Draguer ma femme

Annonce de couple candaulisme champagne ardenne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Draguer ma femme

Messagepar Cuckoldaubois » Dim 22 Jan 2023 10:28

Bonjour, je suis en couple avec une jolie petite coiffeuse blonde de 33 ans sur Troyes.

Je suis candauliste ma femme le sait mais ne souhaite pas encore me tromper. Elle a toutefois accepter de contrôler ma sexualité a l'aide d'une cage donc nous approchons petit à petit du but.

J'aimerais des hommes ou jeunes voulant tenter de la faire céder sans pour autant la forcer ou être lourdingue. Si elle dit non tant pis, au pire vous réessayerai plus tard. Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Bien sûr je ne demande pas d'amour ou de la rendre amoureuse mais juste lui proposer du sexe sans lendemain qu'elle puisse me raconter les avances reçues et si un jour elle cède me donner le détail.

Je ne lui dirait pas forcément que vous l'aborder grâce à moi. Mais j'aimerai dans un premier temps reçevoir un compte rendu de votre rencontre si jamais c'est le cas. Si je lui dit que j'ai trouvé un mec pour elle je vous préviendrai du fait qu'elle soit au courant.

En photo un petit avant goût d'elle.

Envoie m.p. avec votre description photo tête et sexe et ce que vous pouvez lui proposer. Si votre proposition me satisfait je vous donnerais son numéro et vous pourrez commençai a lui écrire discrètement et pourquoi pas lui demander de venir vous couper les cheveux à domicile.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Cuckoldaubois
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Nov 2022 00:03
Situation: Homme
Département: Aube


Re: Draguer ma femme

Messagepar voirvofemmes » Dim 22 Jan 2023 10:58

beau petit cul :D
Avatar par defaut homme
voirvofemmes
 
Messages: 1681
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 19:22
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Draguer ma femme

Messagepar driver34 » Dim 22 Jan 2023 12:47

je confirme
tres beau cul
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Draguer ma femme

Messagepar bipbipbip » Dim 22 Jan 2023 14:40

joli fessier
dans ta démarche il y a un petit hic
comment justifier le fait d'avoir son n° de téléphone si cela est ta démarche et que tu n'es pas censé être à l'origine
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
Avatar par defaut homme
bipbipbip
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 29 Juin 2019 14:52
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: Draguer ma femme

Messagepar Cuckoldaubois » Dim 22 Jan 2023 20:02



En effet, faisant déjà de la coiffure a domicile sont numéro pourras provenir de là. Une cliente a passé son numéro. Je peux donner des infos sur une cliente pour le blabla d'accueil.
Avatar par defaut homme
Cuckoldaubois
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Nov 2022 00:03
Situation: Homme
Département: Aube


Retourner vers Annonce candaulisme champagne ardenne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité