Cocu - soumis et Heureux

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Cocu - soumis et Heureux

Messagepar slaveden » Mar 30 Juil 2013 16:07

BonjourJe suis un homme mariée de 53 an cocu et soumis.Je suis en couple depuis 32 an, dès le début ma femme a pris les rennes surtout côté sexuelle.De plus en plus le fait que ma femme puisse prendre un amant ou une amante a pris d'avantage de place dans notre couple vu mes piètres performances au lit.En même temps durant notre relation je suis devenue de plus en plus soumis à Elle au point de m'occuper de tout les tâches ménagère. Ma Femme a rédigé un contrat de soumis qui stipule en autre qu'elle peux avoir des relations avec des femmes ou des hommes quand Elle le souhaite. Elle a eu une aventure avec une belle femme durant plusieurs années, elle est même venu habité chez nous et j'ai dû la partager avec Elle.Ensuite Madame a eu quelques aventures avec des hommes et des femmes jusqu'au jour ou Elle a rencontré un Amant avec lequel Elle se sentait bien dans ces bras.Depuis 11 ans cet amant vis avec nous et partage notre lit conjugale et notre quotidien. Pour le sexe il a toujours priorité sur moi et très fréquemment je dois tout nettoyé avec ma langue une fois qu'il on fini de faire l'amour. Dernièrement Madame a rencontrer un autre homme de 14 an plus jeune qu'elle, celui ci vient coucher une semaine sur deux chez nous dans la chambre d'amis avec Madame. Depuis ce temps là Madame préfère faire l'amour avec ces deux amants.Je fais l'amour de moins en moins a Madame, je porte fréquemment une ceintude de chasteté. J'aime la vie que j'ai, j'aime ma Femme de plus en plus et je la trouve super belle quand je la vois faire l'amour avec ces amants.
Slaveden
Avatar de l’utilisateur
slaveden
 
Messages: 29
Inscription: Sam 20 Juil 2013 03:50
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar seducteurantibes » Mer 31 Juil 2013 23:57

Tres belle situation de coucu soumis
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar slaveden » Jeu 1 Aoû 2013 05:59

Oui en effet et Madame commence vraiment a y prendre goût au point que j'ai le droit de moins en moins le droit de lui faire l'amour.
Et a chaque fois je n'ai que deux minutes sinon je dois débarquer et attendre les bornes faveurs de Madame.
Avatar de l’utilisateur
slaveden
 
Messages: 29
Inscription: Sam 20 Juil 2013 03:50
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar hbreton56 » Jeu 1 Aoû 2013 17:54

Rude la chasteté sans libération
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar fan de toys » Dim 4 Aoû 2013 11:17

Gode toi en cachette ;) Elle va le découvrir et aprés elle te fera prendre par ces amant, c'est se que tu peut espérer de mieux vu comme c'est partit ;)
fan de toys
 

Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar elle et moi » Mar 20 Aoû 2013 15:26

Le summum du cocufiage !!
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar Clahire » Mer 21 Aoû 2013 18:10

Vraiment très existant, bravo !
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar couple du 94 » Jeu 26 Nov 2015 18:59

salut je voudrait vraiment être :P a ta place
couple du 94
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités