Avaler le sperme

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Avaler le sperme

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Ven 18 Nov 2022 17:57

Je m'interroge actuellement sur cette pratique qui consiste à nettoyer sa femme en léchant le sperme de amants.

Avant de commencer à ingérer le sperme des autres ne faut-il pas commencer par son propre sperme pour s'habituer ? Si oui, comment faire pour palier la disparition de l'excitation post-éjaculation et avaler son propre sperme ?

Des conseils ? Des astuces ?
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier


Re: Avaler le sperme

Messagepar sysiphe_lille » Ven 18 Nov 2022 18:05



la première question n'est elle pas de se demander si tu en as envie ?
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3358
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Avaler le sperme

Messagepar slopy » Ven 18 Nov 2022 18:25

C'est le nouveau jeu de mon épouse... quand elle m'autorise a me masturber, quand elle me laisse jouir sur elle, je dois tout lecher. Pas évident au début, mais ses baisers langoureux sont une telle récompense, que cela m'a motivé. Maintenant j'aime cela. La prochaine étape et de lécher le foutre d'un autre... pas encore su, mais la prendre le sexe remplie de la semence d'un autre est vraiment excitant. Et que dire de l'embrasser quand elle a encore le gout d'un autre!
Avatar par defaut homme
slopy
 
Messages: 68
Inscription: Mer 22 Juin 2022 15:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Avaler le sperme

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Ven 18 Nov 2022 18:43



l'idée me tente mais je me demande quel est le meilleur modus operandi pour franchir le pas...
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Avaler le sperme

Messagepar pascaljean_fr » Ven 18 Nov 2022 20:18

Le jeu de la mienne qui n'aime plus trop avaler est de m'embrasser la bouche pleine de ma semence, j'ai un peu du mal mais j'attends de plus en plus ce moment trouvant la situation excitante. De la à avaler la semence d'un amant dans une opération semblable, il y a un premier pas à franchir qui serait de faire une fellation à un autre devant moi ce qu'elle n'a encore jamais fait !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Avaler le sperme

Messagepar menthe » Sam 19 Nov 2022 11:13



J'ai connu une situation comparable avec mon amie libertine.
Elle avalait très souvent lorsqu'elle me prenait en bouche. On s'embrassait après que je sois redescendu de l'orgasme qu'elle m'avait donné. Il y restait bien sur un goût de sperme dans sa bouche.
Au début cela me gênait un peu car l'excitation étaient retombée, mais elle m'embrassait langoureusement puis avec de plus en plus de fougue, de telle sorte que je prenais plaisir à ce baiser tout en ressentait le goût de mon sperme.
Par la suite elle eut envie d'aller plus loin dans ce domaine.
Un jour donc, juste après une fellation, pour laquelle je pensais qu'elle avait avalé, elle m'embrassa tout de suite à pleine bouche, nos langues s'entremêlèrent et je sentis arriver une belle dose de sperme dans ma bouche.
Un peu surpris je marquais un petit temps d'arrêt, mais elle repris son baiser encore plus fougueusement. Toutes mes réticences furent emportées par l'excitation qu'elle faisait renaitre. C'est ainsi que nous nous sommes "partagé" le sperme qu'elle avait gardé en bouche.
Puis elle me repris en bouche afin de me redonner de la vigueur pour que je la prenne le plus vite possible, il s'en est suivi une pénétration très riche en sensations pour nous deux. L'excitation du baiser "crémeux" avait décuplé le plaisir !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Avaler le sperme

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Sam 19 Nov 2022 16:17

Merci menthe slopy et pascaljean_fr pour ces retours d'expérience qui nourrissent ma réflexion :) je me dis qu'il doit y avoir des activités un peu ludiques pour s'initier...
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Avaler le sperme

Messagepar slopy » Jeu 24 Nov 2022 11:46



Certainement. Lorsque mon épouse me laisse me masturber, je dois systématiquement lécher si j'ai le droit de finir sur elle. Vu ma frustration, le fait de pouvoir la lecher m'excite suffisement pour passer à l'acte
Avatar par defaut homme
slopy
 
Messages: 68
Inscription: Mer 22 Juin 2022 15:08
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Avaler le sperme

Messagepar yoyo75008 » Ven 2 Déc 2022 11:47

La première étape est effectivement de déguster son propre sperme, ce que je fais tou les matins dans mon café.
La suite est une question de jeu et de feeling.

Personnellement je ne peux plus m'en passer.
Avatar de l’utilisateur
yoyo75008
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 1 Déc 2022 17:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Avaler le sperme

Messagepar Nonos30 » Mar 27 Déc 2022 00:50

Pour ma part les jeux de spermes m attirent énormément. Pendant qu on fait l amour on imagine comment je vais finir et comment elle va m obliger à tout nettoyer. Ça commence par des baisers la bouche pleine, et petit à petit l envie de la nettoyer, ses seins,sa chatte. Sauf qu au moment de faire j en suis incapable. L excitation frôlant le 0 absolu je ne peux plus. Comme si j avais appuyé sur un bouton off. Ça me gonfle car la seconde précédente j ai hâte de tout nettoyer et l instant d après j en suis incapable. C est con , mais c est du dégoût je n y arrive pas. Il y a qq temps lors d un des 1ers trio, le gars a fini sur ses seins, pdt que je la prenais. Ni une ni 2 j ai passé ma langue sur son foutre, pour embrasser Mme la bouche pleine. J ai été étonné de la facilité à laquelle j ai fait ça, le goût était semblable au miens. Tellement que j avais l impression de realiser mon fantasme de lecher mon propre sperme tout en restant très excité. Je ne suis pas attiré par les hommes, mais depuis régulièrement leur semence est pour moi. Je rêve de franchir le cap du no capote et nettoyer sa chatte, ou que Mme finisse son amant sur mon visage. Bref pour moi l amant est comme mon prolongement et une victoire sur moi de rester excité.
Avatar par defaut homme
Nonos30
 
Messages: 48
Inscription: Dim 2 Fév 2020 00:57
Situation: Homme
Département: Loire

Re: Avaler le sperme

Messagepar MocheEtGentil » Dim 22 Jan 2023 15:21

Natural Harvest: A collection of semen-based recipes. Ceci est un livre de cuisine avec de la semences.

Ceci peut être une bonne initiation à ce nouveau met, qui celons certaines personne est très bon.

Comme les choux de Bruxelles je passe mon tour :lol:

Si c'est pour des insultes, ne laissez pas de message après le bip, merci bien.
Si vous avez des choses intéressantes à partager les mp sont ouverts ou à un de ces jours sur certains salons.
Avatar de l’utilisateur
MocheEtGentil
 
Messages: 433
Inscription: Mar 20 Déc 2022 08:05
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: nice

Re: Avaler le sperme

Messagepar pascaljean_fr » Mar 24 Jan 2023 16:03



une amie m'a raconté qu'elle avait fait une fellation à son amant dans la cuisine. Rien de très anormal, sauf qu'ils étaient chez des amis et préparaient une omelette. Elle l'a terminé dans le saladier mélangeant la semence de l'amant avec l'omelette en préparation et ils ont donc fait déguster la dose en partageant l'omelette avec leurs amis !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8438
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Avaler le sperme

Messagepar stang » Mar 24 Jan 2023 16:46



génial
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Avaler le sperme

Messagepar Mr and Mrs Ivanov » Mer 15 Mar 2023 08:52

Merci à vous pour vos réponses et vos récits très sympas :)

Je poursuis mes réflexions et tentatives. L'idéal serait sans doute d'avoir un coach (en distanciel). Il va falloir que je trouve ça. Si cela tente l'un d'entre vous ? ;-)
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Avatar de l’utilisateur
Mr and Mrs Ivanov
 
Messages: 295
Inscription: Ven 19 Juil 2019 09:11
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier


Retourner vers Fantasmes candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités