Candaulisme avec mon amante mais pas avec ma femme

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Candaulisme avec mon amante mais pas avec ma femme

Messagepar Arno-34 » Mar 17 Jan 2023 21:00

Bonjour,

Je me pose des questions sur ma perception du candaulisme et j'aimerais avoir des avis avec des gens qui ont vraiment vécu le candaulisme.

J'ai une trentaine d'année, et je suis en couple avec une très belle femme depuis plus de 10 ans.
Je suis amoureux, mais niveau sexe, ça n'a jamais été le nirvana. Nous le faisons de manière très traditionnelle, il faut pouvoir prendre une douche après, il faut pas trop de lumière, dans le lit etc, elle n'a pas le côté "salope".
Je compense ce côté un peu frustré par pas mal de masturbation et de fantasmes.

A force, j'ai commencer a éprouver le besoin d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
J'ai rencontré quelqu'un sans vraiment le vouloir et j'ai fini par avoir une liaison avec cette personne, ça fait presque un an que ça dure.
Niveau sexe, c'est au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer. On le fait énormément souvent, elle fait ça divinement bien, anal, facial, jeux de rôles, insultes etc, c'est vraiment incroyable.

Étant en couple, elle n'a pas fermé la porte pour d'autres personnes en cherchant quelque chose de sérieux.
Comme dans toute relation de ce genre, on s'est brûle les ailes et des sentiments sont nés.
Malgré tout, elle a eu quelques aventures qui m'ont fait très mal, mais malgré la douleur, je me suis rendu compte que ce qu'elle me racontait m'excitait (je précise que j'ai eu des pensées candaulistes avant de la rencontrer).

Je suis complètement perdu aujourd'hui dans mes sentiments, je pense que je les aimes les deux mais de manière complètement différente.
Mais je suis sûr d'une chose, j'ai un fantasme candauliste qu'avec mon amante et pas avec ma compagne.
Est-ce car je l'aime plus que ma femme ? Ou est ce que c'est juste car elle m'excite plus ?
La relation avec mon amante est faite de montagnes russes, et je me rends compte que quand mes sentiments sont vraiment fort, c'est la que j'ai le plus envie de la voir avec quelqu'un.

Je lui ai fait part de ce fantasme, et je la sent capable de le faire, chose qui m'excite terriblement évidemment.

Mais je pense quand même que si je me met en couple avec mon amante, j'aurais quand même envie de la voir avec quelqu'un.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Re: Candaulisme avec mon amante mais pas avec ma femme

Messagepar pascaljean_fr » Mar 17 Jan 2023 22:09

mais tu veux quitter ton épouse ? pourquoi la dernière phrase ? tu peux très bien avoir des relations candau avec ta copine, tout en restant avec Mme, qui te pense très sage :lol:
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Candaulisme avec mon amante mais pas avec ma femme

Messagepar Arno-34 » Mar 17 Jan 2023 23:06

Je me pose beaucoup de questions.
Le problème est qu'il y a des sentiments maintenant, de mon côté comme du siens. Elle est prête à stopper la relation car elle ne supporte plus que je sois en couple.
Quand on était clairement plan, ça allait mais maintenant elle ne le supporte plus et en effet, j'hésite.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Candaulisme avec mon amante mais pas avec ma femme

Messagepar Arno-34 » Jeu 19 Jan 2023 23:37

Beaucoup moins de monde pour discuter des qu'il y a pas de photos de femmes à poil...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Candaulisme avec mon amante mais pas avec ma femme

Messagepar bernard_68 » Ven 7 Juil 2023 13:32

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas.
Je me suis ouvert auprès de ma femme, lui suggérant de se choisir un amant. J'ai même réussi à lui faire nommer avec lesquels de nos amis elle baiserait bien :lol: ! Mais elle n'a jamais concrétisé, du moins a ma connaissance. Même si j'ai la conviction qu'elle m'a bien trompé avec un amant.
Moi, de mon côté, j'ai eu des aventures avec des femmes, dont une très longue, elle même mariée. Ça m'a bien fait plaisir (et elle aussi !) de cocufier son mari :twisted:
J'ai fait de nombreux scénarios érotiques avec cette coquine. Et après un stage de formation a Vienne en Autriche, elle a avoué avoir flirté avec son voisin de siège dans l'avion, puis l'avoir emmené dans son hôtel où ils ont baisé comme des bêtes pendant toute la semaine. Elle a même retardé son vol de retour auprès de son mari pour goûter encore 2 jours de plus a sa queue! Elle m'a tout raconté et j'ai adoré être cocu!
On a souvent envisagé de rajouter un deuxième homme a nos séances, ou d'aller avec elle dans un club libertin, mais ça ne s'est jamais concrétisé, malheureusement. J'aurais adoré offrir cette coquine a d'autres mâles, toujours a l'insu de son mari! :twisted:m
Avatar par defaut homme
bernard_68
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Fév 2017 12:31
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin
Ville: Saint Louis


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités