Recherche complice sur Angers

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recherche complice sur Angers

Messagepar massages4449 » Ven 6 Jan 2023 12:35

Bonjour,

Je recherche un complice pour ma femme qui saurait la séduire et je l'espère lui redonner confiance en elle. Elle était coquine et libertine auparavant mais beaucoup moins maintenant. Mais elle est demandeuse il manque juste l'étincelle.

Elle n'est pas au courant de ma démarche et ne doit pas l'être, que cela reste à ces yeux "naturel"...

Je recherche un homme plutôt sportif, qui a du charme, car elle en a beaucoup, qui aime les formes, car elle en a beaucoup, qui aime la subtilité et qui saura être imaginatif et patient.

J'ai plusieurs idées de scénarios et de possibilités de rencontre qui seront à discuter ensemble.

Si vous n'aimez pas les jeux subtiles et que vous n'êtes pas patient ce n'est pas la peine ... je l'ai déjà fait il y a 3 ans et ça avait fonctionné ... donc si vous êtes prêt juste à vous exciter et que ça ne mène à rien si ce n'est juste de vivre des moments un peu excitant car peu habituels et si vous êtes prêt à caresser son doux sourire et son merveilleux 105D alors n'hésitez pas...

Merci de me répondre en PV avec vos coordonnées et un message qui donne envie ... j'attache beaucoup d'importance aussi à la manière d'écrire... car j'aime recevoir ensuite de longs récits des entrevues qu'elles soient furtives ou profondément sexuelles ...

Pierre
Avatar par defaut homme
massages4449
 
Messages: 123
Inscription: Mar 24 Avr 2018 09:51
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers


Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité