'avez compris ,ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse ,mais à David !

Le réveillon se termine toujours vers 03 h du mat ,alors on a pris le chemin de l'hôtel ,avec David , comme de bien entendu .
Reste la difficile question de la répartition des couchages ,d'autant plus que Cécile a bien en tête qu'elle est là pour coucher ,pas pour dormir !
Arthur a choisi un de ces hôtels de chaine ,ou chaque chambre possède un lit double ,plus un autre couchage simple en travers au dessus du grand lit .
Le problème c'est que le lit ,même appelé double est bien étroit ,pour trois .

Il faut dire que depuis nos séjours aux Etats-Unis ,Cécile à pris goût aux lits king size ,et depuis lors nous en avons un à la maison .
Je me souviens de sa réaction lors de notre première nuit là - bas : je sens qu'on va bien s'amuser ici ,pour avoir des lits comme ça ils doivent tous être échangistes ici .
Vous connaissez la suite ... on a jamais rien fait aux states ! Alors question de s'amuser ,grand lit ou pas ,là-bas ça n'a rien changé .

Vu l'heure je vais prendre la "mezzanine" ,mais ne faites pas trop la java ou je vais être obligé de vous sauter dessus .
J'espère bien ... que vous allez me sauter .
Là-dessus j'ai réussi à dormir ... jusqu'au matin ,ou j'entends les gémissements de Cécile ,prise en levrette par David .

Réveillé pour réveillé ,je me suis assis sur le bord de mon petit lit ,les jambes pendantes .
Cécile s'est relevée ,m'a écarté les cuisses ,s'est mise à me sucer la bite ,tandis que David continuait de la travailler au corps .

Après qu'elle ait avalé sa petite crème du matin ça lui a ouvert l'appétit : qui c'est qui va aller nous chercher des croissants ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 19 Nov 2022 15:55

Les kingsizes sont nécessaires pour la génération maxi burger...

Quelle santé cette Cécile, elle n'en a jamais assez et fait "jeu" égale avec les jeunots...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 19 Nov 2022 18:05



C'est sûr qu'un couple de gabarit "standard" aux Us ça ne rentre pas dans un lit de 140 :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 19 Nov 2022 18:07

Ainsi s'achève 1997 ,qui aura connu des hauts et des bas .

J'estime les " nouvelles connaissances " de l'année à : 70
( Cécile qui disait souvent regretter de ne pas avoir plus poursuivi ses études ,aimait bien acquérir sans arrêt de nouvelles connaissances ) .

Nous en sommes donc à un total d'environ 910 têtes ( de noeud ) !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 20 Nov 2022 16:26

Il est temps de se préparer à partir en vacances .

Ai-je vraiment besoin de vous dire ou ?
En Martinique : Man ka vini ,tiembé raid .

Ou ,d'accord ,mais quand ? that is the question .
Car nous devions partir tout début Janvier ,mais un grain de sable va venir se glisser dans ce mécanisme bien huilé , et là je ne parle pas de la chatte à Cécile .
Non ,mais de nos affaires à Blois ,je dois y retourner pour y régler quelques soucis et il me faut donc reporter les billets .

Cécile proposerait bien une autre solution :
C'est con ,on a déjà payé la location ,on va perdre huit jours ,idem pour la location de voiture ,et je ne parle pas des frais pour les billets ... je pourrais peut-être partir seule devant et tu me rejoins dès que tu es prêt.
Partir devant ,ou plutôt partir par devant ,ou même par derrière ,ça je le conçois bien ,et je pense même qu'il va y en avoir des candidats pour t'aider à partir ... au 7° ciel ... et bien ,non ,je marche pas dans la combine ,c'est à deux ,ou rien du tout .

Moi je disais ça ... c'était juste pour pas jeter l'argent par les fenêtres .
Je te suis reconnaissant de si bien t'occuper de nos finances mais y'a pas que l'argent qui pourrait être jeté par les fenêtres ,y'a ta culotte aussi .
Alors là t'exagère ,tu sais bien que là-bas avec la chaleur qu'il fait je n'en porte jamais ... un string à la limite ,mais une culotte non .
Je sais ,un string ,juste les soirs ou tu as peur d'avoir froid aux miches .

Bon ,alors je n'insiste pas .
Ca vaut mieux .
Nous ne sommes donc parti pour Fort de France que vers le 15 .

Cécile espère bien rattraper le temps perdu ,mais ça ne va pas se passer comme elle l'espérait .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 20 Nov 2022 19:01

déjà des envies d'émancipations dès ce début d'année et de l'affront quand elle rétorque avec la culotte...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 21 Nov 2022 02:49



Quelle mauvaise langue tu fais :lol:
Alors qu'elle ne pensait qu'à ne pas gâcher :lol:
Quant à la culotte ... c'est presque ma langue qui a fourchée ,je sais bien que même en France elle n'en porte quasiment jamais ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 21 Nov 2022 16:36

Car bien sûr ses premières pensées allaient vers Baptiste ,Simon ,Germain et tutti quanti .

Dès le lendemain de notre arrivée on se précipite à petite anse des Salines ,notre plage naturiste ,et libertine ,préférée .
A vrai dire il n'y a guère d'autre choix pour " recruter du personnel " ,on va quand pas passer une annonce à pôle emploi : cherche homme toute main ... pour la mettre au cul de ma femme !

Pas de bol ce première jour ... personne de connaissance ,ni nos petits amis ,enfin surtout des amis de Cécile d'ailleurs ,si j'avais été seul ça m'étonnerait que j'aurais été invité à apprendre à faire de la planche ,moi !
Ni Sylvie et Guillaume .
Cécile : en même temps ils ne peuvent pas savoir quand nous revenons ,ils n'allaient pas monter la garde en nous attendant .

Non ,mais en attendant y'en a qui la montent la garde là-haut ... au garde à vous même qu'ils la montent .
Ouais ,mais ces tirailleurs là ... j'en veux pas ... qu'ils aillent tirer ailleurs !
Le lendemain ,rebelotte ,personne de connaissance .

Cécile a décrété que si Lagardère ne vient pas à toi ,c'est à toi d'aller à lui ,donc vers 05 heures direction le local des planchistes ,on va tirer les choses au clair ,faute de tirer les choses à Simon .
Des locaux s'agitent autour du local ,mais aucune de ses têtes préférées .
On va en avoir le coeur net ,elle sort de la voiture et y va : Bonsoir les gars , y'en a parmi vous qui connaissent ,Simon ,Germain ou Baptiste .

Ca se peut ,qu'est ce que vous leur voulez ?
Ce sont des amis à moi ,je viens d'arriver en vacances et je voulais avoir de leurs nouvelles .
Ils ne sont plus là .
Ils ne font plus de planche ?
Non ,ils ne sont plus là ... en Martinique ,tous partis en métropole .
Tous les trois ?
Tous les trois .

Elle n'a pas insisté et a tourné les talons .
Y'en a un qui a lancé à la cantonade : vous seriez pas Cécile par hasard ?

Elle ne s'est pas retournée ,mais a répondu : c'est pas impossible .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 21 Nov 2022 18:47

Bizarre, bizarre que les 3 soient partis en si peu de temps...partis à la recherche de Cécile en métropole peut-être ?

Mais j ai comme l'impression qu'il va y avoir du postulant...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 22 Nov 2022 04:13

Vous auriez dû leur laisser vos coordonnées ça leur aurait évité les mauvaises rencontres et à Cécile aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 23 Nov 2022 10:08



Oh ,oh ,nous ne donnions pas nos coordonnées si facilement .
Cécile n'est pas une fille facile ,vous l'aviez compris :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 23 Nov 2022 10:11

De retour à la voiture : j'ai vraiment pas de bol .

Plus un seul ... et parmi ceux qui sont là ,rien de folichon .
Quand je pense qu'ils sont peut-être étudiants à Bordeaux ,Toulouse ou Montpellier ,ça me fout les boules .
Juste près de chez nous et on aurait aucun moyen de les joindre .
Moi : ouais ,enfin y' autant de chances pour qu'ils soient à Lille ,Strasbourg ,ou Paris ... et qu'ils aient des copines .

Faut toujours que tu sois négatif ,on dirait que tu vois tout en noir .
Pour l'instant c'es toi qui voudrait bien en voir un de plus près ... de noir .

Le lendemain en allant à la plage on passe devant la maison ou nous avons passé de bonnes soirées avec Sylvie et Guillaume .
Je m'arrête devant la porte et descends voir la boîte à lettres ,ce n'est plus leur nom ,envolés eux aussi ?
Comme il ne faut pas tout voir en noir ,j'ai dit à Cécile :ils ont peut-être simplement déménagé .
Alors ils ont peut-être déménagé loin ... très loin ,car on ne les a plus revu de tout le séjour !

En plus à la plage ça ne se bouscule toujours pas au portillon ,il y a bien quelques gardiens de cocotier ,comme toujours ,mais rien de motivant ,et très peu de couples ,blancs je veux dire ,car noirs de toute façon il n'y en a jamais vraiment eu .
Cécile commence à s'impatienter :j'ai tout de même pas fait 6000 kms juste pour me faire bronzer la raie du cul .
C'est plus ce que c'était ou quoi !

Rien en journée ,il faut chasser en soirée ,on va dîner à la pointe du Bout .
Le comble ,en arrivant sur le parking ,un évangéliste : Jésus t'attends !
Cécile : ah oui ,et ou ça ? il est bien monté au moins ?
Le mec n'a pas dû bien comprendre ,il lui tends une brochure : tiens ma soeur ,voici des prières .

Cécile : je connais déjà le notre père ,ça me suffit .
" Notre père qui est aux cieux ,
Soumets moi à la tentation,
et délivre moi un mâle . "

Sur ces bonnes paroles ,d'évangile ,nous sommes partis dîner .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 23 Nov 2022 18:19

Ça sent la lose ces vacances...enfin pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 24 Nov 2022 16:27



C'est sûr que pour le moment ça ne démarre pas sur les chapeaux de roue ,espérons que ça va s'améliorer ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 24 Nov 2022 16:31

Là aussi plus personne que nous connaissions ,ni au resto ,ni au bar .

Qu'est ce qui se passe ,il y a eu un tsunami ,ou quoi !
Toute la semaine il a fallu que je me dévoue ,les seuls partenaires que j'ai pu trouver sont les godes que nous n'avions pas manqué d'amener dans nos bagages , et on a bien fait .

Premier Dimanche de notre séjour ,il y a un peu plus de monde à la plage ,mais toujours rien ,jusqu'en fin d'après-midi .
Deux mecs s'approchent ,pas trop dans nos critères de recrutement ,trop vieux ,et commencent à nous tourner autour .
Et que je te passe ,et que je te repasse ,il manquerait plus qu'ils trépassent dit Cécile ,un infarctus est si vite arrivé .

Ils finissent par venir vers nous : le plus hardi se lance ,mon copain me dit qu'il croit vous avoir vu au Cap d'Agde .
Ah bon ,il croit .
Enfin il en est presque sûr .
Et alors ?
Vous étiez dans le coin des échangistes .

Celui qui est en retrait se tripote la zigounette ,histoire de mettre la marchandise en valeur sans doute .
C'est pas impossible ... mais vous ... vous échangez quoi ?
Echanger quoi ? il en reste coi .
Ben nous ... on peut proposer ... notre aide .

Le voyant s'enfoncer Cécile s'amuse à le désarçonner un peu plus .
C'est gentil ça ,et elle consiste en quoi votre aide ?
Ben vous comprenez bien .
Pas trop non .
Vous nous faites marcher ... nous on est prêts ...

Prêts ? prêts ...voyons ,prêts à me baiser ,c'est ça ?
Voilà ,c'est ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 24 Nov 2022 21:52

elle tend trop facilement la perche là, est-ce parce qu'elle commencerait à prendre des + vieux + facilement après le walter ? on va vite le savoir...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 25 Nov 2022 03:49



Oui ... non...peut être ? tu as raison vous n'allez pas tarder à le savoir ;)

Dans la journée :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 25 Nov 2022 06:50

Avec le décalage horaire cane va pas tarder ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 25 Nov 2022 10:59

Au moins les choses sont claires ,c'est-y pas mieux comme ça .

Oui ,c'est mieux ... alors c'est d'accord ?
Arrivé là j'ai bien compris qu'elle n'en voudra pas ,mais ça l'amuse ,ça lui fait passer le temps ,faute de mieux .
J'sais pas ... faut voir ... vos arguments ... allez faites moi voir .
Elle écarte les papattes ,et les mecs de s'astiquer pour faire briller les instruments .

Là ça commence à moins me plaire ,allumer les mecs Ok !
Mais commencer à les provoquer vraiment alors qu'on ne va rien faire ,ça a un petit côté dangereux ... surtout ici ,il n'y aurait certainement personne pour venir à la rescousse en cas d'embrouille .
Alors c'est moi qui vais sonner la fin de la récréation .

Vous oubliez juste un détail les mecs ... c'est moi ... il faudrait peut-être me demander mon avis .
Vous savez que nous sommes échangistes ,très bien .
Mais dans échangistes ,il y a ? ... échange ! et jusqu'à présent je ne vois pas bien ce que vous avez à échanger .

Mais ,on nous a dit que vous preniez aussi des mecs .
Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit ,il y a tellement de menteurs .
Alors vous revenez ,avec vos copines et on en reparle ,d'accord ?

Ils sont repartis sans plus de commentaires ,je sais qu'on est pas prêt de les revoir ceux-là , parce que les copines à échanger c'est pas pour demain la veille .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 25 Nov 2022 16:42

Mais Cécile en les voyant s'éloigner est prise de regrets .

Quand même on a encore rien fait du tout ... on aurait peut-être pu ... le taiseux il était monté comme un âne .
T'as raison il avait tout d'un âne ,mais pas seulement la queue .
30 kgs et 25 ans de trop ,là tu me déçois Cécile .

Tu as sans doute raison ,n'empêche qu'on ne trouve rien .
Je sais que faute de grives on mange des merles ,mais quand même tu ne vas pas en arriver là .
Bah en levrette je n'aurai rien vu ... mais je crois que je l'aurai senti !

La semaine suivante ,ça ne se présente pas mieux ,pourtant ce n'est pas faute de chercher ,matin ,midi et soir ,elle sort le grand jeu ,et les chaînes fétiches , en Kori ,offertes l'an passé par ceux qui lui manquent tellement ,en guise de gri-gri porte bonheur .
Mais rien ,de rien .

Un soir ,en allant dîner à la marina ,nous sommes abordés par un jeune couple ,blanc métro .
C'était très à la mode à cette époque sur les lieux touristiques : vous connaissez le timeshare ?
Je fais l'idiot ( je sais si bien le faire ,que certains pensent que c'est naturel ) ... timeshare ... timeshare ... ça veut bien dire temps partagé ?
C'est celà ,oui .

Ah oui ,on connait bien ,on pratique beaucoup avec ma femme le temps partagé ,je la partage même beaucoup .
Alors comme ça vous aussi vous êtes échangistes ?
Mais non pas du tout ,nous vendons des appartements à la semaine .
Ah je vois ,vous n'êtes pas échangistes ,juste des escrocs ,parce que ça c'est une escroquerie ,une vraie ,c'est juste le promoteur qui y gagne en vendant son appart dix fois le prix .
Inutile de dire qu'ils n'ont pas insisté ,nous non plus ,ce n'est pas encore ceux-là que nous allions mettre dans notre lit .
En plus ,vu le peu de succès actuel dans nos activités on ne va certainement pas investir ici .

On trouve encore plus facilement des blacks en métropole .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 26 Nov 2022 11:26

Cécile vieillie, elle baisse la barre surtout si la barre est bien grosse pour mieux se la mettre entre les jambes...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 26 Nov 2022 11:26

Et la semaine se passe .

On essaye même de changer de plage ,mais sur la côte au vent ,là ou Cécile a pris sa première leçon de planche ,c'est le désert complet .
Le Samedi après-midi suivant ,nous sommes à petite anse des Salines .
Cécile est dans l'eau ,en train de nager ,faute de mieux .
Je vois arriver sur le chemin un mec qui fait son jogging ,il me semble jeune ,vu de loin .

Vu de plus près aussi ,il passe sur le chemin au dessus de nous ,semble regarder en coin vers la mer ,et poursuit sa course .
Un sportif qui passe là par hasard sans doute .
Dix minutes plus tard ,je le vois revenir dans l'autre sens ,marchant cette fois ,il semble regarder les naturistes sur la plage .
Un sportif voyeur ? pourquoi pas ,ça doit bien exister .

Il s'arrête à vingt ,trente mètres de moi ,enlève ses pompes et son T-shirt ,et descends à l'eau avec son short .
Quelle idée ,sur une plage naturiste rien de mieux pour se faire remarquer .
En tout cas pour le moment Cécile n'a rien vu .
Il devait sans doute juste vouloir se rafraîchir ,dix minutes plus tard il ressort de l'eau ,et s'assoit le cul dans le sable ,toujours en short .

Ca fait un moment que Cécile nage ,elle fini par revenir : c'est quoi ,ça ?
en me montrant le mec à distance .
J'sais pas ,ça à l'air d'un black du coin ,un sportif en tout cas ,il courait tout à l'heure .
Il courait après les filles ?

Ca avait pas trop l'air ... il courait ,c'est tout .Cécile s'allonge ,moi je vois bien que le gars ,tout compte fait ,regarde pas mal dans notre direction .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 26 Nov 2022 11:29



Faut avouer que lorsqu'on fait 6000 Kms pour s'amuser en vacances ,là ou on a l'habitude de le faire ,il y a de quoi être un peu découragé et baisser un peu son niveau d'exigence pour ne pas rentrer bredouille .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 26 Nov 2022 17:02

Toujours vêtu de son short ,un moment plus tard il se lève et vient vers nous .

Et là ,l'air gêné : excusez-moi de vous déranger ... Cécile se retourne ... vous ne seriez pas Cécile et Jérôme ?
Comment vous connaissez nos prénoms ?
C'est que j'ai beaucoup entendu parler de vous .
Ah oui ,et par qui ?
Par Simon .

Tu connais Simon ? Tu fais partie du club de planchistes ?
Non ,mais oui ,Simon je le connais bien ,on était au lycée ensemble et il habitait pas loin de chez moi .
Alors il est ou Simon ?
En métropole .
C'est bien ce qu'on m'a dit .

Et qu'est ce qu'il t'a raconté Simon ?
Pas mal de trucs .
Du genre ?
Ben ,qu'il s'amusait bien avec vous ,qu'il aurait bien continué s'il avait pu revenir en vacances quand vous êtes là .

Et comment tu nous as reconnu ?
C'est pas trop difficile ,y' a pas beaucoup de couples ,et il vous avait décrit ... et je reconnais même votre ceinture en Kori .
Faut dire qu'elle ne porte que ça .
Et toi alors tu cherche quoi par ici ? tu viens souvent d'abord ?

Jamais ,c'est la première fois ,c'est plein de pédés pervers ... mais il m'avait dit que vous veniez en général en Janvier ... alors je suis venu voir .
Prendre de nos nouvelles en quelque sorte .
C'est gentil et comme tu vois on va bien .

Cécile commence à se dire que le vent à peut-être tourné ,bien que physiquement il ne soit pas à la hauteur de son copain ,plutôt petit mais déjà bien ventru pour son âge .
Doit pas faire du sport comme les autres celui-là .
Le jogging ne devait être qu'exceptionnel ,histoire de se donner uns contenance .

Mais dit donc c'est naturiste ici ,tu es le seul en short ,tu pourrais quand même l'enlever ,ce serait plus discret .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 27 Nov 2022 12:57

Surtout qu'il a peut être d autres amis et ses amis d'autres amis... En tout cas celui là semble bien volontaire pour être venu au cas où...comme quoi faut croire en sa bonne etoile !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 27 Nov 2022 15:42



Tu as raison ,le bouche à oreille y'a rien de mieux ... surtout si ça se poursuit par du bouche à bouche ,pour se terminer ... en tête à queue :D :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 27 Nov 2022 15:44

J'ai pas l'habitude ,ça me gêne ,et puis les autres vont me regarder .

Penses-tu ,ils en ont vu d'autre ... alors tu l'enlève ? ou je te l'enlève .
Non ,non ,je crois que je vais partir plutôt .
Ca s'emmanche encore mal notre histoire .
Comme tu veux ... mais tu ne sais pas ce que tu perds .

Simon m'a bien raconté ,ça m'intéresserait ,mais pas comme ça ,pas ici .
Bon ,ben déjà viens à l'eau avec moi ,avec ton short puisque tu y tiens .
Les voilà qui partent se baigner ,lui deux mètres derrière ,je sens que ça ne va pas être un foudre de guerre celui-là .

Une fois dans l'eau ,jusqu'au cou ,Cécile arrive enfin à l'approcher ,je suis sûr qu'elle ne cherche qu'une chose ... à tester la marchandise .
Lorsqu'elle remonte 15 minutes plus tard elle ne semble pas déborder d'enthousiasme .
J'en ai connu de plus belles .
Mais on ne va pas faire la fine bouche ,de toute façon je n'ai pas l'embarras du choix .
Lorsqu'il remonte à son tour Cécile lui fait signe de se mettre avec nous .
Et comme l'heure avance ,elle va droit au but .

Bon puisque tu sais ce que Simon venait faire avec nous ,tu n'es pas venu seulement pour nous donner de ses nouvelles .
Tu es intéressé ?
J'aimerai bien ,mais quand ?
Là ce soir si tu veux .

Ici ?
Non chez nous ,on est dans un appart à Sainte Anne ,dans la même résidence ou Simon venait .
D'accord je veux bien essayer ... mais pas ce soir ,je dois rentrer ,j'habite chez mes parents et ils m'attendent pour dîner .
C'est terrible ces Antilles ,les jeunes ne peuvent pas y faire beaucoup d'études et sont obligé de partir en métropole ,idem pour le travail ,et si ,par chance ils trouvent un petit boulot l'immobilier est trop cher alors ils restent chez papa-maman ,ça facilite pas les plans cul .

Si c'est pas ce soir ,c'est pour quand alors ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 28 Nov 2022 09:32

Y a plus qu’à espérer qu’il ait des copains plus intéressants que lui
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mer 30 Nov 2022 11:12

A première vue il n'a pas l'air terrible mais peut-être qu'une fois lancé ...

Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 1 Déc 2022 16:13

On the road again Notre Gentleman biker ?
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 2 Déc 2022 05:01



You're right mate .

De retour cette nuit après 1800 bornes de routes de montagne au milieu de la forêt tropicale . :D :D
De bons potes ,de bonnes bécanes ,douze heures par jour le cul sur la selle ,quelques rencontres : des singes à n'en plus finir ,trois serpents ,deux varans ,pas vu d'éléphants cette fois ,mais leurs "traces" bien présentes ,pas de tigre non plus ,mais on ne roule surtout pas la nuit ,par là-bas voici quelques mois un producteur de latex s'est fait bouffer ,les villageois n'ont retrouvé que son pagne et son scarificateur ... ça calme :roll:

Mais c'est la suite que vous attendez ... patience ça vient !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 2 Déc 2022 11:37

Moi ça m'arrangerait un après-midi ,je travaille pas à plein temps ,j'ai au moins deux ou trois après-midi de libres par semaine .

Va pour un après-midi ,un 5 à 7 ça me changera .
Mais faudra que je parte avant sept heures ,je dois dîner chez mes parents .
Ca on a compris ,5 à 7 c'est façon de parler ,si tu viens à 2 heures ,ça peut être un 2 à 6 .
Encore qu'on ne sera pas 6 ,mais 3 , enfin ne nous embrouillons pas .

Mercredi prochain je peux avoir mon après-midi .
Alors va pour Mercredi ,vers trois heures ça te va .
D'accord ... vous me donnez l'adresse ?
On ira te chercher sur la place de l'église à Sainte Anne ... soit à l'heure .
Pa ni poblem .

Et le voilà qui repart en sautillant ,comme un gamin à qui on a promis un cadeau pour son anniversaire .
En attendant ce soir c'est encore ceinture ,et je suis pas bien sûre qu'il sera terrible ,mais bon .
Faudrait quand même que je finisse par me trouver un bon plan .
Le bon plan j'y pense un peu ,mais je ne dis rien ,je vais essayer d'organiser quelque chose pour la fin de semaine prochaine,ce sera déjà la fin de notre premier séjour en Martinique ,avant que nous ne nous envolions vers les Us .

Dimanche ,nous sommes encore et toujours à la plage ,un couple de métro vient nous aborder .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar tendrelyonnais » Ven 2 Déc 2022 13:48

putain ce teasing je ne ties plus
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 2 Déc 2022 14:40

Fichtre ! Être passé du cap où le seul danger était que Cécile se fasse devorer la chatte à un pays exotique où on peut se faire dévorer tout court, quelle idée...

J'ai comme l'impression que la fin du 1er séjour sera différente du début, comme quoi il faut toujours persévérer !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités