Témoignage

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Témoignage

Messagepar Joti » Lun 21 Nov 2022 01:51

Bonsoir à tous, ce que nous vivons aujourd'hui est tout simplement extraordinaire jamais je n’aurais pensé ou espérer le vivre un jour avant cette été.
En effet ma femme rencontre un possible amant demain matin, elle la trouver sur un site de rencontre, il discute depuis un peu plus d'une semaine sur WhatsApp, il est cadre dans une entreprise, s'entraîne tous les matins au fitness et à un très beau visage ce qui fait qu'il plaît beaucoup à ma femme, bon il est marié ce qui me rassure cela nous dérangai on ne voulait pas être responsable d'une séparation mais après on c'est dit que cela valait mieux que ce soit ma femme plutôt qu'une autre qui elle ne serait certainement pas mariée.
GENÈSE 1: Il faut savoir que j'ai rencontré ma femme que j'appellerai Marie il y a 22 ans elle avait 18 ans et n'avait jamais eu d'expérience avec un homme à par embrasser, elle était pétillante et très jolie ce qu'elle est toujours d'ailleurs, elle m'a tout de suite plu.
Pour ma part du haut de mes 23 ans j'étais sportif d'élite et je passait mon temps à m'entraîner du coup je n'avais u que peut d'expérience qui n' on jamais dépassé les préliminaire.
J'espère être suffisamment intéressant et intrigant pour vous sachez que c'est la vérité la plus proche de mes souvenirs que je vais vous compter.
La suite dans quelques jours à bientôt
Dernière édition par Joti le Lun 3 Juil 2023 12:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier


Re: Témoignage

Messagepar linconnu » Lun 21 Nov 2022 09:05

Bonjour
La suite accompagner de la pétillante Marie
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 22 Nov 2022 01:41

Ce matin comme convenu Mme est allé boire un café avec cet homme, pendant ce temps, je m'occupe d'envoyer les enfants à l'école, mais je n'arrête pas de penser à ma femme le trouve t'elle à son goût ? Von t'ils se donner un nouveau rendez vous ? Va t'elle l'embrasser ?Une bonne heure plus tard le voilà qui arrive, je suis très impatient qu'elle me donne son avis. Elle monte les escaliers et vient directement m'embrasser, tien bizarrement, elle mâchouille un chewing-gum.(ce n'est pas à son habitude.) Je lui demande pourquoi elle mange une chiclette ? Elle me sourit et me pose sa main sous mon nez pour que je la sente, il me semble que je reconnais cette odeur cette même odeur qu'il y a l'or ce que nous faisons l'amour, cette odeur de sexe. Mon pénis commence à gonfler dans mon pantalon. Je ne comprends pas ? Mais la chiclette pourquoi ? Mais mais ma tête commence a tourner, ce n'était pas prévu comment on t'ils fais si vite, le trajet, le café, et et encore... En une heure ? Je commence à comprendre, elle l'a fait elle lui a fait une fellation elle lui a pris sa bite dans ça bouche !!! Mes jambes en tremblent, je sais qu'elle n'a pas pu en faire plus, car elle est en fin de cycle. Alors elle me raconte tout tout en m'embrasant ce qui c'est passer.En fait, elle ne m'avait pas tout dit la petite cachottière, ils avaient déjà convenu que s'ils correspondaient bien aux photos alors elle viendrai dans sa voiture et verrai ce qu'il ferait...
Elle se frotte à moi et moi je bande bien dure.
Elle continue son récit donc elle monte à l'arrière de la voiture avec lui, il commence à s'embrasser, il lui touche les seins elle caresse sont torses et gentiment baisse son training. (oui, normalement, pour sa femme, il est au sport.) Elle a quitté sa bouche pour venir la poser sur son pénis elle lui fait une magnifique pipe elle lui lèche les testicules et revient sur sa tige essaye de faire une gorge profonde, mais il est un peu trop long et gros (donc plus que moi) puis vient l'apothéose elle reçoit tous sont lait dans la bouche et l'avale... La coquine(petite précision c'est la quatrième foi seulement qu'elle aval et j'y ai u droit qu' une seul foi). Quelques bisous, il lui dit qu'après ce qu'elle viens de lui faire elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps et elle est repartie.
Et moi, je ne vous dis pas dans quel état je suis je n'en peut plus je remonte sa jupe baisse sa culotte et trouve une chatte toute mouillée, je ne peux me retenir plus longtemps, je m'en fous de son cycle, je la prends en levrette avec fouge et vient me vider au plus profond d'elle.
 Merci a mon amour de me faire vivre des choses pareilles, je t'aime.
je vous conterai une prochaine foi nos autre expérience ou elle a avaler.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar compains » Mar 22 Nov 2022 08:00

Merci pour ce partage !
Avatar par defaut homme
compains
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Juin 2021 06:22
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: compains

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 22 Nov 2022 09:06

Voici une photo de Mme prise pour vous just après qu'elle aie tout raconter et juste avant que je lui saute dessus :lol: :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar linconnu » Mar 22 Nov 2022 09:22

D apres ton récit on peux comprendre que s est pas la première expérience de cocufiage pour madame
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Témoignage

Messagepar linconnu » Mar 22 Nov 2022 09:24

Elle a bien tout avaler car aucune trace de jus sur elle...
S est bien elle est très gourmande et concentieuse
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Témoignage

Messagepar Chris003 » Mar 22 Nov 2022 09:29


Superbe témoignage,bravo à ta chérie d’avoir osé
Avatar de l’utilisateur
Chris003
 
Messages: 2138
Inscription: Lun 4 Avr 2016 12:39
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: Reims

Re: Témoignage

Messagepar BeauNL » Mar 22 Nov 2022 10:07



Un beau témoignage de plaisir pour trois! ;)
Avatar de l’utilisateur
BeauNL
 
Messages: 12
Inscription: Dim 23 Aoû 2020 13:23
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Témoignage

Messagepar virtue » Mar 22 Nov 2022 10:27

Merci pour ce récit, on veut la suite.
Avatar de l’utilisateur
virtue
 
Messages: 498
Inscription: Lun 1 Oct 2012 12:09
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Témoignage

Messagepar pascaljean_fr » Mar 22 Nov 2022 10:47

Les autres fois quand elle a avalé ? avec des amants avant votre rencontre ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Témoignage

Messagepar lolodu63 » Mar 22 Nov 2022 19:05

Madame est très sexy
Avatar par defaut homme
lolodu63
 
Messages: 2871
Inscription: Lun 21 Nov 2011 11:06
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Témoignage

Messagepar AlexLeBienheureux » Mar 22 Nov 2022 20:12

Super pour vous, n'hésitez à partager vos débuts
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Témoignage

Messagepar atome42 » Mar 22 Nov 2022 20:34

wow j'ai très très chaud merci pour ton récit
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 23 Nov 2022 01:20

Bonsoir, merci pour vos retours
Marie n'aime pas son nom alors je l'appellerai Anna lol.
Pour répondre à la question, non, Mme n'avait jamais u d'expérience séxuelles avant moi, même pas des préliminaires.
Anna est au taquet, demain soir, elle voir un autre prétendent celui-là et un vrai poète avec un beau Corps, il la fait chavirer par ces belles paroles, normalement, c’est juste pour boire un verre mais dois-je la croire après le coup d'hier ?
GENÈSE 2 : Pour en revenir à nos débuts, vous me croirez ou pas, mais par conviction nous avions fait le choix de ne pas coucher ensemble avant notre mariage nous avons eu toute la peine du mondes à résister, mais cela en a value la peine nous nous sommes battu ensemble pour ce but commun et nous avons appris à résoudre nos problèmes autrement que sous la couette. Même s'il faut bien l’avouer, nous avons très vite cédé à l’appel des préliminaires.
Je me souviendrai toujours du jour de nos fiançailles ou je l’ai emmenée au restaurant pour faire ma demande elle était habillée d’une petite jupe moulante rose et d’un top noir, ce fut une très belle soirée, je lui est fait ma demande un peu comme dans les films.
Au retour, nous étions tellement chauds que j'ai dû bifurquer sur un chemin agricole, nous sommes sortis de la voiture et avons commencé à nous caresser, j’ai très vite passé ma main sous sa jupe et elle très vite déboutonner mon pantalon pour sortir ma bite son sexe était en feux elle était trompée et moi dur comme jamais nous nous sommes masturber comme des fous jusqu'à explosion de notre jouissance a la lueur des phares de la voiture arrêtée en plein milieu du chemin.
Je veux vraiment vous dire que tout est bien vrai la photo de mon épouse également, nous sommes en attente de certifications pour que vous soyez convaincu de la véracité de notre témoignage.
A bientôt pour la suite.
Dernière édition par Joti le Lun 3 Juil 2023 12:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 23 Nov 2022 21:21

Voilà déjà trois quarts d'heure qu'Anna est au pub avec sont poéte et moi je m'occupe des enfants mais je n'ai pas trop la tête à ce que je fais.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 23 Nov 2022 21:53

Je sais qu'il lui avait proposé de la retrouver directement à l'hôtel, mais elle ne voulait pas à la première rencontre, je me demande si il aurait pas réussi à la convaincre, j'ai mon cœur qui bat très vite j'ai les mains qui tremble rien que d'y penser.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar kusu03 » Jeu 24 Nov 2022 18:24

Alors, on veut savoir ???
Trop impatient.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Jeu 24 Nov 2022 19:14

Pour hier soir, c'est choux blanc le poète n'était pas si beau que ça et il avait un parfum qui ne convenait pas du tout à ma femme qui est très sensible aux odeurs, du coup beaucoup d'émotions pour rien. Bientôt un nouveau rendez-vous, j'espère en attendant, je pourrai continuer à témoigner de notre passé et comment nous en sommes arrivés là.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Moby » Sam 26 Nov 2022 11:07

Et bien  suivre avec délectation nos aventures..on ne peux pas toujours tomber sur le bon
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 30 Nov 2022 00:56

Rien de nouveau pour l'instant a par une discutions avec celui qui a été le premier a la pénétré après moi l'or de notre premier trio qui c'est déroulé il y a un mois (histoire que je vous conterai une autre fois) elle a voulu que je fasse quelques photos pour lui, elle était trempée d'excitation nous étions à la salle de bain les ados au salon donc il fallait être discret, je l'ai prise par derrière pendant qu'elle lui écrivait des mots doux et que Mr lui envoyait des photos de sa bite remplie de désir. Moment très intense, mais malheureusement trop court. Nous avons dut finir plus tard au lit, je lui faisais l'amour pendant qu'elle pensait à ce qu'elle pouvait faire avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 30 Nov 2022 01:01

Voici deux des photos que j'ai faites hier soir pour son homme
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar sobek » Mer 30 Nov 2022 01:17


sublime, j'adore également
Avatar par defaut homme
sobek
 
Messages: 3448
Inscription: Mer 28 Mar 2012 23:17
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Témoignage

Messagepar sobek » Mer 30 Nov 2022 01:32


quel superbe témoignage, faut pas t'arrêter en si bon chemin et pour nous et pour le cocu
Avatar par defaut homme
sobek
 
Messages: 3448
Inscription: Mer 28 Mar 2012 23:17
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Témoignage

Messagepar Moby » Mer 30 Nov 2022 08:21

Vivement la suite et ta femme est bandante j adore
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar dilatateur » Mer 30 Nov 2022 10:19


En effet Joti avec un tel corps ce serait honteux que tu sois le seul à en profiter !
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 740
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 6 Déc 2022 01:05

GENÈSE 3 : Voilà, je trouve un peu de temps pour continuer notre histoire.
Le mariage :
En Suisse, il y a le mariage officiel et pour ceux qui le désirent le mariage religieux que nous faisons après c'est ce que nous avons fait. Pour nous le religieux compte plus, mais une fois marié officiellement nous n'avons plus pu nous retenir et avons enfin pu pleinement profiter de nos corps. Le mariage religieux fut une bonne et belle journée pour nous, mais très conventionnelle. Si nous le faisons aujourd'hui, je pense que nous le ferions un peu différemment un plus petit comité et avec un amant qui aurait pu prendre mon épouse soit avant soit durant le mariage ou encore pendant la nuit de noces ou tout ensemble, mais c'est un fantasme que nous ne réaliserons jamais. De voir sa femme en robe de mariée et savoir qu'elle a la chatte plaine de la semences de son amant le jour où l'on se passe la bague est énormément excitant ou de la voir prise par un autre pendant la nuit de noces également.
Avez-vous vécu ce type de mariage moins conventionnel?
Dernière édition par Joti le Lun 3 Juil 2023 12:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Ven 9 Déc 2022 13:59

Petite suite de notre aventure. Anna est en contact avec un bel homme que je nommerai son gendarme bien sûr, vous l'aurez deviné, c'est sa profession. Il a tout ce qu'il faut pour lui plaire, il lui parle bien, il est très charmeur, et cela me plaît beaucoup, j'aime que ma femme soit bien traitée elle est tellement parfaite à mes yeux qu'elle ne mérite pas moins qu'un homme attentionné, tendre et beau. Pour l'instant vu qu'il n'habite pas la porte à côté et qu'il a des horaires peu conventionnels il n'ont fait que de se parler sur les réseaux sociaux, il est adepte des scénarios ce que je suis également, la semaine dernière, il lui a donné un défi à réaliser, elle a dû aller dans les toilettes du travail pour se masturber avec sa culotte puis une fois bien mouillée la retirer et aller la poster à son adresse, ce qu'elle a fait sans broncher la coquine. Ce soir-là, elle devait aller chez le dentiste et elle était en jupe une chance pour elle qu'elle portait des collant assez opaque, il faut préciser que c'est la première fois qu'elle ne portait pas de petites culottes en extérieur et également la première fois qu'elle se masturba au travail elle a bien sûr dû faire quelque photo pour prouver que le défi était respecté. 




C'est le type de chose que j'aurais toujours voulu qu'elle fasse, mais elle n'avait jamais accepté, et là elle le fait pour une personne qu'elle n'a encore jamais vue en chair et en os. Elle m'a avoué que ça la bien excitée  toute la journée ( ce que  j'ai pu constater une fois de retour a la maison et j'en ai bien sûr profité) et qu'elle regrettai même d'avoir u ces collants trop opaques, elle est très motivée à relever d'autres défis proposés par ce certainement futur amant, mais pas les miens sous prétexte que nous sommes mariés donc elle ne se voit pas faire cela pour moi la coquine, c'est encore plus excitant pour moi qu'elle me refuse des choses qu'elle fait pour ces amants.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Ven 9 Déc 2022 14:26

Voici quelques bride de leurs échanges, je précise que je fais l'intermédiaire entre le deux, c'est dans un premier temps une protection pour ma femme et je trouve ça très excitant
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar GentlemanCharmeur » Ven 9 Déc 2022 15:30

Très excitant de suivre l'évolution de vos aventures.
La complicité qui est la vôtre avec Anna ne pourra que rendre ses défis encore plus coquins.

Hate de découvrir la suite de vos récits...
Avatar de l’utilisateur
GentlemanCharmeur
 
Messages: 34
Inscription: Dim 20 Juin 2021 18:31
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Témoignage

Messagepar Coupleamateur54 » Ven 9 Déc 2022 16:03


Très excitant de pouvoir Lire vos échanges
Surtout continu j attend le reste de vos aventures avec impatience
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Ven 16 Déc 2022 01:48

Bonsoir, il faut que je vous partage les derniers événements,  tout d'abord dimanche dernier ma femme est partie faire du sport à sont retour c'est moi qui suis parti pour faire du sport  environ une heure plus tard je reviens à la maison je me dirige vers la salle de bain ouvre la porte et a ma surprise je trouve ma femme toute nue portable à la main je lui demande ce qu'elle fait et là elle me répond un peu génée qu'elle est en appel vidéo avec un de ces prétendent que j'appellerai son barbus, en fait ils étaient en train de se masturber en visio je lui ai proposé de l'aider j'ai pris son portable pour la filmer et lui ai demandé de continuer je me suis également mis à me masturber c'est la première fois que je la voyais se masturber elle avait toujours refusé de le faire devant moi et d'ailleurs elle ne le faisait jamais avant d'avoir commencé cette nouvelle vie. J'ai pu voir son amant virtuel jouir tout en admirent ma femme se faire plaisir.
Quel bonheur de la voir comme ça excitée, elle était trampée elle aime de plus en plus s'exhiber et m'a avouer que le fait que cela m'excite de la regarder faire la coquine avec d'autres est également très excitant pour elle.
Comment en sommes nous arriver là GENÈSE 4 : le déclencheur c'est passé il y à 20 ans, environ 1ans après notre mariage, Anna avait un souper de fin d'année avec le boulot une grosse boîte qui faisait un souper pour tous les collaborateurs de suisse du coup la soirée était a 200 km donc l'équipe de ma femme avait décidé de dormir sur place dans un hôtel, chambre de deux pour que ce soit moins cher les filles ensemble et les hommes ensemble, mais une chambre devait avoir un homme et une femme. Tirage au sort et voilà que c'est ma femme et un collègue avec qui elle s'entend bien qui devront prendre la chambre les lits sont séparés, une fois la soirée finie et les deux collègues au lit quelques discussions et tout à coup son collègue lui a demandé si elle ne voulait pas venir dans son lit... Anna ne répondit pas tout de suite, et même mi un long moment avant de lui répondre par la négative. Le lendemain, les collègues les charrièrent sur le fait que la soirée avait dû être chaude. Une fois de retour, je lui ai demandé comment cela s'élève passé et je vis que quelque chose n'allait pas et c'est là qu'elle se mit à tout me raconter en sanglotent quart elle m'avoue avoir u très envie de venir dans son lit. 
Ce fut une complète incompréhension, je n'avais aucune jalousie, et même, je commençais à bander, je lui ai fait l'amour presque comme jamais, je m'en rappelle encore 20 années plus tard, je ne savais pas encore que j'étais candauliste je l'ai compris quelques années plus tard grâce au site internet comme celui-ci. 
Dernière édition par Joti le Lun 3 Juil 2023 13:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Lun 19 Déc 2022 00:17

Bonsoir, demain, Anna va manger à midi avec un prétendant, je ne pense pas qu'il va se passer quelque chose vu que ça pose est plutôt courte, mais (je vais l'appeler Juju), et très sympa, il sait que Anna est mariée et que je suis d'accord cela l'excite même pas mal. Des prétendant actuellement elle en à 4 à choix, le premier, est le beau gosse du premier témoignage que j'ai fait, je trouve qu'il ne la traite pas bien, mais elle lui courent un peu après cela ne me plaît pas trop, je trouve qu'elle mérite bien mieux, mais je sais que je ne peux pas lui interdire, je pense que cela la pousserait encore plus et elle ne me donnerait plus de nouvelles. Il y a le gendarme que vous connaissez, il y a juju e t'il y a  son barbu qu'elle pourrait bien voir également demain mais le soir je vous raconterai.
Dernière édition par Joti le Ven 2 Juin 2023 14:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Lun 19 Déc 2022 00:46

GENESE 5 : Pendant 19 ans je me suis masturbé en fantasment ma femme qui coucherait avec un autre, mais je me disais que jamais cela pourrait se passer que je ne pourrais jamais vivre ne serait-ce qu'une seule fois quelque chose comme je pouvais lire dans tous vos témoignages. Notre sexualité était, je pense assez normal environ une fois par semaine elle n'aimais pas trop les cunis et elle me faisait de temps à autre une fellation, mais ce n'était que pour me faire plaisir, de temps à autre, je ne comprenais pas ce qui se passait elle n'avait plus de limites et c'était tous les jours puis plus rien pendant 2 ou 3 semaine.
Nous avions tenté l'anal il y a 4 ans, ce fut un moment très érotique, mais cela n'avait jamais été trop son kiff, elle a été aussi d'accord pour l'uro ce n'est pas son truc, mais elle me faisait régulièrement ce plaisir sous la douche. Je vous dis tout cela au passé, car depuis nos vacances de cet été, je ne reconnais plus ma femme. Je vous donnerai la suite une prochaine fois. 
Dernière édition par Joti le Lun 3 Juil 2023 13:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Lun 19 Déc 2022 14:19

Elle est au restaurant avec, bon il est arrivé avec du retard du coup je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose mais au moins ils sauront si ils ce plaisent.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Coupleamateur54 » Lun 19 Déc 2022 14:24


Espérons avoir quelques photo egalement
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 21 Déc 2022 01:10

Bon, j'ai enfin du temps pour vous donnez des news.

 Pour le repas de midi, hier, cela n'a rien donné Juju n'a pas su séduire Anna du coup plus que trois prétendent. 

Par contre nous avons rencontré hier soir son barbus, nous sommes allés boire un verre ensemble, je voulais venir pour voir si ce n'était pas un mauvais gars. 

En fait, ce fut une très bonne surprise, un beau gosse de 30 ans noirauds avec des yeux bleus (elle adore les yeux bleus.) bien entretenu et musclé avec un sacré charme tous pour plaire à Mme et je peux vous dire que c'était le cas. il à sorti le grand jeu  il faut dire qu'elle lui plais beaucoup du coup il a su trouver les mots appuyer le regard quand il le fallait,  je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça elle ne se tenait plus elle n'avait qu'une envie lui sauter dessus, après 3 heures à discuter de tout et de rien mais surtout à s'exciter, nous sommes reparti à peine franchi la porte du bar il se sont embracer nous avons marché quelques pas il se tenait la main comme deux amoureux une fois devant la voiture ilse son à nouveau embracer un long moment je ne savais pas trop où regarder il y avait pas mal de passent et je ne voulais pas passer pour un voyeurs, mais dès que je le pouvais je jetais un œil je bandai comment pas possible et je pense que je n'était pas le seul je n'imagine pas la culotte de ma femme. 

Une fois a la maison elle se déshabille retire son string et me le temps je le prends, il est trempé, je le porte à mon nef, il sent le sex, c'est la goutte d'eau de trop nous nous sautons dessus et faisons l'amour intensément elle a joui comme rarement j'ai dû l'embrasser pour qu'elle ne réveille pas les enfants. 
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 21 Déc 2022 01:16

Plus tard, ils se sont encore contactés avant d'aller dormir, je vous fais part de leurs messages. 
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar cocu060 » Mer 21 Déc 2022 01:27

Bonsoir,
merci de votre témoignage très sensuelle et excitant, vivement la suite avec, je l'espère, quelques photos...
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Témoignage

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Mer 21 Déc 2022 08:57




très beaux récits. merci pour ces partages !
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Jeu 22 Déc 2022 00:33

À la suite de cette bonne soirée, je lui ai donné carte blanche, ce qu'elle ne m'a pas dit, c'est qu'elle avait encore discuté avec lui le lendemain. Je suis allé regarder sa messagerie et vous fais part de leurs messages. 
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar cocu060 » Jeu 22 Déc 2022 00:39



et bien, vu comment ils se parlent, le mec est près à te la démonter fort ta charmante épouse hmmm je me verrais bien les mater en douce accoupler à l'hotel
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Témoignage

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 22 Déc 2022 01:07


Super récit également, je trouve tellement excitant de voir les échanges de SMS!!!
Les moment juste avant les rencontres sont tellement bandante
Et le sujet et également très très excitante
Merci de votre partage et surtout continuer ainsi !!!
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Témoignage

Messagepar cuck1969 » Jeu 22 Déc 2022 08:07

Bonjour, très beau couple vraiment !
Avatar de l’utilisateur
cuck1969
 
Messages: 200
Inscription: Jeu 29 Aoû 2019 13:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Témoignage

Messagepar Moby » Jeu 22 Déc 2022 09:05

Superbe histoire et surtout magnifique cocufieuse
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Akuma » Jeu 22 Déc 2022 11:55

Super récit merci !
Avatar de l’utilisateur
Akuma
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 22 Déc 2022 11:37
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Paris

Re: Témoignage

Messagepar crosstourer » Jeu 22 Déc 2022 15:59

merci du partage
vivement la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1607
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Sam 24 Déc 2022 02:00

Bonsoir, ma femme est en vacances en ce moment, en rentrant ce soir j'ai demandé à Anna si elle avait des nouvelles de ces prétendants et là, elle me dit qu'elle a u une conversation intéressante avec son barbus, je vais l'appeler Michael, elle m'a fait venir dans notre chambre et me donne son portable pour me faire lire sa fameuse conversation pendant que je lisais elle a mis sa main dans mon pantalon et m'a masturber.

Elle m'a autorisé à vous montrer leur conversation...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Sam 24 Déc 2022 02:01

Il faut lire de bas en haut
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Sam 24 Déc 2022 02:06

La suite de leur conversation
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar cocu060 » Sam 24 Déc 2022 02:27


et bien, ta femme mouille grave devant la grosse longue bite tendu du mec qui lui montre bien en plus, il vas te la défoncée grave dès qu'ils se verrons, tu devrais l'invité à diner chez vous pour pouvoir contrôler un peut leurs ébats !
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Témoignage

Messagepar cocu060 » Sam 24 Déc 2022 02:31


elle est gentille avec toi ta femme a te branler en te laissant lire leurs échanges très hard sur son tel ! tu as du jouir très vite dans sa main a être trop exciter par leurs discussion non ?
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 761
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Témoignage

Messagepar marmae » Sam 24 Déc 2022 09:09

En voilà un topic intéressant.

Les échanges entre un homme et une femme sans aucun tabou sont excitants au plus haut point.

J'ai connu cela avec plusieurs femmes, et je ne compte plus les montées d'excitation avec les mots et les échanges photos ni les masturbations communes via cam (quand cela possible)

Certaines montraient nos échanges à leur conjoint et d'autres non. A chacun sa vision du candaulisme, du moment que cela reste conforme aux attentes et envies.

Malheureusement, la vie fait que je n'ai plus ce type d'échanges réguliers, et c'est bien dommage.

Alors à vous 2, couple certifié, faites vosu plaisir et faites nous plaisir en continuant de partager votre vie.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Bobby77410 » Sam 24 Déc 2022 19:54

Magnifique récit, surprise de Noël ou bien?
Avatar par defaut homme
Bobby77410
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mai 2020 06:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Claye Souilly

Re: Témoignage

Messagepar mat56 » Dim 25 Déc 2022 11:28

mmm super discussion très exitante , vivement la suite
Avatar par defaut homme
mat56
 
Messages: 1211
Inscription: Sam 10 Oct 2015 12:05
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Témoignage

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Dim 25 Déc 2022 14:53

Très beau récit et très beaux échanges !!! Vivement la suite :)
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 27 Déc 2022 11:50

Bonjour, tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Nous nous avons quelques jours de congés et nous avons décidé de partir faire les boutiques en France nous avons donc laissé les enfants aux grands-parents. Pour cette occasion, nous avons fait une annonce pour  trouver un homme qui voudrait nous accompagner, ma femme à flaché sur un beau Gosse et nous le rencontrons aujourd'hui si le feeling passe nous avons une belle soirée qui nous attende.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible. 
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 4 Jan 2023 00:36

 Je ne sais pas si vous suivez nos aventures et si elle vous intéresse, mais j'espère que oui.

Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir trouver les mots, ou au moins pouvoir décrire ce que nous venons de vivre. 

Voilà ce qui nous est arrivé, nous avons passé une annonce sur un site de rencontres en disant que nous allions faire les magasins a lyon et que nous recherchions un homme pour nous guider... a travers cette ville.

Très peu de réponses nous sont parvenue, mais une a retenu tout particulièrement notre attention, celle d'un homme avec qui nous avions déjà u de très bons contacts, mais qui habitait a plus de 500 km ce qui nous avait malheureusement refroidi.

Mais là, ce serait peut-être l'occasion, il nous propose que nous faisions un bout de route dans sa direction ce que nous acceptons et qu'il nous offre l'hôtel ce que nous refusons nous ne voulions pas nous sentir obligés de faire quoi que ce soit.

Nous convenons de prendre chacun, une chambre dans le même hôtel.

Il décent un jour avant nous et nous nous y retrouverons après avoir posé nos enfants chez les grands-parents et fait notre partie du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Jeu 5 Jan 2023 01:09

Il est 16h nous arrivons enfin, le voyage fut un peu tendu. Nous nous demandions si tout allait bien se passer, il faut dire que nous avons beaucoup rencontré depuis le début de notre recherche, mais à part une première expérience que je vous partagerai plus tard malheureusement nous avons u beaucoup de déception, mais là, il y avait quelque chose de spécial, nous avions vraiment un bon pressentiment. 
Il nous informe par message qu'il a demandé une chambre au même étage que nous.
Nous prenons possession de la nôtre.
 Anna se refait une beauté, nous ne nous parlons presque pas il y à encore plus de tensions que la première fois, je prends ma femme dans mes bras et la rassure en lui disant qu'elle n'avait rien d'obligatoire à faire et qu'elle peut tout arrêter à tout moment.
Nous appelons celui que j'appellerai paulo.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 5 Jan 2023 10:48


Hâte de lire la suite nous sommes impatient
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Ven 6 Jan 2023 01:34

Je l'informe que nous sommes prêts, nous avions prévu d'aller boire un verre, il me dit qu'il vient nous chercher.

Ça toque à la porte, je vais ouvrir le voilà tell que sur les photos, c'est déjà ça, il me tend une bouteille de champagne de très bonne marque, il a une belle voix avec un joli accent latino, et oui il est d'Amérique du Sud, je vois qu'Anna commence à se détendre, nous partons avec lui pour nous promener et nous arrêter dans un bar, sur le chemin nous discutons de tout et de rien ma femme se tient toujours entre nous deux.  il nous fait visiter le centre de la ville et nous ne trouvons pas de bar qui nous convient, nous décidons de rentrer à l'hôtel pour y boire quelques a son bar, nous nous asseyons chaquin dans un fauteuil autour d'une petite table ronde, nous prenons un petit vin blanc en guise d'aperitif nous nous entendons bien même très bien je remarque que tells un aimant le fauteuil de mme se rapproche de celui de Paolo je me rends compte qu'a plusieurs reprises la main de Paolo éfleur la jambe de ma femme cela à  un effet non dicimulable dans mon pantalon.

Nous décidons de réserver une table pour trois à 19 h dans un petit restau italien. 18 h 30, nous partons nous préparer pour le restaurant en montant dans l'ascenseur Paolo nous dit vouloir nous montrer quelque chose, nous le suivons sans savoir ce qu'il voulait nous montrer, il s'arrête devant la porte de sa chambre et l'ouvre.

Naïvement, je me dis qu'il veut nous montrer ça chambre, elle a peut-être quelque chose de spécial ? Donc nous le suivons à l'intérieur. 
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar yogrossepomme » Ven 6 Jan 2023 18:33

Découvre ce topic. Madame est splendide et très coquine. Je pense que la soirée risque d'être longue. Hâte à suite
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Sam 7 Jan 2023 00:20

La porte n'était pas fermée que Paolo saisi ma femme et l'embrasse fougueusement je ferme la porte et me retourne, nous sommes encore dans le hall de la chambre il pousse Anna dans mes bras en me disant tiens  prend ta femme, je la prend dans mes bras et l'embrasse il se colle derrière elle et lui embrace le coup tout en caressent ces enches, nous sommes tout les deux fortement collé à elle il remonte ses mains en soulèvent sont pull jusqu'à ces seins qu'il prend d'une main pendant que l'autre redescen jusqu'à sont entre jambe elle tourne la tête et il s'embrassent je vois leurs langue sentrelacer maintenant il a passé une mains dans sont pantalons et je vois la main de ma femme qui caressent le pénis par dessus le pantalon de Paolo il déboutonne le pantalon d'Anna et je le fais détendre a ces pieds pour l'enlever,je peux voir la main de Paolo écarté la culotte de ma femme et caressé ses petites lévre que je vois toute mouillée je me relève et embrace Anna, Paolo ne perd pas de temps pour enlever sont pantalon et cesire un préservatif puis la pénétre d' un coup, elle se penche en avant en gémissent je la retiens sous les coups de butoir que lui donne sont nouvelles amant elle gémis dans mes bras à chaque coup qu'il lui inflige à une vitesse folle comme si il c'était retenu depuis des semaines. il la tire à elle sur le lit pour la prendre en missionnaire et là je vois la grosseur de l'engin un pénis à peine plus long que le mien mais il doit bien être trois fois plus gros  et je ne comprends pas il n'a plus de préservatif mais l' excitations est a son paroxysme et personne ne réagit, je suis un peu troublé de me dire que ce gros pénis tout nu est dans ma femme je me couche à côté et la regarde prendre du plaisir tout en me caressent elle me regarde régulièrement avec des yeux remplis d'amour et il me semble de reconnaissance de lui permettre de vivre ça. Elle me prend mon pénis pour le caresser, on s'embrasse puis elle l'embrasse, Paolo la prend dans ses bras et la porte sur la chaise ou elle s'empale sur son pénis et fait des va-et-vient, ils la relèvent pour la prendre debout et finissent par tomber parterre où il la prend encore en missionnaire, il finira par demander à Anna ou elle voulait qu'il éjacule, elle répond sans hésiter dans ma bouche. Je sais qu'elle n'aime pas vraiment le goût, mais trouve ça terriblement excitant, il sort, elle se redresse et prend son pénis dans la bouche pour pouvoir tout prendre et bien sûr tout avalé.
Il est 19h20 nous avons comme qui dirait un peu de retard lol.
La suite un autre jour merci pour vos retours encouragent.
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Coupleamateur54 » Sam 7 Jan 2023 02:49

Superbe récits et encore une fois ta femme est vrai chaude pour faire le no capote d entrée
Si tu pouvais agrémenté de photos ou autre cela serais top
Merci pour ces récits terriblement excitant!
Bonne nuit
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Sam 7 Jan 2023 10:12

Bonjour, merci pour le retour, je n'ai pas de photo de ce moment là,  mais j'an ai de la suite de la soirée que je vous conterai plus tard, pour ce qui est du préservatif, Anna n'en désire pas forcément la seule chose et qu'elle ne prend pas la pilule et nous ne désirons pas d'autre enfant (j'ai u une vasectomie il y a 10 ans pour qu'elle n'ait plus besoin de la prendre.) du coup après ce séjour elle réfléchi à un nouveau moyen de contraception, elle me dit qu'elle n'a pas peur de choper une maladie que de toute façon c'est rare mais pour ma part je ne suis pas de son avis et même si je trouve que c'est bien plus excitant de voir une queue nue la pénétré et que mon fantasme ultime et de voir la semance de son amant sortir de son vagin et de la lécher, je ne trouve vraiment pas sage de le faire sans préservatif je ne voudrais vraiment pas que ma femme tombe malade pour un peu d'amusement. Nous en avons parlé plus tard avec Paulo, il nous a un peu rassurés en nous montrant un test négatif sur toutes les maladies qu'il avait fait trois mois auparavant. Mais je reste à dire que ce n'est pas sage. 
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Dim 8 Jan 2023 01:23

Nous sommes retournés dans notre chambre pour une douche et changer de tenue nous partons enfin au restaurant ou nous arrivons avec seulement trois quarts d'heure de retard, bon petit repas ou nous discutons de tout, nous nous entendons très bien comme des ami de longue date, nous avons évoqué le problème du préservatif avec la réponse que je vous ai partagé plus haut.
Nous n'avons pas trop trainer nous avions d'autres idées en tête, nous sommes reparti nous marchion main dans la main ma femme entre nous c'était très excitant de croiser des passent et ma femme qui tenait nos mains puis Paolo et moi avons laissé Mme marché devant nous nous regardions son cut et nous nous disions qu'il était vraiment beau, une fois a l'hôtel nous sommes, allé savoir sais pourquoi, retourné dans sa chambre pour un soi-disant café que nous ne prendrons jamais, Anna c'est assise sur le lit et nous nous sommes posé de chaque côté pour commencer à la caressé et l'embrasser elle passais d'une bouche a l'autre nous la caression les deux et elle nous caressait l'entrejambe Paolo a remonter sa jupe puis a commencé a lui caressé sa petite fente je l'ai rejoint cela faisait bizarre de caressé sa chatte trampée a deux mains, nous nous sommes débarrasser de nos vêtements sauf Anna qui garda ces trés joli dessous Paolo y tenait, il la prise assez vite ce fut un long moment trais sensuelle avec des position variées c'était tellement beau de les voir elle le regardais avec le même regard que pour moi, je me suis masturber tout le long rarement j'avais bander aussi dur en me masturbent je la caressait si la position me le permétai je léchai les bords de son vagin, tout en léchen le pénis qui la pénétrai, elle a fini par jouir c'est le première homme a part moi qui la faite jouir, un moment Anna était sur Paolo et sachant qu'elle avait le fantasme de faire une double pénétrations je me suis dit qu'il fallait essayer mais j'avais des doutes vu comme elle était déjà remplie, je me suis positionner derrière pour la pénétré et en fait ce fut assez facile je suis rentré et j'ai commencé des va et vient nous avons fait ça un long moment c'était incroyable de sentir le pénis de Paolo se frotter au mien dans le vagin de ma femme, après bien deux heures de plaisir nous étions fatigué et nous nous sommes endormi il était 1h du matin à 2h nous nous sommes réveillé nous avons étain les lumières pour mieux dormir, Anna a rappelé la promesse que Paolo avait dit par message (il lui avait dit qu'il dormirait avec sa bite bandée dans sa chatte.) allor elle s'est tournée vers moi et il la pénétré par derrière un moment sans bouger et ce qui devait arriver arriva il on remis ça je n'ai absolument pas participé cette fois-ci je n'ai fait que de me branler en regardant ce fut le moment le plus fort de la soirée pour moi j'avais un plaisir a me masturber comme je n'avaient jamais eu je faisais tout pour me retenir le plus longtemps possible pour ne pas gâcher ce moment elle lui parlait a voix basse il se disait des mots doux et elle a  a nouveau joui il a fini également par venir sur son ventre et ce fut la délivrance également pour moi j'ai tout lâcher aussi sur sont ventre une sacré dose 
Voilà la suite, je vous la donne dès que possible 
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Dim 8 Jan 2023 01:41

Quelques photos du moment désolé de la mauvaise qualité mais il y avait peu de lumière
Dernière édition par Joti le Mer 13 Sep 2023 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar jimmy7896 » Dim 8 Jan 2023 07:57

Je découvre votre témoignage : Merci pour ce récit passionnant et vos photos très réussies au vu des conditions et de l'excitation qui devait régner :-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Témoignage

Messagepar Moby » Dim 8 Jan 2023 10:49

Super récit en tout cas vous avez aimer
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Leo1201 » Dim 8 Jan 2023 21:38

Magnifique témoignage d'une réelle entente entre un couple et son amant, cela fait tellement plaisir de savoir que vous pouvez prendre autant de plaisir de cette manière.
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Lun 9 Jan 2023 01:26

Une douche pour tous s'impose, ma femme propose de changer de chambre ce que nous faisons, nos draps seront plus frais, nous nous couchons les trois dans notre lit Anna au milieu bien sûr, à nouveau il ne pure se retenir, il n'allait quand même pas s'endormir comme ça !? Ils se sont encore câliné un moment puis enfin nous nous sommes endormi ma femme dans nos bras elle ne devait pas avoir froid avec ses deux hommes collés à elle.
8h je crois que nous nous sommes tous réveillé en même temps ma femme est déjà motivée je la vois se tourner du côté de Paolo et commencé à le masturber elle le prend dans la bouche je la caresse elle est déjà trampée elle me masturbe en même temps Paolo nous avait confier son fantasme (d'avoir un couple qui lui fasse une fellation) et moi  j'ai toujours été curieux de savoir comment c'était que de faire une fellation mais il faut admétre que cela me dégoutai un peu pourtant là aucun dégou je me dit qu'il faut cesire l'occasion je rejoint ma femme et commence également à lui lécher son gros pénis je le prend complètement dans la bouche nous le léchons les deux en même temps on s'embrace sur son gland puis Mme remet ça elle le chevauche je reviens également dèrier pour lui faire une double pénétrations puis Paolo me dit de me coucher il positionne Anna dos à moi Paolo vient la pénétré je carrece sa téte tout en regardant ce qu'il se passe c'est une position très excitente elle joui assez vite. nous nous préparons pour le déjeuner que nous prenons ensemble a nouveau nous nous entendons très bien, nous remontons dans nôtre chambres ensemble a fin de discuter de la suite de notre journée, je par dans la salle de bain pour me brossé les dents, je me rend compte que je n'entend plus parler je reviens dans la chambre et je retrouve ma femme collée au mur et Paolo collé à elle pour l'embrasser fougueusement il lui déboutonne son pantalon et le fait descendre a ces pied ,il la porte dans la salle de bains pour la prendre debout par derrière devant le miroir, je retire son pantalon afin qu'elle puisse bien écarté ces cuisses puis il la tourne et la dépose sur le lavabo il la reprend jusqu'au dernier moment pour jouir deux petites gouttes de sperme sur sa cuisse après elle vient vers moi se couché sur le lit je la caline et je me met à lui prodiguer un long cunilinguse.
Paulo doit rendre sa chambre, il revient plus tard pour nous dire adieu nous nous débriefons sur tout ce qui c'est passé nous ne voudrions pas que cela s'arrête, c'était tellement intense, Paolo a su faire jouir à plusieurs reprises il a été directif entreprenant doux et très endurant Anna à énormément aimé, il a su également m'intégrer, il faisait attention à moi un vrai trio candauliste bien au-delà de tout ce que nous avions imaginé un truc de fous !
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar kusu03 » Lun 9 Jan 2023 17:09

Wouhaou... Mais quel moment de vie très intense. Vraiment merci pour le partage, le récit... Et les photos. On peut voir que paulo a une belle largeur.

Vous en avez parler depuis avec te femme ? Après coup, dans quel état d'esprit est elle ? Veux elle recommencer souvent, avec le même ? Qu'a t-elle penser de cette grosse queue, c'est différent, et dur de s'en passer maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 10 Jan 2023 01:15

Paolo est revenu, nous ne nous sommes pas encore rhabillés, il nous dit qu'il va s'en aller qu'il ne peut pas garder sa chambre nous lui proposons de rester avec nous pour faire les boutiques et qu'il pourrait même aller avec Anna choisir des dessous sexy, nous voyons bien que cela lui ferait plaisir mais il a beaucoup de route a faire et il a la délicatesse de vouloir nous laisser un peu de temps pour nous deux ce qui est assez rare  avec nos enfants. Je vois bien que ma femme est dessue et ne veut pas le laisser partir ce qu'il comprend aussi, il s'embrassent et s'embrassent et voilà qu'il recommence il se déshabille elle le prend dans sa bouche il se mette en 69 je présente ma bite aussi a ma femme elle les met les deux dans la bouche elle me dira par la suite que cela avait été un peu compliqué vu la grosseur de celle de Paulo, j'ai put bien comparé la grosseur de nos gland et le mien avait l'air tout petit accoté, pourtant il me semblait pas étre ridicule, je vois que Paolo lui à mis deux doigts dans le cut ils la fait métre en levrette il continue à la lubrifier dèrier, je me dit non il ne va pas essayer de lui prendre le cut pas avec son truc quand même il faut dire que cela ne fait pas longtemps que nous pratiquons l'anal ,Anna m'avait dit qu'elle ne pensait pas laisser un autre que moi venir dans sont petits trous il faudrait vraiment une grande confiance pour ça et qu'il ne soit pas trop gros...

Mais là elle ne dit rien elle le laisse essayer de rentrer et oui ça rentre, il y va gentiment, mais il y va, il est bientôt entièrement dedans, je n'y crois pas elle à l'air d'aimer, elle gémit de plaisir, il commence ces va-et-vient de plus en plus vite, il lui défonce le cut et elle aime ça, nous entendons les femmes de ménage passé et repasser devant la porte, je pense qu'elles ne peuvent pas louper les gémissent d'Anna... elle lui dit de continuer,  de venir en elle, mais je crois qu'il et sec il aura tout donné ma femme et comblée ,il sort d'elle je vois sa rondelles toute défoncée j'ai mal pour elle, elle se tourne et écarté ces jambes pour moi cette foi je la prend elle me demande de venir en elle je remarque que Paolo et rester a côté de nous pour nous regarder et surtout voir Anna prendre du plaisir je me suis dit qu'il était comme moi il aimait voir ma femme jouir, Anna nous a dit que nous allions la faire mourire de plaisir elle avait l'air d'être complètement soule j'ai fini par venir en elle.

Et voilà deux hommes à zéro. 

 Nous sommes tous les trois partis à la douche en même temps ma femme entre nous et enfin nous sommes allé faire du shopping, mais avant nous sommes allés boire un petit café avec Paolo, nous n'arrivions pas à le laisser partir et il n'arrivait pas à nous laisser seul, mais malheureusement tout à une fin. 
Dernière édition par Joti le Sam 18 Fév 2023 02:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 10 Jan 2023 01:33

Voici quelques photos du moment anal avec le résultat regarder sa rondelles.
Dernière édition par Joti le Mer 13 Sep 2023 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Coupleamateur54 » Mar 10 Jan 2023 01:46

Vraiment merci pour ce récits
Se genre de récits son vraiment de plus en plus hard
Vous m exciter à m en faire péter le gland
Encore merci et n hésite pas à mettre plus de vidéo je me ferais un plaisir de me branler sur ta petite salope
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Témoignage

Messagepar grandsexe » Mar 10 Jan 2023 01:51


elle se fait bien saillir dis donc
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Témoignage

Messagepar Moby » Mar 10 Jan 2023 08:14

Merçi pour le récit en ças madame  aimer se faire prendre par son amant elle devient accro ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar jimmy7896 » Mar 10 Jan 2023 09:28

merci pour le témoignage... On a hâte de lire la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Témoignage

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Mar 10 Jan 2023 18:54

Quel superbe récit ! Bravo !
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 10 Jan 2023 21:56

Avant de vous faire l'épilogue, je voulais vous donner mon point de vue, je vois souvent des commentaires un peu vulgaires, je peux comprendre que cela soit excitant de penser que les femmes qui aiment le sexe sont des salopes ou des putes voir encore des chiennes, bien sûr qu'il en faut pour tout le monde et vu que nous sommes tout différents, nous avons tous un point de vue différent. Pour ma part, ma femme n'est rien de tout ça, a mes yeux une salope et une femme qui me ferait du mal qui me mépriserai, mais bien au contraire ce n'est pas parce qu'Anna aime le sexe et qu'elle a accepté de rendre mon fantasme bien réel (bien sûr qu'elle y trouve également beaucoup de plaisir) que pour moi, c'est une salope non pour moi cela fait d'elle une femme parfaite mon âme-sœur ma princesse celle qui aura rendu ma vie extraordinaire, mon amour !
Mais bien sûr, libre à vous de penser ce que vous voulez et surtout ce qui vous fait plaisir et fantasmé et cela nous fait vraiment plaisir que notre témoignage vous plaît. Merci pour vos retours t'elle qu'il soit.
Bisous à tous 
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar mrx » Mer 11 Jan 2023 01:01


je te remercie pour ce témoignage , tu as tout a fait raison ,je te souhaite , plutôt je vous souhaite d'en profiter , c'est une grande preuve d'amour pour tout les 2 . Le principale est de prendre et de faire plaisir.
Avatar par defaut homme
mrx
 
Messages: 399
Inscription: Ven 13 Mai 2011 15:49
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: lorraine

Re: Témoignage

Messagepar depaysant78 » Mer 11 Jan 2023 12:13



Magnifique témoignage, magnifique couple
Avatar par defaut homme
depaysant78
 
Messages: 737
Inscription: Mer 15 Juil 2015 10:01
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Témoignage

Messagepar Leo1201 » Mer 11 Jan 2023 21:33

En voila un témoignage d'un couple qui à vécu un moment de candaulisme des plus intenses. En me plaçant du coté cocufieur, pour l'avoir vécu, c0est aussi intense que pour le couple lui même. Et parfois quand l'entente est sur le moment parfaite, le mari vient goûter pour la première fois un homme, divin d'avoir 2 bouches qui vous donne du plaisir.
Je te rejoins, sur le fait que ta femme est la princesse qui sais te rendre heureux, et rendre ta vie extraordinaire. Les femmes égayent nos vies, à nous de nous efforcer à rendre la leur aussi belle
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar yogrossepomme » Jeu 12 Jan 2023 02:56

Magnifique blog, couple, amant, tout y est pour donner envie et plus que ça. Bravo et merci de partager. J'espère que tu nous racontera la suite de vos aventures quand il y aura matière. En attendant l'année commence plus que bien.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Ven 13 Jan 2023 01:13

Bonsoir, je vous avais promis un épilogue alors le voici, je vais donner mon épilogue et ma femme vous donnera le sien prochainement.
Ce n'est que le deuxième trio que nous faisions, mais même si cela avait été très bien il n'y a aucune comparaison, je vous raconterai notre première expérience une autre fois. 
Cette rencontre fut 1000 fois plus intense, c'est, je pense l'un des moments les plus forts et les plus intenses que j'ai vécu de ma vie, voir ma femme aimé et être aimée comme durant ce cours séjour fut une expérience à la qu'elle je ne trouve aucun mot pour la décrire, Paolo fut la personne parfaite jamais je n'aurais pensé que cela aurait put être aussi intense et jouissif et je le remercie pour cela, nous avons de la peine à croire que cela pouvait être mieux. 
Si nous désirons continuer ? Oui et bien sûr d'ailleurs, nous le revoyons ce samedi. 
Mais oui il y a un mais, nous avons appris une chose aujourd'hui Mme ne voyant pas ces règles arrivés fit un test de grossesse et oui quand on dit qu'il suffit d'une fois et bien cela est vrai et nous en faisons la constatation à nos dépens quarts oui Anna est en ceinte et pas de moi puisque que j'ai u une vasectomie il y a 10 ans.
Cela est excitant pour nous deux de savoir qu'elle est en ceinte d'un autre, mais pour nous ce n'est absolument pas possible de le garder et nous ne sommes vraiment pas fiers de ça, nous avons joué avec le feu et nous sommes brûlés les doigts.
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mar 17 Jan 2023 00:37

Bonsoir, comme annoncé précédemment nous avons revu Paolo ce samedi ma femme est lui on u une sorte de coup de foudre et je dois dire que je l'apprécie également beaucoup, nous avons de nouveaux fait un bout de route chacun, Anna a réservé une chambre pour trois, nous sommes arrivés 10mn avant Paolo juste le temps de respirer nous ne savons pas si nous allons pouvoir revivre l'intensité de la dernière fois ou si ce n'était qu'un rêve nous l'attendons avec une petite appréantion surtout que nous devons encore parler de la nouvelle que nous lui avions déjà donné par téléphone il a été surpris autant que nous,  il nous a juré ne pas étre venu en elle, nous ne savons pas trop comment cela à pu arriver mais c'est arriver. 

Il toc à la porte, nous allons ouvrir, on se prend dans les bras puis il embrasse Anna un long moment, nous allons nous asseoir sur le bout du lit et discutons un peu ma femme placée entre nous. Je vois bien que la conversation ne va pas durer longtemps la main de Paolo et déjà placée trop haut sur la cuisse d'Anna, il recommence à s'embrasser...
La suite demain si je le peux 
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar menthe » Mar 17 Jan 2023 10:45

Magnifique témoignage d'un véritable couple candauliste ! Merci !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Témoignage

Messagepar pascaljean_fr » Mar 17 Jan 2023 16:04


Je viens de lire la suite de votre aventure, je n'avais lu que le débuts de vos recherches. Ton récit doit en faire rêver beaucoup ici, a commencer par moi !

Quant à la situation particulière à gérer désormais avec ta belle qui est enceinte : et si ta vaso n'était pas si bien faite ? à l'évidence ta femme a les hormones en folie et devait être très féconde. C'est peut être un cadeau inestimable, ou le pire truc qui pouvait vous arriver ! mais bien sur à vous de voir. Je te dis cela car après avoir eu tant de mal a avoir eu des enfants, ma femme est aussi tombée naturellement enceinte et on a alors décidé de ne pas le garder car on avait pensé qu'avec notre petite tribu on en avait peut être assez et que nous n'aurions pas l'énergie pour agrandir la famille. Et des années plus tard, je ne regrette pas mais je me demande si le garder n'aurait pas été une décision tout aussi bonne, car elle par contre m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle n'aurait pas tu se faire avorter. Surtout n'oublie pas que la décision que vous prendrez sera la bonne et restera entre vous comme un secret bien caché !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 18 Jan 2023 00:35


Merci, pour votre partage, il est vrai que nous avons réfléchi à le garder, Paulo aurait voulu, il ne nous l'a pas dit directement certainement pour ne pas nous mettre de pression ce que nous lui sommes reconnaissants, mais nous ne voyons pas comment faire entre le boulot d'Anna,nos enfants, la famille, nos amis et notre appartement trop petit. De plus, je ne me vois pas recommencer avec un bébé. Mais il est clair que ce n'est pas anodin, nous avons un énorme respect pour la vie et la conception d'un être. 
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Jeu 19 Jan 2023 01:33

La suite maintenant.
Il se mire debout et continue de s'embrasser, il la caressait de partout releva sa jupe pour mieux caresser ses fesses de son côté elle lui déboutonnai sa chemise, je me mis à ses pieds pour retirer ses chaussures et faire descendre sont collent, il se déshabille puis ce son retrouver sur le lit il prit une poignée de préservatif mais Anna lui dit que cela ne servira à rien elle ne peut pas tomber enceinte deux fois, il la prise assez rapidement, il faut dire que s'il en avait autant envie qu'elle avait envie de lui, de retrouver sa queue de se sentir remplie a nouveau, je les comprends. 
Je les regardais, j'admirai ma femme tout en me caressant elle prenait à nouveau du plaisir avec Paulo, de temps en temps me lançai un regard amoureux puis s'abandonnai à nouveau a Paolo après environ trois quarts d'heure de position et de rythme différent le moment  vient le moment où il ne pouvait plus se retenir, il lui demanda ou elle désirai qu'il éjacule et la réponse de ma femme me fit tourner la tête, je bouillonnai d'excitation, elle lui dit vient en moi, il la fit répéter, vient en moi !

Il accéléra le rythme pour enfin jouir en elle il réstére un moment l'un dans l'autre puis il se retira, c'est la première fois que ma femme a reçu la semence d'un autre homme que moi en elle. (je précise qu'elle a été fécondée par lui il y a trois semaines, mais nous ne savons pas comment puisqu'il n'avait pas éjaculé en elle, nous pensons que le plus probable, c'est qu'il soit revenu en elle après l'éjaculation.) Je regarde sa chatte, elle est toute luisante, elle se tourne pour me regarder tout en écartent les jambes avec un air coquine et me demande, tu veux venir ?
Il se fait tard à demain si possible. 
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Jeu 19 Jan 2023 01:44

Quelques photos du moment
Dernière édition par Joti le Mer 13 Sep 2023 22:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar olival26 » Jeu 19 Jan 2023 08:33


Vraiment très sympa vos aventures, c'est un plaisir de vous lire, des situations qui sont très excitantes, merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Leo1201 » Jeu 19 Jan 2023 19:12

Quelle situation des plus excitante que celle de remplir la femme d'un autre.
Témoignage à la fois excitant et émouvant, merci pour le partage
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Dim 22 Jan 2023 02:53

A la suite de cette question, je me mets à trembler, mes pensées se bousculent dans ma tête qu'est-ce que je fais ? La caresser ? La lécher ? La pénétrer ? Je me dit un peu de tous, je me couche entre ces jambes je ne vois pas de filet blanc sortir, c'est dommage, je la carrece je met un doigt pour aller chercher le jut de Paolo elle est vraiment bien ouverte et c'est très gluen je dépose ma langue sur son intimité je léche d'abord ces grandes lévre puis les petites et enfin je la pénétré avec ma langue je sent qu'elle n'a pas le goût habituel je reconnais le goût de sperme ce doux mélange a une saveur extrêmement excitante, je ne veux pas trop la nettoyer car je veux également sentir comme cela fait de la prendre après un autre, je présente mon pénis bender au maximum a l'entrée rentre de ce magnifique vagin cela rentre tout seul c'est vraiment bien lubrifier c'est très agréable l'excitation est a son maximum pour moi j'en ai réve si longtemps et je peux vous dire que c'est à la hauteur de mes réve les plus fous, bien sûr que dans mon état je n'ai pas mis plus de cinq minutes à venir. Nous sommes partis à la douche, nous câlinons Anna sous la douche puis nous nous préparons à sortir pour manger.
Pour l'occasion Anna a osé me demander alors que nous étions sur le trajet pour venir a l'hôtel si au restaurant elle pouvait être la femme de Paolo, cela m'avait procuré une érection instantanée, ma femme qui me demande une chose coquine comme celle-là. Elle ne m'avait jamais demandé quelque chose jusqu'à maintenant elle me laissait proposé les choses, mais là elle montre un réel intérêt pour des jeux et pour réaliser un possible fantasme, elle devient vraiment très coquine.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Dim 22 Jan 2023 03:09

Avant de poursuivre le témoignage de notre chaude soirée, je voulais vous partager ce que nous vivons suite à la fécondation d'Anna, elle n'a pas encore avorté pour plusieurs raisons Anna a un amour grandissent pour Paolo (tout en restant amoureuse de moi ouf) je crois que nous touchons au polyamour, ce serait vraiment de la folie mais nous sommes encore en train de réfléchir si oui ou non pour ma part si elle voulait le garder je serai d'accord mais je trouve que son père serait trop éloigné de son enfant 600 km c'est vraiment loin. 

Mais en attendant notre décision définitive, la situation est très excitante pour nous trois. 
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Lun 23 Jan 2023 00:30

Bonsoir, je voulais vous faire part des dernières nouvelles avant de vous donner la suite de notre dernière soirée avec Paolo.
Paolo et Anna se téléphone ou s'écrivent tous les jours, Paolo nous respecte beaucoup et respecte notre choix, mais nous avons compris qu'il ne serait pas contre que nous gardions le bébé, ce soir nous regardions la télé assis l'un à côté de l'autre ma femme se plaignait de nausées j'ai alors posé ma main sur son ventre et je crois que j'ai vraiment réalisé que ma femme était enceinte d'un autre, c'est très excitant pour nous deux, surtout que le fait qu'elle l'aime nous fait douter d'avorter.
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Clahire » Lun 23 Jan 2023 12:29

Un récit incroyablement excitant !...
Merci pour le partage !!!
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Témoignage

Messagepar pascaljean_fr » Lun 23 Jan 2023 16:30

Quelque que soit votre décision future, vous l'avez finalement conçu aussi tous les deux cet enfant, même si la semence n'est pas de toi !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Témoignage

Messagepar Leo1201 » Mar 24 Jan 2023 20:27

Quel évolution pour votre couple Joti, une femme polyamoureuse en voila une chanceuse. A toi de prendre bien soin d'elle dans son état
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Témoignage

Messagepar Joti » Mer 25 Jan 2023 00:53

Voilà enfin un peu de temps pour vous écrire la suite.
Nous sommes partis pour le repas, une fois la voiture parquée, nous nous dirigeons vers le restaurant qui est situé au centre-ville du coup beaucoup de monde dans les rues ma femme main dans la main de Paolo et moi, je me tiens à côté comme un ami, nous arrivons au restaurant la serveuse nous présente la table et Anna s'assoit Paulo à côté d'elle et moi en face. 
Il se comporte comme deux jeunes amoureux collés l'un à l'autre, ils se font des petite caressent et s'embrassent régulièrement, parfois Anna se trompe et me dit chéri ou chouchou, on rigole bien, je vois régulièrement la main de Paulo se poser sur la cuisse d'Anna, je m'imagine des choses... Je saurais par la suite qu'il n'est jamais vraiment remonté jusqu'à sont entre jambes dommage. 
Le repas fini, nous sortons pour nous promener un petit peu elle lui tient toujours la main, je lui prends sa main libre, mais je vois qu'elle n'est pas très alaise dans les rues ou se tienne encore beaucoup de monde donc je la relâche assez vite. Nous repartons en voiture, Paolo monte à mes côtés je lui dit que je jouerai le chauffeur qu'il devrait plutôt monter dériere il ne se fait pas prier, 8mn de trajet je ne peux pas trop voir ce qui ce passe dèrier mais de temps en temps je peux jeter un œil, il s'embrassent passionnément, je la vois le masturber puis prendre sa queue dans sa  bouche,je me retourne à nouveau je la vois couchée sur le dos bas et culotte décendue au cheville les cuisses écartée les doigts de Paolo si son intimité, je me retourne encore cette fois il est sur elle il est en train de la prendre on ne peut pas les retenir ces deux là. 
Nous arrivons à l'hôtel, il se rhabille assez vite,  nous rentrons dans la chambre... 
La suite un autre jour
Dernière édition par Joti le Dim 19 Fév 2023 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 388
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités