Votre femme à Paris

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Votre femme à Paris

Messagepar opium » Mer 8 Fév 2023 18:14

Bonjour,

Je reviens sur ce forum avec une idée simple : offrir à des couples des heures d'évasions exquises avec mes complices.

Petit résumé de ma proposition : je reçois à l'hôtel Mercure Place de Clichy.
Les chambres sont nickel avec vue sur le Sacré Cœur, discrétion assurée à la réception, parking à proximité.
Bien évidemment je gère absolument tout, je passe vous récupérer à la gare si vous venez de province, je réserve ce charmant hôtel parisien sans oublier le champagne et les macarons pour la pause gourmande.
Je ne demande aucune participation financière.
Mes amis sont à la fois clean, courtois, équilibrés et pour le plus grand plaisir des femmes et de leurs maris, ils sont généreusement gâtés par Dame Nature.
Il ne s'agit pas de vulgaire bourrin, ils sont sympas, joueurs tout en sachant que l'objectif principal étant la recherche du plaisir pour le couple.

Les couples qui ont participé à ce type de rencontre ont adoré aussi je viens ici caressant l'espoir de faire de nouvelles étincelles.

Je peux, avec la complicité du mari, pimenter la rencontre avec un scénario qui varie en fonction des envies.

Si ma proposition fait écho en vous n'hésitez pas à me contacter.

Olivier
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Votre femme à Paris

Messagepar Kaline9472 » Ven 24 Fév 2023 16:57

bonjour
proposition qui pique ma curiosité.
Quand vous dites vos "amis" vous parlez de combien d'hommes dans la chambre ? (qui doit être spacieuse je suppose.)
Avatar de l’utilisateur
Kaline9472
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Sep 2019 15:36
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités