Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Messagepar Cupydon » Dim 4 Déc 2022 06:20

Elle a besoin de toi et de sa famille pour se stabiliser émotionnellement.
Pose des règles, pas dans le cocon famillial, il assume financièrement sa maitresse.
Tu ne payé plus rien pour elle, tu bloqué ces moyens de paiement.
Elle ne doit pas pouvoir contracter de prêt à la consommation ou de carte de crédit.
Tu dois t'occuper de cela rapidement. Fait annuler vôtre mariage, pour ne plus devoir répondre de ces dettes.
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 254
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE


Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Pierre6911 » Mar 6 Déc 2022 00:34

Interessant en effet - merci poir l ensemble de ces conseils.
De toute façon elle ne veut plus revenir en arrière et moi je ne veux pas la perdre. Il le semble ne pas trop avoir de possibilités.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Pierre6911
 
Messages: 82
Inscription: Sam 19 Nov 2022 22:50
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar sigeo » Mar 6 Déc 2022 00:36

Achete une cage de chasteté et donne lui les clés.

Dis lui que tu accepte tout
Avatar par defaut homme
sigeo
 
Messages: 1713
Inscription: Mer 15 Juin 2016 17:30
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar ansyquerty » Mar 6 Déc 2022 12:49



Questions documentation photographique sur ta chère et tendre épouse, je trouve que tu deviens de plus en plus hardi.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Cupydon » Jeu 8 Déc 2022 17:59

Ta femme a besoin d'être écoutée, comprise, elle doit se sentir considérée ( & surtout pas ignorée). vous devez être connectés émotionnellement, complice, fusionnel, plus de câlins, plus de toucher, plus d'émotions. Pas besoin de sexe, laisse cela à votre complice et partenaire, son amant et toi en cocu complaisant, amoureux, Nettoyant le sexe souillée de ta compagne offerte par toi, son adorable cocu de mari, ton adorable Salope. comprenantCette complicité avec ta femme et toi son Mari et père de ses enfants, lui offrant confort et réconfort, chaleur et amour, complicité, tel son meilleur Ami et confident, l'écoutant avec passion et dévotion, fusionnelle, comprenant, Considérant ce qu'elle est pour toi, l'amour de ta vie, que tu élève en femme , libre sexuellement, épanouie, tel la Déesse Aphrodite, ou Vénus, la célébrant à chaque moment, chaque instant, la vénérant, à ime là, accordé lui le privilège, D'être son époux candauliste, cocu, heureux, dans le bonheur et là joie, bref vie avec elle, se bonheur ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 254
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Pierre6911 » Ven 9 Déc 2022 15:49

Est ce que certains ici ont déjà eu leur femme qui tombait amoureuse de l un de ces amants?
Comment avez vous vécu la chose ?
Avez vs laissé faire ?
Avez vs accepté cette relation ?
Qu êtes vs devenu ?
Comment cela a fini ?
Est ce toujours en cours, depuis combien de temps ?
Est ce qu on s habitut ? Comment accepte on ?
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Pierre6911
 
Messages: 82
Inscription: Sam 19 Nov 2022 22:50
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar ansyquerty » Ven 9 Déc 2022 15:57



Joli sens de la mise en scène ! Qui a pris cette photo ?
Personnellement je n'ai jamais connu ce type de situation, si tu veux aoir un libreaccès aux messages privés et au chat, il faut avoir posté 50 photos. Vu le stock que tu as tu devrais y arriver rapidement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Pierre6911 » Ven 9 Déc 2022 17:34

Merci pour ce retour.
As tu vécu ce type de situation ?
Si je comprends bien, tu me conseilles d accepter la situation et d aller plus loin avec elle? Après cela permet au moins de faire un pas vers elle et d éviter de la perdre.
Comment se comporter avec elle du coup ?
Avatar par defaut homme
Pierre6911
 
Messages: 82
Inscription: Sam 19 Nov 2022 22:50
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar dilatateur » Ven 9 Déc 2022 18:14

Mon cher Pierre tu ne peux au mieux que l'encourager a continuer, puisque tu ne veux pas la perdre, tiens nous au courant de son évolution mais aussi de la tienne!
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 744
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar ansyquerty » Ven 9 Déc 2022 18:16



pour info
Si tu veux répondre à quelqu'un de précis il faaut utiliser le bouton "citer" en haut à droite du message.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Pierre6911 » Ven 9 Déc 2022 23:34

ok merci bien noté
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Pierre6911
 
Messages: 82
Inscription: Sam 19 Nov 2022 22:50
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Pierre6911 » Ven 9 Déc 2022 23:35



elle me dit qu'elle veut que je sois à ses pieds et que j'accepte toutes ces envies.
Ou est ce que cela peut amener ces envies? et elle a une imagination débordante.
Avatar par defaut homme
Pierre6911
 
Messages: 82
Inscription: Sam 19 Nov 2022 22:50
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar ansyquerty » Sam 10 Déc 2022 12:38



Ta femme utilise vis à vis de toi des techniques de manipulations et même de conditionnement. Elle le fait de manière intuitive, certainement car elle est naturellement douée, et toi, malgré ton travail dans lequel tu sais prendre des responsabilités, tu te laisse facilement manipuler par une femme.
Tu devrais jeter un coup d'oeil aux ouvrages qui traitent du sujet, je pense que tu y trouveras des situations que tu connais, par exemple "Influence et manipulation" de Robert Cialdini . C'est un ouvrage orienté vers le marketing mais il est très éclairant sur le sujet.

Ensuite tu peux reprendre le pouvoir sur elle, car elle a besoin de toi. Ce week-end elle te laisse avec vos enfants car elle est avec son amant, tu peux lui jouer un tour semblabe.
Par exemple, elle rentre un vendredi soir à la maison, personne, seul un petit mot : "Chérie je suis parti en week-end avec les enfants, je rentre dimanche soir.."
Là je pense qu'elle sera verte !
D'autres scénarios plus hards orientés sexe sont possibles aussi.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Cupydon » Sam 10 Déc 2022 12:41


Bonne idée, mais si l'amant est célibataire, elle passera, son week-end chez toi, ou chez lui, imagine,
la surprise, pour tes enfants, de rentrer à la maison, le dimanche soir et de retrouver leur mère,
en charmante compagnie, avec ce couple illégitime en peignoir, ce jeu peux ce retourner contre toi ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 254
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar ansyquerty » Sam 10 Déc 2022 12:50



Possible, mais si elle se rend compte que son mari peut prendre ses aises et même sa liberté, même si ele passe le week-end avec son amant ça lui ferait un choc.
Avatar de l’utilisateur
ansyquerty
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 13:43
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Cupydon » Sam 10 Déc 2022 13:29


Chez son amant, pas chez toi, des caméras IP pour surveiller, ce qu'il ce passe chez toi, avec sauvegarde dans le cloud, tu pourras vérifier ce qu'il se passe chez toi, en ton absence, l'idéal serait qu'elle soit invisible, garde leur présence secrète ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 254
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...

Messagepar Cupydon » Sam 10 Déc 2022 22:22


Effectivement, elle peut partir, avec lui, tomber enceinte, bref elle se berce d'illusions.En pensant qu'il lui comble 100% de ces besoins, alors qu'il ne fait que compléter tes 80%,il ne lui donne que les 20% manquant, une relation n'apporte plus que 80%, cela est pareil, pour tous les vieux couples avec enfants, tu peux en investissant 20% de ton temps pour elle, combler,
80% de ces besoins, le reste elle doit l'obtenir en dehors de vôtre couple, toi lui donnant cette possibilité, en étant la pour les tracas du quotidien, les enfants, les courses. Elle doit le comprendre, elle ne doit pas consacrer plus de 20% de son temps avec son amant et toujours ailleurs que chez vous, à l'hôtel, chez lui, elle doit ensuite se reconnecter à toi, ne te branle pas, ne la laisse pas te branler, le but étant d'obtenir de toi avant ejaculation, ce qu'elle veut, pour te dominer, la maîtresse dominante à besoin de son esclave pour exister, l'esclave à donc un pouvoir sur sa maîtresse dominantes, reprends le contrôle => ANSYQUERTY peut aider, il semble avoir plus de temps que moi à te consacrer, ces paroles sont sages, il me compléte, fais lui confiance ;)
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 254
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Précédente

Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités