une première, a suivre si vous aimez

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

une première, a suivre si vous aimez

Messagepar pourvosdames » Mar 27 Jan 2015 13:37

Ma compagne est une jolie brune, pulpeuse avec une très jolie poitrine, bien que très salope avec moi, elle avait toujours refusé de céder à mes fantasmes de candaulisme. Un soir après une dispute, elle était rentrée chez elle fâchée. Elle vivait momentanément chez moi car des travaux étaient en cours dans sa maison et les ouvriers commençaient très tôt. Au petit matin, je reçu un sms me disant " puisque tu veux me partager, je vais accéder à ton fantasme, ce matin tu seras cocu, mais tout se fera sans toi... bon travail", elle précisait qu'il était inutile de venir ou de lui sonner car elle ne me donnerais aucune occasion d'assister a ça !
J'étais à la fois très excité et surpris de la situation ... qu'allait-elle faire. J'ai pris congé ce matin là car il m'aurait été impossible de me concentrer sur mon travail. Je tentais de m'imaginer ce qu'elle faisait, mais n'ayant aucun détails, ce fût difficile. Dans l'après midi, je reçu un nouveau SMS qui me disais simplement "j'arrive..."
Elle arriva vers 17h, les cheveux ébouriffé, les yeux pétillants, elle m'embrassa avec fougue, puis me dis " il y a moins d'une heure, le sexe de mon amant était dans ma bouche, tu as goûté ?" cette phrase me fit directement bander, elle avait donc tenu parole... Nous nous sommes assis dans le divan et elle entreprit de tout me raconter...
" Tu vois Luc, l'ouvrier qui travaille chez moi ?" , je voyais qui s'étais en effet, un bel homme, la trentaine, que j'avais déjà surpris à la mater " ce matin quand il est arrivé, je l'ai reçu en nuisette, celle que tu aimes pour sa transparence, j'étais nue dessous, j'ai tout de suite vu qu'il était troublé, je lui ai dis que j'avais congé mais que je le laisserais travaillé, je lui ai proposé de prendre un café... Nous sommes passé au salon, je sentais son regard sur moi, j'avoue que ça m'excitait, nous nous sommes assis dans le divan et je me suis tournée de manière à ce qu'il ne rate rien de ma nudité. J'ai vite remarqué une énorme bosse à son entrejambe. Après quelques minutes de banalités, il s'est approché de moi et m'as dis qu'il n'avait pas la tête à travailler aujourd'hui, j'ai acquiescé, sa main s'est posée sur ma jambe et nous nous sommes embrassés. Je savais que provocante comme j'avais été j'allais devoir assumer, ses mains remontait le long de mes cuisses , et sans m'en rendre vraiment compte, j'écartais celles-ci comme pour lui dire que j'étais à lui ! Sa bouche toujours collée à la mienne il entreprit de me masturber, je mouillais très fort et il n'eut pas de mal a enfoncer plusieurs doigts en moi, je m'abandonnais totalement, en quelques minutes j'eu un orgasme puissant... " je lui fit part de mon étonnement qu'il aie pu introduire plusieurs doigts en elle sachant comme elle est étroite, elle continua " oui, moi aussi, mais ce n'étais que le début, j'étais maintenant nue devant lui, nue devant un homme quasiment inconnu, il s'allongea sur le divan, et je me glissait à sa hauteur, j'avais envie de lui donner à mon tour du plaisir, mes mains retirèrent son t-shirt, il est bien tracé , j'embrassais son torse, son ventre et je caressais son sexe qui me parut déjà , au travers de son jeans, énorme. Je déboutonnait son pantalon et le fit glisser à terre, puis se fût le tour du boxer, il était nu lui aussi, son sexe dressé de désir, énorme et large, je n'avais jamais vu pareille bite. j'ouvrit grand ma bouche et je commençait à le sucer, il posa sa main sur ma tête pour me donner la cadence et me forcer a le sucer plus profondément..., je le suçais avec plaisir, je léchais son sexe, ses couilles, le resuçait, je le pris en bouche et sa main s'appuya plus fermement, je le sentis durcir très fort et une douche de sperme inonda ma bouche. je ne put tout garder en bouche, comme je le fais avec toi, et je dû me résoudre a avaler une bonne partie de ce jus nouveau, ..." Eh bien dis-je en la caressant, tu as fais fort pour une première, je remarquais qu'elle ne portait pas de soutien gorge et que de relater cette histoire faisait pointer ses petits tétons, mais tout ceci c'est passé tôt le matin, pourquoi viens tu si tard, osais-je lui demander. " Ah mais ce n'est pas fini, je venais à peine d'avaler la dernière giclée qu'il me dis avoir encore envie de moi, j'ai pris une bouteille de vin et nous sommes montés dans ma chambre, je suis passée dans la salle de bain puis l'ai rejoint au lit, il bandait toujours, la taille de son sexe m'impressionnait, il m'embrassa et me fit comprendre à sa manière qu'il voulait me posséder, je lu fit part de mes craintes concernant la taille de de sexe, moi qui n'en avait pas l'habitude. Il me sourit et commença à me doigter, puis tout en douceur il s’enfonça en moi, ce fut magique, je me sentais remplie, dans l'excitation nous n'avions pas penser au préservatif, mais déjà le va-et vient de son sexe en moi me faisait perdre pieds, il me pénétra de la sorte durant de longues minutes, je prenais mon plaisir comme jamais, ses mains parcourait tout mon corps, il m'embrassait, quel pied !" je ne pu m'empêcher de la traiter de salope, ce qui visiblement lui plut, elle prit ma main et la dirigea sur son sexe, je découvris avec émoi son vagin toujours dilaté et dégoulinant de sperme... " tu vois ce qu'il m'a fait mon amour, je me suis faites bien défoncer, et tu sens, il a jouit en moi ", je découvrais ma femme sous un autre jour, dilatée et remplie du sperme de son amant... " je continue ?" demanda t elle très ingénue ... " pendant qu'il me pénétrait, je sentis ses doigts s'introduire dans mon petit cul, je me dis qu'il ne serais pas possible qu'il me sodomise, et bien tu sais quoi, c'est possible " elle rit de bon coeur " il m'a retournée et s'est introduit dans mon petit trou, au début j'avais un peu mal, mais ensuite, quel pied a nouveau, c'est vraiment un bon coup" elle rit encore " on a continuer comme ça une bonne partie de la journée, on a bu la bouteille de vin, je ne sais pas combien d'orgasme j'ai eu mais je suis épuisée, sens mon cul il a éjaculé dedans aussi... " je m'exécutais, elle était remplie de sperme, comme une putain, comme cette putain que j'aimais elle me regarda et me dis simplement " prends moi!" je n'attendais que ça, mon sexe, visiblement bien plus petit que celui de Luc, nageait dans son vagin, elle était ouverte comme une catin, je sentais le sperme de son amant au plus profond d'elle, malgré sa journée animée elle parvint à jouir encore et mon sperme se mélangea à celui de luc... Après toutes ses émotions, nous nous sommes endormis, l'un contre l'autre, au milieu de la nuit je l'entendis aller prendre une douche pour laver son corps des assauts de la veille, puis elle revint vers moi et me dis " je rentre chez moi, j'ai promis à Luc d'être là à son arrivée, à ce soir mon petit cocu, je te raconterais ce qu'il va me faire aujourd'hui"...
Avatar par defaut homme
pourvosdames
 
Messages: 306
Inscription: Dim 20 Juil 2014 16:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège


Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar Lo31 » Mar 27 Jan 2015 14:51

Intéressant et bien tourné.
Une suite ?
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar jeanba92 » Mar 27 Jan 2015 16:36

bonjour, voici une très jolie aventure. j'attend avec impatience la suite
JB
Avatar par defaut homme
jeanba92
 
Messages: 36
Inscription: Ven 14 Fév 2014 13:21
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar didso77 » Mar 27 Jan 2015 21:37

histoire trés sympa et agréable à lire !!!!!
merci vivement la suite
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar albubu » Mer 28 Jan 2015 10:34

la suite tres beau récit excitant tu as de la chance car j'aimerai bien que cela m'arrive d'etre cocu
recherche amant attitré de 30 à 50 ans pour ma femme de 56 ans et la rendre salope et si possible l'initiée au gang bang avec moi qui regarde et peut ou pas participer region manosque elle n'est pas au courant de ma recherche donc un sènario a prévoir
Avatar de l’utilisateur
albubu
 
Messages: 44
Inscription: Lun 5 Jan 2015 17:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: vinon sur verdon

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar jerem08 » Mer 28 Jan 2015 15:53

la suite vite vite vite !!!!!
Avatar par defaut homme
jerem08
 
Messages: 140
Inscription: Mar 15 Mai 2012 11:32
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: CHAMPAGNE ARDENNES

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar pourvosdames » Lun 2 Fév 2015 11:06

..., Après cette interruption nocturne, je ne parvins plus à dormir. Sachant que ma petite femme allait encore être le jouet de ce cochon de Luc. Et en effet, vers 8h00 du matin je reçu un message pour me dire qu'il était arrivé. Puis à nouveau le silence. Vers midi nouveau message, " nous avons bien baisés, nous allons au resto, bisous mon cocu" Nouveau silence et retour à la maison vers 17h00. Son regard en disait long, elle me raconta " Ce matin, j'attendais Luc comme il m'avait demandé, je devais me masturber avant son arrivée, être nue et prête à directement le recevoir, j ai laissé la porte ouverte et me suis installée dans le lit, l'excitation montait, j ai entendu la porte se fermer, il est apparut dans l'embrasure de la porte, m'a regardée et m'a demandé de bien me doigter... j'ai obéis à son "ordre" il s'est mis nu et sans aucun préliminaire il m'a pénétrée violemment. En me baisant il m'a demandé si j'avais baisé avec toi, j'ai bien sur répondu affirmativement, il m' a retournée et sans ménagement m' a défoncé mon cul en me traitant de tous les noms. Il s'est retiré et à enfoncé son sexe dans ma bouche et, comme la veille, m'a tout fait avaler... Puis il m'a dit "je vais choisir ta tenue nous allons au resto à midi" , il à bien choisit non ? " Elle était habillée comme une salope en rut, une jupe hyper courte, des bas et un chemisier transparent laissant apparaître son imposante poitrine. A part des bas elle ne portait aucun sous vêtement... , elle continua " j'étais un peu gênée d'être quasiment nue pour aller au resto, tout au long du chemin il me caressa me demandant d ouvrir quelques boutons pour que mes seins soient à l'air libre, il ralentissait volontairement pour m'exhiber aux autres automobilistes, ce qui nous a valu des coups de klaxon et des regards qui ne laissait aucun doute sur l'attrait que je provoquais. Nous sommes arrivés au resto, un endroit très classe, ou ma tenue dénotait quelque peu, mais Luc connaissais le patron et celui-ci nous installa un peu à l'écart. " ouvre grand ton chemisier que je puisse voir tes seins en mangeant" j'eu beau lui dire que le serveur allait lui aussi tout voir, il n'en avait que faire. Vu ma réticence il se leva et déboutonna lui même le chemisier, le patron vint apporter les cartes et son regard ne se détacha pas de mes seins ce qui amusait Luc. Nous avons bénéficie d'un service hors pair... Le repas et les vins étaient succulent, et les prix en rapport. Après quelques pousse-café, le serveur apporta l'addition, Luc se leva, nous étions les derniers dans le restaurant, je l’entendis discuter avec le patron, puis le ton monta un peu, un silence, quelques rires et je vis Luc revenir vers moi, d'un ton détaché il me dis " ça va ? tu as bien profité du repas ? tu sais je ne suis qu'un petit ouvrier, je n'ai pas les moyens de payer la note" Moi même j'étais partie sans argent, à moitié nue, les seins à l'air, je voyais déjà la police qui arrivait pour nous embarquer ..., il continua " mais ne te tracasse pas, j ai trouvé un arrangement, le patron accepte les paiements en nature" je ne saisi pas tout de suite le sens de "nature",, voyant que j'étais interloquée il cru bon de m'expliquer " tu vas devoir te montrer très gentille avec le patron et son serveur ", je compris alors que le "nature" c'étais moi... Je ne peux pas faire ça, je ne suis pas une putain, ... il rit de bon coeur puis me dis " tu baise avec moi depuis deux jours et tu aimes ça, ton mari travaille sagement, ne vient pas me dire que ça te gène..." ... Si ça me gênait, baiser avec toi ok, mais avec ce vieux ventripotent et son jeune serveur, si ça me dérange, lui dis-je en protestant ! " Ca va aller" me dit-il, "une heure de baise contre ce festin, ce n'est pas trop demandé... Si tu veux continuer avec moi tu devras apprendre à obéir comme ce matin, va les rejoindre il t'attendent pour règler l'addition, allais ma petite chienne prouve moi ton dévouement" Il ôta ma jupe et mon chemisier, j'étais nue dans ce resto, il m'accompagna dans l'arrière salle ou les deux lascars m'attendaient. Leurs yeux se posaient sur moi et leurs regards se firent vicieux et lubriques, il me lâcha le bras et leur lança " elle est à vous " J'étais nue devant ces deux inconnus, j'avais honte. Le serveur vint vers moi, et commença a me caresser les seins, il m'embrassa, je devenais leur chose.... il m'allongea sur un divan et me présenta son sexe " suce petite pute"! Après quelques secondes d'hésitations j'ai compris que je n'avais pas le choix, je le prit en bouche, un peu écœurée par la situation, me voilà devenue une vrai putain, le patron s'approcha pour mater, il retira son pantalon, je cherchais Luc du regard je ne le vit pas, le serveur avait poussé tout son sexe dans ma bouche, je ne pouvais même pas protester, je sentis qu'on m'écartais les cuisses puis un sexe qui me pénétrait.... Le patron, Jean, me baisait! Il était gras et son sexe bien que très large était de petite taille, les mots crus fusaient " t'aime ça petite pute, ... on va te défoncer, salope, garce, chienne..." François le serveur allait jouir, il retira son sexe de ma bouche et je dû embrasser jean, je me dégoûtais mais je commençais a prendre du plaisir, " viens François, on va la prendre en double cette pute", aussitôt dis, aussitôt fait, il étaient maintenant occupés à me pénétrer, je sentis un orgasme arrivé, je n'y croyais pas, j'aimais ça, j allais jouir. Je me mit à crier de plaisir et les coups se firent plus violent dans mes deux orifices, je gueulais et me faisait encore plus insulter. Ils se retirèrent tous les deux, me présentant leurs sexe dur à sucer, je m’exécutais, et très vite à tour de rôle ils inondèrent ma bouche de sperme que je dû bien sûr avaler jusqu'à la dernière goutte.
" vous venez manger quand vous voulez" me dit Jean, " j ai des amis qui seraient ravis de profiter de toi ma petite pute"
Luc réapparut, il le félicitèrent de m'avoir amenée à eux et nous avons pris congé. Une fois dans la voiture Luc me dis " tu as bien jouis ma putain, tu vois c'étais pas si dur, tu es une bonne pute tu vas découvrir ta vrai nature avec moi" il sortit son sexe et tout en me ramenant à la maison je le suçais tel "sa" putain. Et me voilà mon chéri, ...." je n'en croyais pas mes oreilles, ma petite bourgeoise venait de se prostituer pour payer à son amant un restaurant gastronomique " Demain Luc ne vient pas, je resterais avec toi, mais il me veut pour le WE, il va me prendre en main, je ne pourrais pas avoir de contact avec toi ..." je me rendis compte que ma femme si sage allais devenir une vrai putain et qu'elle n'y voyais aucun désagrément " tu voulais que je sois coquine, je pense que je vais dépasser tes espérances" me dit-elle, " mais c'est toi que j'aime " elle m'embrassa, le goût du sperme de ses amants étaient bien présent et déjà j’imaginais ce qui allais lui arriver ce week end....
Avatar par defaut homme
pourvosdames
 
Messages: 306
Inscription: Dim 20 Juil 2014 16:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar couple du calvados » Lun 2 Fév 2015 11:16

tres bon recit bien exitant! bravo !!!
couple du calvados
 

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar jerem08 » Lun 2 Fév 2015 11:45

de plus en plus excitant, on attend la suite
Avatar par defaut homme
jerem08
 
Messages: 140
Inscription: Mar 15 Mai 2012 11:32
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: CHAMPAGNE ARDENNES

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar cocu de 30 ans » Lun 2 Fév 2015 11:59

Sympa cette histoire ...
cocu de 30 ans
 

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar pourvosdames » Mar 3 Fév 2015 02:24

... le week end arrivait et mon excitation mêlée de craintes ne faisait que croître. Elle avait reçu des instructions précises sur les tenues a prendre et surtout sur l'endroit ou, pour me montrer docile, je devrais la conduire. Le vendredi soir, elle se vêtit d'une robe très moulante et de hauts talons. Elle pouvait porter un string mais rien d autres dessous, ni bas n soutien-gorge. Dans un sac elle devait mettre des préservatifs, du lubrifiant, des jouets et des robes courtes de rechange. Elle devait être à l'adresse indiquée a 20h00 précise. La voir habillée de la sorte me faisait bander, mais je savais que je n aurais droit à rien, en tout cas pas avant son retour. La veille nous étions resté au lit, moi prétextant une énième maladie pour profiter de ma journée, nous avions fais l'amour comme nous ne l avions plus fais depuis des mois. Nous partîmes en voiture vers 19h30. J'avais introduit l adresse dans le GPS, mais je ne savais pas vraiment ou j'allais. Arrivé sur place, nous aons trouvé une maison dans un quartier assez glauque, je compris quelques instants plus tard d'ou me venait se malaise... elle reçut un message " c'est bien vous êtes à l'heure... donne moi le gsm de ton cocu et ensuite descends de la voiture, reste sur le trottoir, j'espère que tu as pris ce que je t'ai demandé... A tantôt" elle s'exécuta. A peine était elle descendue que je reçu à mon tour un message " reste là et regarde ta putain de femme " Elle était à quelques mètres de moi, j'admirais ses seins moulés dans sa robe, c'est vrai qu'elle faisait très putain... Une voiture s'engagea dans la rue, arrivé à la hauteur de ma femme elle s'immobilisa et le conducteur entama le dialogue avec ma femme, à peine quelques mots échangés, je vis ma femme monter dans cette voiture qui démarra en trombe. Je reçu un ultime message " voilà, ta femme fais la pute, c'est sa journée prostitution ce soir, elle va faire le tapin pour moi une partie de la nuit, elle vient de partir avec son premier client, maintenant rentre chez toi, je veille sur elle je te la ramène dimanche soir, inutile d'essayer de me contacter, bon week-end !" j'étais abasourdis, ma femme était devenue putain, devant moi, et en quittant le quartier je remarquais d autres filles qui essayaient d'attirer mon attention, je rentrais à la maison et mon attente commença, excité et angoissé comme jamais...
Presque trois jours, elle était livrée à un type que je ne connaissais que de vue et qui, visiblement était encore plus vicieux que moi, jusqu’où irait-il ? Les questions tournoyaient dans ma tête, mais je n'avais d'autres choix que d attendre son retour, dimanche...
La journée de dimanche fût longue, en plus de la pluie, l'angoisse me gagnait de plus en plus, aucune nouvelle, pas même un petit message pour me dire que tout allais bien, qu'elle prenait du bon temps, rien... Quand j'entendis la clé dans la serrure, je me précipitais pour accueillir ma femme.... Elle était méconnaissable, décoiffée, sa robe couverte de tâches dont je ne pouvais douter de l'origine, démaquillée, visiblement épuisée ... c'est seule parole furent " je vais prendre une douche, sert moi un verre, installe toi je vais te raconter mon week end, je suis morte ..."
Elle s'enferma dans la salle de bain et la douche coula de longues minutes, a son retour je retrouvais ma femme, la douche l'avais débarrassée des impurtés, elle portait un simple peignoir, elle était belle. Je la vit je ter sa robe dans la poubelle " elle est irrécupérable, " me dit-elle en souriant.
et elle me raconta " Vendredi, comme tu le sais, j'ai du me prostituer. Du moment ou tu m'a déposée jusque 3h du matin, j'ai enchaîné les passes dans les voitures, J'ai eu 15 clients, la plupart voulait juste une pipe sans capote, j'ai goûté une variété de sperme in-cro-ya-ble ! Luc surveillait toutes mes allées et venues, je me sentais en sécurité, et en plus tu sais quoi, elles sont sympas les filles qui travaillent la nuit, elle m'ont accueillis sans ennuis, j'avais peur qu'elle ne voit en moi une concurrente, je leur ai expliqué mon jeux imposé et elles ont bien ri... une chouette ambiance, c 'est fou non ? " Tu prenais combien ? lui demandais-je ? " 40 la pipe et 60 le complet" me répondit elle d'un naturel déconcertant. " j'ai eu 4 complet, dont un ptit jeune de même pas 20 ans qui manquait d'expérience, il a jouit très vite en s'excusant, je lui ai offert un deuxième tour, je ne l'ai pas regretté, il m'a bien baisé, avec beaucoup de tendresse, je l'ai même embrassé, il était très mignon..., par contre j'en ai eu un qui m'a demandé la sodo, lui il m'a vraiment traitée comme une pute! Remarque c'est ce que j'étais. Mon dernier client à voulu aller chez lui, il m'a bien payé... je suis restée trois heures pour 300€, 100 € de l'heure, c'est pas au magasin que je gagnerais ça! Avec lui j'ai fait des trucs très cochon, il m'a expliqué ce qu'il voulait pour ce prix la, j'ai accepté par curiosité"
Et tu as du faire quoi mon amour ?
"il m'a attachée, puis avec un petit fouet il m'a légèrement battue, il m'a lubrifiée partout et a commencer à jouer, d'abord des godes classiques, puis des plus gros..., puis une bouteille, ses mains, son sexe, j'ai découvert le fist avec u grand plaisir car il a été très doux malgré des tendances SM. J'ai eu droit a de bonnes fessées, il m'insultait et était très excité, ses coups sur mes fesses se faisaient de plus en plus appuyés, il a jouis sur mon visage, puis a tout raclé pour que le boive tout.... j'ai jamais vu une éjac pareille... il a déposé sur le lit 100€ supplémentaire pour ce qu'il a appelé un petit plus, et là, il s'est mit a uriner sur moi, d'abord sur les seins, puis sur mon visage, puis il s'est enfoncé dans ma bouche, j'ai du en avaler une partie, c'étais chaud, très spécial mais pas désagréable. il m'a détachée et m' a donné sa carte, il souhaite me revoir une fois par semaine.... il m'as dis que j avais du potentiel et qu'il me paierais la même chose chaque fois, pas mal hein" j allais de surprises en surprises, il y à quelques jours je lui aurais donné l'absolution sans hésiter, et là elle me racontait sa nuit de travail comme si elle rentrait du magasin ou elle travaille.
il m'a détachée et j ai repris ma liberté. Luc m'attendais en bas et il m'a avoué avoir hésité a monter dans l'appartement car ça devenait très long. Il m'a félicité pour mes gains et m'as dis de les garder pour les dépenser avec toi mon petit cocu. Tiens il y à 1280€, je nai rien dépensé, c'est pour nous.... " je pris l'argent que je trouvais étonnement propre pour de l argent sâle, sachant qu'à chaque euro dépensé ce serait comme de faire revivre à celle que j'appelais maintenant ma petite putain tous ces instants de dépravation.
elle reprit " on est allé dans un petit hôtel, il était 7h00 du mat, je me suis lavée et endormie auprès de Luc, visiblement très satisfait de mon comportement durant cette soirée. Je me suis éveillée vers midi, Luc était allé chercher de quoi déjeuner, il me regardait avec tendresse, comme toi maintenant, et il m'as dis que c'étais un peu à lui maintenant de profiter de mon corps car ce soir j'allais encore vivre de nouvelles aventures. Le soir, j'ai enfilé une autre robe, cette fois sans rien dessous et nous sommes retournés au resto ou j'ai su très vite que j'allais offrir le repas. Avant d'entrer, Luc me mit un colier et une laisse, il releva ma robe pour que mes fesses soient nues, je n'osais imaginer l'effet quand nous allions pénétrer ce lieux gastronomique, certainement fréquenté ce samedi soir par des bourgeois coincés. Il poussa la porte et une forte odeur d'encens et de bougies m'envahit la tête. Le restaurant était fermé, il y avait une vingtaine de personne, des couples, des hommes, je reconnu le serveur, nous avons traversé la grande salle sous les regards enjoués des personnes présentes, il y avait un buffet dressé dans un coin, les gens me regardaient comme une chose, j'étais leur offrande. Luc m'attacha à un radiateur et m'apporta une coupe e champagne. Il ôta ma robe me laissant nue et offerte aux regards des personnes présentes. Une femme s'approcha de moi, se déchaussa et m'ordonna avec forces de lécher ses pieds.elle me plaça a quatre pattes, le cul en l'air tourné vers les invités, puis elle m'obligea a sucer ses orteils, j'allais être leur objet pour la nuit. une autre femme vint vers moi, et munies de divers objets me dilata le sexe et le cul, moi je devais toujours lécher et sucer les pieds nus posés devant moi. On me posa un bandeau sur les yeux, le colier se serra plus fort autour de mon cou, la seconde femme me demanda si je désirais un joint, je déclinais poliment, elle m'apporta un grand verre de whisky qu'elle me força a boire d'un trait, puis un second, elle me murmura a l'oreille " bois, ça t'aidera à supporter ce qui va t'arriver, si tu en veux plus fais moi signe" ces paroles me donnèrent le frisson... au même moment je sentis un sexe s'enfoncer en moi sans ménagement, il devait être très long et épais car même dilatée je le sentais frotter les parois de mon vagin, un second, un troisième, mon vagin et mon cul était rempli en permanence, parfois à deux en même temps, parfois trois, il venait se vider dans ma bouche a tour de rôle, puis une accalmie.... on me plaça sur le dos, et on m'enfonça deux objet dans l'anus et dans le vagin, pour que je reste bien ouverte me dit on.... le bandeau me fut ôté, et je vis au dessus de mon visage un sexe de femme ruisselant, elle s'assit sur moi, j'étouffait, elle jouait a m’empêcher de respirer, puis se relevait, puis recommençait, j'étais angoissée, elle s redressa un peu et entrepris de m'uriner dessus, suivie par deux autres femmes dont je ne voyais que le sexe mais que je devinais jeune et très mince. La dernière me fit nettoyer son sexe et me fit lécher son anus, ses pieds, ... j'étais totalement humiliée." Il est temps qu'elle se lave " ces paroles résonnait comme un ordre, on me saisit par les bras, et on me conduisis dans une pièce munie d'une douche. on retira les godes de mon sexe et de mon anus pour introduire des tuyaux, l'eau coula en moi, mon cul ma chatte et ma bouche dégoulinait d'eau.... c'étais très gênant. On me ramena dans la salle principale, je fut attachée sur une table, je fis signe que j avais soif et à nouveau on m'apporta deux grand verre de whisky que je bu d'une traite sachant qu'ils allaient encore abuser de moi... On me mit des pinces aux tétons, aux lèvres , et je sentis des mains d'hommes tirer dessus... on déversa sur moi de la cire chaude, de l'eau glacée sur mon vagin, puis on me plaça les fesses en l'air afin d'être fouettée.... ce fut si intense que je crois que j ai frôlé l'évanouissement. on m'a ensuite laissée la avec mes pinces, les fesses meurtries, et le silence est venu remplir la pièce, comme si tout le monde avait disparu. Je n'avais aucune notion du temps, je su après qu'ils avaient été manger ! Puis une femme est venue près de moi, m'a libérée de toutes mes entraves et m'a encouragée, me disant que rarement elle avait vu une telle débauche, que Jean avait raison que j'étais une très bonne putain soumise.... elle m'embrassa longuement et lecha mon sexe, j'eu un orgasme. Elle resta allongée nue près de moi, puis j'entendis les autres revenir. L'orgie reprit, que des hommes cette fois, de nombreux hommes, plus de vingt, le sperme suintait de partout, ... La soirée s'acheva et c'est nue et en colier que je quittais le restaurant, a quatre pattes tel une chienne, je reçu encore quelques fessées avant de trouver le calme dans la voiture de Luc. Nous sommes rentrés à l'hôtel et Luc m'a massé avec des crèmes, des huiles de toutes sortes, pour faire disparaître les stigmates de cette soirée. Tu me sert un autre verre mon chéri ? " Là je dois bien avouer que je ne t'aurais jamais cru capable de ça! "moi non plus" me dit-elle, et tu as aimé ? " Pas tout, mais dans l'ensemble oui, surtout avec les femmes, je pense que je suis bi, j'ai aimé lécher leur pieds, leurs sexe et boire tous leurs jus..." je n'en reviens pas, tu as tellement changé en quelques jours" Ehhhhhh oui mon chéri, tu voulais une putain dans ton lit, tu l'as" ... Et aujourd'hui , repos ? " Que nenni, au contraire, tu as vu ma robe... mais ça a été plus calme si j'ose dire, on es allé dans un ciné porno, là j'ai branlé et sucer quelques types présents, beaucoup de vieux, moyenne d'âge 60 ans" elle rit, visiblement ça aussi ça lui à pli " puis, pour terminer en beauté ce week-end, Luc m'a emmenée sur un parking fréquenté par des routiers, tu sais les routiers sont sympas" elle sourit " la j'ai du faire ce qu'on appelle un bukkake, une quinzaine de bites que j'ai sucées, ils m'ont jouis sur le visage et le corps, dimanche pipes quoi..." Eh bien ma chérie, un fameux vicieux ce Luc, vendredi en prostituée de rue, samedi soumise en orgie, et ce jour des pipes à gogo,... et tu as apprécié ton week end ? " Oui beaucoup, des trucs que je ne referais plus, mais de bonnes expériences, par contre j'arrête le boulot au magasin, vais m'occuper de mon client SM je gagnerais plus en 4 soirées que sur un mois" je ne pouvais lui donner tort, mais savoir que ma femme allais quitter un job normal pour se prostituer me faisait tout de même un drôle d'effet...mais c'étais son choix et la connaissant rien ne la ferais changer d'avis pour l'instant. Je l'ai invitée au resto, avec ses gains de vendredi, et nous avons décidé 'une semaine au soleil, juste elle et moi, sauf bien sûr si de beaux mâles la drague sur place, qui sais...
Avatar par defaut homme
pourvosdames
 
Messages: 306
Inscription: Dim 20 Juil 2014 16:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar cpledu83 » Mar 29 Nov 2022 20:26

Tres bandant cette histoire d'O tres sexe et soumise
Avatar par defaut homme
cpledu83
 
Messages: 13
Inscription: Mar 10 Sep 2019 00:26
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: une première, a suivre si vous aimez

Messagepar Flolyon » Mar 5 Sep 2023 00:14

Vraiment bien cette histoire
Avatar par defaut homme
Flolyon
 
Messages: 4
Inscription: Lun 4 Sep 2023 15:48
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités