Une histoire qui commence ou pas ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Totoro4278 » Lun 9 Jan 2023 19:12

Bonjour,
En couple depuis 1an et quelques avec ma copine, (tous les deux la vingtaine) cette dernière souhaiterais faire un retour sur le marché et par marché j'entend les sites de rencontre.
Effectivement on s'est connu ici mais bon venons en à la suite. En gros elle réactive son compte pour s'occuper parler a des gars comme ça quand elle se fait chier de temps en temps, perso cela m'a pas gêner étant donné qu'elle aura beaucoup de mal à trouver mieux que moi (c'est elle qui me le dit également) mais elle boude souvent l'appli car elle trouve personne à son gout lol.
Bon niveau sexe rien à dire, on s'est bien trouvé, je la soumet et je lui fait des choses que personne ne lui a jamais fait avant moi, elle m'appelle maître, m'obéi et me dit qu'elle est ma pute et mon vide couille. Je lui ai également acheté des menottes et un collier pour l'attacher, elle a beaucoup apprécié.
Elle aime vraiment que je sois violent et que je la prenne brutalement en me lâchant complètement sur elle.
Depuis peu, je lui lèche le cul et y insère des doigts afin de l'habituer car je lui avais dit que je ferais d'elle une énorme chienne ce à quoi elle a acquiescé en gémissant.
Maintenant elle veut me lecher aussi a cet endroit pour me faire plaisir mais pas encore essayé.
Un jour pendant nos ébats assez hard, elle me demande si j'aimerais qu'elle aille voir ailleurs, j'ai dit si tu veux moi je sais pas pour l'instant j'en sais rien.
Ensuite elle me dit qu'elle verrait fin du mois quand elle aura ses vacances qu'elle ira se faire date par des gars.
Finalement, pendant un autre de nos ébats je lui ai donné mon autorisation, en lui demandant d'aller faire la pute et de revenir me voir pour que je puisse la punir et me vider en elle pour la remplir, l'extase, elle s'est mis a gémir et a hurler.
Elle m'a donc dit qu'elle essayerait mais qu'elle n'est sur de rien, en tout cas on verra bien prochainement histoire à suivre.
Avatar par defaut homme
Totoro4278
 
Messages: 5
Inscription: Dim 8 Jan 2023 02:16
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar kusu03 » Jeu 12 Jan 2023 10:05

Joli début d'histoire, très sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Totoro4278 » Sam 1 Juil 2023 23:20

Bonjour, bonsoir,

Du nouveau sur ce récit.
Comme c’est l’été, ma douce est de retour en France.
Elle a eu la bonne idée de se remettre directement sur tinder sur lequel elle a trouvé un date puis ce dernier a eu lieu.
J’étais au courant de tout évidement, je lui ai dit d’aller faire sa vie !
C’était un date en journée boire un verre etc…

Bref le lendemain elle vient chez moi donc la je lui demande de me raconter alors comment c’était, donc la elle commence à me raconter son date, apparemment il l’aurait embrassé plusieurs fois et il se serait allongé dans l’herbe dans un parc puis à partir de là… ils ont commencé à se tripoté !
J’étais vraiment surpris sur le moment quand elle m’a dit qu’elle s’est faite doigté tout l’aprem au parc et qu’elle était trempé !
J’ai commencé à bander bien fort en imaginant la scène, elle poursuit en me disant qu’elle la a son tou me branlé et qu’elle aurait aimé pouvoir le bouffer la queue tellement elle en avait envie sur le moment.
Elle poursuit ensuite en me disant qu’il voulait même lui mettre un doigt dans le cul mais elle n’a pas voulu.
Elle me dit ensuite qu’il lui agrippe le cul et la tire vers lui pour l’embrasser et puis a un moment a mis la tête dans ses seins pour lui bouffer les tétons, à ce moment j’étais bien excité et elle me parlait a l’oreille et s’est mis a se frotter contre ma queue en me disant qu’elle veut se faire prendre comme une bonne chienne qu’elle veut faire sa pute pour moi et qu’elle voudrait que je lui remplisse la chatte de sperme après qu’elle se soit fait baiser par un autre.

Après ça on a baisé comme des bêtes, je lui ai pas fait de cadeau je l’avoue je l’ai prise sur le sol, sur le lit et j’ai joui plusieurs fois en elle en lui disant que j’allais l’envoyer ce faire prendre comme une pute, elle jouissais en me disant oui Maître oui stp oui maître baise moi je suis ta pute !

J’ai conflué à le souffler l’idée que je veux la prendre avec plusieurs mecs qu’on puisse la baiser comme elle le souhaite, elle a joui en me disant qu’elle souhaite se faire prendre à plusieurs alors histoire à suivre !
Avatar par defaut homme
Totoro4278
 
Messages: 5
Inscription: Dim 8 Jan 2023 02:16
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Denis96 » Mer 5 Juil 2023 19:43

Salut,

Je viens de tomber sur votre histoire et elle est vraiment passionnante. J'attends avec impatience la suite. De plus, je suis un grand d'histoire coquine, que ce soit des vraies histoires ou des fictions comme sur ce site.
Dernière édition par Denis96 le Ven 14 Juil 2023 16:10, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Denis96
 
Messages: 1
Inscription: Mar 4 Juil 2023 21:34
Situation: Homme
Département: Aube

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar compains » Jeu 6 Juil 2023 06:14

Effectivement, c'est une histoire très excitante...
Avatar par defaut homme
compains
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Juin 2021 06:22
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: compains

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Tbm83 » Sam 8 Juil 2023 07:09

Super récit.
Je on est dans la même démarche avec ma femme qui a sauté le pas avec un collègue, mais elle n’ose pas encore passer par une appli de rencontre, j’espère que ça va changer ^^
Avatar par defaut homme
Tbm83
 
Messages: 13
Inscription: Ven 16 Juin 2023 09:08
Situation: Homme
Département: Var

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Totoro4278 » Mar 18 Juil 2023 02:41

Merci pour vos messages, pour répondre un peu, ceci n'est pas une fiction, c'est la réalité :)

Update :

Elle continue son délire de flirt avec des gars sur son appli, finalement elle en a trouvé un nouveau, cette fois-ci elle a eu un "coup de coeur" enfin bref
Elle prévoit d'aller le voir cette semaine et si ça se passe bien elle voudrait se faire baiser.
En parlant et en me racontant tout ça, j'en ai profité pour jouer avec son corps et là j'ai fais comme j'ai l'habitude de faire avec elle, je lui ai dit les choses que j'allais lui faire et comment j'allais la prendre et l'utiliser elle commencer a gémir et a jouir plusieurs fois...
Suite à ça j'ai du la prendre comme il se doit bien fort, ce qui l'a amené a me dire qu'elle adore ça se faire prendre par moi comme une pute et qu'elle aime ça être ma pute, évidemment j'en ai profité pour lui dire pleins d'autre chose, comme le fait qu'elle va se faire prendre par nous deux, je lui ai soufflé des idées comme rend le accro a ta chatte il voudra qu'on te baise à plusieurs.
L'objectif étant qu'elle aille faire ses affaires et que je m'occupe de la prendre comme une bonne grosse chienne et les choses que je voulais lui faire l'ont fait jouir encore !
A la prochaine pour la suite.
Avatar par defaut homme
Totoro4278
 
Messages: 5
Inscription: Dim 8 Jan 2023 02:16
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Sebo761 » Ven 11 Aoû 2023 01:40

Elle a quel âge ?
A 20 ans c'est assez rare
Avatar par defaut homme
Sebo761
 
Messages: 14
Inscription: Lun 7 Aoû 2023 01:43
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Dreux

Re: Une histoire qui commence ou pas ?

Messagepar Totoro4278 » Lun 21 Aoû 2023 10:44



23 et moi 26
Avatar par defaut homme
Totoro4278
 
Messages: 5
Inscription: Dim 8 Jan 2023 02:16
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités